The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Bad Boy ? Very Bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Bad Boy ? Very Bad...   Sam 14 Aoû - 18:24



© Crédit
Damon Salvatore



Son nom est Damon Salvatore éternel séducteur, il est né a Mystic Fall. Doter d'un humour si particulier qui nous fait craquer, Damon les fait toutes fondres avec sa beauté ténébreuse. Toutes sauf celle qui lui plait vraiment...
Vampire depuis plus d'un siècle, il aime sa situation. Il vit aujourd'hui a Mystic Fall avec son frère dans un vieux manoire. Mais sa vie n'est pas de tout repos, il semblerait que les forces du mal ce soit donner rendez-vous dans cette chère petite ville de Virginie.


    feat Ian Somerhalder


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Damon est d'une beauté qui rendrait insignifiante le top model masculin a coté de lui. Il est d'une beauté ténébreuse qui attire la gente féminine. Ses cheuveux noire lui donne cet ère si mystérieux et ses yeux bleu aussi profond que la mer lui donne comme une fragilité. En bref, il l'est fait toutes craquer. Ne vous fiez pas a son apparence fluette, sous son eternel blouson de cuire ce cache une musculature assez impressionante. Son sourire en coin est tout bonnement magnifique et son humour le rend irrésistible. Loin d'être le gentil garçon parfait, les filles sont attiré par lui pour son air dangereux. Elles feraient mieux de ce fiez au apparence... Il est dangereux. Lorsque Damon est surpris ou choquer une expression enfantine ce peigne sur son visage. Même si il est toujours vétu de vétement sombre, tout lui va. Il aime la mode de notre époque contrairement a celle des années 90 qu'il considère de très mauvais goût. Même si les années ont passé Damon possède toujours son air charmeur et sa politesse apprise lors de sa jeunesse. Il garde constament un air blaser sur le visage pour montrer le peu d'importance qu'il a envers les gens. Mais au fond il est très intéréssé.

    Damon est né dans les années 1800, très proche de son frère ils étaient les meilleures amis du monde. jusqu'au jours où Katherine arriva. Ils en tombèrent tout deux amoureux, surtout Damon. Katherine ce servit des jeunes frères puis Mystic fall attaqua les vampires. Katherine fut emmener dans une ancienne église que l'ont fit bruler. En tantant de la sauver, les frères Salvatore se firent tuer. Il ce réveillèrent en non mort. Devenu vampire, Damon voua une haine a son frère. Ce devait être lui le transformer, pas Stefan. Il gacha la vie de son frère pendant plus d'un siècle. Revenant lui gacher la vie par intervale. Damon était antipathique pour les autres, il ne ce fit donc pas beaucoup d'ami, mais il ce lia d'amitié avec Peter T. Wood. Peter était comme Damon, le même mode de vie, la même façon de pensé même si il ne posséder pas son humour. Il ce fit beaucoup d'ennemies aussi, trop long a énuméré. Il revient un jour a Mystic Fall pour sortir Katherine du tombeau. Stefan aussi était a Mystic Fall, pour une certaine Elena. Qui était elle donc ? Damon observa la jeune fille et fut subjuger par l'émotion, cette fille était le sosie de Katherine. Pourtant elle était humaine. Damon ne comprenait pas. Pour faire souffrir son frère il desside de rentré dans sa vie et de ce rapprocher d'Elena. Au fur et a mesure le caractère si différent des autres simpose à lui. Plus tard, en ouvrant le tombeau, il comprend que Katherine n'y a jamais était. Alors qu'il tante de la sauver depuis des années celle-ci savait très bien où il était. Damon a le coeur briser. Il continue de ce rapprocher d'Elena, devient même son ami. Stefan est méfiant et Damon ne se lasse pas de l'embéter. Mais a sa plus grande surprise, il nourrie des sentiments profond pour Elena. Il fait tout pour le nier mais cette certitude atteint doucement sa conscience. Depuis sa connaissance avec Elena, Damon devient plus "gentil". Son humaniter qu'il avait isoler pendant plus d'un siècle à ressurgit. Il commence a re éprouver des sentiments fraternelle envers Stefan. Damon garde son humour si particulier et c'est pour ça qu'on l'aime.


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Venu pour de mauvaise raison a Mystic Fall, Damon ce retrouve a protéger sa ville natale. Etrange pour quelqu'un comme lui...Il s'y sent attaché a présent. On pourrait dire qu'il fait partie du clan des gentils. Si clan il y a.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad Boy ? Very Bad...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: