The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Ah la vieille: Annabelle Fell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Ah la vieille: Annabelle Fell   Sam 20 Nov - 23:15



© .fanpop
Annabelle Felling


Annabelle Fell, prénom qu'elle a depuis le début de son existence cependant très vite elle a préféré que tous le monde l'appelle Anna ce qui est bien plus simple à retenir. Elle est revenue à Mystic Falls pour libérer sa mère du tombeau dans lequel elle s'est enfermé en 1864 et se montre bien discrète pour ne pas éveiller les soupçons mais son amitié qui se transforme en amour pour Jeremy fera certainement tout louper.

    feat Malese Jow


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Tout a commencé il y a fort longtemps dans la ville même de mystic Falls, Annabelle est fille de Pearl une riche femme de la haute société. Elle ne lui ressemble pas pourtant elle a les traits plus fins que ceux de sa mère, des yeux bien plus foncé et une bouille bien plus mignonne. Il semblerait qu'elle ressemble plus à son père. Malheureusement elle ne l'a jamais connu et ses quelques tentatives pour en savoir plus sur lui se sont révélés être inutiles. Sa mère tombait amoureuse facilement et trop vite des hommes, c'est ainsi qu'à l'âge de 16 ans pour Annabelle, celle ci est tombé amoureuse d'un vampire et s'est fait transformé.
    Du coup pour ne pas perdre son bien le plus précieux c'est à dire Anna, elle l'a transformé lui permettant ainsi l'immortalité à ses côtés. Mais une immortalité à quel prix?

    Très vite sa mère et elle firent la connaissance d'une fille dénommée Katherine et de sa servante Emilie qui leur fit à toutes les trois un médaillon pour aller au soleil. Médaillon qu'Anna porte toujours et qu'elle trouve plutôt beau, enfin plutôt disons qu'elle est habituée. Avec Katherine et d'autres vampires se fut le début des problèmes. Les familles fondatrices se rendirent vite compte de la présence des vampires à Mystic Falls et commencèrent la chasse aux vampires. Pour cela ils utilisèrent l'invention de Jonathan Gilbert pour les débusquer, une boussole qui repérait les vampires. Evidemment Pearl tomba amoureux de lui mettant en danger Anna en plus d'elle. C'est ainsi qu'un soir alors qu'elle devait fuir suite à l'arrestation de Katherine, sa mère s'approcha de John et fut elle aussi embarqué. Anna dut sa survie uniquement à Emilie qui avait promis à Katherine de tous les sauver. Ainsi elle parla à Anna du sort qu'elle lança sur la tombe pour ne pas que les vampires brûlent ainsi que la façon de la délivrer lors de la passage de la comète des années plus tard voir des siècles plus tard.

    Ne voulant pas rester à Mystic Falls tout en étant impuissante pour sa mère, Anna voyagea dans toute l'Amérique en apprenant davantage sur la façon de briser le sort, voyant une à une toutes les nouveautés arrivés. Voiture, portable, ordinateur. Au début dépasser par les nouveautés que ces humains créaient puis très vite fasciné et apprenant à son servir.

    Récemment elle est revenue à Mystic Falls sauvant d'une mort certaine un crétin dénommé Logan qui avait essayé de tuer Stefan bon par contre, pas assez prudent il se fit tuer par quelqu'un. D'ailleurs elle ne sait pas qui du tout et s'en fiche pas mal le trouvant trop bruyant. Dernièrement elle a rencontré un jeune Gilbert au début connaissant juste son prénom Jeremy, ça allait et puis elle l'aimait bien peut être même trop puis en apprenant son nom, se fut une haine pour cette famille qui l'avait séparé de sa mère durant plus de 200 ans. Depuis c'est un mélange en haine et amitié peut être même plus que de l'amitié. Pour le physique au temps d'aujourd'hui Anna est assez petite contrairement aux autres, ses cheveux bruns foncés presque noir sont assez long lui arrivant aux épaules, bouclés la plupart du temps et souvent attachés ce qui rappelle un peu les années 1860. Ses yeux sont un portail pour lire ses émotions d'une couleur noisette on peut tout lire dedans sauf peut être le fait qu'elle est un vampire. En tout cas ses émotions sont palpables. Son but dans la vie c'est de retrouver sa mère bien qu'en ce moment il soit passé au deuxième plan après l'étape Draguons Jeremy même si c'est un Gilbert et que tous les Gilbert sont des idiots prétentieux et qui pourisse la vie


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison


    Le caractère au juste ce n'est rien que ce que l'on veut faire croire aux gens. Paraître gentil ou méchant, calme ou excité ce ne sont pour la plupart du temps que des envies de la personne. Pourquoi ne pas nous laisser vivre tel qu'on est vraiment. Pour Anna le but n'est pas de se cacher derrière un masque de petit ange ou de petit démon. Elle sait ce qu'elle est et les risques que cela importe. Du coup pour ne pas être dangereuse envers les humain bon excepté quand elle a faim et que cambriolé les hôpitaux est un peu trop long sinon elle les évite le plus possible étant un peu rancunière envers les gens qui ont enfermé sa mère dans la tombe sous l'église. D'ailleurs à ce sujet elle nourrit une haine et en même temps une reconnaissance pour Katherine il est vrai que cette fille est qu'une sale garce manipulatrice qui les a tous mit en danger en sortant avec Damon et Stefan et qui aurait pu sortir sa mère en même temps qu'elle de la tombe mais bon en même temps c'est grâce à elle qu'Emilie à protéger tous les vampires donc voilà.
    Anna est aussi assez solitaire depuis la séparation brutal avec sa mère, elle ne veut pas vivre à nouveau une séparation et c'est pour ça qu'elle vit seule. Bon par contre récemment avec la rencontre de Jeremy cette solitude n'est plus que du passé bon à son égard c'est compliqué. Il y a la haine qu'elle voue au Gilbert et malheureusement il en est un mais en même temps elle ressent des choses fortes à son égard.
    Prudente plus que jamais, elle doit attendre le passage de la comète pour essayer de libérer Pearl de sa prison pas doré du tout, du coup elle habite prêt des vampires Damon et Stefan et essaient de ne pas attirer l'attention sur elle ne tuant pas d'humain ne volant qu'un minimum de sang prévenante quoi.
    Persévérante, cela fait plus de deux cent ans que la jeune demoiselle attend de libérer sa mère et elle s'accroche à ce mince espoir sans le moindre problème.

    Bon là c'est bonXD

Spoiler:
 

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore


Dernière édition par Annabelle Felling le Dim 21 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 9:38

Bienvenue Anna ! Very Happy
J'ai validé ton code Wink

Bonne chance pour ta fiche Razz

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 9:48

Bienvenue Anna ! Razz

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 9:53

Bienvenue parmi nous !!!

bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 11:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (:

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 12:59

Welcome & Good Luck =)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 13:35

Finiiiiis

Merci à toutes et au seul petit vampire garçon qui est venu me valider mon code =)
Merci Elena pour m'avoir proposer de l'aide ce que tu n'aurais pas du faire parce que maintenant tu vas m'avoir sur le dos dès que j'aurais un problème cheers
Bon alors je sais ça va être complètement hors sujet et tout mais faut que je le dise hein

Purée Katherine comment j'aime ton avatar !

Voilà c'est dit ça y est je suis passé pour une folle =)

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 13:50

Hihi (:

Super fiche, cependant il manque la partie caractère, une fois faite, je pourrais te valider Wink

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 13:52

crétin d'ordi qui veut pas accepter ce que je met (lui il va se faire taper une de ses quatre)

merci du compliment Damon je recommence pour le caractère et si ça marche pas je risque de pas revenir pour cause j'aurais certainement casser l'ordi (ne jamais laisser un ordi à une fille énervé ^^)

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 13:55

MDRR Nan il faut que tu revienne (:
Si tu n'y arrive pas, envoie moi par mp je te la mettrai dans ta fiche Wink

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:02

Non mais je crois que mon ordinateur m'aime bien la preuve il est menacé et hop il fait ce que je lui demande. C'est bien brave petit ordi de moins d'un an XD

Voilà là il est mit mon caractère. Merci pour le nom Damon et si tu pouvais me trouver un Jeremy ce serait adorable (menace le on s'en fout XD)

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:11

Oui bien sur Smile J'adore menacer les futurs membres ! PS: C'est un talent cacher Twisted Evil

Tu es validé ! (:
N'oublie pas d'aller resencer ton avatar, de voter pour les top sites et surtout de t'amuser ! Very Happy

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:22

Merci Ethan=)

Ouai je suis validée 09
Ps: faut pas le cacher ce genre de talent Damon roooh mais Katherine t'as rien apprit à toi --'

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:45

Ha ha ha! J'adore! Je t'aime bien toi, ma ptite Anna xD
Bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 14:53

Merci Cassandra
Si tu m'aimes tant c'est parce que je suis parfaite sans même me forcer Rolling Eyes /SBAFF/
tu veux pas faire un rpotage avec moi pour que je me plaise sur ce forum

*lit le livre de Damon sur comment soudoyer les autres* study

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 15:06

Merciii Annabelle ! Wink

Je n'ai pas appris quoi à Damon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 15:09

A ne pas cacher ses talents
je sais pas moi t'aurais pu lui apprendre à être fier des quelques talents qu'il avait mais je suppose que t'étais trop occupée Rolling Eyes

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   Dim 21 Nov - 15:13

mdrr Ecoute, je dirais pas non pour le rpottage mais j'ai déjà beaucoup de retard. Quand j'aurais rattraper si tu veux. ^^
(Et stop le flood s'il vous plait (a) mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ah la vieille: Annabelle Fell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah la vieille: Annabelle Fell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: