The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Jeremy Gilbert terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:38


[img][/img]
© Crédit
Jeremy(S) Gilbert


Jérémy Gilbert jeune homme qui aime faire du dessin et regarder les filles. Il est le deuxième enfant de la famille, la première étant sa grande soeur Elena. Jérémy a seize ans, donc ne me demander pas sa date de naissance, je la sais pas. Il aime beaucoup Anna, malheureusement pour lui, d'ailleurs. Il adore sa soeur même si des fois, il faut l'avouer, elle est une peu chiante sur les bords à toujours le protéger et tout ça. Il a du mal avec les gens qui ressemble à Tyler.
    [img][/img]
    feat Célébrité


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Jeremy Gilbert est un garçon d'assez grande taille, aux cheveux blonds se rapprochant assez bien de la couleur des blés pendant la belle saison. Alors que la drogue qu'il prenait aurait pu rendre son visage moins beau, sa couleur de peau plus terne, il ne s'est rien passé de tous ça. Il a toujours ce physique de tombeur qui plaît aux filles.

    Jeremy par son passé est passé par bien des hauts et des bas. Deuxième fils de la famille Gilbert, tout allait pour le mieux pour lui, un des rares petit frère à s'entendre parfaitement avec sa soeur, bien que quelques disputes arrivent mais après tout, dans toutes les familles c'est pareil. Cependant le bonheur qu'il vivait dans sa famille ne dura pas. Un soir alors qu'ils étaient tous dans la voiture, sur une route qu'ils fréquentaient rarement à cause des nombreux virages. Elena a cru voir quelque chose, du coup Monsieur Gilbert a regardé à son tour et personne n'a comprit ce qui c'était passé, la voiture a eu une embardée, a quitté la chaussé à une vitesse qui ne permettait pas au père de famille de la reprendre en main, elle percuta la barrière et la voiture tomba en chute libre avant de disparaître sous des eaux bouillonnantes et noires. La force de l'eau sur son crâne assomma totalement Jeremy. La suite personne ne la comprit jamais, surtout pas lui, il fut réveillé par des bips bips régulier un mal de crâne immense l'envahit, pour autant il voulait voir sa famille, en regardant autour de son lit, le seul autre lit qu'il y avait été occupé par Elena. La nouvelle de la mort de ses parents fit l'effet d'une bombe sur Jeremy. Pour supporter la vie ou plutôt pour tout oublier de ce qu'il avait vécu, il se drogua tombant dans un état bien plus dangereux qu'il aurait du. La peine de sa soeur n'y changeait rien, la drogue et l'alcool les éloignèrent.

    Il fit la connaissance de la soeur de Matt, tombant amoureux d'elle. Une fille qui jouait avec lui et son petit ami Tyler, ne voulant pas s'afficher avec le premier et refusant le contact avec le second ce qui provoqua plus d'une fois des bagarres entre les deux garçons et où Jeremy risqua une fois la mort. Mais Jeremy s'accroche plus que jamais et finit par sortir avec elle mais voilà cela permet à Jeremy de sortir de la drogue que d'aimer mais en essayant de sortir Vicki de la drogue un soir vers le cimetière, ils s'engueulent. Il faut dire que prendre les médicaments d'Elena ne la rend pas vraiment admirable aux yeux de son petit ami. Du coup Jeremy s'en va la laissant avec ses amis.

    Transformé en vampire par Damon, Vicki cherche à revoir Jeremy qui amoureux comme il est ne cherche pas à la repousser. Lors d'une soirée, elle l’entraîne dehors et le blesse en l'embrassant et essaie de boire son sang. L'arrivée d'Elena est une aubaine pour Jeremy bien qu'elle mettra en danger sa soeur, qui essayant de protéger son frère de Vicki le pousse à l'intérieur et au moment où elle voudra le rejoindre Vicki attaquera Elena devant Jeremy allant jusqu'à boire son sang sans que le jeune Gilbert puisse réagir. La torture se termine au moment où Stefan tuera la jeune vampire rendant malgré tout très triste Jeremy. Forcé par Damon a tout oublié, Jeremy ne se souvint de rien mais à quelques doutes sur les vampires et quand Alaric lui demande de faire un devoir sur Mystic Falls, il vint tout naturellement parlé des phénomènes non naturel. C'est à la bibliothèque de la ville qu'il rencontre Annabelle, qui lui ramène un gros dossier sur la vampire. Il aime bien la jeune fille bien qu'elle soit un peu collante, puis à force de la voir, si tous simplement il en était tombé amoureux. Il se pose de plus en plus de question sur les vampires en fréquentant la demoiselle et finit par lire le journal intime de sa soeur, provocant un gouffre énorme entre eux. Il teste aussi son savoir sur les vampires en se faisant saigner volontairement devant Annabelle qui boira son sang. D'un jeu où les deux jeunes se servaient l'un de l'autre est né un profond amour qui s'exprime le jour où Annabelle reçoit son emploi du temps et devient officiellement une élève du lycée ainsi que la petite amie de Jeremy


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Tout le monde à son caractère à lui. Qu'il soit bon, ou mauvais.. .Et toi quel est le tien? Jeremy Gilbert est un jeune homme qui adore faire du sport et du dessin, il se passionne dans tout ce qu'il fait, enfin presque faut pas pousser non plus, genre les maths, huhu. . Il est assez intelligent pour ce qui est électronique et même dans le reste, même si ce n’est pas un surdoué, pour un jeune homme éprouvé, il se débrouille très bien. C'est un garçon qui est de nature rebelle mais très loyal, il ne faut pas confondre les deux.

    Même s'il n'aime pas quelqu'un, il lui sauvera la vie, de toute manière. Ce beau jeune homme ne lâche pas facilement l'affaire, s'il n'arrive pas, il continuera jusqu'à qu'il y arrive ! Il est très drôle même quand il ne veut pas l'être. Jeremy répond souvent sans réfléchir au conséquence. Il est très protecteur envers ceux qu’il aime, même si ceux qu'il aime lui tape sur le sytème. Ce jeune homme est très curieux, ainsi que pleins de vie, pas toujours. Le beau ténébreux n'aime pas passer cocur, pour lui c’est très important de montrer aux autres que ce n’est pas un faible.

    Jeremy est un vrai pote pour la plupart des gens, il peut se montrer rude voir stupide dans ces paroles mais il ne le pense pas vraiment. Quand quelqu'un lui plait il va l'aider même en mettant sa vie en danger. Il aime aussi les gens qui ne se laissent pas impressionner.

    Si une fille plait au beau petit frère d'Elena, il ne le montrera pas, sauf que ses amis très proche le remarqueront très facilement, surtout Elena, et puis dès qu'il sera près d'elle, il lui fer des petits gestes galant, ce genre de choses que personnes ne loupent. Quand il sera avec elle, il la protégera et l'aimerait d'un amour véritable, jamais il ne laissera quelqu’un la toucher.

    C'est un garçon méfiant, mais curieux et n'hésite pas à se présenter à ces personnes qu'il ne connaît pas, pour ensuite faire ami-ami avec eux Il ne réfléchi pas vraiment à ce qu'il fait mais tout ce qu'il fait s'avère intelligent ou presque, mais pas toujours, malheureusement. Ce beau jeune homme est un garçon cool et sympa pour ses amis ou ceux qu'il connaît et qu’il ne connaît pas. Il a juste un petit problème avec certains vampires...

    Mais au fond, bien au fond il possède un grand cœur, car Jeremy est en effet un bagarreur près à faire le pitre devant sa belle, pour avoir ne serait-ce qu'un seul regard. Sinon, ce n'est pas un cancre, mais presque.


Spoiler:
 



Dernière édition par Jeremy Gilbert le Dim 28 Nov - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:39

Bienvenuuuuuuuuuuuue (: & Bonne chance pour ta fiche ;D

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:41

Merci, Damonouchou =D
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:43

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est DAMON ! Pas Damonouchouuu

Ceci était mon message de Flood mais j'arrête avec ce message xD Je ne vais pas pourrir toutes les fiches du forum tout de même :O

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:43

Mon n'amoureuuuux ♥♥♥♥♥♥

Bienvenue ♥♥♥♥


_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 13:48

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 14:33

Bienvenue Jérémy! ^^
Si tu as des questions, le staff est là pour ça Wink
Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 15:25

Bienvenue Jeremy ! :fraise:

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Mer 24 Nov - 19:54

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Jeu 25 Nov - 9:15

Mon frèèèèèèèèère ♥.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche (:

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Jeu 25 Nov - 18:06

Cousiiiiiiiiiiiiiiiiin!
Bienvenue parmi nous 02
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Ven 26 Nov - 19:32

Bienvenue sur le forum p'tit frère d'Elena !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Sam 27 Nov - 17:17

Welcome & Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Dim 28 Nov - 13:46

Merci vous tous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Dim 28 Nov - 18:16

Je pourrais être méchant et dire TA FICHE ET REFUSER Niaahahaaaa MOUAHAHA Twisted Evil

Mais ta fiche est super ! 10


Tu es validé ! 09
Bienvenue parmis nous (:
N'oublie pas d'aller ressencer ton avatars, de voter pour les tops sites et de t'éclater MOUAH ! <3

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   Dim 28 Nov - 18:17

Merci Damon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Gilbert terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: