The Vampire Diaries in New York
Elizabeth est en ville  FINISH Photo_68197650_avatar_12 Elizabeth est en ville  FINISH 2653709730_1 Elizabeth est en ville  FINISH Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Elizabeth est en ville  FINISH Photo_68197650_avatar_12 Elizabeth est en ville  FINISH 2653709730_1 Elizabeth est en ville  FINISH Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elizabeth est en ville FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:26


Elizabeth est en ville  FINISH 10121101484063768
© littleangel
Elizabeth Ambre Anderson


Bonjour à tous je me nomme Elizabeth je suis franco-américaine, j'ai 17 ans et toutes mes dents, en même temps si non se serait un peu grave. Bref, trêve de plaisanterie douteuse, je suis née dans une famille aisée donc je n'ai pas à me plaindre de ma classe sociale. Ensuite je ne pense pas avoir de toc sauf peut-être me mordre la lèvre inférieure quand je suis nerveuse, ce qui je dois l'avouer peut arriver couramment. Sachez que je suis gentille mais qu'il ne faut pas me chercher jeune gens, surtout les soirs de pleine lune, oui car je suis un loup-garou ou devrais-je dire louve-garou d'une magnifique couleur blanc neige. Sinon je suis encore lycéenne et oui, moi je dis vivement que je quitte l'école pour de bon je n'en peux plus. Sinon sachez que je suis gentille mais pas conne non plus, je n'ai rien contre les vampire végétariens après les carnivores c'est autre chose.
Spoiler:
    Elizabeth est en ville  FINISH 101211013650641418
    feat Emma Watson

Elizabeth est en ville  FINISH 101211011529842833 Elizabeth est en ville  FINISH 101211011629381945 Elizabeth est en ville  FINISH 101211011549526449
©livejournal
'Cause we have all a secret

    Son enfance

    Notre jeune femme est née dans un famille aisé qui vivait une belle maison dans l'Ohio. La demoiselle naquit un jour froid de décembre, la veille de noël, autant dire que cela était un magnifique présent pour ces parents qui étaient plus que comblés par la venue de ce petit être. La petite fut de suite aimée, choyée comme il n'était pas courant de le voir, elle était gâtée sans en faire non plus une fille pourrie gâtée. C'est parent n'eurent pas d'autre enfants après elle ayant déjà eut Elizabeth assez tard. La petite est alors bilingue, parlant le français grâce à sa mère et l'anglais par son père. La petite eut une enfance des plus heureuse, à l'école c'était une bonne élève peut être même un peu en avance... Sinon la demoiselle faisait également de la danse depuis qu'elle tenait sur ses jambes. Etant très ouverte, elle avait également pas mal d'amis qu'elle invitait chez elle pour jouer etc... Autant dire qu'elle avait une réelle enfance de petite fille, ces parents étaient très fiers d'elle, Elizabeth arrivait tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait une meilleure amie du nom de Callie avec qui elle était très souvent, elle était comme les deux doigts de la main, elles s'étaient rencontrer au cour de danse d'Eli.

    Son adolescence

    Son adolescence n'est pas quelque chose de très passionnant à raconter, enfin peut-être juste la fin. Notre jeune fille grandit comme il fallait, elle était toujours aussi bonne élève au collège, d'ailleurs ces camarades avaient tendance à la prendre pour une intello. Mais Elizabeth s'en fichait pas mal, après tout du moment qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait cela lui convenait très bien. Autant dire que la demoiselle avait pas mal de succès avec les hommes, enfin du moins beaucoup voulaient sortir avec elle, mais la jeune femme était un peu plus dans ses cours qu'à dire oui à tous les mecs qui la coursaient. Mais attention ce n'est pas parce que la jeune femme ne répondait pas à leur avance qu'elle était coincée, non loin de là... Elle aimait beaucoup s'amuser entre amis, mais sans forcément boire, du moins elle n'a jamais été saoule encore. Ses parents la laissait assez souvent vu qu'elle ramenait de très bonne notes à chaque fin de trimestre. Seulement sa vie allait basculer un soir qu'elle rentrait d'une fête avec sa meilleur amie Callie... Elisabeth avait eu son permis il n'y a pas longtemps et conduire de nuit était une première pour elle se soir là. Au moment ou elles devaient toutes les deux rentrer chez elle, la nuit était tombé avec un peu de brouillard en prime... Bine qu'Elizabeth soit attentive un drame arrive, un lapin, ou un cerf traversa la route et la voiture freina d'un coup allant finir sa course en bas du ravin après plusieurs tonneaux. Je fut la seule qui survécut après avoir atterrit dans le coma pendant trois mois, ma meilleure amie mourut sur le coup... C'est alors comme cela que je suis devenue loup garou car j'avais tué moi même une personne...

    Maintenant

    Maintenant j'ai déménager à Mystic Fall's avec mes parents qui trouvaient que partir de l'Ohio n'était pas plus mal, comment faire son deuil quand on vit en plein dans une ville ou on a que des souvenirs de sa meilleure amie qu'on a tué... Je me le suis toujours pas pardonné...Désormais je suis un loup-garou je me transforme chaque nuit de pleine lune dans d'atroce souffrance, j'ai changé je ne dais plus cette petite enfance sage. Je fais désormais plus mature, je sais désormais me défendre, je suis beaucoup moins naïve qu'auparavant. Quoi de plus normal quand vous apprenez que vous êtes un monstre et qu'en plus que d'autres monstres vivaient à vos côtés vidant de pauvres personnes de leur sang. Bref, voilà j'ai 17 ans, je vais toujours au lycée et je suis un monstre bon d'accord c'est qu'une fois par mois mais je pourrais très bien tué des gens surtout que je suis encore novice. Et je peux vous jurer que cette transformation fait mal, si seulement vous le viviez ou le voyez je suis sûr que vous auriez mal aussi... Enfin voyons comment cela va se passer dans cette petite bourgade qu'est Mystic Fall's !

Elizabeth est en ville  FINISH 101211011927656230 Elizabeth est en ville  FINISH 101211011945863775 Elizabeth est en ville  FINISH 101211012148464915
©Imageshack & livejournal
The war is a poison
    Hum alors moi et mon caractère, ben vous savez je suis pas facile à vivre même si je peux être tout ce qu'il y a de plus agréable et gentil par moment. Mais ne sous estimer pas la rivière qui dort, elle peut très rapidement devenir un torrent à forts rapides. Bon alors allons y détaillons mon caractère, je suis quelqu'un de très gentil qui aime aider les gens qui en ont besoin sans rien attendre en retour. Je préfère me sacrifier que voir les gens que j'aime avoir des soucis ou même mourir. Sinon je suis quelqu'un de loyal, attentionné, doux, jovial du moins je l'étais... Je dois réapprendre à l'être !Je suis également impulsive, colérique, franche d'autant plus quand c'est le soir de la pleine lune. Je suis très ironique surtout en présence de vampires, je hais ces vermines du moins les non végétariens... Car les bouffeurs de lapins je m'en fous un peu ils font du mal à personne eux. Je suis également très gourmande, je sais ce que je veux, je suis têtue ce qui agace bon nombre de personnes qui me côtoie. Je suis souriante, je déteste qu'on me prenne de haut quand on ne vaut pas mieux que moi, je peux être arrogante, enfin si je disais toutes mes qualités et défauts on a pas finit... Surtout que personnellement se juger tout seul comme ça moi j'ai énormément de mal, surtout pour citer mes qualités !

Spoiler:


Dernière édition par Elizabeth A. Anderson le Lun 20 Déc - 14:48, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:42

Welcome. J'ai validé ton code.
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as une question, le staff est là pour ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:46

Merci beaucoup Cassandra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:29

Bienvenue ! Razz
Emma ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:08

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 10:48

Ouuh bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche 02
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:14

Oh merci tout le monde pour cet accueil 05 08 vous êtes super gentil je vais me plaire ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:35

Bienvenuuuue sur le forum Very Happy


Emma 04


Bonne chance pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:38

Merci damon *bave*

Ian quoi 01 04
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:42

Oui je sais Cool What a Face


MDRR

Plus qu'une dernière étape et tu es validé ! Tu peut me faire Very Happy
j'ai envie de valider notre première louve du forum avec grand plaisirs !!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:44

J'y arriverais je susi très forte tu vas voir mdr 07
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:57

Désolé du double poste mais j'ai finiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:59

Yahaaa

Tu es validé Wink

N'oublie pas d'aller recenser ton vava & de voter pour les tops sites Wink

Bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:00

Merci beau gosse je fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth est en ville  FINISH _
MessageSujet: Re: Elizabeth est en ville FINISH   Elizabeth est en ville  FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth est en ville FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: