The Vampire Diaries in New York
Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Photo_68197650_avatar_12 Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 2653709730_1 Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Photo_68197650_avatar_12 Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 2653709730_1 Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:24

Elizabeth Ambre Anderson
« Ces Plaisirs Violents ont des Fins Violentes , Dans leurs Exès ils Meurent Tel la Poudre et Le Feu , Que leur Baiser Consume ... »


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 10121106231332267

feat. Emma Watson
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Notre jeune femme est née dans un famille aisé qui vivait une belle maison dans l'Ohio. La demoiselle naquit un jour froid de décembre, la veille de noël, autant dire que cela était un magnifique présent pour ces parents qui étaient plus que comblés par la venue de ce petit être. La petite fut de suite aimée, choyée comme il n'était pas courant de le voir, elle était gâtée sans en faire non plus une fille pourrie gâtée. C'est parent n'eurent pas d'autre enfants après elle ayant déjà eut Elizabeth assez tard. La petite est alors bilingue, parlant le français grâce à sa mère et l'anglais par son père. MORE
    CE QUE JE VEUX
    ________
    ♦ Des amis (es)
    ♦ Des ennemis (es)
    ♦ Un ex petit copain
    ♦ Un confident (e)
    ♦ Un frère de coeur ou une soeur de coeur
    ♦ A vous de proposer

    Je tiens à préciser que j'accepte tout mais prenez en considération mon histoire et mon trait de caractère bien évidemment il en va de soit.


Dernière édition par Elizabeth A. Anderson le Mer 15 Déc - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:24

Les hommes faisant partis de ma vie

Jeu du chat et la souris

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Damon-damon-salvatore-6655210-10-3leb
    (c) crédit icon
    Damon Salvatore
    Je l'ai rencontré un soir que je suis aller au Grill, la ou vont tous les jeunes pour se regrouper, boire un verre etc... Il a donc essayer de me draguer uniquement pour m'avoir dans son lit, mais je refusais étant donné que j'avais sentit ce qu'il était. Un vampire, je haïssais cette race du moins les carnivores, et a voir comment il matait les environs il devait très certainement en être un. Comme je le repousse, monsieur décide de m'ignore, ce qui devrais me ravir mais manifestement cela m'agace plus qu'autre chose. Alors je reviens à la charge en le cherchant un peu aussi. Bien sûr je ne comprenais pas mon geste puisque je suis censée haïr son espèce, est-ce son pouvoir d'attraction qui fait que j'agis de la sorte envers lui !

Notre lien ?

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et prénom(s) complets
    A venir !

Notre lien ?

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et prénom(s) complets
    A venir !

Notre lien ?

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et prénom(s) complets
    A venir !


Dernière édition par Elizabeth A. Anderson le Lun 20 Déc - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:40

Les femmes faisant parties de ma vie


On se hait

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 101214121301883708
    (c) crédit icon
    Flora J. Smith
    Alors, disons que un soir, j'étais au grill pour me changer un peu les idée de la nuit de pleine lune que j'avais passée hier. Je vis alors une fille et je su de suite que c'était un vampire, j'arrivais à sentir ces choses là... Elle était en compagnie d'un magnifique jeune homme il faut bien l'avouer. J'ai de suite deviné ses intentions et je dois dire que je me suis fait un joie de lui bousillé son coup. Je fus très étonné qu'elle ne me prenne pas et m'emmène dehors pour piquer une colère noire, en générale ces vermines sont doué pour cela. Elle m'a alors proposer un pacte que j'ai accepté car des vie étaient sauvé, je ne la tuait pas et elle m'avait promis de ne pas tuer d'humains, mais attention un seul faux pas et elel est morte. Et depuis, on se fait les pires crasses mais pas le droit de tuer l'autre...

Future amie ou juste une personne utilisable

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 101220114415220207
    (c) crédit icon
    Bonnie Bennett
    Je l'ai rencontré je ne sais plus ou, j'essaye en vain de me rapprocher d'elle car j'ai appris que c'était une sorcière. Et bien entendu j'aurais besoin d'une personne comme elle pour essayer de briser ma malédiction. J'essaye donc en vain de devenir son amie, à voir si cela va marcher.

Future amie

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas 101220114329143266
    (c) crédit icon
    Nom et prénom(s) complets
    Je l'ai rencontré un soir que j'étais au grill, elle est venue vers moi me voyant seule à une table en train de boire tranquillement ma tequila. Nous avons alors commencer à discuter toutes les deux, le dialogue passait d'ailleurs très bien. Elle ne sait pas ce que je susi et pour ma part je ne sais toujours pas qu'elle sort avec un vampire du nom de Stefan.

Notre lien ?

    Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas VOTRE ICON
    (c) crédit icon
    Nom et prénom(s) complets
    A venir !


Dernière édition par Elizabeth A. Anderson le Lun 20 Déc - 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:08

Mooooooiiii 02 05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:09

Oh oui bien sûr que d'enthousiasme 02
alors dis moi que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:10

Bah je sais pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:20

Bon alors tu es vampire jusque là tout va bien.
Végétarien ou carnivore ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:21

Carnivore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:25

Bon alors logiquement je hais les vampires carnivores, les végétariens encore ça passe mais pas pour toi mon coco xD bon alors essayons de trouver mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:43

Un lien, ma chère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas _
MessageSujet: Re: Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas   Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peur du grand méchant loup ? Promis je ne mord pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: