The Vampire Diaries in New York
SMS pendant l'intrigue Photo_68197650_avatar_12 SMS pendant l'intrigue 2653709730_1 SMS pendant l'intrigue Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
SMS pendant l'intrigue Photo_68197650_avatar_12 SMS pendant l'intrigue 2653709730_1 SMS pendant l'intrigue Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 SMS pendant l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeLun 20 Déc - 21:52

PS: SMS que Damon envoie pendant l'intrigue quand Stefan a voulue essayer un autre chemin sachant que moi je le connaissais --' xD


*Je marchais dans les couloirs de ce fichu lycée avec aucunes nouvelles de ce fichu Stefan ! Je pris donc mon téléphone et envoyé un sms a Elena pour lui demander si elle avait vu Stefan*

Stefan est avec toi ? Si tu le vois, dis lui que c'est un idiot. Et que lorsqu'on est intélligent on m'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:46

*soupir*

Il était avec nous mais il a voulu faire le malin --' Toi tu ne fais rien et tu reste où tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:55


* Elle ce fichait de moi n'est ce pas ?! Je dessidais de l'appeler pour qu'elle arrete son manège*


Non je ne me fiche pas de toi, si le corps sent mauvais tu te décalle mais TU NE NOUS SUIT PAS !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:13



* pousse les porte de la bibli et est choqué qu'Elena le supplie ainsi, est mal a l'aise de la laisser seul alors qu'elle a peur*


Je peut te jurer que le vampire n'est plus dans les envirrons Elena et nous reviendrons vous cherché une fois notre... nos occupations fini. Tu ne risque rien Elena, je te le jure. Il ne t'arrivera rien... Sauf si tu nous suit, après je vais te botter le cul.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:53

*Plusieurs vampires, Elena me surprenait chaques jours plus en plus. Elle était intélligente.*


Je ne pense pas en avoir une. Ils le sont, mais ne t'inquiète pas tout va bien ce passé.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:12


*rentre dans la bibli*

Je ne vois pas de quoi tu parle. Stefan n'est pas avec moi, je dois te laisser. A+ El...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMS pendant l'intrigue _
MessageSujet: Re: SMS pendant l'intrigue   SMS pendant l'intrigue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SMS pendant l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Communication interactive :: Téléphone d'Elena Gilbert-
Sauter vers: