The Vampire Diaries in New York
Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Photo_68197650_avatar_12 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 2653709730_1 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Photo_68197650_avatar_12 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 2653709730_1 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:20


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Shay1
© bazzart
NATALIE BETHANIE THOMAS


Brièvement, que dire? Je m'apelle Natalie Bethanie Thomas. Je suis dans la ville de Salem, près de Boston dans l'état du Massachusetts, il y a tout près de 19 ans de cela. Je suis souriante, sociable, amusante, jalouse, quelque peu naive et très sensible. Ce que je suis? J'étais une simple humaine jusqu'au jour où accidentellement, je tuai quelqu'un. Une nouvelle vie s'annonça pour moi. Celle de la malédiction qui courrait sur ma famille depuis des lunes.. Et c'était vraiment le cas de le dire. Me voilà maintenant avec une malédiction, celle d'être un loup-garou les soirs de pleines lunes. Personne n'est au courant de cela, à part un membre de ma famille, qui est mon frère.. Me voilà maintenant à New York, pour terminer mes études. Je ne suis ni riche, ni pauvre mais je dois tout de même avoir un petit boulot si je peux être capable de vivre, avec un petit surplus. Me voici, me voilà Nathalie Thomas.
    Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 10pcyg4
    feat SHAY MITCHELL

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 22160682 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 28081585 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée 11lj87p
© bazzart
'Cause we have all a secret

    Il y a un peu plus de 25 ans, deux adolescents se rencontrèrent lors d'un voyage. Ni l'un ni l'autre ne savait qu'ils habitaient à près d'une heure en auto de l'un et l'autre. Pourtant, lorsqu'ils l'apprirent, ils devirent de plus en plus proche pour finalement devenir un couple. Les deux étaient alors âgés de 16 ans, et 18 ans. John Thomas était originaire de Salem, une banlieue à environ une heure de la grande ville de Boston. Pour ce qui était de sa compagne, Elisabeth Montgomery vivait en pleine centre-ville de Boston. Même s'ils habitaient à une proche distance, ce fut beaucoup plus compliqué qu'ils ne l'auraient imaginés. Qu'est-ce qui était compliqué? Et bien, les Thomas connaissait bien les Montgomery mais de façon très péjorative. C'Était de cette façon-là depuis des années et maintenant il fallait que leur enfants communs tombent amoureux l'un de l'autre. Ce fut tout un choc. Les parents décidèrent de tout faire pour empêcher leur enfants mais John et Ellie faisaient tout aussi de leur côtés pour se voir en cachette. Ça dura quelques années, puis vint le jour où le jeune couple décida que c'était terminé et qu'il fallait faire comprendre aux familles rivales qu'ils ne pouvaient rien faire pour les arrêter de s'aimer. Même s'ils eurent de la difficulté, ils n'ont pas eu le choix d'accepter. Alors âgés de 20 ans et de 22 ans, John demanda la main de sa copine, et elle accepta sans hésitation. Ils se marièrent au mois de juillet l'année suivante. Seulement quelques semaines plus tard, Elisabeth apprit qu'elle attendait un enfant.Les futures parents furent très exitée par cette nouvelle venue. Neuf mois passèrent puis elle donna naissance à une petite fille qu'ils nommèrent Natalie Bethanie Thomas. Natalie vint au monde par une belle journée d'hiver. Le 19 février de l'année 1991, pour être plus précis. Dans une ville marqué par l'histoire de la sorcellerie, soit Salem, dans l'état du Massachusetts. Par contre, ce n'est pas ce genre d'histoire qui se raconte dans la famille Thomas. Ce n'est pas les sorcières qui sont les ancêtres de cette famille, mais plutôt les loups-garous. Elle grandit entouré de sa famille, et surtout de son grand-père qui était toujours en train de lui raconter les légendes des Thomas, et des loups-garous et de tout ce qu'il pouvait y avoir en lien avec le surnaturel. Même si Natalie savait que ce n'était pas vrai, elle aimait bien y croire et développa au début de son adolescence un passe-temps. Les années passèrent puis voilà maintenant Natalie âgée de 17 ans, et elle est dans les préparatifs pour recevoir son diplôme et le soir-même, il y avait le bal pour nos chères finissants. Pendant la journée tout se passa à merveille. Suite à la remise des diplômes, elle retourna chez elle pour se doucher, s'habiller, se maquiller, se mettre belle pour son bal des finissants, puis l'heure sonna où ses amis et son copain du moment virent la chercher. Sa robe y allait à merveille. Elle était longue et bleu, avec un jolie décolté, non prononcé. Et pour l'occasion, elle avait laissée ses cheveux détachés avec des grandes boucles bien définies. Voilà pour la description. Lorsqu'elle quitta en limousine le domicile familiale, elle ne pensait jamais que les légendes de son grand-père s'averait à être vrai.. La soirée se passa bien, ce fut plutôt après cette fête. Il y avait ce qu'on apelle l'après-bal où elle se rendit avec ses amis, puis plus la soirée avançait plus l'alcool coulait à flot même s'ils n'étaient aucunement majeure. Natalie n'y toucha pratiquement pas. Elle n'était pas du genre à revenir après les fêtes chez elle, saoûle. Et elle ne fit pas exception pour l'après-bal. Mais il y eut un incident assez grave qui s'y produit tout de même. Elle tua accidentellement l'une de ses amie. C'est à ce moment-là qu'elle du s'éclipser parce qu'elle ne se sentait pas bien. Et c'était totalement en lien avec les légendes de son grand-père. Elle s'en rendit compte assez rapidement. Rien n'avait changé dans les jours qui suivirent sauf qu'elle eut une surprise lorsque de la pleine lune suivante. Et depuis ce jour, elle essaie de se contrôler du mieux qu'elle le peut et de s'éloigner des gens qu'elle aime pour ne pas les blesser. Comment va-t-elle réagir, lorsqu'elle apprendra qu'elle n'est pas la seule? Seulement Dieu le sait!

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Emily-emily-fields-13807143-100-100 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Emily-emily-fields-13807144-100-100 Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Emily-emily-fields-13807138-100-100
© fanpop
The war is a poison

    Natalie a toujours eu un caractère assez fort. Même lorsqu'elle était qu'une enfant, elle était toujours en train de démontrer que personne ne pouvait lui marcher sur les pieds, et c'est encore la même chose aujourd'hui, mais nous pouvons dire qu'elle s'est adouci avec les années d'adolescences. Aussi, ce genre de réaction était dû à un manque de confiance qu'elle a toujours eu, et c'était aussi pour ne pas démontrer la vrai personne qu'elle était. C'est à dire, sensible au plus au point. Par chance, elle est être aimante et aimé des gens qui l'entourent. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ceux qu'elle a sont là pour elle, lorsqu'elle en a de besoin. Ce n'est pas du genre à la laisser tomber. Ce sont des VRAIS amis. Elle est aussi souriante et aie bien le montrer, même si elle a ses moments à elle, plus sérieux ou tristes. Elle a toujours été une personne qui était prête à aider les gens qui avaient de la difficulté, que ce soit dans les cours ou même dans la vie de tous les jours. Il n'y a pas plus sociable que Natalie. Ça ne parait peut-être pas, vue qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle a beaucoup de connaissances avec qui elle parle souvent, seulement elle n'a pas les mêmes sujets de conversation qu'avec les membres de sa famille ou ses amis.

Spoiler:



Dernière édition par Natalie B. Thomas le Jeu 30 Déc - 0:54, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:33

Merci Carolinee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:56

Je termine ma présentation demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:30

Bienvenue ^^
Si tu as des questions, le staff est là pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:24

Bienvenue 02 & bon courage pour ta fiche ;D . Comme l'a dit Cass' si tu a des question n'hésite pas 04
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:16

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour la fin de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:02

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 15:37

Merciii Merciii Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:30

OMG, SHAY MITCHELL ! ♥️
Pretty Little Liars quoi ♥️
Bienvenue ! 08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:53

Ohh! Je vois que je ne suis pas la seule à être une fan de PLL ♥️
Mais je peux faire la même chose... OMG JESSICA STROUP ♥️
Je l'adoree ausssi Smile
Merciii ! Si tu veux, jte réserve une place dans mes linkos?
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:41

Oh, ouiiii un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:44

YEahhh!
Jte fais signe quand je serai validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:57

Désolée du double-post mais j'ai terminé Smile
S'il y a quoi que ce soit, dites-le moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:45

Bienvenuuueeee Jolie prezz et jolie persooo=)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:14

Alors Alors, ma petite Nath'! Déjà, j'ai validée ton code Wink.

Ensuite, roulement de tambour ... Re roulement de tambour ... Donc Okey j'arrête de faire ma chieuse, et je t'annonce avec plaisir que tu es Validé Very Happy .
J'aime beaucoup ta fiche 05 .


Tu peux dés maintenant allez recenser ton avatar ; Voter pour les Tops-Site ; faire ta fiche de lien & de rp ; et puis .. ben t'amuser !

Bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:25

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée _
MessageSujet: Re: Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée   Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalieee's innn the houseeee babyyy♥ | terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: