The Vampire Diaries in New York
▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Photo_68197650_avatar_12 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 2653709730_1 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Photo_68197650_avatar_12 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 2653709730_1 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:58


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Ri7wy0
© éternal soulmate
KATIA NIRVANA WINCHESTER



Katia pour vous servir ♥ Nirvana de son deuxième prénom, son père était un fan de ce groupe, facile à comprendre. La jeune femme a atteint ses 24 ans, et est déjà mère d'une petite Layla d'à peine 3 ans. Elle n'est ni issue d'une famille riche, ni d'une famille au bord de la misère. La classe moyenne quoi. Aujourd'hui encore on peut dire que Kat' s'en sort avec son boulot de barmaid au Grill. La blondinette n'a jamais eu de relations sérieuses, pour elle ça n'a toujours été que des histoires d'un soir, même si depuis son arrivée à Mystic Falls et sa rencontre avec... lui, elle se découvre de nouveaux sentiments. Elle chasse depuis quelques années, depuis la disparition de son père précisement. Elle ne sait pas pourquoi lui même chassait les vampires, mais elle continue quand même le travail de cet homme.
    ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Jtxsn9
    feat Kristen Bell

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 2lt11q11 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 2z9bqy11 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Kriste12
© Bazzart
'Cause we have all a secret

    « Chapitre 1 : ce doux rêve d'enfance.
    C'est un 19 mai que je fis mon entrée dans ce monde de fou, en plein Seattle. Issue d'un père français et d'une mère américaine, de classe moyenne, travaillant tout deux en bureaux toute la journée. Je fus donc dès mon enfance confiée aux mains d'une nourrice. Son nom, je ne m'en souviens plus. Je ne l'aimais pas, tout simplement. Elle n'était pas drôle, toujours à me gronder pour un rien et à rapporter toutes mes bêtises à mes parents qui s'empressaient de me gronder. Mais ils n'ont jamais été vraiment méchants avec moi. Non, ils m'ont toujours aimé comme j'étais. Et c'était pareil pour moi. J'étais une petite fille chiante, certes, mais assez mature. J'ai très vite compris que mes parents travaillaient durs pour avoir une vie de famille des meilleures. Ainsi, j'essayais d'être plus calme, de minimiser mes caprices de gosses, de faire en sorte qu'ils ne s'inquiètent pas trop pour moi, et surtout je m'efforçais déjà de bien travailler à la petite école.
    Parlons en, de l'école ! Bizarrement, j'aimais ça. Je me souviens de mon maître, monsieur Anderson ! Je le trouvais magnifique, avec ses longs cheveux noirs attachés. Que j'étais bête ! Je me demande bien ce qu'il est devenu... Enfin bref ! J'étais le genre d'élève que toute la petite école connait, car non seulement j'avais dans les meilleurs résultats, mais surtout j'avais beaucoup "d'amoureux d'enfance". Je n'y pouvais rien ! Petite déjà je craquais trop facilement pour un garçon !
    A la maison, tout allait pour le mieux. Papa et maman se disputaient de temps en temps pour des bricoles, mais rien de grave. J'étais toujours leur priorité, leur petite princesse qu'ils adoraient chouchouté, non pas par des cadeaux ou je ne sais quoi, mais par des câlins, des mots d'amours, et tant de choses qu'on attend de nos parents. Et puis j'ai eu 13 ans...


    Chapitre 2 : les clichés de l'adolescence.
    L'adolescence, dure période dans laquelle on se cherche sans jamais se trouver. Quand j'y pense, j'ai honte de ce que j'étais à cette époque vraiment pas lointaine. Ca commença par mon changement de comportement. Pour moi, mes parents n'étaient que des vieux cons qui ne comprenaient pas mes petits problèmes. Mais quels problèmes exactement ? Je m'en inventais, jouais le rôle de la petite malheureuse que personne n'aime. Alors que c'était faux. J'avais tout pour être heureuse, et j'avais des parents aimant. C'est bien ce que l'on appelle la "crise d'ado'". Je l'ai bien vécu moi, avec mes soucis d'amours. Car oui, je faisais comme quand j'étais petite : je ne cessais de changer de petits amis, m'attachant trop vite pour tout compte fait me rendre compte que les mecs de cet âge ne pensait qu'à une chose. En parlant de ça, ma première fois s'est faite très rapidement, je devais bien avoir 14 ans. Et je ne me rappelle même plus du nom du mec !
    Bref, j'étais une peste, pire même ! Je m'enfermais souvent dans ma chambre, mettant ma musique à fond, et je voyais tout en noir avec la voix de Kurt Cobain qui s'étranglait à travers ma chaine Hi-Fii. Oui, j'ai toujours été fan de Nirvana, à cause de mon père d'ailleurs, lui même un très grand fan (d'où mon deuxième prénom). Il est et sera toujours mon groupe préféré ♥ Et je suis sure que Kurt Cobain ne s'est pas suicidé, mais qu'il a bel et bien été tué par Courtney ! Oui je sais, je suis folle ! D'ailleurs, durant mon adolescence j'avais fait une vraie fixation là dessus, et je n'avais pas cessé de faire des recherches sur la mort de ce fameux chanteur devenu mon idole. Après tout, je n'avais que ça à faire !
    Malgré mon comportement de chieuse, mes notes elles ne changeaient pas, et j'étais toujours parmi les meilleures. Etonnant, je sais, mais même le lycée me plaisait. Pas que pour cette fameuse liberté qu'on commence à avoir, mais surtout pour ses cours dans lesquels je me plaisais toujours. Les mecs avec qui je sortais me le reprochais souvent d'ailleurs, me disant que c'était "con", tout simplement. Mais je m'en foutais de ce qu'ils pensaient, j'me contentais de leur faire plaisir au lit, et hoop ils dégageaient. Eh oui, j'étais comme ça avant ! J'avais d'ailleurs une sale réputation, entre celle de l'intello' et celle de la pute qui couchait avec tout les mecs du bahut. J'aimais me faire remarquer après tout, et les pensées des gens ne m'ont jamais affectés. Encore aujourd'hui.


    Chapitre 3 : retour aux vrais problèmes.
    C'est à mes 17 ans que je me rendis compte que je ne faisais plus attention à mes proches. Oui, ce fut quand ma mère se retrouva à l'hôpital. Un bête accident...
    Mon père avait décidé d'organiser un week end "camping", histoire de nous réunir tout les trois pour parler. On mangeait donc dehors le soir venu, près d'un feu de bois où nous faisions fondre nos marshmallows. Ma mère arrivait donc avec les assiettes en plastiques quand elle glissa sur l'herbe fraiche et que sa tête tomba dans le feu. Ce fut une vraie scène d'horreur, notamment à cause de ces cris de douleurs. Je n'arrive pas à imaginer la souffrance qu'elle a du éprouver... Quand mon père la releva, son visage était comme défigurée. Les secours ne mirent pas longtemps à arriver et ils l'emmenèrent à l'hôpital...
    Le fait de voir ma mère dans ce lit d'hôpital, le visage déchiqueté, m'a fait prendre conscience à quel point j'étais en train de tout foutre en l'air avec ma crise d'ado'. J'arrêta alors net mes conneries, et doucement je me remis dans la vie de famille, rendant tout les deux jours visite à ma mère, après les cours. Mon père, lui, ne cessait de s'en vouloir. Il se disait responsable de ce qui était arrivé, disait que s'il n'avait pas organisé cette sortie, elle ne serait pas dans cet état. Moi, j'essayais de lui faire comprendre que non, rien n'était de sa faute, que si cela était arrivé c'était parce que le destin en avait décidé. Et surtout, que tout irait mieux dans peu de temps, qu'elle ressortirait en pleine forme, et que la vie reprendrait normalement, à trois. Malheureusement ça ne se passa pas comme ça.
    Ma mère se fit opérer, mais elle resta paralysa du visage, pour ça les médecins ne pouvaient rien faire. Le principal pour moi était qu'elle était en vie, malgré son handicap présent. Elle ne le vit pas pareil, elle. J'étais donc venue la voir, boite de chocolats en mains. Je pris comme toujours l'ascenseur jusqu'au deuxième niveau, marcha lentement dans les couloirs glauques de l'hospis'. Je me dirigeai alors vers sa chambre, assez heureuse d'apprendre qu'elle allait bientôt sortir. Quand j'ouvris la porte de sa chambre, je remarqua directement qu'elle n'était pas dans son lit. En quelques secondes de réflexions, je pensa qu'elle se promenait dans les couloirs, ou qu'elle avait décidé de prendre l'air. Mais non : mon regard se leva un peu plus, et je vis son corps, inerte, au plafond. Maman s'était tout simplement pendue dans sa chambre d'hôpital. Aucun son ne sortit de ma bouche, je me contenta de lâcher la boite qui vint s'écraser au sol, comme moi. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de ma mère à présent morte, et surtout les larmes n'arrivaient pas à couler.

    Les infirmières ne tardèrent pas à venir après que j'ai lâché un léger cri. C'était comme si j'avais mit du temps à réaliser qu'elle était bien morte. Elles me consolèrent et me prièrent de me calmer, tout en m'amenant en dehors de l'hôpital pour que mes cris et pleurs n'inquiètent pas le reste de l'établissement. Je ne voulais pas y croire, et encore aujourd'hui je n'accepte pas son geste. Comment a-t'elle pu nous faire ça, à mon père et moi ? Comment a-t'elle pu se suicider sans même penser à nous ? Elle nous a tout simplement lâchement abandonner... Quand mon père apprit la nouvelle, lui aussi n'arriva pas à pleurer. Il eut juste le regard vide, comme à jamais détruit de la mort de maman. Mais jamais il ne pleura. Enfin pas devant moi. Oui, mon père a toujours été un homme fort, rien ne l'abattait, pas même ça. Pour lui, le plus important était le présent, et moi. Maman nous avait quitté, mais hors de question pour lui de vivre dans le noir. Certes, ça n'était plus pareil, mais il faisait tout pour me faire oublier ce malheur, pour me rendre encore heureuse, pour qu'à deux nous fassions une vraie famille.


    Chapitre 4 : une nouvelle vie à 17 ans.
    Tout le lycée fut au courant du suicide de ma mère, et j'eus le droit à tout des "désolée", des "condoléances", des "on est là pour en parler si tu le souhaites" des prof's. C'était ça le plus horrible : la pitié des gens. Dans le fond ils n'en avaient rien à faire de ma tristesse et de la mort de maman. Non, ils voulaient juste se sentir bien à me consolant. Les imbéciles ! Je me montra alors plus distante auprès des gens, abandonnant petit à petit mes amis. Pour me rapprocher d'avantage de mon père. Ce fut quelques mois après la mort de maman qu'il se mit à faire des recherches... étranges. En effet, il se posait des questions sur l'existence d'autres espèces. Au début, je me disais tout simplement qu'il voulait s'intéresser à un truc pour oublier la mort de maman. Mais non, pour lui c'était très sérieux. Et puis il se mit à la chasse de ces espèces de la nuit. Ces suceurs de sangs, ces monstres, ces meurtriers, ces... Oui bon, des vampires quoi ! Je savais que mon père n'était pas fou, et je voulais bien croire à ses histoires de vamp's. Malgré ses chasses permanentes, il ne m'oubliait pas et prenait toujours trop soin de moi. De mon côté, j'avais finit mes conneries d'ado' peste et chieuse. Enfin, pas totalement... Le coté "je couche avec tout ce qui bouge" était malheureusement (??) resté. Mon père n'en savait rien, et heureusement, car il m'aurait fait un scandale.
    Je me rendais chaque semaine sur la tombe de maman, lui apportant une rose blanche. J'y restais une bonne heure, assise par terre et lui racontant tout et rien, lui faisant part de ce qu'elle ratait... Oui, je lui en veut d'avoir fait ça, ce geste avait été égoïste, elle n'avait pas pensé aux autres, n'avaient pas pensé à quel point on souffrait de son geste. Mais ce qui était fait était fait... Bref, ma vie se continuait lentement mais normalement, entre un père qui chassait sans relâche les vampires, et une mère a qui je rendais visite.
    Les vampires, parlons-en. J'ai toujours cru mon père là dessus, même si je n'en avais jamais vu. Jusqu'à ce soir là. Je sortais d'une soirée, je devais bien avoir 20 ans. J'étais supposé rentrer à pieds, mais dès que je sortis de la maison de la fête, un de ces monstres fit son apparition. Il me posa quelques questions stupides sur le déroulement de la fête. Au début, je me disais que c'était juste un mec qui avait trop bu, et j'accélera alors le pas. Mais il me rattrapa très vite, et je vis son visage horrible : ses veines visibles autour de ses yeux, cette couleur, et surtout ses crocs... J'étais effrayé, et là mon père arriva à bord de la Mustang. Un vrai héros celui là ! Il enfonça alors sans hésitation ni peur un pieu dans le coeur du vampire...
    Jamais je n'avais vu mon père ainsi. J'étais tout simplement bouleversée par cette rencontre... étrange. Ma première d'un vampire ! Je m'en souviens bien dis donc. »

    Katia referma le petit cahier poussiéreux, et le remit dans son tiroir. Tout ceci elle l'avait écrit avant d'aménager à Mystic Falls. Et surtout avant d'avoir Layla. Eh oui, ces histoires d'un soir l'ont mené à avoir une petite fille. Non, pas de nouvelles du père, et tant mieux ! Elle l'avait eu à 21 ans, et avait réussis jusqu'à présent à l'élever seule. Oui, seule. Car la même année qu'elle tomba enceinte, son père disparut. Il était partit chasser un vampire, mais n'était pas revenu. Kat' n'est pas bête et sait très bien ce qu'il s'est passé... C'est donc pour cela qu'elle a décidé de prendre la relève de son père qu'elle admirait tant : elle est devenue à son tour chasseuse de vampires. Bon, il y a encore des progrès à faire, mais elle se débrouille assez.
    Quoi de nouveau dans sa vie ? Eh bien rien de bien intéressant. Si ce n'est son nouveau lieu d'habitation. Aaah Mystic Falls, ou l'endroit qui attire le plus de vampires. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'y est installé, malgré le danger de se faire attaquer. Attaquer, oui ça lui est arrivait une fois dès son arrivée en ville, par un vampire bien entendu. Elle n'avait pas eu le temps de lui tirer dessus qu'il l'a projeta contre un arbre. Elle croyait que c'était foutu pour elle, oui, mais c'était sans compter cet abruti. Lui aussi était arrivé tel un héros. Un héros vampirique. Il décapita à mains nus l'attaquant de la jeune blondinette. Ce fut sa première rencontre avec Jared... Elle ne sait pas pourquoi il l'a sauvé, elle, une chasseuse. Mais elle se fiche de savoir les raisons, et préfère l'éviter. Seulement lui n'était pas du même avis. Depuis donc, il ne cesse de l'observer, de la suivre, et de quand il en a l'occasion, de la taquiner avec plaisir.
    Oui, depuis son arrivée en ville, la vie de Katia a bien changé : les chasses se sont multipliés, sa petite fille devient grande, elle commence à se faire des amis, et surtout, elle découvre l'amour. Malheureusement. Elle ne sait expliquer ce qu'elle ressent pour lui, pour Jared... ♥

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Bellic12 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 2myx6911 ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ 10rl7y12
© Bazzart
The war is a poison

    Comment décrire Katia ? On peut tout d'abord remarquer en cette jeune femme un caractère bien à elle. Têtue et sure d'elle sont des mots qui l'a décrivent parfaitement. En effet, quand la blonde a une idée en tête, impossible de la lui enlever. On peut aussi prendre cela sous forme de persévérance quand il s'agit d'un projet qu'elle n'abandonne jamais. Kat' n'aime pas montrer ses faiblesses, devant personne. Elle se renferme alors quelque peu et donne une image de femme forte devant les gens. Mais c'est totalement faux : Katia est une jeune femme très fragile d'esprit et qui s'effondre à la moindre mauvaise nouvelle. De plus, se souvenir du suicide de sa mère la perturbe énormément, quand chaque nuit encore elle revoit sa mère pendue dans sa chambre d'hopital.
    Mais ce n'est pas pour autant que la blonde n'est pas une femme qui aime s'amuser, au contraire ! Elle a toujours aimé la fête et l'amusement, malgré le fait qu'elle ai à présent une petite fille, elle ne perd pas un instant pour se divertir. En fait, dans sa tête elle est toujours la sale gosse d'avant, qui adore se faire remarquer et qui fait tout pour attirer le regard des autres. Aussi, Katia est une femme qui ne perd jamais son temps, détestant cela d'ailleurs. Elle va donc toujours droit au but, pas très forte pour se faire comprendre certes. Elle est donc une personne assez franche qui dit ce qu'elle pense directement, sans penser vexer la personne visée d'ailleurs !

    Que dire d'autres ? Ah oui, la jalousie ! Bon dieu, jamais vous ne verrez pire jalouse dans ce monde, croyez moi. Katia ne sait pas pourquoi elle est ainsi, mais c'est plus fort qu'elle, elle ne supporte pas qu'on tourne autour de ceux qu'elle aime. Que ce soient des amis ou autre ! Bon, allons y pour la liste de défauts, on sera tranquille comme ça ♥ Trop protectrice, surtout avec sa petite fille. Elle la chouchoute beaucoup trop, et même avec ses proches elle est trop.... collante ! Après tout, elle a toujours eu peur de se retrouver seule, comme quand son père a disparut. Curieuse, je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est un défaut, mais en tout cas elle l'est. Ne pas savoir un truc l'énerve énormément, et même si elle doit se mettre en danger pour apprendre telle ou telle chose, et bien elle le fera !
    Vulgaire parfois même, il y a des mots qu'on ne retient pas toujours, et chez Katia c'est fréquemment. On pourrait rajouter tellement de défaut pour son caractère, comme naïve, rancunière, imprudente (ect) ♥

    Finissons-en avec les qualités cette fois ! La jeune blonde est une personne qui n'hésitera jamais pour rendre un service à qui que ce soit. Elle aime aider, c'est comme ça. Elle est également quelqu'un de très attachant de par son humour et sa joie de vivre qu'elle transmet souvent. Elle prend plaisir à écouter les gens parler et à les conseiller, toujours avec une touche d'humour. Elle est aussi très patiente, ce qui est important quand on chasse les vampires, et elle n'a pas peur de la douleur physique, même si elle préfère ne pas en ressentir !

Spoiler:


Dernière édition par Katia N. Winchester le Jeu 30 Déc - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:04

Ooooh! Katia de mon forum *-* (Séréna G. xD)
Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche Wink
Si t'as des questions, n'hésites pas. =)
Je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:06

C'bien mouuua I love you
&& merci ma belle (: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:14

Bienvenue parmi nous =D ! Et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Kristen !!!!!! Yaaaaaaaaaahaaa je l'adooooore <3
Brefouille bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:24

Merci à vous deux ♥️
Je terminerais surement ma fiche demain I love you
au passage, pourriez-vous me réserver Jensen Ackles pour un pv ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:27

Haaan on me la réservé hier o____O

Si la personne arrive avec Jensen peut étre pourrait tu lui demander d'etre ton pv ? :/

Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:28

Bienvenue ici !
Et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:36

Arrrrf Shocked J'aurais du être plus rapide ><. Mais je verrais quand même avec la personne pour en effet lui demander ça ♥️
& merci Flora (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:38

J'espère que ce sera un oui^^

Mais ne t'en fais pas, si dans deux semaines la personne n'est pas venue je te le réserve <3
Je le note Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:48

Bienvenue 02
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:11

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:22

Merci Damonounet
& thanks Ethan & Caroliiiiiiiine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:26

Bienvenue très d'accord avec Damon je kiff le vava (d'un côté ils sembleraient qu'on soit souvent d'accord et c'est désespérant )

Bon courage pour la suite XD j'ai adoré la phrase pourquoi ce personnage et la réponse que t'as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:30

Heyyy bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:21

Merci beaucoup Anna' I love you
& thanks Natalie ♥️

Fiche terminée 04
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:05

Très jolie fiche *-*
Je te Valide
Bon jeu parmis nous, tu peux aller faire tes fiches et demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:08

Merci merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:10

N'oublie pas d'aller ressencer ton avatar et de bien t'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:18

Ca je risque pas de l'oublier I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:43

MDRR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ _
MessageSujet: Re: ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥   ▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ some things are better left unsaid × ft K. B E L L ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: