The Vampire Diaries in New York
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 2653709730_1 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 2653709730_1 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forever trusting who we are ♥ Kat's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:41

Natalie & Elena, rajoutée I love you
Damonounet, j'te rajoute après le topic de nowel 08
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:03

Moi je veux une place dans ta vie (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:14

Owi mon amante I love you
Une idée ? Un lien que tu cherches précisément 05 ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:19

Bah ouai si ton amante vient pas à toi c'est grave quand même Wink

un lien que je cherche huuum je cherche une amante moi bah en fait vu que ça peut pas être possible vu que Jeremy est un brin possessif (c'est moi qui dit ça lol) et bah je veux bien que tu sois ma confidente 23
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:31

Reeen, chiant ce Jerem', notre amour est donc impossible 10
Owi confidente 08 Mhmhhh je vais réfléchir dans la nuit pour trouver une idée de scénario (car il faut que je trouve un truc qui aurait fait que malgré le fait qu'Anna' soit une vampire, Kat' l'adore 01 )
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:35

Toutes les Kat' m'aiment /SBAFF/ ANNA TU SORS * sors discrètement par la fenêtre (ouai parce que je suis petite moi je passe)*

Oui oui essaies pas de me tuer I'm angel et puis tu te mettrais ma Tatie sur le dos (a)
T'as vu ils sont collants ses petits amis on peut même plus avoir d'amantes en paix XD

Euh par contre il faut obligatoirement que tu saches que je suis un vampire sinon c'est pas drôle (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:40

Mhhhh en effet, j'ai pas envie de l'avoir sur le dos Shocked
Ouais t'as vu ça >< Même pas drôles XD

OK 04
*allez cerveau, travaille ! je sais que c'est dur parce que t'es pas habitué mais bon ><*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever trusting who we are ♥ Kat's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: