The Vampire Diaries in New York
Lukas Mcgregor Photo_68197650_avatar_12 Lukas Mcgregor 2653709730_1 Lukas Mcgregor Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Lukas Mcgregor Photo_68197650_avatar_12 Lukas Mcgregor 2653709730_1 Lukas Mcgregor Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lukas Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukas Mcgregor


Lukas Mcgregor

Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:03


Lukas Mcgregor Large_20080214-jumper-hayden-chrisensen
© jumper lol
Lukas A Mc Gregor


Lukas Alex Mcgregor plus connu sous le nom de Lukas McGregor.
Chasseur de son état n'a pas de résidence à proprement parlé plutôt un camping car ce qui est plus facile pour les longs voyages qu'un appartement à déplacer enfin... pour peu qu'on puisse en déplacer un bien sur.
Âgé de 26 ans il a connu beaucoup de ville car est habitué à partir au quatre coins du globe pour son travail qu'il garde dans l'anonymat allant jusqu'à faire croire aux gens qu'il est juste un homme qui fait des recherches sur les gens paranormaux.
Assez riche, venant d'une famille aisée, ses parents seraient verts s'ils le voyaient faire ça de sa vie enfin ils ne sont plus de ce monde.
La dernière chose à savoir c'est qu'il vit en ce moment à New York pour des raisons qu'il ne dévoilera pas de suite
    Lukas Mcgregor Hayden10
    feat Hayden Christensen

Lukas Mcgregor Hayden-3-hayden-christensen-2898910-100-100 Lukas Mcgregor Hayden-C-3-hayden-christensen-7909595-100-100 Lukas Mcgregor Hayden-C-3-hayden-christensen-11264432-100-100
© fan pop
'Cause we have all a secret

    S'il faut démarrer par mon enfance il y a peu de choses à dire je le crains. Fils d'une avocate et d'un alcoolo de première, excusez moi mais je dis ce qu'il en est. Ce n'est pas parce qu'on a une bonne place en sein de la société qu'il faut tout gâcher en buvant. D'ailleurs pourquoi boire si l'on a pas de soucis, c'est un truc qu'il faut comprendre même si c'est dur. Bref pour autant boire ne signifie pas être violent avec ses enfants, non aucun doute là-dessus, Lukas n'a jamais été frappé ni par son père ni par sa mère, ni par quiconque d'ailleurs. Bon comme tous les enfants il a bien entendu reçu des claques pour des paroles déplacés, pour des bêtises faîtes.
    Alors maintenant mettons tout ça en ordre vous voulez, imaginez vous la nuit de Noël, les rues éclairées par les lumières, les hôpitaux encore actifs bien qu'à 2 heures du matin peu de monde soient alertes. Pourtant c'est à ce moment là que Lukas décide de faire son entrée dans ce monde si beau, si paisible. La mère est seule et inquiète car son mari n'est toujours pas là. Ce n'est que deux heures après l'arrivée au monde de Lukas que le mari arriva, légèrement bourrée s'excusant d'avoir fait la fête avec ses amis. Pourtant en voyant son fils, ce fut plutôt un autre visage qu'il montra, de la reconnaissance, de l'amour aussi. Combien de temps les deux personnes restèrent enlacés laissant le temps filer derrière eux regardant juste leur bout de chou nul ne le sait. Quand quelques jours plus tard madame Mcgregor rentra chez elle tenant Lukas dans ses bras, la maison était dans un désordre monstre étrange surtout que le mari disait n'avoir rien fait. Enfin peut être qu'il était encore soul. Elle posa le bébé dans son berceau, dans sa chambre à lui dans l'étage et le laissa s'habituer à être un peu seul.(bon vous comprenez bien que si je passe trois à heures à décrire on est dans la merde j'aurais jamais finis ma présentation ).
    Enfant qui rêve depuis toujours d'avoir un petit frère ou une petite soeur, ses deux parents ne veulent pas sans que Lukas comprenne pourquoi ce qui par son caractère d'enfant borné et têtu engendre des disputes avec les parents. Enfin pour obtenir ce qu'il veut Lukas ait légèrement prêt à tous, genre grimper sur le balcon et jouer au cochon pendu ce qui fait hurler sa mère tous le temps mais qui ne sert à rien du coup il est toujours à la recherche de bêtise à faire... Super...pour les parents... Le temps de l'insouciance passe bien vite, Lukas apprend bien vite qu'être le pire des démons ou le plus gentil des anges ne feront pas ses parents céder. Il sera fils unique bon bah du coup il tourne ses rêves vers autres choses l'apprentissage. Elève sérieux et travailleur il fait de son mieux pour exceller dans tous les domaines et cela depuis le cp.
    En soit, Lukas n'aurait jamais connu l'existence des vampires si on ne l'avait pas poussé à le faire, ayant confiance en tous le monde se méfier des gens n'est pas dans sa nature, les vampires c'est une histoire pour les mômes. Pourtant comment faire quand, un soir dans votre année des 15 ans vous rentrez chez vous, que la maison est saccagée, que votre père tient dans ses bras le corps de votre mère sans vie. Tous le monde vous dira de faire le deuil, mais c'est impossible quand vous n'arrivez à comprendre, que toutes les règles que vous connaissez depuis enfant sont chamboulés. La mort c'est mal oui et puis il ya ce père qui au lieu d'être présent sombre dans la dépression vous laissant seul contre le monde vous ne pouvez lui en vouloir car ça vous permet de vivre de grandir. Il déraille parle de chose qui ne peuvent exister, dit que c'est des entités maléfiques qui ont enlevés sa femme. Et puis un jour il vous attrape avant que vous partiez bosser, explique son métier dit qu'il traque les vampires, qu'il va mourir comme sa femme est morte. Là personne ne sait quoi dire, lui rigoler à la tête serait sadique car il a l'air d'y croire mais dire oui c'est avouer que ça existe. Enfin bon la discussion s'arrête vite devant le mutisme du jeune homme, pourtant les paroles de son père s'ancrèrent dans le cerveau de Lukas, commença alors les recherches sur les vampires, sur les loups aussi qui semblaient être liés de près à ces êtres de l'enfer. Tout ça, il le fit dans l'ombre de son père voulant pas en parler avec lui, pourquoi car les recherches disaient des trucs plutôt inquiétant.
    Peut être qu'en parlant avec lui, il aurait éviter la catastrophe qui survint un soir d'avril. En rentrant après les cours, la porte était ouverte, se précipiter à l'intérieur fut la seule chose à faire pourtant le sang se glaça, une impression que sa vie le quittait à tout jamais. Le corps de son père gisait sans vie, deux traces de morsures dans son cou. Pourtant les vampires ne pouvaient pas rentrer sans y être autorisés étrange. Et puis il avait de la verveine dans les mains au moins ça c'était sur ça servait à rien...
    Enfin bon une fois son diplôme en main, Lukas décida de changer de métier totalement pour devenir un chasseur de vampire, mais bon inutile d'aller le crier partout. D'ailleurs comme métier c'est génial et puis rare sont les chasseurs avec un look comme Lukas, des cheveux blonds assez courts tout de même, des yeux bruns assez sombre, un sourire éclatant (presque Colgate )d'assez grande taille sans autant être un géant. C'est à peu près tout ce qui importe sur la vie de Lukas qui a été dit après je laisse des surprises parce que je fais le scénario pour TVD ils ont besoins de moi

Lukas Mcgregor Iconhaydenchristen2 Lukas Mcgregor Iconhaydenchristensenn Lukas Mcgregor Iconhaydenchristen
© faith
The war is a poison


    Il est bien facile de conter la vie mais pour le caractère c'est plus compliqué on pense que notre caractère n'évoluera jamais mais un rien fait basculer notre vie que ce soit la mort... ou l'amour. Enfin bon on va sauter les deux étapes précédentes. Au jour d'aujourd'hui que dire du caractère de Lukas, il est devenu méfiant envers tous le monde, s'est d'ailleurs coupé le plus possible du monde qui l'entoure faisant des vampires une obsession, cependant une trace de sa vie d'avant fait de lui dans un même temps un être qui de nature ouvre son coeur quand on lui parle, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle il ne parle à personne. Pas d'une nature jalouse ni belliqueuse ça lui évite pas mal de problème. Par contre il a une tendance a s'effrayer très vite et devient un danger pour ceux qui l'entoure si il a peur n'hésitant pas à tirer dans tout ce qui bouge pour se protéger. Lukas ne tient absolument pas l'alcool non plus et doit être le seul chasseur de vampire à penser que la verveine ne sert à rien et malgré tout, il se révèle être un traqueur hors norme qui a déjà tué pas mal de vampire d'ailleurs c'est plutôt du à une chance phénoménal qu'à un vrai potentiel enfin on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et puis disons que très peu de gens savent qu'il est un chasseur du coup ça aide pas mal. Comme tous les hommes il y a le point faible des jolies filles qui font perdre les esprits à tous les mecs, dans ces cas là il devient pire qu'un ignorant et pourrait se laisser entraîner dans toutes les galères qu'il ne capterait même pas ce qui lui arrive(et bah non vous pourrez pas jouer avec lui quand même !). Le seul petit détail pour tout arranger c'est qu'il tombe amoureux légèrement de toutes les filles, par contre et félicitation à lui il est extrêmement fidèle et se donnera corps et âme à elle sans la moindre faille jusqu'à ce que la mort les sépare ou qu'elle le laisse tomber aussi c'est possible.

Spoiler:


Dernière édition par Lukas Mcgregor le Dim 2 Jan - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:06

J'avais très envie de passer la première pour te souhaiter la bienvenue même si je peux déjà pas te saquer d'un côté rentrer dans ma vie brusquement et me piquer les gens auxquels je tiens ça va pas le faire.

Bon courage pour la suite jeune idiot qui savait pas qu'il fallait prendre de la verveine (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:05

Mdrrrr Anna !!! Oé franchement il savait pas ça looool !!

Bon à mon tour mon p'tit Lukas de te souhaiter la BIENVENUE parmi nous !!!!! Bonne continuation pour ta fiche et je me ferais un plaisir de te faire visiter la si charmante ville de New York prochainement. Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:31

Un chasseur 09
Bwahaha, bienvenue ♥️ && bonne chance pour ta fiche 05 !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Mcgregor


Lukas Mcgregor

Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:55

Nana t'as rien compris c'est pas que je savais pas c'est que je pensais que c'était un mensonge et moi je t'aime bien petite tête (qu'est ce qu'il faut pas dire pour se rapprocher des gens c'est frustrant)

Katherine=> tu penses avoir le temps de me faire visiter New York ou tu seras trop occupé (a) je parlais avec Anna hein pense pas des trucs louches

Ouai Katia tu seras pas toute seule avec ta couleur Jaune
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:27

Haha, bienvenue What a Face .
Bon courage pour ta fiche & si tu as des questions, ben on est là & tout le tralala quoi !
J'ai validée ton code x).

Ps : Je sais qui tu es What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Lukas Mcgregor


Lukas Mcgregor

Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:57

Merci c'est gentil
Alors oui j'ai des questions comment on fait pour éditer nos sujets? Changer le titre de nos sujets? Mettre des smileys et d'autre truc du genre ? (a)

Ps: tu sais lire les adresse IP mais que t'es forte comme admin. D'un côté tu aurais pas su je t'aurais hurlé dessus pendant vingt mille ans (enfin sauf si je meurs avant hein Katherine XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:59

Bon alors moi jsais pas qui tu es mais j't'aime déjà bien xD
Bienvenue et bon jeu parmis des timbrés (J'espère que t'en es un sinon tu nous supporteras pas Razz)
Et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Pour éditer ta fiche, t'as le petit bouton éditer en haut à droite de ton message. Ensuite, tu changes le titre etc...et tu rajoutes les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:04

Cass' t'a déjà tout dis xD .

Hoho, on se calme; oui je sais lire l'adresse IP, mais à force de parler avec toi (enfin .. Tu m'as comprise) Jcommence à reconnaitre ta façon de parler & toussa Razz

Bref ! Bon courage pour ta fiche (x
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Lukas Mcgregor


Lukas Mcgregor

Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:13

Cassandra oh que si tu sais qui je suis tous le monde me connaît NIARK NIARK je suis l'ombre qui vient vous faire trembler durant votre sommeil, le monstre qui égorge vos enfants dans la nuit* lit sa présentation* ah non c'est pas moi ça zut --'

Elena tu m'as jamais parlé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:47

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:35

Nan, sérieusement, jcrois pas que jte connais xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Lukas Mcgregor


Lukas Mcgregor

Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2011

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:37

Cassandra tu m'as déjà parler plusieurs fois sur à 100% ça viendra tu verras tu me reconnaîtras sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Je crois savoir o__________O

En tout cas... Validé ! Very Happy
Après ben... tu connais la suite^^ resencement de vava & tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:16

Et bien moi je ne vois pas du tout x)
Bienvenue en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lukas Mcgregor _
MessageSujet: Re: Lukas Mcgregor   Lukas Mcgregor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Mcgregor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: