The Vampire Diaries in New York
Ryan S. Woodsen Photo_68197650_avatar_12 Ryan S. Woodsen 2653709730_1 Ryan S. Woodsen Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Ryan S. Woodsen Photo_68197650_avatar_12 Ryan S. Woodsen 2653709730_1 Ryan S. Woodsen Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryan S. Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:03


Ryan S. Woodsen 416
© Monster
RYAN SIMON WOODSEN


Je m'appelle Ryan Simon Woddsen et dans quelques que je vous entrediendrai sur les différents épisodes de ma vie mais entre temps laissez-moi vous parler, en long et en large, de mon apparence. On dit de moi, du moins ceux qui ont eu la chance de me côtoyer au fil des ans que je possède un physique sommes toute assez impressionnant comme en témoigne ma taille dépassant de peu le 1 mètre 90 et mon poids avoisinant les 95 kilos. Adepte de la parfaite condition physique, il m'arrive de passer de longues heures au gymnase, faut dire que j'aime paraître à mon mieux, c'est pourquoi je ne possède aucun gramme de gras superflu. Ce qui me permet de passer allégrement d'un style vestimentaire à un autre sans craindre que le moindre défaut soit croqué au vif par l'oeil sans merci des gens que je connais et qui ne cesse de me scruter à la loupe, faut dire que le monde dans lequel je trempe depuis ma naissance est sans merci et que mes détracteurs sont ce que nous pouvons appeler des langues sales . Que ce soit un jeans taille basse, un t-shirt et des baskets comme tenue de tout les jours ou tout simplement une tenue plus habillé comme en témoigne ses complets Hugo Boss...étant un véritable caméléon je peux me permettre de porter a peu près tout.

    Ryan S. Woodsen Dm7bl5
    feat Jensen Ackles

Ryan S. Woodsen Iconjensenmodel3 Ryan S. Woodsen Iconjensenackles8 Ryan S. Woodsen Iconjensenackles
©Faith
'Cause we have all a secret

    En une trentaine de lignes minimum, décris nous ton histoire. Ton enfance, la relation entretenue avec tes proches, l’univers dans lequel tu as pu grandir. N’oublie pas de te décrire un minimum, c’est-à-dire l’état d’esprit dans lequel tu peux être, ta personnalité, ton physique, la façon dont tu vois les choses, si tu as des tocs ou des manies, tout ce qui peut te caractériser, n’oublie pas de l’incorporer à ton histoire pour que ton personnage soit aussi cernable que possible même si garder une part de mystère est plus que conseillé. A vos plumes.

    Né sous une bonne étoile je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit étant donné que la providence a cru utile dès ma naissance de me faire connaître le douceurs et les joies que peuvent procurer le fais profiter des largesses de la générosité de parents fortunés, faut dire que mon père et ma mère connaissant tout deux une carrière des plus florissante dans leur domaine respectifs accumulait le fric et les reconnaissances de leur pairs au même rythme qu'une prostitué Porto Ricaine pouvait choper les morpions après s'être farçi un régiment de GI à la base de Guantanamo ce qui n'est pas peu dire.

    Vers l'âge de 16 ans mes parents commencèrent à me faire comprendre qu'en jouissant d'une telle fortune je me devais d'accepter les responsabilité qui en découle tout comme je me devais de négocier avec la jalousie et l'envie que cela pouvait engendrer chez mes semblables mais je ne voyais pas les choses du même oeil qu'eux, pour moi le fric c'était secondaire je n'avais pas besoin de tout ces millions afin de vivre heureux.

    Et puis à l'age de 18 ans alors que j'entamais mes études universitaires mes parents m'annoncèrent leur décision d'aller vivre en Espagne m'annonçant que désormais j'allais devoir me débrouiller seul, il me laissait la maison ainsi que le contrôle de l'entreprise familiale mais je n'aspirais pas à ce genre de vie alors j'entrepris de vendre ce qui m'avait été légué et je garda suffisemment d'argent pour pouvoir vivre convenablement des fruits de mes intérêts pour le reste de mes jours alors que je décida de faire profiter à certaines oeuvre de charité du reste des fruits de cette vente.

    Lors de mes études alors que je venais d'avoir mes 19 ans , je tomba amoureux d'une miss...une certaine Eryn Steele, qui tomba enceinte de moi mais ce que je ne savais pas c'était qu'elle était volage et s'amusait avec d'autres mecs dans mon dos. Et puis le jour de mon 22 eme anniversaire de naissance, alors que venais de quitter mon appartement afin d'aller rejoindre mes amis à un restaurant afin de célébrer mon anniveraire sous un ciel ombragé et pluvieux je perdis le contrôle de ma voiture et je percuta un arbre après avoir quitté la route, c'est ce qui vous arrive malheursement lorsque la personne que vous aimer vous brise le coeur et que vous noyez votre chagrin dans l'alcool..vous faites des conneries mais il est bien connu qu'un nom de l'amour l'humain fait bien des folies après tout ne dit-on pas que l'amour est la plus douce de toutes les folies. Sous la violence de l'impact je perdis conscience et sombra dans un coma qui dura près de deux mois, à mon réveil je trouva une lettre d'Eryn qui m'annonça qu'elle me quittait et me laissait notre fils, Xavier, prétextant qu'ele était amoureuse d'un autre mec et qu'elle se trouvait trop jeune pour s'empêtrer d'une famille, j'étais dévasté et je du surmonter ma tristesse afin de reprendre ma vie et m'occuper de mon fils. Maintenant je reprend mes activité, afin de compléter ma dernière année de fac, et je tente de m'habituer à ma nouvelle vie de père célibataire même si le tout m'apparait pénible.



Ryan S. Woodsen Iconjensenpho5 Ryan S. Woodsen Iconjensenacklesb2 Ryan S. Woodsen Iconjensenacklesb3

© Faith
The war is a poison

    Tout le monde à son caractère à lui. Qu'il soit bon, ou mauvais.. .Et toi quel est le tien? Merci de nous dire en 10 lignes, quel est votre caractère.

    Comment me décrirais-je au niveau du caractère me demanderez-vous ? Ce que l'on peut en raconter des putains de conneries sur mon compte, je l'admet volontiers certaines d'entre elles sont vraies mais la plupart sont archi fausses alors plutôt que de laisser ces sinistres entubés de premières vous peindre un sombre tableau de l'homme charmant et attachant que je suis j'ai décidé de me décrire en quelques lignes. Je m'appelle Ryan , je suis natif du plus bel État de ce beau pays... celui de New York ou les rêves, même les plus fou, finissent soit par se réaliser ou finir en amère déception, je crois qu'il est juste de dire que je suis un homme vif d'esprit, subtile et dont la classe n'a d'égal que mes bonnes manières pourtant je n'ai pas toujours été ce genre de mec, jadis je fus un très mauvais garçon et mes mémorables frasques avait fait en sorte que mes parents ne sachant plus trop ou donner de la tête dans mon cas décidèrent de tout faire pour casser mon caractère ...j'étais un jeune homme entêté, tête de mule, égocentrique et dont le gout pour la bagarre n'avait d'égal que mon fort penchant pour l'alcool et la drogue. Bien sur chassez le naturel et il revient au galop, c'est bien connu, même après toutes ces années je resta toujours aussi avide de bagarre et de conflit sauf que maintenant j'ai su élever mon art à un tout autre niveau alors que j'ai troqué les coups de poings sur la gueule afin de faire beaucoup plus de mal en optant pour des répliques et des insinuation aussi vicieuse et assassine que pernicieuse sachant très bien qu'il est nettement plus complexe de soigner l'âme d'une personne que son corps !! Ah oui j'allais oublier de parler du groupe auquel je souhaiterais ardemment être rattaché ...comme je ne fais jamais rien comme personne il ne faudrait pas vous surprendre, ni vous offusquer, de m'entendre prononcer des jurons sans queue ni têtes pour vous mais qui revêtent rapidement toute leur signification pour mes proches....ah oui lorsque je suis bien bourré il peut m'arriver aussi de dire tout bonnement...Je suis un farfadet Razz





Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:08

mon bébé j'adore ta fiche elle est trop belle
j'ai déjà hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 5:15

Merci I love you j'ai hate de rp avec toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:34

Welcome ^^
J'ai validé ton code.
Ta fiche est elle terminée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:36

je crois avoir fait le tour du perso, à moins que tu me dises qu'il me manque des lignes ici et la
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:45

Si j'ai bien compris, t'es un humain hein? xD (Tu vas très vite comprendre que je suis désespérante comme me la si bien dit quelqu'un hier soir Rolling Eyes mdr)
Je te Valide
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 15:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 17:08

Est ce que tu me vises moi Cass et puis je disais ça comme ça roooh I LOVE YOU Wink

Bienvenuuue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:00

oui il est humain je répond pour lui XD c'est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:14

Bienvenue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:33

Bienvenue parmi nous !
07
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:42

Merci Caroline xD
Anna: oui, bien de toi que je parlais x) T'inquiètes, jt'en veux pas hein. (Jsuis unique, rappelles toi et tâches de ne pas l'oublier! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:09

merci a vous toutes et oui je suis un nu main (oh le jeu de mot nul XD)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:36

XD Effectivement, un peu nul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ryan S. Woodsen _
MessageSujet: Re: Ryan S. Woodsen   Ryan S. Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ryan S. Woodsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: