The Vampire Diaries in New York
Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Photo_68197650_avatar_12 Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » 2653709730_1 Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Photo_68197650_avatar_12 Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » 2653709730_1 Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:49

    Bonjour, bonsoir ! Cela ne m'est jamais arrivé de quitter un forum, mais là ce n'est plus tenable... D'abord, Bonnie ne m'inspire plus autant qu'avant, tout comme le fantastique en général. J'aime toujours autant regarder les séries, mais pour l'écrire j'y arrive plus. Ensuite, je me suis inscrite sur trop de forums et ce n'est plus gérable ! J'avais déjà fait une demande de départ et Elena m'avait convaincu de rester. Aussi je tiens à préciser que je vous adore tous et que je me déteste de partir ! Enfin, une des raisons majeures est que je suis administratrice sur deux forums, dont un qui vient tout juste d'ouvrir et que ca demande beaucoup de temps, rien que pour faire de la pub. Alors voilà. j'espère que vous trouverez une autre Bonnie qui vous inspirera et qui sera gentille comme tout (: Bonne continuation et merci pour tout !


Votre petite Bonnie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:08

Ohhhhh Bonnie tu va nous manquer !!!!!!!!! Sad

Mais je comprends que ce soit dur pour toi ! Deux forums c'est dur à gérer mais en tout cas bonne continuation à toi et reviens nous voir dès que tu auras un petit moment. Wink

Gros bisous 04
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:15

Naaaaaaaan Bonnie Sad
Tu vas trop nous manquer, ce sera plus pareil sans toi... qui va mettre des raclées à Damon, ou calmer Anna' si t'es plus là?

Je voudrais pouvoir te convaincre de rester, mais bon, si ta décision est prise, on ne peut que la respecter... Donc, bonne continuation à toi et à tes deux forums =)

Bisouuuuuuus et nous oublie pas, hein.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 10:35

*Est triste, seule dans son coin*
Je crois que tout a été dit par les autres...Tu vas nous manquer et si on pouvait te convaincre de rester on le ferait. Mais ta décision est prise et c'est tout à fait normal que tu n'arrives plus à tout gérer.
Je te souhaite également une bonne continuation et passe nous voir de temps en temps.
Gros bisous ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 11:54

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan Bonnie ! :'( :O

Ethan a raison ! Qui va me foutre une raclée ? :'(
Je veuuuuuuux pas que tu parte 10
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 12:19

Ho non ma Bonnie Sad .
Ça va être .. Calme sans toi sur la chat box .. Mais bon comme ont dit les autres, c'est ton choix donc bon, on ne peut que le respecter ... Donc bonne continuation à toi & à tes deux forums, et passe donner de tes nouvelles de temps en temps ♥️

Aufaite, ton partenariat a été acceptée, encore désolée du retard (x ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:45

CHOOOCAAAAPIIIIIIIIIICC POWWAAAAAAAAAAAA

J'avoue qui va me piquer et me vider mes boîtes de chocapic si t'es plus là petite sorcière trop mignonne.
Sinon bah bon courage pour tes deux forums et bonne continuation à eux. Et si un jour je te manque trop (ouai bon je peux toujours rêver) reviens me voir, normalement si tu gueules chocapic sur la chat box je me reconnaîtrais à moins que je sois alzheimer et que je me suicide de peur c'est possible.

Gros bisou Bonnie I LOVE YOUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:51

Oooh... 10
C'est vrai que c'est dur de jongler entre plusieurs forum & je comprend parfaitement.
On est toujours en contact sur NR de totue façon 05
Bisouuuus ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:59

Oh merci mes choux ♥️
Je sais que jamais vous trouverez une Bonnie aussi parfaite que moi (non, je ne me vante pas ;P) mais je suis contente que vous compreniez. Les moments chatbox vont vraiment beaucoup me manquer, et puis ca m'amusait d'embêter Damon, et de manger pleins de chocapics avec Anna, et de rigoler avec vous tous ♥️
Bon, en tout cas je vous aimes tous très forts & si jamais j'ai plus de temps libre, je passe vous faire un coucou. Je viendrais squatter la partie invité (sauf si on ne me supprime pas, ce qui m'étonnerait xD), pour énerver les admins & vous dire bonjour Smile Y aura un sujet spécial Bonnie 23 rien que pour vous donner des nouvelles !

ENCORE UNE FOIS JE VOUS AIMES TOUS ♥️


& je m'excuse auprès d'Elena, Damon & Cassie qui vont, a leur plus grand désespoir, me voir polluer leur chère partie réservée aux invités et donner un mauvais exemple aux membres. ♥️♥️♥️♥️♥️♥️


BISOUS A TOUUUUS ! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:00

Sauf que venant de toi, on l'acceptera volontiers Bonnie chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:41

+ 100000000000000000000000000000000000000000000000000000^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:15

T'inquiète pas on va pas te supprimer, juste te mettre ne Hj (: Et changer ton pseudo aussi, une préférence ?

Hâte de voir notre partie pollué huhu ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:20

Ca marche ♥️♥️
Vous êtes tous trop chou ♥️

Pseudo : Little Miss Row
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:31

Je te met sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » _
MessageSujet: Re: Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »   Départ ♣  « Je m'excuse, vous me manquerez ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ ♣ « Je m'excuse, vous me manquerez ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: