The Vampire Diaries in New York
Le forum se refait une beautée !  Photo_68197650_avatar_12 Le forum se refait une beautée !  2653709730_1 Le forum se refait une beautée !  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Le forum se refait une beautée !  Photo_68197650_avatar_12 Le forum se refait une beautée !  2653709730_1 Le forum se refait une beautée !  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Le forum se refait une beautée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:03

    Ami du jour, Bonjour, ami du soir, Bonsoir, Ami du sexe, durex !

  • Comme vous avez pu le remarquer, le forum a changé de design. Pour ce magnifique design, nous remercions tous Violaine, Sweet-heart, Pauline (As Anna), Damon (As Flavie) & moi même (oui oui .. Je me remercie toute seule xD) pour ce super design Very Happy . Donc merci ! En espérant qu'il vous plaise, parce qu'on a quand même bien galérer Razz . Dites nous ce que vous en pensez, si il faut changer des trucs & tout. (Je compte sur vous pour les avis .. !)

    _Mais ce n'est pas le seul changement. Nous accueillons, au sein du Staff Anna , qui est une superbe membre, pour commencer, & qui ensuite nous as beaucoup aidé, notamment pour le design & autre truc dans ce genre là. Donc bienvenue à toi Anna (: ♥️.

    _ Ensuite, nous avons fais un grand tri au niveau des membres. (Seulement les membres qui n'ont jamais finis leur présentation, & ceux qui ne sont pas venus depuis janvier.) Un Recensement va être mis en place, si jamais des membres veulent nous quitter. (Ce que nous espérons pas !)

    _ Les Pv's vont être refaits, entièrement. Donc patience ! Si jamais vous voulez des Pv's en particuliers, sans que ça soit un scénario, faites le nous Savoir & on s'en occupe ! & si vous avez aussi des idées pour les Pv's, ça serait génial de nous en faire part, enfin vous nous seriez d'une grande aide !

    _& Pour finir, une nouvelle fiche de présentation va faire son apparition.

    C'est tout pour les annonces, & vos avis sont les bienvenus Wink.

    Le Staff ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:44

Bon et bien je vais commencer par dire mon avis sur le tout nouveau design :

Alors franchement .... je le trouve ...... GENIAL, SUPERBE !!! Vous avez toutes fait du très bon travail. BRAVOOOOOO à VOUS !!!!

Félicitations Anna pour ta promotion. loool Ma nièce adorée fait partie du staff c'est super ça ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:03

Ma mère est une fille qui se félicite elle même mais dans quelle famille j'ai encore atterrit.
Merci pour le bienvenue, je me suis auto félicité tout à l'heure t'en fais pas XD merci ma Tatiie je t'aime t'es ma Tatie préférée à moiiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:14

Merci bcp Katherinette <3
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:30

Félicitation à vous tous pour le design et aussi la nouvelle PA que j'aime, j'aime ! 37
Et à Anna pour son entrée dans le staff ! 16
Pour les PVs, comment vous allez faire en sachant que je fais partie des PVs ? Cool Je serai réintégrée dedans hein ? ::
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:13

OMG ANNA FAIT PARTIE DU STAFF?? * je sens que les kicks vont pleuvoir sur la CB, paix à mon âme...*

XD Non, je rigole. Franchement félicitations à toi Smile
Et puis le design, j'adore *.* (et pas seulement parce qu'il y a Adam Brody sur le header XD)
Franchement vous avez fait du bon boulots, cher staff adoré que j'aime. 16
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:52

Ohhh vous êtes trop gentil ! 37
Oui ma Flora tkt tu sera dans les pvs ;D

& Oui Ethan t'es sexy sur le header héhé !

PS: C'est Damon x)
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Davis


Adam J. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:14

Ethan la prochaine fois que tu passes sur la chat box je te kick ça t'apprendra en plus moi qui t'aie si gentiment aidé à trouvé Spencer --'

Ps: *anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum se refait une beautée !  _
MessageSujet: Re: Le forum se refait une beautée !    Le forum se refait une beautée !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le forum se refait une beautée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: