The Vampire Diaries in New York
Lou P. ♥ {finiii x)} Photo_68197650_avatar_12 Lou P. ♥ {finiii x)} 2653709730_1 Lou P. ♥ {finiii x)} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Lou P. ♥ {finiii x)} Photo_68197650_avatar_12 Lou P. ♥ {finiii x)} 2653709730_1 Lou P. ♥ {finiii x)} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lou P. ♥ {finiii x)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:53


Lou P. ♥ {finiii x)} Taylo210
© rorore
LouGabrielle Paterson


Je m’appelle Lou, Lou Gabrielle Paterson. Je suis née à New York deux ans après ma grande sœur Jenny, je l’aimais beaucoup, elle était cool, belle, populaire et gentille mais elle a été tuée et j’ai sombré.
Je porte encore les cicatrices de cette attaque où ma sœur à péri cependant je ne me rappelle pas de grand-chose, qui aurait cru que moi Lou, une gamine de 15 ans à l’époque, aurait plus de chance que ma grande sœur, forte et sportive ? Pas moi… mais les faits sont là
On a jamais retrouvé son corps, mais je retrouverai nos agresseurs et leur faire payer ça même si je dois y laisser ma peau moi aussi…


    Lou P. ♥ {finiii x)} 55446256
    feat Taylor Momsen

Lou P. ♥ {finiii x)} Mini_0903061112146692 Lou P. ♥ {finiii x)} Mini_090306111235567679 Lou P. ♥ {finiii x)} Mini_090306111248328498
© FoX
'Cause we have all a secret


    Commençons par le commencement…

    L’enfance :

    Je suis née à New York pendant les beaux jours, j’ai été aimée et choyée par ma famille, mes deux parents et ma grande sœur. Elle n’avait seulement deux ans de plus que moi, nous étions très proches et jouions tout le temps ensembles, nous étions deux jolies petites blondes aux beaux yeux et on n’aimait pas être séparés l’une de l’autre cependant quand elle à dû rentrer en 6ème ce fut différent.
    Jenny a commencée à devenir populaire, avoir pleins d’amis alors que moi je devenais de plus en plus seule et renfermée, je n’attendais qu’une chose : le soir pour qu’elle rentre et qu’on puisse s’amuser et discuter toute les deux, je vivais ma vie par procuration, sa vie devenait la mienne

    Et à mon tour je me suis mise à grandir…

    La préadolescence :

    N entrant en 6ème à mon tour je me disais que j’allais enfin pouvoir avoir des amis à moi, tracer un trait sur cette fin de primaire désastreuse, mais non rien de tout ça, je n’arrivais plus à me faire des amis, pendant les récréations j’observais ma sœur tout en faisant semblant de m’intéresser à un livre où à mes cours, j’avais encore assez de fierté pour ne pas aller la déranger alors qu’elle s’amusait avec ses amis.
    Souvent elle venait me voir, me parler, on se mettait à rigoler toutes les deux et encore elle me parler de tout ce qui s’était passer pour elle dans la journée pour que je puisse à mon tour vivre…
    Elle commençait à avoir des petits copains et elle me racontait absolument tout, je rêvais d’être aussi heureuse qu’elle mais elle n’en savait rien car je lui assurait à chaque fois que j’aimais ma solitude ne voulant pas qu’elle s’inquiète.
    Elle était mon modèle, ma seule amie…

    L’adolescence à NY:

    En entrant en 1ère, elle devint Chearleader, j’étais vraiment fière d’elle, j’assistais de temps en temps à ses répétitions et aux matchs bien évidemment, je commençais à vivre à apprécier la vie, elle m’emmenait à des fêtes, j’avais 13 ans et elle 15, nos parents nous faisaient confiances, mais ils n’avaient aucunes idées de ce qu’on pouvait faire pendant ces soirées.
    Alcool, musique, c’était le top, on dansait on rigolait, je me sentais vraiment bien comme jamais encore je m’étais senti. Mais jenny avait les garçons moi j’avais la boisson, elle l’ignorait, elle pensait que je ne buvais que du soda ou des jus de fruit, elle était très protectrice, elle rembarrait les garçons pour ne pas qu’ils m’approchent, elle disait que j’étais trop jeune.
    Un soir alors que j’avais 15 ans et elle 17, nous étions invitées à une grande soirée, on s’était joliment préparées, l’une vérifiant l’allure de l’autre avant de sortir.
    Musique & alcool étaient encore une fois les invités d’honneurs, on rigolait, dansait et buvait comme à notre habitude, une soirée parmi tant d’autres et pourtant, ce fut la pire de ma vie.
    Toutes les deux, on marchait se tenant la main attendant de trouver un taxi, on papoter sur des choses et d’autres, les garçons, ceux qui l’intéressaient, les cours etc.
    Je ne sais pas si elle à entendu en même temps que moi ces bruits suspects, des bruissements d’airs comme si quelque chose d’extrêmement rapide se déplaçait derrière nous, comme dans les films d’horreur.
    Quelqu’un m’attrapait par derrière, j’entendis les cris de ma sœur et j’ai su à cette instant que je ne la reverrai jamais, je hurlais son nom alors que je senti quelques choses de pointu se planter dans mon cou et sur mon omoplates, ils étaient deux contre moi, je ne voyais plus rien, soudainement tout était flou et ce fut le trou noir.
    Je me suis réveillée dans une salle blanche, une chambre d’hôpital, quelqu’un me tenait la main, c’était une main douce, je cru au début que c’était ma grande sœur, et quand je prononçai son nom à voix basse j’entendis des sanglots et comprit que c’était notre mère, jenny ne pleurait pas comme ça…
    Ma mère m’expliqua qu’elle était disparus, au bout de plusieurs semaines de recherche, mes parents abandonnèrent acceptant l’idée qu’elle puisse être morte.
    Moi je mis plus de temps pour cela, traumatisée par cette évènement….
    Les parents voulaient partir et reconstruire une nouvelle vie, c’est alors qu’on déménagea à Mystic Falls

    Adolescence à MF :


    En arrivant dans mon nouveau lycée tout était différent, j’étais la nouvelle bizarre et déprimée, j’évitais de parler de ce drame aux autres, je restais renfermée comme à mon habitude, mais le soir je n’avais personne pour me raconter des histoires ni pour m’emmener en soirée.
    Je me suis mise à la drogue et à l’alcool pour oublier et me sentir heureuse quelques instant, je trainais dans les bois derrière le lycée avec quelques autres adeptes des petites pilules, mais Mystic Falls étant une petite ville la nouvelle se propagea rapidement et je suis devenue, la droguée qui à perdu sa grande sœur.
    C’est le jour de mes 17 ans que j’ai eu le déclic’ et que j’ai arrêté toutes drogues… J’ai compris que j’avais le même âge que ma sœur lorsqu’elle est morte, j’ai compris qu’elle serait déçue par mon comportement si elle le savait…
    Depuis c’est ainsi que je vie, je n’ai pas vraiment d’amis, juste des camarades de classe avec qui je m’entends plutôt bien, ils s’efforcent de m’aider parfois et je leur en suis reconnaissante, il y a des gars qui me plaisent bien mais je n’ose pas les aborder…
    Voilà ma vie, triste et pathétique mais c’est la mienne et je pourrai pas changer mon passé mais je m’efforce à faire en sorte d’avoir un avenir pas trop mal…
    .

Lou P. ♥ {finiii x)} 29lzde1 Lou P. ♥ {finiii x)} Hand Lou P. ♥ {finiii x)} 315kgf5
© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Mon caractère ? Disons que je suis une fille douce et obéissante, j’aime beaucoup lire ce qui permet de m’évader du monde qui m’entoure, je suis aimante, j’ai aimé profondément ma sœur et sa perte et une souffrance chaque jour. Je l’ai aimé comme jamais je n’ai aimé…
    Je suis déterminée à retrouver les assassins de ma sœur même si je n’ai aucune piste et qu’on a changé d’Etat
    J’aime soigner mon apparence, comme ma sœur le faisait tout le temps, j’aime la musique et la fête, m’amuser comme tous les adolescents je suppose…
    Une passion ? Je dirai le chant, quand je me sens seule, trop seule je chante avec ma radio ou sans même parfois, Jenny disais que j’avais une belle voix et qu’il fallait que je la fasse écouter à tout le monde…
    Mais je suis bien trop timide pour ça, j’ai peur, j’ai peur du monde qui m’entoure, j’ai peur que si je m’attache trop à une personne on me l’enlève comme avec Jenny…

Spoiler:


Dernière édition par Lou Peterson le Jeu 5 Mai - 23:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Bienvenue parmis nous! ^^
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question le staff' est là pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:58

Bienvenuuuue a toi Very Happy Comme l'a dit Cassandra si tu as besoin d'aide n'hésite pas 22
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:20

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:22

Bonjour et bienvenue dans le monde sans pitié de Mystic Falls

Non non non on arrête tout

SALUUUUUUUUUUTTTT
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Arizona D. Delpona


Arizona D. Delpona

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:18

    Bienvenu ici ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:48

Bienvenue a toi !!!!!!

Bonne continuation pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:53

Tay ! <3 ! bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:26

Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:26

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:46

Merci Merci tout le monde faut que je mette mon cerveau et mode On là pour faire ma fiche XD


EDIT :

Voilààà j'ai fini x)
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

J'adore *o* , Ton histoire est génial ! Donc bah pour commencer j'ai validée ton code (: .
Ensuite je t'annonce que ... 05 Tu es validée (: ! 08 Bienvenue chez les fous & j'veux un lien OBLIGE QUOI ! .
Bref, tu peux recenser ton avatar, rp, faire de la pub, faire ta fiche de lien, toussa toussa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:43

YAHOUUUUUUUUUUUUU !!! 20

Merci merci

toussa toussa wow je vais m'y mettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:43

Super fiche ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:45

Merci merci x)

déprimant aussi hein xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:46

Un peu je l'avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:50

mais je vais pas rester déprimante comme ça c'est pas drôle vais me faire des copains hein ? What a Face 21
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:58

Offff course Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:03

Attend si t'essaie de me bouffer garre à tes fesses xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:35

Damon, pas touche a Lou !

J'ai oubliée, n'oublie pas d'aller te recenser aussi, nous sommes en recensement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:38

Ah ok bah j'y vais alors XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:35

Je l'ai pas touché ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:36

Pas encore Razz , mais je te préviens niark !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Lou Peterson


Lou Peterson

Sexe : Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 31

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:37

Moi je veux bien qu'il me touche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://hotel-madness.forumgratuit.org
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:38

PTDRRRRRRRRRRRRRRR 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou P. ♥ {finiii x)} _
MessageSujet: Re: Lou P. ♥ {finiii x)}   Lou P. ♥ {finiii x)} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou P. ♥ {finiii x)}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: