The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose

I'm PNJ, What else ?
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

MessageSujet: Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )   Sam 21 Mai - 22:43

    Je ne suis là pour personne, ma vie passe avant celle des autres et briser la malédiction est ma seule priorité. Enfin visiblement ce n'est pas la priorité de tous le monde. Une fois la réunion finit je pensais être tranquille jusqu'au soir, pouvoir sortir en plein jour avait toujours été un problème pour les vampires et seuls quelques uns étaient en relation avec des gens capable de les aider comme les deux filles qui avaient décidé de rester et certainement pas pour me tenir compagnie. J'hésitai à m'éloigner d'elles mais pour aller où, c'était le seul endroit que les rayons de soleil n'atteindraient pas, de ce fait j'étais contrainte de rester avec elles.

    Je n'avais jamais détesté Katherine, ce n'était pas de l'animosité mais plutôt une légère rancoeur, d'un côté c'était aussi de ma faute si elle était devenue vampire. J'avais pas prévu qu'elle serait assez courageuse pour se donner la mort et faire d'elle un vampire après qu'elle ait bu mon sang. Il est vrai qu'à cette époque j'avais eu envie de l'étrangler même si ça aurait servit à rien ça m'aurait défoulé. Puis après je m'étais habituée et je ne la revoyais qu'en de rare occasion souvent du au hasard d'ailleurs, quand on fréquentait les mêmes villes on se parlait mais rien de bien constructif, je sentais qu'aujourd'hui ça serait différent.

    La deuxième en revanche je ne connaissais son nom que parce que Katherine l'avait prononcé, je n'aurais su dire si elle venait d'être transformer où si elle avait vécu des siècles mais elle semblait pas réellement à l'aise dans cet endroit, pourtant tous les vampires sauf elle, Katherine et moi. De plus elle avait un collier avec une pierre lui permettant de sortir en pleine journée alors à moins qu'elle ne pense que je l'attaque pour lui prendre elle n'avait aucune raison d'être stressé.

    Je m'approchai donc des deux filles avec une assurance digne des plus vieux vampires, ce que j'étais en réalité mais j'avais pas vraiment eu le temps de devenir un vampire puissant vu qu'un originel essayait de nous tuer Trevor et moi depuis le début, depuis cette fameuse nuit où tout avait été planifié pour le sacrifice de Katherine et que cette idiote s'était donnée la mort avec mon aide, ma plus belle bêtise et certainement la sienne même si elle ne devait pas s'en rendre compte. M'appuyant contre le mur froid du passage secret je demandais à la première ne sachant pas réellement si la seconde comptait rester. En fait je ne savais même pas si elles se connaissaient juste comme ça ou si elles étaient proche, je détestais avoir une longueur de retard mais je n'avais guère le choix pour le coup

    - Tu veux me parler Katherine ? C'est en rapport avec ce que j'ai dis et tu ne peux pas le dire devant tous le monde?

    Je lançais un regard appuyé à Anna espérant lui faire comprendre par ce simple regard que la conversation ne la regardait certainement pas et qu'elle ferait mieux d'aller rejoindre je ne sais qui faire je ne sais quoi. Je m'en moquais. Cependant j'avais pas l'impression qu'elle allait bouger, elle ne me regardait même pas semblait juste regarder Katherine. Elles se connaissaient donc un peu plus que je ne l'avais cru au départ pour qu'elle reste. J'attendais cependant connaissant plus ou moins bien Katherine qu'elle lui demande de partir, il ne m'avait pas échappé que cette vampire savait très bien se faire respecter et qu'il était plutôt difficile de rester de marbre face à ses paroles qu'on soit vampire ou humain d'ailleurs ça ne changeait rien du tout, à mon sens tout du moins après peut être avais je tord qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )   Dim 22 Mai - 17:52

Beaucoup de vampires s'étaient aventurés dans cette réunion dont je n'avais pas su le sujet avant d'y assister. Je ne pensais en aucun que cela aurait avoir avec la malédiction et le sacrifice dont j'aurais dû faire partit il y a de nombreuses années maintenant. Anna avait tout autant assister que moi et comme je devais m'occuper d'elle autant qu'elle prenne parti de la conversation maintenant. De toute façon, tous les vampires étaient concernés enfin surtout ceux qui ne pouvaient se balader que la nuit. Mon médaillon, je l'avais eu grâce à Emily et Anna grâce à sa mère. Tout ceci était comme un genre d'héritage. Damon et Stefan avaient eux aussi assister à la réunion avec mon double d'ailleurs. Je ne comprenais comment ils pouvaient être aussi bête de l'avoir amené enfin ce n'était pas mon affaire après tout !! Ils avaient qu'à jouer aux chevaliers servants avec elle encore une fois, elle adore tant faire ça !

Après la réunion, j'attendis que tout le monde soit parti pour aller vers Rose. Je dois dire qu'elle était la première à m'avoir vu en vampire. C'était elle aussi qui avait failli me dénoncer à Klaus. Malheureusement pour elle ce plan avait échoué quand je m'étais tué. Rose avait fui pour ne pas mourir avec son meilleur ami du nom de Trevor. Je l'aimais bien ce jeune homme, c'était lui qui m'avait aidé à m'enfuir en ne résistant à mon charme. Enfin cessons de parler du passé et revenons au présent.
Regardant Rose s'avançait vers nous, je répondis :

- "Rose, je te présente Annabelle Felling !"

Les présentations faites, je souriais ravie d'être seule enfin presque seule avec elle pour parler. Avec Anna à côté, je ne risquais rien , je savais que je pouvais lui faire confiance.

- Tu veux me parler Katherine ? C'est en rapport avec ce que j'ai dis et tu ne peux pas le dire devant tous le monde? s'exclama Rose à mon attention.

- Effectivement Rose ! Tout à l'heure à la réunion, tu as parlé de la malédiction. Pensez tu que tuer tous les loups réglera le problème ? Tu sais très bien autant que moi qu'il faut que le sacrifice est lieu pour annuler la malédiction.

Regardant un bref instant Anna, je voyais qu'elle était silencieuse. Mais je pensais en la voyant que dans son esprit elle devait se poser énormément de questions. Si elle voulait savoir des choses autant qu'elle demande mais je ne suis pas sure que la présence de Rose soit bénéfique pour cela. En tout cas moi je voulais vraiment savoir ce que Rose avait derrière la tête. Je ne voulais pas que Klaus me retrouve alors autant savoir si je suis danger ou non dans cette mission dont elle voulait que tout le monde participe.

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )   Mer 1 Juin - 16:34

Et bah non, il semblerait que partir d'ici ne soit pas la préoccupation première de cette chère Katherine. Annabelle se dirigeait au départ vers la sortie restant cependant à bonne distance des vampires plus ou moins connus mais en ne voyant pas sa tatie la suivre en tournant la tête s'arrêta pour la rejoindre. Elle semblait s'être transformé en statue en quelques minutes ne détournant pas son regard de son objectif certainement. Bon bah pour aller chasser c'était raté semble-t-il enfin qu'importe, elle ne semblait pas rester ici pour le plaisir de rester ou alors elle avait vraiment du temps à perdre. Contrairement à son ainée, Anna ne semblait pas capable de tenir en place tournant sans cesse la tête vers les vampires jusqu'à ce qu'elle soit seule avec Katherine mais aussi avec celle qui avait prit la parole. D'ailleurs il semblerait que c'était ce qu'attendait les deux vampires, d'être seules. Pendant un instant l'idée de se retrouver avec des vieux vampires effraya quelque peu Anna qui eut une envie de s'éclipser avant d'être mêlé à cette conversation n'ayant qu'une confiance partielle en la vampire qu'elle ne connaissait pas mais bon au cas où ça dégénèrerait, Katherine prendrait son parti, comme pour se rassurer elle lança un regard à sa marraine. Elle débuta la conversation en la présentant, comme si c'était pour elle qu'elles étaient toutes les trois là. Tout d'abord Anna se serait bien éclipsé et que la dénommée Rose connaisse son prénom ne l'arrangeait pas tellement mais Katherine était prudente... les trois quarts du temps tout du moins. Quoi qu'il en soit la jeune vampire (par rapport aux autres hein 23 ) inclina légèrement la tête en signe de salut. Dans ce genre de situation elle ne disait presque rien se contentant d'écouter, de récolter les informations pour en faire ce qu'elle voulait après, même si dans les plans qu'elle échafauderait, elle devrait certainement tenir compte de Katherine. Après tout il semblerait qu'elles aient encore un bout de chemin à faire ensemble ce qui dérangeait de moins en moins Anna même si elle était beaucoup moins proche de Katherine que l'avait été Pearl ce qui en un sens était normal.

Rose ne tarda pas à rentrer dans le vif du sujet comme si elle connaissait parfaitement Katherine, aussi loin que les souvenirs d'Anna remontait et bien qu'elle ait participé à des conversations entre sa mère et Katherine elle n'avait jamais entendu parler de Rose faut dire aussi que dès que ça devenait sérieux et que les informations étaient certainement intéressante elle se faisait légèrement expulsé de la pièce avec peu de ménagement mais bon ça ne l'avait jamais vraiment embêté jusqu'à ce jour. Il faudrait qu'elle pose des questions à Katherine mais pas devant la vampire dont elle ne savait rien, donner sa confiance à des gens qu'elle ne connaissait n'était pas du genre de Nana même si Katherine semblait avoir confiance, en tout cas assez pour poser des questions sérieuses sur la malédiction. Anna ne savait presque rien à ce sujet, juste des informations que Pearl avait bien voulu lui donner mais qui avaient certainement eu l'autorisation de Katherine avant d'être donné à la petite. Petite, petite, non mais n'importe quoi. En tout cas, Katherine semblait prendre la malédiction très au sérieux et elle semblait aussi savoir que Rose la connaissait, en fait Anna était la seule à rien savoir, toujours la dernière au courant c'est fou et c'était injuste non mais. Restant silencieuse n'osant pas se mêler de cette conversation de vieux vampire où elle se sentait être qu'un bébé fraichement transformé ce qui en réalité n'était pas le cas.

Elle sentit le regard de Katherine sur elle un instant et lui fit un sourire empli de sympathie avant de se concentrer entièrement sur la conversation espérant tout de même que l'autre donnerait rapidement des réponses histoire qu'elle puisse partir avec Katherine d'ici avant de rentrer à Mystic Falls même si très franchement elle comptait bien rester un peu à New York au moins pour la journée histoire de rester avec Katherine et lui poser pleins de questions sur elle. Après tout c'était rare de la voir venir à des réunions de tout temps et depuis qu'Anna la connaissait autrement dit un peu moins de 200 ans elle avait toujours connu une Katherine prudente alors pourquoi ne l'était elle pas en cet instant pourquoi changer brusquement de caractère, pourvu qu'elle devienne pas suicidaire à cause des Salvatore ce' serait tout gagné mais bon ils en prendraient pour leurs grades derrière ces deux là même si officiellement ils n'auront rien fait enfin bon sans commentaire n'est ce pas.

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )   

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisque vous voulez... tu veux... me parle, parle (Katherine et Nana )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: