The Vampire Diaries in New York
Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Photo_68197650_avatar_12 Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | 2653709730_1 Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Photo_68197650_avatar_12 Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | 2653709730_1 Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:31


featuring Xavier Samuel
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité: Américaine
  • Date de naissance: 25 septembre 1988
  • Âge:22ans
  • Statut Matrimoniale: Célibataire ?
  • Groupe: loup-garou
  • Emploi/Études: photographe débutant
    Jessie-Lee
    crédit icons - //
    Où avez vous découvert le forum? Ma grand-mère m'a donné l'adresse...
    Qu'en pensez-vous? Whoahahahahaaah ?
    & le code: Elena dit oui ♥
    Je suis grand et élancé. J’ai toujours été mince. J’ai les cheveux châtains et les yeux bruns foncés presque noir. Mes lèvres sont plutôt pulpeuses. Je vais rarement chez la coiffeuse, je déteste avoir les cheveux trop courts. J’ai la chance d’avoir les dents droites. J’ai quelques cicatrices causées par mon père. Sérieusement, je n’ai pas grand chose à dire sur moi même... Disons seulement que je suis -d’apparence- comme les autres. Lorsque je suis sous la forme d’un loup, mon poil est roux-brun. Je n’ai pas la même taille qu’un vrai loup. Je suis plus massif, alors, plus fort.
    Je n’ai pas un caractère de cochon. Je ne ferais même pas mal à une mouche. J’ai eu un passé difficile mais maintenant j’ai décidé de tourner la page, de recommencé tout à zéro. Je veux me découvrir. Savoir qui je suis vraiment. Mon père ne m’a vraiment pas aider pour ça. J’avais tellement peur de lui que je n’ai jamais pensé à qui j’étais. Mais, j’ai dit que c’était du passé maintenant. J’aime bien me raisonner. Je suis parfois têtue, mais, je dois toujours céder, car avec le peu d’estime que j’ai peur de me faire rejeter. Je ne peux jamais refuser rien. Vous ne croyez pas que refuser quelque chose pourrait faire de la peine aux gens ? J’essaie d’avoir l’air dur avec mon style vestimentaire et ma moto pour pas que les gens se moquent de moi. Mais, disons qu’avec mes transformations je deviens de plus en plus sauvage. Par chance que naturellement je suis calme, car je ne m’imagine pas être brute avec tout le monde. Je suis plutôt un chiot qui dort toujours. Je n’aime pas vraiment parler au autre, je suis très timide. Je suis un ver solitaire, tiens !
Je suis née en 1988 en Virginie. Alors maintenant j’ai 22 ans, déjà... Je déteste parler de mon enfance... Elle a plutôt été difficile à vivre. Dès mon jeune âge je me faisais agresser par mon père. Je n’ai jamais compris pourquoi... Peut-être que ma mère n’était pas satisfaisante question sexe. Bref, vu que je suis mince de nature, mon père pouvait m’empêcher de bouger comme ça lui chantait. À chaque fois, il me disait de ne rien dire à personne. Et je l’écoutais de peur qui qu’il me frappe à mort. Ma mère ne s’est jamais rendu compte qu’il m’agressait. Même avec tous les bleus que j’avais sur le corps. Mon père trouvait à chaque fois une nouvelle explication. Mon père était un riche patron d’entreprise et ma mère et moi dépendions de lui.
Un jour, j’avais alors 17 ans, mon père eut un accident de voiture. Les policiers nous ont dit qu’il avait bu plus qu’il le pouvait. Et que c’est lui qui avait causé l’accident. Vous ne savez pas à quel point ça m’a enlever un poids de sur mes épaules. Je me sentais libre. Après ce jour là, ma mère a changé. Elle a commencer à boire de l’alcool en grande quantité.
Quelques jours après l’enterrement de mon père, je décida qu’il était temps de tout raconté à mère. Celle-ci ne me crut pas. Au contraire, elle a plutôt dit que cela devait être à cause de la mort récente de mon cher et tendre papa que je disais des bêtises de ce genre. Et elle m’a aussi traité de tous les noms qui existent dans le monde. Mais, ça ne m’a pas atteint. Je sais très bien qu’elle était saoule et qu’elle avait perdu la tête. La semaine suivante, elle décida de m’envoyer dans un camp de vacance. Pourquoi ? J’en sais rien ! Sûrement pour se débarrasser de moi quelques temps. Et aussi pour se morfondre sur elle-même comme soit disant papa était le meilleur des maris. Pourtant ça n’avait aucun sens, j’avais dix-sept ans. Je sais, j’étais pas majeur mais quand même !
Arrivé là-bas, rien ne me plaisait. Que ce soit : les activités, les gens, la nourriture, les feux de camp. Absolument rien ne me plaisait. Il y avait seulement des barjos à ce fichu camp. Un soir quand je n’arrivais pas à dormir, je décida d’aller au bord du lac. La pleine lune était au rendez-vous. Je regardais tranquillement son refletdans l'eau quand j’entendis des pas derrière moi. Je me retourna et vu une fille rousse. Elle était belle et elle avait l’air gênée. J’aperçue alors deux bouteilles de vodka dans ses mains. Elle vint s’asseoir près de moi et me tendit une des deux bouteilles. Disons que je ne bois pas beaucoup d’alcool. Mais ce soir-là, j’en avais besoin. On s’amusa beaucoup. Même que... On eut comment dire... Une certaine relation très intime ? Eh oui, ce soir-là je me suis fait dépuceler. C’était une sensation extraordinaire. Mais tout plaisir a une fin. J’étais tellement ivre que... Sans faire exprès je l’ai étranglé. Je ne savais, pas quoi faire alors... Je l’ai lancé dans le lac et je me suis mit à courir à travers les bois. Je sentais des genres de picotements sur ma peau. Quelques secondes après je me retrouvais au sol cramponné sur moi-même à souffrir le martyr. Je sentais mes os se déformer pour se placer d’une autre manières. Ma peau s’élargissait et elle devenue poilue. Je vous jure que c’est moins pire se faire écraser par un camion que cette se transformer en bête. Une heure après la ‘’ mutation ‘’, je décida de partir d’ici et de me rendre dans une autre ville. La nuit fut longue et douloureuse. Je courrais avec quatre pattes de loup. Tous mes sens étaient aiguisés.
Le lendemain je me réveilla nu dans un champ. J’étais perdu. Je me débrouilla pour trouver du linge. Cela n’était pas si difficile.Je décida d'aller cogner à la maison la plus proche. J'ai peu de charme avec mes cheveux châtain brun, mes yeux marrons foncés et mon corps élancé mais je suis quand même un peu attirant, non ?. Bref, une jeune fille me prêta les vêtements de son frère qui m’allaient à merveille. Je découvris que la ville où j’étais se nommait Mystic Falls. Un nom très étrange. Je décida d’aller à la banque pour me faire une carte de crédits. Par chance que mes parents avaient décidés de me créer un compte à mon nom avec plus de 20 000 dollars à l’intérieur. Je décida de me prendre une appart’ et d’appeler ma mère pour lui dire que j’étais à Mystic Falls et que j’avais décidé d’emménager là-bas. Bizarrement, ma mère n’a pas refusé. Elle m’a envoyé tous mes affaires par la post et m’a dit de m’arranger avec mes troubles. D’accord, merci maman. Moi aussi je t’aime, lui ai-je dit en pensés.
Je travailla au Grill un moment pour payer mon appart’. Je ne voulais pas utiliser l’argent de mon compte car je voulais aller à l’Université.
Un jour quand je marchais, je décida d’aller dans la décharge du ‘’ village ‘’ pour peut-être y trouver des trucs. Devinez qu’est-ce que j’ai trouvé ? Une moto, vieille et moche. En moins de temps que je le pensais, je réussit à en faire une bécane qui déchire.
Quand le soir de pleine lune arriva, je sentais des drôles de picotements en moi. Par instinct, je décida de me rendre dans la forêt. Et là, tout revenu, le meurtre, la mutation, TOUT ! Mais avant que j’aille pu réfléchir à d’autres choses, ma mutation se mit en marche et je ne pouvais pas l’arrêter. La nuit passa. Quand je me réveilla j’étais allongé près de mes vêtements. Je me rhabilla tout en me demandant comment j’étais devenu un loup-garou.
Ça m’a prit des années avant de savoir comment vivre entre le monde humain et le monde des loups. J’ai maintenant fini mon université et je suis devenu photographe. Je me demande toujours comment j’ai bien pu devenir loup-garou et suis-je le seul loup-garou au monde ? Je chercherai encore et encore jusqu’à ce que je trouve toutes les réponses de mes questions.
fiche créée par creatic, elle est disponible sur http://centralreview.tk
Kyle Mitchel Parker


Dernière édition par Kyle M. Parker le Sam 23 Juil - 1:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy ( On manque de loups ca tombe bien Very Happy)
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas ! ♥️ 05
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:37

Suuuuuuuuuuuuper !!!! Meeeerci 21 04 05
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:38

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Very Happy (J'ai validée ton code x) ).

C'est Summer qui va être contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:46

Merci beaucoup Very Happy 07
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:08

OMG! *-*
Xavier Samuel! *Bave* 12 01
Bonne chance pour le reste de ta fiche 23
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:18

Merci merci !! 30
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:47

Mais de rien Very Happy (Par contre, désolée, jsuis prise 23 Je plaisante xD Enfin, non, jsuis effectivement prise par Ethan mais je plaisante en disant ça. Enfin bref, je connais la sortie x) *Sooors*)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:52

Ahahahah !! Ça va, ça va, j'avais compris ! 23
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

C'est l'essentiel xD Mais je nous trouverais un petit lien interessant t'en fais pas 23 (Si tu veux bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:00

Bien sûr que je veux, voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:08

Ne sait on jamais Wink
Bon je stoppe le flood parce que je dois montrer l'exemple 23 (Jolie citation dans ta signature ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:09

Oui, arrêtons !
Mais t'inquiète tu es une très bonne exemple 23 ( Mercii ! 04 )
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:10

+1 pour la citation *____* JADORE ! C'est tout a fait ca ♥__♥

Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:40

Ça serait cool s'il y avait un bouton pour aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:44

Je les rejoints, j'aime ..

Oh oui, comme sur fb x)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:54

Ouaiiiis ! xD

-Bon, le flood n'est pas accepté ici Kyle !

- Oui, je sais, désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:02

Oui xD Met là en statut facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:04

BIENVENUE Wink

Il nous faudra un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:10

Kyle M. Parker a écrit:
Ouaiiiis ! xD

-Bon, le flood n'est pas accepté ici Kyle !

- Oui, je sais, désolé....

T'es pardonné, Damon & Cassou sont pas mieux What a Face .

Bref 23; si tu as besoin de quoi que ce soit, ma boite Mp est à ta disposition x)
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:40

Damon > xDD

Spencer > Merci et oui il faut absolument un lien !! 21

Elena > J'suis un ange moi, madame 23
Et merci, tu vas voir, j'vais faire un flood de la mort un jour dans ta boîte Twisted Evil ( C'est des blagues, enfin... peut-être.)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


Arizona D. Delpona

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:34

    Bienvenu beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

Merci belle meuf ! 27
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:25

Désolé du DP mais c'est pour vous signaler que... J'AI TERMINÉ !!!!!! 05 12 :: 18 33 34
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitimeVen 24 Juin - 7:57

J'y crois pas tu l'as fais Oo ! T'es un Warior 29 .

Bref j'aime beaucoup ton histoire & une chose est sûr je ne coucherais jamais avec toi (J'ai pas envie de me faire étrangler x).)

Mis à part ça, tous me va Very Happy & je te valide avec plaisir. Tu peux flooder (Plus que tu ne le fais déjà 23 ), rp, faire tes fiches, de la pub & voter pour les tops sites.


Have fun 08
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | _
MessageSujet: Re: Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |   Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui veut se découvrir | Kyle M. Parker |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: