The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Jeremy Gilbert is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Jeremy Gilbert is here!   Lun 1 Aoû - 20:33


featuring Steven R. McQueen
icon100*100 icon100*100
icon100*100 icon100*100
  • Nationalité:
  • Américain
  • Date de naissance:
  • 13 janvier 1994
  • Âge:
  • 17 ans
  • Statut Matrimoniale:
  • En couple
  • Groupe:
  • Les Humains
  • Emploi/Études:
  • Etudes
    Céline
    crédit icons - Creatic
    Où avez vous découvert le forum? C'est Pauupau d'amour qui me la fait découvrir!!!
    Qu'en pensez-vous? Il est beau et je suis sur qu'on s'amuse bien Smile
    & le code:validé par sa nièce
    Jeremy est un adolescent de 17 ans assez "banal". Du moins, c'est comme cela qu'il se qualifie souvent. Il est vrai que son physique est un peu passe partout, il ne se fait pas remarquer et il ne se plaint pas de cela! Il est ni trop grand, ni trop petit et sa carrure n'est pas vraiment imposante mais on remarque son corps se développé de plus en plus lui donnant des allures d'homme assez bien bâti. Ses cheveux bruns sont toujours en bataille, il ne prend jamais le temps de les coiffer... Perte de temps selon lui. Son regard noisette reflète souvent ce qu'il ressent et il sait que son petit sourire en coin peut faire craquer les filles. On lui dit très fréquemment qu'il est mystérieux, lui, ne comprend vraiment pas cette remarque.
    Niveau look, Jeremy ne se prend pas la tête, un jean et un t-shirt font l'affaire. Il n’est pas du genre à passer vingt plombes devant son armoire pour choisir ses fringues. Il prend ce qui lui tombe sous la main sans pour autant être habillé comme un sac.
    ▪️ Inconscient
    ▪️ Protecteur
    ▪️ Rancunier
    ▪️ Passioné
    ▪️ Têtu
    ▪️ Romantique
Sexe, drogue, alcool !

Cette phrase résumait assez bien ma vie après la mort de mes deux parents suite à un terrible accident de voiture auxquelles ma grande sœur, Elena, fut une miraculée. Beaucoup moins fort que ma sœur, je n’arrivais pas à gérer toute cette tristesse qui m’avait submergé après leurs morts. En même temps, comment réagir quand vos parents vous quittent vous laissant seul avec votre sœur ? Je n’avais pas trouvé d’autre alternative que la drogue & l’alcool au plus grand damne de ma tante Jenna qui était désormais notre tuteur légal.

Complètement raide dingue de Vickie Donovan, j’adorais l’avoir dans mon lit. Ce qui ne plaisait pas du tout à Tyler nous mettant souvent en conflit. Je prenais un malin plaisir à chercher la bagarre avec lui, détestant son comportement avec Vickie. Un pur salaud qui ne pensait qu’à son cul. Je ne comprenais vraiment pas ce qu’elle lui trouvait. Passant la plus part du temps à coucher et à se droguer, j’essayais de nous sortir de ce cercle vicieux pour crée une vraie relation avec elle mais en vint. Du jour au lendemain Vickie s’éclipsa de ma vie, sans comprendre pourquoi elle m’avait quitté sans aucune explication. Elle avait disparut de Mystic Fall sans explication.

J’abandonnais peu à peu la drogue avec beaucoup de difficulté mais j’étais motivé à remonter la pente. Une rencontre bouleversa ma vie. Une petite brunette m’avait abordé à la bibliothèque alors que je commençais des recherches pour un exposé, Annabelle, enfin Anna. Un peu collante, je l’avais toujours sur les talons, j’abandonnais l’idée de l’évité et commençais à apprendre à la connaitre. Nous prenions tous les deux un malin plaisir à faire des recherches sur les vampires, elle me poussait à creuser mes recherches et à lire le fameux journal de mon oncle Jonathan Gilbert. Je découvris d’étrange théorie clamant l’existence des vampires. Théorie à laquelle je commençais à croire. Cette théorie fut vite confirmée par Anna. Lors d’un diner ensemble je me coupais et découvris la vraie nature d’Anna. Un vampire. A moitié effrayé, enfin plutôt passionné, nous passions beaucoup de temps ensemble. Très vite, je remarquais que mes sentiments envers elle n’étaient plus amicaux mais plus passionné. Je lui vouais un amour sincère.

Un sentiment de trahison me traversa lorsque j’eu le malheur de lire le journal intime de ma sœur, Elena. Elle savait tout sa depuis le début. L’existence des vampires n’était pas un mystère pour elle. Stefan, Damon… Ils étaient des vampires. J’étais entourée de vampires sans le savoir. J’en voulais à ma sœur surtout quand je découvris que ma Vickie avait été transformée en vampire et avait été tué. Je trouvais beaucoup de réconfort en me confiant à Anna, elle trouvait les mots justes pour me « réconforté ». Une mauvaise nouvelle en engendre souvent une autre, Anna me quitta pour suivre sa mère me laissant un peu de sang à elle. Ma vie se résumait à perdre les gens que j’aimais. Totalement déprimant. Cette dépression ne fit que s’accentuer en apprenant par Damon qu’Anna avait été tué. Totalement désespérée je décidais de mettre fin à mes jours et surtout à mes souffrances en essayant de me transformé comme mon amour perdu avec son sang. Peine perdu le petit ami de ma sœur, Stefan, vint à mon secours. Enfin sœur… J’appris qu’Elena est en faites ma cousine, fille de mon oncle John et Isobelle. Bien entendu cela ne changeas rien, Elena restais quand même ma sœur.

Après ça, ma vie ne fut pas de tout repos. Je fus tué par Damon dans un excès de colère de celui-ci, Dieu merci, enfin plutôt merci oncle John, je fus sauvé par ma bague. J’appris l’existence d’une grosse poufiasse qui était que le « double » de ma sœur Katherine. Remonté contre elle, j’aidais du mieux que je pouvais à éliminer cette garçe avec les frères Salvatore et Bonnie, la meilleure amie de ma sœur. Plan sur plan, complot sur complot, on essayait d’éliminer Katherine de la vie de ma sœur. Très proche de Bonnie, je tombais rapidement amoureux d’elle. M’inquiétant souvent pour elle à cause de ces nombreux pouvoirs, je développé un coté protecteur avec elle voulant toujours la protégée de tout. Je ne voulais pas la perdre comme j’avais perdu Vickie et Anna.

Une fois de plus, je frôlais la mort. Enfin frôlait, je quittais ce monde suite à une blessure par balle du shérif. Mon amour de Bonnie réussi à me faire revenir à la vie. Je ne serais jamais assez reconnaissant envers elle.
Jamais deux sans trois…. Le pire arriva, je perdis ma tante Jenna dans un combat. Elijah la tua. Je détestais cette vie où je perdais tout mes êtres chers. J’étais bien décidée à protéger ma sœur & Bonnie, ne voulant plus perdre des personnes que j'aimais. Je ne le supporterais plus.

fiche créée par creatic, elle est disponible sur
Jeremy Gilbert





Dernière édition par Jeremy Gilbert le Lun 15 Aoû - 12:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Lun 1 Aoû - 20:38

Bienvenue Jeremy (:
Si tu as des questions n'hésite pas 04 Le staff est la pour ca Wink

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Lun 1 Aoû - 20:52

Cherinou si t'as des questions c'est à moi que tu les poses les autres ils vont te manipuler 23

Bienvenuuuueeee

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Lun 1 Aoû - 21:17

Hé oh! Je manipule pas moi! >_< 23
Bienvenue parmis nous et donc comme l'a dit Damon, si tu as des questions, on est là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 8:52

Bienvenue Jeremy et bonne chance pour ta fiche ! 37

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 9:09

Floraaa Very Happy Jeremy c'est Caca **

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


avatar

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 14:46

Pfff Anna ! Tu me trompes ?!?!?!?!?!?!?!?!

Bienvenue à toi ennemis du futur !♥️ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 15:32

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 15:49

Merciiiiiiiii tout le monde 37
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 18:13

Damon Salvatore a écrit:
Floraaa Very Happy Jeremy c'est Caca **

Camillou ?! 05 Ooooh je savais pas Bienvenue & rebienvenue parmis nous de tout coeur alors 37
C'est moi, Lara 16

_________________
can't dream without you.
I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you. Let you're fire burn bright the world to see. You are the better part of me. When you hold my hand and I'll swear that I believe I'm living in my wildest dreams. And I see ... I don't wanna live this life without you. I don't wanna spend the night without you. I don't wanna know what it's like. I can't dream without you...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 19:15

Kyle je te trompe pas roooh tout de suite

t'es mon petit louveteau préféré ♥️♥️♥️

j'adore la réaction de Flora 23

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 27
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 19:25

Ohhhhh Camillouuuu tu es parmi nous !!!!! 09 09

Bienvenue à toi !!!!!

Et c'est ta Ely d'amour qui te parle ! 37
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mar 2 Aoû - 22:06

Mon frère Very Happy ! Bienvenue (: ! ♥️

& pour les question c'est au autres, parce que moi je suis en vacances. x)

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Mer 3 Aoû - 18:27

Héééééhééé Flora & Katherine, je viens encore vous embeter!!!!!

Merciii Soeurette, profite bien de tes vacances alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


avatar

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Jeu 4 Aoû - 15:20

Bienvenu toi ! ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Ven 5 Aoû - 19:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Dim 14 Aoû - 14:10

J'ai finiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

avatar

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 25
Localisation : avec un homme ♥

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Dim 14 Aoû - 14:33

J'ai l'honneur ou le déshonneur ça dépend les points de vues de te valider Pitit Gilbert

T'inquiète mon petit Kyle d'amour avec qui on va se marier dès qu'il rentre de vacances je ne t'oublies pas


ET PARCE QUE J'AVAIS LA FLEMME DE TOUT EXPLIQUER

_________________




!
Tatiiie d'amouuur <3 merciii Bonnie ♥️

[23:53:49] @ Damon Salvatore : c'est un con !
[23:54:02] Annabelle Felling : c'est un Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Dim 14 Aoû - 14:37

Merciiiiii Anna chériiiiiiie 08

Et puis merci pour l'arbre généalogique, j'ai tout compriiiiiiiiis grace à toi même avec mon petit cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Dim 14 Aoû - 17:15

Il est des nôtres ... ♪

FRANGIN ♥

Super schéma ma fille (:

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 15 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 24
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Lun 15 Aoû - 9:59

Waaaaaaaaaaaaaaah Anna jadore ton shema !! Very Happy Jvai mettre en signa **

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   Lun 15 Aoû - 10:35

Héhé On comprends tout de suite mieux avec son schéma x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Jeremy Gilbert is here!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeremy Gilbert is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: