The Vampire Diaries in New York
Rencontre entre loups (PV Kyle) Photo_68197650_avatar_12 Rencontre entre loups (PV Kyle) 2653709730_1 Rencontre entre loups (PV Kyle) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Rencontre entre loups (PV Kyle) Photo_68197650_avatar_12 Rencontre entre loups (PV Kyle) 2653709730_1 Rencontre entre loups (PV Kyle) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre entre loups (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Connor

Crazy Wolf
Summer Connor

Sexe : Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les bois

Rencontre entre loups (PV Kyle) _
MessageSujet: Rencontre entre loups (PV Kyle)   Rencontre entre loups (PV Kyle) Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:33

Rencontre entre loups (PV Kyle) 110811112824188529
Kyle & Summer
J'arrivais dans la forêt, je regardais un peu partout, des arbres de la verdures, des petits animaux, il y avait pleins de choses à voir ici. Dont un vieil arbre, je m'assis juste au-dessous et je me mit à grimper sur une branche solide et je m'appuyais contre le tronc et prit un livre dans mon sac,je lisait tranquillement, mais cela m'énervait, j'avais besoin d'une vie sociale, depuis que j'étais arrivée je n'avais vue personne juste un vampire qui avait était plutôt sympa, mais cela remontait à un petit moment. Depuis, j'étais restée cloitrée chez moi et je sortais les soirs de pleine lune, cela était vraiment incontrôlable mais aussi insupportable. Je tournais les pages rageusement, j'en avais marre de m'énerver aussi vite, surtout que d'habitude j'étais vraiment gentille. Mais comment me croire, quand on me voyait on devait voir une blonde qui à l'air de faire tout le temps la tête. Je n'en pouvais plus. Je craquais pendant une dizaine de minutes et pleurais silencieusement.

Puis je sentis une odeur bizarre, elle ne m'était pas du tout familière, je baissais la tête et vis un garçon, il était plutôt normal et je me dis qu'il y avait pire. Cela m'étonnait beaucoup,mais j'étais obligée d'en arrivée à cette conclusion, c'était de lui que provenait cette odeur. Cela m'embêtais beaucoup car c'était la faute de mon « don »-ou de ma capacité à me transformer- que je pouvais sentir ces odeurs, desquelles je me serait passée, car ça aurait voulue dire que j'étais normale, et non un loup-garous femelle mi-humaine,mi-loup. J'en avais marre de ça surtout que l'on était en pleine période de pleine-lune et je savais que ce soir je devrais me re-transformée, seule. Et le lendemain aussi. C'était pour cela que j'étais ici dans la forêt, j'avais la flemme de rester chez moi et de venir ici juste avant le coucher du soleil.

Je me remémorais l'arrivée du garçon, allais-je lui parler? Je me dis que oui, même si je n'étais pas dans mon état naturel, j'avais envie de faire la connaissance de quelqu'un et puis il n'avait pas l'air méchant. Je rangeais mon livre dans mon sac préféré et je le mit sur mon épaule. Je sautais derrière l'arbre pour qu'il ne me voie pas je voulais pas lui faire avoir une crise cardiaque. J'atterris sans le moindre mal, une autre preuve de ma nouvelle condition -enfin pas si nouvelle, mais je n'arrivais toujours pas à m'y faire-. Je me mit un peu derrière lui et pour ne pas le surprendre je fit un peu de bruit.

- « Euh, Bonjour! Je peux t'aider? »

J'espérais ne pas lui avoir fait peur,cela m'énervais de surprendre les gens. Il y avait toujours cette odeur venant de lui, un mélange d'odeur animale et de forêt, ce n'était pas désagréable, je le regardais, de dos il était grand,un peu plus que moi. Il avait des cheveux courts châtains et il était un peu musclé mais pas tant que ça. Puis tout à coup je me demandais si j'étais présentable, car je savais qu'en ce moment je m'habillais avec ce qui me tombais sous la main. Je fut soulagée de me voir en jean/tee-shirt noir et basket. Ça m'allais parfaitement, j'avais nouée mes cheveux en une couette haute, le tout ensemble ça allait pas mal. Puis je reportais mon attention sur le garçon juste devant moi, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Rencontre entre loups (PV Kyle) _
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups (PV Kyle)   Rencontre entre loups (PV Kyle) Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:46


Que le temps passe rapidement ! Ça fait déjà un mois que la pleine lune a fait son apparition et voilà que ce soir elle va réapparaître. Je vais une fois de plus devoir me transformer. Même si ce n’est plus autant douloureux que la première fois, ça me prend toujours un certain temps avant que je puisse me relever pour partir à la chasse.

Le temps était doux dans la forêt. Quelques oiseaux chantonnaient, ce qui donnait un certain côté fantastique à celle-ci. Il restait encore quelques heures avant que la nuit tombe. Je m’étais préparé toute la matinée en ronchonnant, car, oui je l’avoue, lorsque c’est la journée de la pleine lune je suis de très mauvais poil. Après avoir tout préparé, je suis allé au mystic grill prendre un petit quelque chose qui n‘était pas si petit que ça... Deux assiettes de pancake avec du sirop de myrtille, quatre rôties et plusieurs tranches de jambons, un vrai délice ! Et je suis finalement parti direction la forêt.
Je marchais tranquillement mon sac son l’épaule. Dans celui-ci il y avait, des vêtements de rechange, mon trousseau de clés, des bas chauds, un couteau ( on ne sait jamais ), mon portefeuille et plusieurs autres choses inutiles.

Une douce odeur vint me chatouiller les narines. Un mélange entre le parfum de rose et de fruit et une autre odeur que je ne pouvais décrire. Je regarda à gauche, puis à droite sans toute fois voir quelque chose d’anormal. Je haussa les épaules et continua ma marche. Tout à coup j’attendis une voix féminine retentir dans mon dos ce qui me fit sursauter à l‘intérieur de moi.

_«Euh, bonjour ! Je peux t‘aider ?dit la voix derrière moi.»

Je me retourna et vit une jeune femme aux cheveux de blé et aux yeux indescriptibles. Elle était plutôt jolie, elle devait faire environs un mètre soixante-dix avec ses jambes interminables. C’était bien elle qui sentait cette odeur, à la fois étrange et fantastique. Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle devrait plutôt être chez elle ou dans les boutiques !

_«C‘est plutôt à moi de vous demander si je peux vous aider, dis-je en croisant les bras. Que faites-vous ici ? Vous devriez être chez vous à cette heure-là, c‘est très dangereux la nuit de s‘aventurer ici.»

Espérons seulement qu’elle ne me dise pas : «Et toi pourquoi es-tu ici alors si c‘est si dangereux ?»



Revenir en haut Aller en bas
Summer Connor

Crazy Wolf
Summer Connor

Sexe : Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les bois

Rencontre entre loups (PV Kyle) _
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups (PV Kyle)   Rencontre entre loups (PV Kyle) Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:46

Je le regardais, il c'était retourner et m'observais, j'en faisais de même il était plutôt grand, à peu près ma taille, les cheveux châtains clair avec de jolis yeux. Je lui souriais donc gentiment attendant sa réponse qui ne tarda pas juste après qu'il ai croiser les bras à la manière d'un père qui coince sa fille il dit :

_«C‘est plutôt à moi de vous demander si je peux vous aider,Que faites-vous ici ? Vous devriez être chez vous à cette heure-là, c‘est très dangereux la nuit de s‘aventurer ici.»

J'eus alors envie de rire car après tout, le danger dans cette forêt c'était moi, surtout dès que la pleine lune serait là. Je levais alors les yeux vers le ciel, il faisait encore jour,je me tournais donc vers lui pour lui répondre doucement :

« - Je suis habituée aux bois et je peux vous assurer que je ne cours vraiment aucun danger. »

Je le fixais sur mes gardes, même si je le cachais je me méfiais car très peu de gens venaient ici à cette heure de la nuit et la dernière fois que j'avais dut me transformer je n'avais vu personne. Et puis son odeur était vraiment bizarre comparée à celle des autres humains et tant que je n'était pas sûre de lui je préférais me méfier. Je continuais donc en disant :

« -Et si c'est si dangereux pourquoi êtes-vous ici vous aussi ? »

Je lui fit un sourire entendu pour lui montrer qu'il n'y avait pas que moi qui ferait mieux de partir même si ce n'était pas du tout dans mon intention. D'ailleurs je commençais à me demander ce qu'il faisait ici lui aussi, c'est à cet instant que je vis son sac, il était plutôt gros, un peu comme le mien mais plus masculin, je dis alors qu'il devait camper, même si je ne l'espérais pas pour lui...
Car je savais comment j'étais quand je me transformais et ce n'était vraiment pas joli à voir si vous voulez savoir. D'ailleurs je me rappelle encore de cette nuit où des gens avaient eu le malheur d'être ici, c'était alors que ma seconde transformation, la première aillant été catastrophique je ne savais pas trop comment faire. C'est ainsi que j'ai malheureusement pris la vie à un couple. Mais aujourd'hui je savais me maîtriser et éviter de tuer des personnes innocentes et je savais aussi comment et où me cacher. J'espérais donc que cet homme aussi gentil ou je ne sais quoi qu'il puisse être, allait déguerpir en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre loups (PV Kyle) _
MessageSujet: Re: Rencontre entre loups (PV Kyle)   Rencontre entre loups (PV Kyle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre loups (PV Kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Mystic Fall :: La foret
-
Sauter vers: