The Vampire Diaries in New York
“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Photo_68197650_avatar_12 “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA 2653709730_1 “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Photo_68197650_avatar_12 “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA 2653709730_1 “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:36




“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Tumblr_lv68yzQWic1r29h1lo1_500

“ FLORA JANE SMITH „

« L’ÉTERNITÉ C'EST LONG. SURTOUT VERS LA FIN. ; WOODY ALLEN ♥ »

18 ans en apparence ; 75 ans en réalité ♦ vampire ♦ née le 6 juin 1936 ♦ célibataire ♦ flo' ; F ♦ britannique ♦ parle anglais ; français ; espagnol & quelques mots d'arabe ♦ peut marcher au soleil ♦ voyage sans cesse avec son frère, lui aussi vampire ♦ elle a néanmoins décidé de rester à Mystic Falls pour un moment ♦ fume ♦ elle est né en angleterre dans une riche famille ♦ sa mère est morte à la naissance de son frère ♦ flora a toujours été extrêmement proche de son frère, léo ♦ son père mourut lorsqu'elle atteignit son dix-septième anniversaire ♦ sa grand mère se chargea alors de sa garde et de celle de léo ♦ quand elle était encore humaine, de nombreux prétendants souhaitaient la demander en mariage mais elle refusait sans cesse ♦ un de ses prétendants se révéla être un vampire qui, vexé du refus de la belle, la transforma en vampire ♦ flo prit alors la décision de quitter la maison familiale mais elle ne voulait pas abandonner son frère ♦ alors elle le transforma lui aussi en vampire et ils partirent tout les deux ♦ elle finit par retrouver son créateur et après avoir obtenu de lui un collier en lapis-lazuli pour elle et une bague pour son frère, elle tua le vampire ♦ après ça, les deux jeunes gens vadrouillèrent un peu partout, parcourant la planète et ne restant jamais bien longtemps au même endroit ♦ léo ne buvait que du sang d'animal mais flora elle préférait le sang humain ♦ néanmoins elle ne tue jamais ses victimes, elle s'arrête avant de les vider complètement de leur sang et elle leur fait oublier qu'elles ont été mordues ♦ léo et flora se sont installé à Mystic Falls et ils y sont maintenant depuis deux ans, un record pour eux ♦ impulsive ♠ souriante ♠ loyale ♠ franche ♠ amusante ♠ bornée ♠ enthousiasme ♠ arrogante ♠ sociable & extravertie ♠ fêtarde ♠ orgueilleuse ♠ sarcastique ♠ observatrice ♠ rusée ♠ énergique ♠ rancunière ♠ jalouse ♠ courageuse ♠ protectrice ♠ possessive ♠ séductrice ♠ joueuse ♠ elle peut être aussi • Peste • Manipulatrice • Vicieuse • Méchante • Sans pitié




" I Search..."



■ Un meilleur ami
■ Un meilleure amie
■ Un(e) confident(e)
■ Des ami(e)s
■ Des sexfriends
■ Des coups d'un soir
■ Des ennemi(e)s
■ Un(e) rival(e)
■ Des exs
■ Des attirances
■ Un(e) protecteur(trice)
■ Un(e) protégé(e)
■ Des liens complexes
■ Etc...






Fiche par romane de twi-art


Dernière édition par Flora J. Smith le Ven 25 Nov - 15:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:36

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:37

+ 2

REMIS A ZERO ; A VOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Diego S. Reyes


Diego S. Reyes

Sexe : Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's ♦ Boîte De Nuit

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:53

Un Lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:17

Oh oui avec graaand plaisir I love you
Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego S. Reyes


Diego S. Reyes

Sexe : Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 30
Localisation : Mystic Fall's ♦ Boîte De Nuit

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:25

Pas vraiment moi ca m'est égal mais plutôt positif ou alors compliqué Smile

Mais je sais pas a toi de voir se qui t'arrange le plus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:54

Moi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:43

Diego → Alors j'ai peut-être une idée Smile Que dirais tu de meilleurs amis plus du compliqué ? Je ne sais pas depuis combien de exactement tu es dans la ville mais on peut dire que Flora et Diego se sont rencontrés dès ton arrivée en ville et très vite ils sont devenus très proches, meilleurs amis. Flora n'a jamais mordu le jeune homme, elle l'aime trop pour ça et le respecte. Mais Diego ignore que Flo' est une vampire et celle-ci culpabilise de lui mentir même si elle ne veut pas non plus lui dire la vérité. Après on peut dire que Diego se doute de quelque chose vu qu'il a entendu parler des rumeurs sur les vampires et tout, c'est comme tu veux Smile Et on peut aussi rajouter une attirance physique vu que t'es un beau gosse et que ma Flora laisse rarement passer les beaux gosses What a Face mais ça aussi c'est comme tu veux Razz A toi de me dire I love you

Spencer → Of course, maintenant que j'ai compris What a Face Razz Donc... Des idées de ton côté ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:17

Uuh je te trouverais sympas, mais je ne comprendrais pas vraiment ta relation (special) avec Damon et avec ca on pourrait en parler et genre confidente ? (je sais pas que tu es vampire Razz ) Et donc on parlerait souvent de nos vies, nos problemes, secrets etc, puis un jour faudra bien que j'apprenne que tu es une vampire mais vu que mon copain aussi haha je le vivrai bien et ferait comme avant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA _
MessageSujet: Re: “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA   “ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „  woody allen ♥ FLORA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“ L'avenir est la seule chose qui m'intéresse car je compte bien y passer les prochaines années „ woody allen ♥ FLORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Gérer votre personnage
 :: Liens
-
Sauter vers: