The Vampire Diaries in New York
Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Elle est si HOT ! [Cassandra] 2653709730_1 Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Elle est si HOT ! [Cassandra] 2653709730_1 Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Elle est si HOT ! [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:07

Elle est si HOT ! [Cassandra] IanSomerhalder8Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore



Me souriant elle m'emmena chez elle. Cette fille n'avait vraiment pas peur, j'aurais pu être un dangereux psychopathe elle m'aurait acceuilli chez elle à bras ouvert. Elle me dit de ne pas m'inquiéter au sujet de son endurence, je resrai septique après tout j'étais un vampire, je ne me fatiguai jamais ! Mais pour une humaine elle semblait être à un peu plus de la moyenne question cul. Nous arrivions alors devant une jolie petite maison, je ne pensais pas qu'une celibataire vivant seul chez elle puisse vivre dans une maison et non un appartement.
Elle ouvrit la porte et sans s'en rendre compte elle me marmonna un " entre, entre" je souris, et passaila porte. Elle ne c'était même pas rendu compte de ce qu'elle avait fait. Elle avait inviter un prédateur chez elle. A peine eu t'elle fermer la porte qu'elle ce jeta littérallement sur moi. M'attrapant le col, et m'attira vers elle. Je devais avouer qu'elle embrasser bien. Je l'attraper par la taille et noua ma langue a la sienne. Je ne savais pas où était sa chambre je la poussai donc par terre et lui arracha son t-shirt. Je me remis a la bégoter pendant que les battements de son coeur et le rythme de sa respiration accéléré. La fille ce souviendrai surement toute sa vie de cette nuit là. Après tout on m'avais toujours dit que j'étais le meilleure coup de ses dâmes ! Et même si Cassandra était expérimenter, je savais qu'elle n'avait jamais fait l'amour comme je lui ferais ce soir...
J'avais envie de la mordre, la tout de suite mais je devais attendre si je la mordai elle serait fatiguer ce qui n'était pas bon pour ce que j'avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:13

Cassandra était complètement ailleurs. Elle avait tellement envie de coucher avec cet homme qu'elle n'avait en aucun cas réfléchis et elle l'avait invité à entrer. Pourtant, elle savait très bien ce que cela voulait dire. Inviter un vampire chez soi, c'était comme se jeter dans la gueule du loup, tout bonnement. C'était lui ouvrir les portes, lui offrir les occasions parfaites de faire du mal aux personnes vivant à cet endroit à n'importe quel instant. Ce n'était pas le genre de la jeune femme que de ne pas réfléchir mais parfois, quand une envie est plus forte que la raison, ca arrivait. Bien sur, elle n'était pas sure que c'était un vampire, cette pensée avait même finis par disparaitre. A cet instant, seul le plaisir physique comptait. Elle l'avait attiré à elle et embrasser à peine après avoir refermer la porte derrière eux. Il l'attrapa par la taille et leur langue se nouèrent l'une à l'autre. Très vite, elle se retrouva par terre. Par terre? Bon d'accord, il ne savait pas où se trouvait sa chambre mais elle l'aurait guidé pour ça. Et puis, le canapé n'était qu'à quelques mètres alors cela la surprit de se retrouver au sol, endroit pas forcément des plus confortable pour faire l'amour. Tout aussi rapidement, il lui arracha son T-Shirt. C'était un peu brusque et elle devait avouer ne pas être habituée à une telle brutalité mais pourquoi pas après tout? Au moins, ca la changeait de ces coups d'un soir habituels. Les battements de son coeur, tout comme sa respiration s'accéléraient au fil des secondes. Il la bégotait quand elle dit, entre deux baisers:

-Ma chambre, c'est peut-être mieux non?

La jolie brunette lui ouvrit, tout en l'embrassant, puis lui enleva sa chemise. Ensuite, elle lui caressa le dos, attendant toujours de savoir si il ne préférait pas aller dans sa chambre plutôt que de le faire sur le sol, près de l'entrée. Etrangement, elle se doutait quelque peu que sa nuit avec lui serait inoubliable et qu'il serait surement le meilleur de ces coups mais parfois, les apparences sont trompeuses et même si le début confirmait ce qu'elle pensait, on ne pouvait jamais être sur de rien. Comprendra-t-elle à qui elle a à faire? Fera-t-elle le lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:50

Elle est si HOT ! [Cassandra] IanSomerhalder8Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore

Entre deux baisers elle me proposa sa chambre. Je la regardai haussai les épaules et finir pas répondre Ok. Après tout peu m'importer je voulais juste elle et son sang bien sur... Elle m'enleva la chemise, d'ailleurs je la remercier mentalement car celle-ci valait une fortune. Elle ouvrit la porte de sa chambre et j'entrer, son sang palpiter et j'avais vraiment envie de la mordre, si bien que je me penchai vers sa nuque près a le faire. Mais au dernier moment je posai mes lèvres sur son cou pour seulement la mordiller. Même si son sang avait l'air merveilleusement bon, je préférais attendre. Je l'allongeai sur son lit et continuer à lui baiser le cou tout en lui caressant le ventre. Je n'aimer pas être rapide pour les préléminaires. D'ailleurs en était-ce un ? La lune éclairer doucement sa chambre d'une lueur farrouche. Sa peau clair ressortait dans un aura de mystère. J'eu une pensée pour Stefan qui lui n'avait surement plus fait l'amour pendant des années après Katherine. Je fut choquer de penser a lui dans ce moment, j'essayer vraiment d'oublier son visage quand celui d'Elena le remplassa. D'accord Stefan ne c'était fait personne depuis longtemps mais cette enfoiré ce faisait Elena ! Il ne l'avait même pas approcher pour de bonne raison, juste parce qu'elle ressemblait a Katherine... Mais elle était différente vraiment différente, Elena était tellement fragile, douce et gentille. Etait-elle vraiment faite pour mon frère ? Même si au premier regard ont dirait que oui, je ne pensais pas. Elena était une lionne, elle était une battante. Elle ne ce laisser pas marcher sur les pieds. Elle me tenait tête... A moi ! Je doit avouer que je l'admire, comme mon égale. Pas comme une humaine inférieur. Je secouai la tête j'arrivai a penser à Elena, alors que j'allais faire l'amour, je détacher le soutien gorge de Cassandra et le lancer a coté de son lit.



Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 19 Sep - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:30

Cassandra avait enlevé tout en douceur la chemise du jeune homme, bien qu'elle fut assez pressée. Il ne fallait pas non plus tout déchirer: ils n'étaient pas comme des animaux sauvages mais bel et bien des êtres humains civilisés. Quoi que, être humain est un terme employé un peu rapidement, Damon étant un vampire mais Cass' l'ignorant encore. Pour l'instant, tout du moins... Elle lui avait proposé sa chambre ce qu'il avait finit par accepter. Se relevant, elle l'attrapa par la main et le conduisit jusqu'à cette pièce. La jeune femme ouvrit rapidement la porte de sa chambre qu'elle fermait parfois. Ce n'était pas systématique mais ca lui arrivait de le faire de temps-en-temps. Bref, sa vie quotidienne, on s'en fiche et pas qu'un peu puisqu'ils viennent d'entrer dans la chambre, que Damon lui mordiller doucement le cou et qu'il doit se retenir de ne pas la mordre. Si seulement elle savait tout ça! Elle finira par le découvrir un jour, c'était forcé! Cassandra se retrouva alors allongée sur son lit, lui continuant de lui embrasser le cou et lui caressant le ventre. Il n'était peut-être pas aussi brutal que ce qu'elle avait pensé au début. Il lui dégrapha son soutien-gorge et le jeta à côté de son lit. Elle avait passé ses bras autour de son cou, le laissant faire. En sortant de chez elle ce soir, jamais Cassandra n'avait imaginé qu'elle finirait dans son lit avec un parfait inconnu et qu'elle réfléchirait si peu avant de faire tout cela, connaissant parfaitement (et s'en rappellant), à l'accoutumé, les risques qu'elle prenait. Elle finit par caresser le dos de Damon, avec douceur, le laissant toujours toucher à son cou, ses mains descendèrent dans le bas du dos pour finalement aller ouvrir, et simplement ouvrir, le pantalon du jeune homme...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:40

Elle est si HOT ! [Cassandra] IanSomerhalder8Elle est si HOT ! [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore

Cassandra avait dégrapher mon jean et je me demandais pourquoi elle ne l'enlever pas carrément. Je m'en charger donc a une vitesse halucinante qu'elle n'eu même pas le temps de le voir, c'est yeux était fermé et j'embrasser ses paupières. Je fis glisser son propre jean et passa mon doigt sous l'élastique de son string,que je fis glisser. C'est yeux était toujours clot et elle souriait. J'embrasser son ventre en remontant vers sa poitrine comme je l'avais fait auparavant avec Caroline. En général les filles adorés ça. Je me fondais donc en elle avec douceur. Pour une humaine Cassandra avait de l'énergie a revendre, elle gémissait beaucoup aussi mais sa c'était toutes les filles qui coucher avec moi ( Cool ). Mes lèvres continuer a ce promener sur sa poitrine puis dans son cou. Je sentis mon visage changer signe du désir de m'abreuver de son sang. J'accéléré la candence avec Cassandra. Puis au bout de deux heures je la sentis ce fatiguer j'embrasser ses lèvres rose bonbon, me décallant je tombis lourdement à coté d'elle. L'attrapant d'un bras à la taille je me penchai vers sa nuque (encore) Et la mordillais, elle gloussa lorsque cela la fit frissoner, c'est là que je plantis mes crocs.
Elle hurla mais je tenais fermement sa taille ce qui l'empécha de bouger. Son cris s'éteignis doucement et je laisser son sang chaud couler dans ma gorge. Je ne m'étais pas tromper, son sang était l'un des meilleures qui m'est était donner de gouter. Mes dents avait transpercer sa chair tendre comme de la soit et j'aspirais encore son sang, elle gémissa de douleur lorsque j'asspirai encore. Mais je ne pouvais pas la tuer avec un sang aussi bon. Je la lachai donc et la regarder dans les yeux. Les siens étaient écarquillés d'horreurs. J'exercer donc mon don en la persuadant.

_ Tu as passée la meilleure nuit de ta vie. Je ne t'ai jamais mordu, les morssures de ton cou son celle d'un chien rencontrer dans la rue qui ta attaqué.

Elle répéta ma phrase avec "Je" puis son visage n'exprima plus rien puis elle cligna des yeux et me souris. Je lui rendis son sourire. Et lui demandai d'un air angélique.

_ Qu'est-il arrivé a ton cou ?!

Je faignis un air préocuper. Et lui embrasser la comissure des lèvres.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:05

Damon était vraiment doué au lit et Cassandra ne regrettait de ce fait en rien d'avoir laisser passer son envie du moment prendre le dessus sur sa raison. Elle gémissait beaucoup, lui laissant les rênes de leur nuit de folie. Après deux heures de batifolages, il se laissa tomber à côté d'elle. Elle était essouflée et resta allongée sur le dos. Ce fut alors qu'il l'attrapa par la taille d'un bras. Elle rit légérement quand il lui embrassa le cou. Rire qui bien vite se stoppa. Alors qu'elle frissonna, il lui planta ses crocs dans sa peau et un cri de douleur s'échappa. Immédiatement, un réflexe sans doute, elle crispa ses mains sur le torse du jeune homme. Son cri s'éteignit au fur et à mesure des secondes alors qu'il buvait de son sang. Elle ne tenta même pas de résister, sachant que c'était peine perdue de toute façon. Elle était face à face avec un vampire depuis le début de sa soirée et elle ne s'en était même pas rendue compte. Elle réalisa rapidement qu'elle s'était faite avoir sur toute la ligne et elle savait que même si elle tentait de lui échapper, la douleur serait encore plus forte et puis il la tenait fermement par la taille de toute façon. Finalement, son cri s'éteignit totalement pour laisser place à quelques gémissements de douleur et le jeune vampire ne cessait de boire malgré tout. Puis soudainement, il arrêta et la lâcha pour la regarder droit dans les yeux. Dans les beaux yeux marrons de la jeune femme, on pouvait y voir l'horreur et sans doute aussi de la peur. Puis il l'hypnotisa. Bien sur, le don marchait sur elle comme il marchait sur tout autre être humain, sans exception. Ses mains se relachèrent alors et elle répéta sa phrase:

-J'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Tu ne m'as jamais mordue et les blessures de mon cou proviennent de la morsure d'un chien m'ayant attaquée...

Puis plus rien. Cassandra ne se souvenait de plus rien du tout. Rien à faire, elle avait comme un trou noir. Elle se sentit alors bizarre quelques instants avant de regarder le jeune homme, un sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé. Puis Damon lui demanda ce qui était arrivé à son cou avant de lui embrasser la commisure de ses lèvres. Automatiquement, Cassandra porta une de ses mains à son cou, à l'endroit précis où il l'avait mordue. Elle enleva sa main et y vit un peu de sang. Elle soupira et répondit, comme il le lui avait ordonné:

-Je me suis faites attaquer par un chien il y a quelques temps et cette fichue blessure s'est remise à saigner. Cela arrive parfois mais ce n'est rien.

Elle lui avait obéit mais se sentait faible, ayant du sang en moins dans son organisme. Elle lui sourit et dit doucement, se tournant totalement vers lui:

-Tu m'as réellement épuisée...

Elle se mit à rire légèrement, posant sa main sur le torse du beau vampire et se mit à faire des cercles dessus avec le bout de son index.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:50

-Tu m'as réellement épuisée...

Je partie d'un rire amusé, tandis qu'elle faisait des cercles sur mon torse, je me pencher pour lui voler un baiser. Je me redresser et apperçu l'heure 4 heure du matin. Il était temps pour moi de partir...

_ Je dois y aller Cassandra, mon frère est à la maison et si il ce réveil en ce rendant compte de mon absence, il va voir que j'ai découcher. Bref même pour 17 ans c'est vraiment un gosse !

Je ricanais, Stefan... Mon cher petit fréro. J'attrapais mon jean et l'enfiller rapidement. Cassandra était toujours allongé sur le lit a bout de force, je déposai un baiser sur son front et lui fit un signe de la main.

_ On s'appelle !

Avais-je son numéro ? Peut importe, je savais où elle habitait. Je passais devant la porte d'entré et attrapa mon T-shirt. Je fermai la porte d'entrée fit un clin d'oeil a sa voisine qui me regarder les yeux écarquillé puis enfiller mon T-shirt. Qu'allais-je faire a présent ? J'avais envie de parler a quelqu'un sans que je joue la comédie humaine, Stefan était bien trop ennuyant pour parler, je me rendais donc chez Elena, le sourire au lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:55

Damon se pencha pour lui voler un baiser, ce qui fit sourire légèrement la jeune femme qui était épuisée. Il finit par se redresser pour regarder l'heure puis il lui expliqua qu'il devait partir, lui parlant rapidement de Stefan, son frère. Visiblement son petit frère. Cassandra sourit à nouveau. Stefan était donc plus jeune qu'elle (Si on peut dire xD) de deux années. La jeune brunette resta allongée sur son lit. Elle le regarda et le trouvait vraiment très sexy tandis qu'il enfilait son jean. Il vint déposer un baiser sur son front puis quitta la chambre après lui avoir dit qu'ils s'appelleraient et après lui avoir adressé un signe de la main. Elle se redressa alors pour venir s'assoir contre le mur derrière son lit. Elle avait approuvée d'un signe de la tête mais n'était pas encore sure qu'elle aurait un jour de ses nouvelles. Elle ignorait qu'il l'avait mordue et que s'il l'avait laissée en vie c'était justement pour continuer à se nourrir d'elle, son sang étant succulent. Elle l'entendit descendre les escaliers et elle se leva, malgré qu'elle soit affaiblie pour aller regarder par la fenêtre de sa chambre. Elle le fit faire un clin d'oeil à sa voisine qui était complètement sous le choc et cela fit rire doucement la jeune brunette. Sans doute parce qu'il n'avait pas encore remit son T-Shirt et qu'il ne le mit qu'une fois dehors. Sa voisine regarda à la fenêtre de la chambre et vit Cassandra qui souriait doucement en le regardant partir. La jeune femme baissa alors son regard et vit que la voisine la regardait bizarrement. Toujours un sourire aux lèvres, elle lui fit un signe de la main et alla se coucher. Elle n'allait plus avoir beaucoup d'heures de sommeil et elle était complètement vidée de toute énergie. Elle enfila rapidement une nuisette avant de se mettre sous les draps et de fermer les yeux...

[SUJET TERMINE >_< xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle est si HOT ! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Elle est si HOT ! [Cassandra]   Elle est si HOT ! [Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle est si HOT ! [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: