The Vampire Diaries in New York
Elle viens du 17ème Siècle Photo_68197650_avatar_12 Elle viens du 17ème Siècle 2653709730_1 Elle viens du 17ème Siècle Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Elle viens du 17ème Siècle Photo_68197650_avatar_12 Elle viens du 17ème Siècle 2653709730_1 Elle viens du 17ème Siècle Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elle viens du 17ème Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 4:48


Elle viens du 17ème Siècle 00434
© Crédit
Iriana(S) MORALLES


Iriana Morralès.Un nom qui viens de la famille royale d'Espagne d'où je viens,Agée de 19 Ans en apparence,mais en réalitée,j'en est 220 et je n'en fait pas.Je suis actuellement Célibataire même si j'ai eu plusieurs flirt qui se sont terminées en Bain de Sang.Un Héritage royale de ma famille ma était transmise de génération en génération,cette Heritage est une Bague que je porte à mon doigt droit et depuis ce jour là,je ne m'en sépare jamais plus.Mais ce que j'aime le plus dans ma vie de Vampire?la chasse à l'humain,je le pratique depuis très longtemps,j'adore voire mes victimes agoniser et les voires mourir de mes mains,mais depuis que je vis dans le 21ème siècles,je cherche à m'adapter et cela dois continuer
    Elle viens du 17ème Siècle 171672Sans_titre_13
    feat Dianna Agron

Elle viens du 17ème Siècle Esclav10 Elle viens du 17ème Siècle Iconblood Elle viens du 17ème Siècle Double10
© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Tout Commence il y a 330 Ans exactement en l'an de grace 1680 dans une Nobles famille Espagnole qui était vraiment riches,ma venue aux monde était pour eux une véritable satisfaction et un énorme bonheur à leurs yeux.Ma Famille était en réalitée le Roi et la Reigne d'Espagne qui d'ailleurs à cette époque là était en guerre avec d'autres Pays et une Caravelle plein de riches Espagnol en route vers le Nouveau Monde qui avait était découvert il y a plus de 130 Ans.Mon enfance fut tout a fait normale,une nourrisse fut engagée par la cour Espagnol pour s'occuper de ma personne,j'avais de merveilleux vêtements et des Parents formidable qui me ramenaient plein de cadeau lors des victoires contre leurs ennemies voisins comme la France en Particuliers.

    Mais le Plus formidable cadeau que mes Parents m'offrirent le jours de mon 19ème anniversaire,c'était une magnifique Bagues bleu.Mais au court d'une belle et magnifique soirée,je rencontrait un charmant prince Italien dont sa famille et la mienne était alliées,ce beau et mystèrieux qu'aussi charmant jeune homme,était en réalitée un Vampire,puisque il n'avait pas dit à sa famille comme à ses amies qu'il était devenue un Vampire,sous le charme de se magnifique jeune homme,il m'invita à danser,en plus d'être un magnifique jeune homme,il était également un excéllent danseur,une fois la danse terminée,il m'invita à aller me balader dans les Jardins du palais royale,mais lors de notre long et sulfureux baiser,il se pencha vers mon cou et m'embrassa sensuellement...mais avec ses canines qui s'enfoncèrent dans ma chair,je sentie ma vie s'en allez et un liquide chaud et rougeatre se dirigea vers ma george et puis plus rien.

    Maintenant et pour l'éternitée,je suis devenue une Vampire pour l'éternitée et jamais je ne serais agée,toujours jeune,se charmant jeune homme m'avait même déposée dans ma chambre et mis dans mon lit avant de me déposer un baiser sur mes lèvres des plus sensuelle,puis une fois réveillée,j'avais fain,j'avais soif et je sentais au plus profond de ma personnes que j'avais vraiment changée.Les minutes qui suivirent deviennent vraiment sanglant et toute la cour royale à l'exception de plusieurs servantes comme de la famille alliées de mes parents morts par mes soins,parviennent à s'enfuir du chateau,une fois se assacre terminée,j'ai décidée de prendre le titre de Princesse Morralès d'Espagne en accusant et de faire croire aux autres pays hostile à mon royaume qu'ils ont envoyées plusieurs espions afins de les faires s'entretuer.chose qui fonctionna à merveille.

    Après ses évènement qui dura pendant très très longtemps,j'avais décidée de mettre à l'abri dans un endroit isolée en pleine campagne Espagnol dans un endroit où personne ne pourrait le trouver,je visita pendant plusieurs siècles les différents Pays d'europe et du nouveau monde,pendant environ 80 Ans,je trouvait juste des femmes et des hommes afin de me divertire sexuellement avant de les tuer en leurs vidant de leurs sang après avoir couchée avec eux.

    Vers l'année de grâce 2010,plus précisément aux 21ème Siècles,je décidait d'aller m'installer dans une des villes du nouveau monde,plus particulièrement New York,une belle et formidable ville avec plein d'humains à chasser et à se nourrir,puis je devais me trouver un logement,m'adapter et vivre parmis les humains en profitant de l'immense fortune que j'avais voler à mes défunt parents et récupérer dans une grotte aux bord de la mer,dans un endroit que moi seul connaissait,avec la bague me protégant contre la lumière du soleil et l'immense fortune que j'avais mis sur mon compte en banque que j'avais ouvert,je décida pleinement de ma conditions de Vampire Sanguinaire et me trouver un Job était également l'une de mes prioritée absolue.

Elle viens du 17ème Siècle 29lzde1 Elle viens du 17ème Siècle Hand Elle viens du 17ème Siècle 315kgf5
© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Depuis plus de 300 Ans,le caractère d'Iriana na absolument pas changée,elle est maligne,têtu et elle ne se laisse absolument pas marchez dessus,elle est vraiment déterminée et elle n'hésiteras absolument à montrer aux autres ce dont elle est capable,déterminante également dans tout ce quelle entreprend.Iriana est une magnifique jeune fille en apparence,mais quand elle se change en Vampire et quelle s'apprète à mordre ses victimes,elle change radicalement,son vosage change de forme et ses yeux bleu devienne noir,tellement noir que la fin approche pour votre personne,et il ne vaut mieux pas l'énerver d'avantage.

Spoiler:


Dernière édition par Iriana Morallès le Mer 15 Sep - 21:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:05

Bienvenue a toi ! Smile
Bonne chance pour ta fiche Wink Si tu as un soucis tu peut t'adresser a Elena, Cassandra ou moi Wink


Diana <3


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 15 Sep - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:07

Bienvenue parmi nous !!
Bon courage pour ta fiche de présentation Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:48

Bienvenue! ^^
Bon courage pour ta fiche. =)
Encore une vampire? O_o On est trop en infériorité là, Elena et moi >_< *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:47

BIenvenue Very Happy. Bon courage pour ta fiche ;D.
Ta raison Cass' on va se faire bouffée vite fait bien fait Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:30

Welcome et Good Luck! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:18

Merçi pour votre accueil et j'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:20

Alors Alors! ^^
Malgré les fautes, ton histoire est bien complète et le caractère pas trop mal. Le code demandé est le bon. {J'adore faire patienter comme ça xD 23}
Bref! Je te Valide
Je ne peux par contre pas te changer de groupe (je ne suis que modératrice Razz), mais tu peux déjà aller faire toutes tes demandes et Elena ou Damon s'en chargeront vendredi ou samedi quand ils viendront Wink
Bon jeu parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:05

J'approuve j'approuve Wink Voila ta couleur miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:10

(J'aime être approuvée par les grands chefs Razz Bon bon j'arrête de flooder xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Elle viens du 17ème Siècle _
MessageSujet: Re: Elle viens du 17ème Siècle   Elle viens du 17ème Siècle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle viens du 17ème Siècle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: