The Vampire Diaries in New York
Les Couples !  - Page 5 Photo_68197650_avatar_12 Les Couples !  - Page 5 2653709730_1 Les Couples !  - Page 5 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Les Couples !  - Page 5 Photo_68197650_avatar_12 Les Couples !  - Page 5 2653709730_1 Les Couples !  - Page 5 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Couples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:05

c'est trooop chouuuuu

merciiiiiii

Bon bah je reste avec mon Jared et sa Katia heeein
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:33

XDDDD merchiii 04
& moi je reste aussi sur mon Anna' et Jerem 05
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:43

Oulah possessive XD

j'osais pas mettre Ma Katia oO =)

bon bah toujours Katia et Jared (qu'est ce que tu fais sous le lit Katia tu m'explique XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 22:56

Oui je sais, j'aime m'approprier les gens XD I love you

Toujours Anna' & Jerem', hein, y'a pas de raison pour que ça change 09
( ehhh bien écoute, aucune idée XD sur le lit ça serait mieux, mais c'est trop connu déjà, alors que sous le lit tu vois c'est original, du jamais vu 05 )
*soooort* oui je sais, je suis.... 03
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:03

Ah je suis à toi maintenant bah c'est un honneur Wink

Katia et moiiii 04 (pour changer)

C'est vrai que c'est très original mais peu confortable je le crains enfin moi je dis ça je dis rien =) et non t'es pas folle ne t'en fais pas ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:17

Mon Anna' et mon mouuua 04

Peu confortable ? Mhh c'est à essayer quand même XD De toute façon je pense bien que tout le fofo' est fous 09
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:21

Excuse me tu me traites de folle oulah mais ça va pas le faire. Je me tue à vous expliquez que je suis normal que moi je chante pas sur la chat, que je ne me fais pas posséder par des PNJ que je suis une gentille petite qui obéit à sa Tatie (et qui fait que des conneries certes) mais folle non Smile

MA BELLE KATIA ET MOI MEME!!!!!!!!

Courage pour sous le lit test pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:27

XD ! Meeeen je t'ai vexée 01 ? En disant que tu étais folle, je voulais bien sur dire folle d'amour pour moi What a Face
*sort loin, très loin !*

Mon Anna' choupette à mwa & moi même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:32

vexé moi nooooon contente moi ouiiiiii. Euh par contre que t'avoues à tous le monde que je suis folle amoureuse de toi bah c'est que après j'ai plus de secrets à cacher moi Sad mais sinon ouiiiiii I LOVE YOU AMANTE!!!!!

Donc Oh quelle surprise Mon amante d'amour, la seule et l'unique avec MOIIIIIIIIIII !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:37

Awii mince, nous devons cacher notre amour fou & éternel 08 ♥️

Bon allez soyons orignal !
: Anna' et .... hop pis non, gardons ce couple sublime MOIIIIII ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:39

Ouai parce que si tous le monde le sait ça va nous créer des problèmes tu vois déjà qu'ils m'admirent tous et tout si en plus je suis en couple avec toi on va être sous les feux des projecteurs tous le temps =)

C'est vrai qu'on forme un plus joli couple que tous le monde ils auraient du nous prendre nous pour persos principaux on va envoyer un mail à tous ces créateurs de séries qui ont pas d'idées Smile

Alors moi je dirais dans un premier temps:
La sublime Katia

et dans un second temps:

MOI !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:44

Bah ouii, pis les gens sont tellement jaloux de nous Cool
Owiiii, allons harceler les créateurs de séries pour qu'ils créent nos perso's, au moins là ça sera parfait XD

Alors vous prenez la choupette Anna' ♥️ vous mélangez avec mouua, et voilà C'EST BEAU C'EST MAGNIFIQUE MAAAAH 05 05
*s'importe dans son délire XD*
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:49

Non mais déjà ils étaient tous jaloux de mon perso ils se sont sentit obligé de le tuer tu vois parce qu'il y avait trop de fans, que j'étais pas censé prendre de l'importance mais juste rester la pauvre petite fille amoureuse, légèrement collante et tout mais comme tous les fans n'aimaient que moi détestant Damon, Stefan et Elena (je mets pas Katherine parce que je devais être la seule à déjà la kiffer --')

bon pour le couple on va changer un peu Smile


Toi et ton Jared !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:59

Ahlala eh oui, être aimé ça a toujours des inconvénients. Les gens sont ainsi, quand une personne est trop parfaite, trop aimé, ils se sentent obligés de la tuer par jalousie Rolling Eyes Ahlalaaaaa ♥️♥️

Oh yeah, mon sexy Jared Cool *soort*

Jerem' & toi, parce qu'on aurait voulu de pas s'en passer dans la série 04
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:04

Ah qu'est ce que j'ai pu être triste quand Anna est morte je comprenais pas pourquoi d'ailleurs je vais regarder quand ça passe sur Tf1 à partir de samedi prochain et je vais insulter tous le monde pour avoir oser tuer la perle rare de la série non mais ils veulent des baffes. Et je te paries ce que tu veux qu'ils vont aussi faire mumuse à tuer Katherine sans coeur bouuuuuh

ouai c'est surtout qu'après ils vont croire qu'on les aime pas si on fait pas un peu nos couples normaux pfff les gars alors

Katia et ... Jared ohh surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:10

TVD va passer sur TF1 Shocked ?
C'est qu'ils aiment tuer les gens qui sont trop aimé u.u Même Vicki quoi 10

Tous les mêmes, j'te jure >< !!

Anna' et le fameux frère qui est en fait pas vraiment le frère mais on s'en fout c'est quand même son frère d'Elena 04
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:19

Ouai ouai pour sur samedi prochain dans l'après midi, je te donnes les horaires demain si tu veux, les deux premiers épisodes passent (cherche pas je connais mon programme télé moi )

en fait c'est son cousin oO

La chasseuse avec le vampire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:23

XD Ahlala moi qui ne regarde normalement jamais TF1, je sens que j'vais m'y attacher le samedi aprem' XD

Ouaip vu qu'Elena est le fille de John qui est le frère du père de Jeremy ... *mal à la tête XD*
Que c'est compliqué !

La vampire avec l'humain ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:29

t'as vu ils ont été cherché loin dans cette série et puis c'est comme pourquoi ils ont fait un truc tout compliquer qu'Elena pour qu'elle soit bien la descendante de Katherine oh c'était tout con il suffisait que ce soit à chaque fois que les descendantes de Katherine soient des filles et adieu Petrova ou Pierce non mais ils sont allés chercher un raisonnement du tonnerre t'es devant ton écran d'ordi tu fais ouai aussi si tu veux XD

Ouai bah je crois qu'on sera tous devant les écrans (a) on va revoir Anna !!!!!!!!!!!!!!

et toi aussi je te signale que t'es humaine donc tu fais l'inverse de mon couple

le Vampire avec l'Humaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:37

C'est clair XDD Non seulement Elena a été adopté mais en plus elle est la fille de John, qui est le frère de son père adopt', et d'Isobel qui est l'ex femme d'Alaric qui est aujourd'hui le petit ami de la tante, qui n'est pas vraiment sa tante, d'Elena Arrow
Ahlala ><'

Owii, et cette fois ci on va bien profiter des moments où on la voit 10


Awi maintenant que tu le dis °o° !! si ça c'pas beau 09

Annabelle Felling && Jeremy Gilbert ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:44

Surtout qu'on s'en fout en fait de savoir de quelle mère et quel père elle est. A moins d'être complètement débile on a tous deviné qu'Elena était une descendante de Katherine et comment elle a eu une descendance Katherine on s'en fout tous XD



Ouai on va en profiter si seulement il était possible de changer l'issue des épisodes pour que Nana vive ♥️

On était faîtes pour être ensemble my love 23

euh non moi je mets juste Katia et Jared parce que je sais que vous vous marierez et que vous aurez beaucoup d'enfant et qu'en plus bah je serais même pas invité au mariage parce que ton mec me hais déjà vu que je suis ton amante SNIIIF la vie est injuste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:48

Ahhh mais c'est claiir ! Comment ne pas voir qu'Elena est une descendance de Katherine 03 !

Awiii, ça serait vachement bien qu'ils fassent revivent Anna' *-* && Lexi aussi tiens ! et ma Vicki 10

Owiiii I love you
Un mariage 05 !! j'imagine déjà ce que ça pourrais donner *.* *sooort* XD !
Moi j'dis Annabelle Gilbert & Jeremy Felling What a Face (soyons originaux XD)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:58

J'imagine trop la personne débile faire WAhhhh Elena c'est une descendante de Katherine tin ça se voit pas Shocked

Moi si j'ai mon avis à donner pas Vickie parce qu'après Jeremy il va lui tourner autour et je risque de la tuer 23

ça yè elle est dans son mariage alooors moi je dirais huuuum

Jared si si avec ... amante !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:04

XD awwii j'imagine aussi " Elena ? Descendante de Katherine ? Wahou, alors là c'est bien imaginé o.o !" x)

Awii mince, j'avais zappé pour Vicki/Jerem' XD ...

Mhmhhh, dans ce cas moua j'dis Jeremy avec amante à moua
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:15

Toujours le même crétin (a):Purée ils sont forts quand même de mettre Katherine en ancêtre d'Elena parce que quand même c'est un vampire et tout c'est compliqué... Ouai au pire tu sautes par la fenêtre et tu arrêtes de pourrir le monde par des idioties (a)

Ouai moi c'est fou c'est resté XD

Bon moi je dis mon amante rien qu'à moi et moiiiiiii NON MAIS
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Couples !  - Page 5 _
MessageSujet: Re: Les Couples !    Les Couples !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Couples !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Floodoire :: Jeux
-
Sauter vers: