The Vampire Diaries in New York
Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Photo_68197650_avatar_12 Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} 2653709730_1 Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Photo_68197650_avatar_12 Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} 2653709730_1 Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:25

Vendredi matin. Dernière journée de cours. Enfin! Plus qu'une journée qui lui paraitra sans doute interminable avant qu'elle ne puisse passez un week-end de folie. Lorsque son réveil sonna, elle soupira en l'éteignant et elle resta encore quelques minutes couchée dans le fond de son lit, sous ses couvertures, bien au chaud. Malheureusement, l'heure tournait vite et il fallait donc par conséquent qu'elle se lève, ce qu'elle fit. Cassandra prit rapidement un petit déjeuné avant de passer sous la douche. Elle laissa assez longuement ruisseller l'eau tiède sur son corps puis elle sortit, se sécha et s'habilla. Elle avait déjà opté pour un jean et un débardeur la veille au soir. Une fois habillée, elle se sécha les cheveux à l'aide du sèche cheveux et les lissa. Elle se maquilla tranquillement et une fois tout cela fait, elle regarda sa montre. *Oh non! Déjà?!* pensa-t-elle en voyant l'heure indiquée par l'instrument à aiguilles qu'était sa montre. Elle se dépécha d'attraper son sac et d'aller en direction de ce cher bâtiment accueillant les élèves et les professeurs et que l'on appelle très communément une école ou plus précisement un lycée...

Cassandra arriva tout de même à l'heure en cours. Elle assista au deux premiers avec peine, dormant à moitié sur la table, épuisée qu'elle était. C'était normal: la jolie brune passait pas mal de temps à bosser sur ses cours et elle continuait également ses recherches sur les vampires, ce qui lui prend l'autre partie de son temps libre. Une fois ces deux longues premières heures de cours passées, Cassandra était enfin réveillée et avait retrouvée sa bonne humeur. Ou du moins, en partie. Elle quitta la salle de cours rapidement avant d'aller dans la cour du lycée pour prendre l'air. Une fois dehors, elle inspira et expira profondément l'air puis elle vit assis à une table un jeune homme qu'elle connaissait plutôt bien. Elle sourit, retrouvant totalement sa bonne humeur et alla le rejoindre. Elle s'installa en face de lui et le regarda, un grand sourire aux lèvres:

-Salut toi!

La brunette espérait qu'il soit de bonne humeur ce jour là, ne souhaitant pas trop se faire remballer par le beau et sexy "Zech" Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:29

Ce matin là j'eu du mal à sortir de mon plumard. En effet, mes nuits étaient blanche pour la plupart et le peu d'heures que j'arrivais à passer dans mon lit étaient souvent troublé par des cauchemars. Alors il était plus simple de ne pas fermer l'oeil, ou bien de prendre des somnifères. En plus des cachets que je prenais pour les quelques blessures que j'avais. Sortant du lit avant même que mon réveil ne sonne je fis quelques exercices au sol, pompes, abdo etc. Avant de filer sous la douche afin d'être frais pour aller en cours. Une fois sec j'enfilais un jean troué au niveau des genoux ainsi qu'un t-shirt noir tout à fait banal sur lequel se trouvait le nom d'un vieux groupe de rock. Face à ma glace j'enfilais un collier en bois représentant une vague accroché à un cordon en cuir. Pour me coiffer il me suffit de passer une main dans mes cheveux avant de sortir de la salle de bain pour aller dans ma cuisine. Là j'attrapais mon sac en bandouiller pour le passé sur mon épaule avant d'attraper une paire de Ray ban noir et de sortir en les enfilant. Les cours ça m'ennuyait. J'avais droit à deux heures des plus barbante pour commencer la journée en plus. Dire que j'écoutais était bien loin de la réalité. J'ai plutôt somnoler. Il fallait bien que par moment je prenne un repos bien mérité et je le faisais allégrement en classe me fichant bien des remarques des professeurs. J'avais d'autre objectif que finir devant un bureau pour le restant de mes jours. Surtout que j'avais de l'argent grâce à mon futur héritage. Il fallait encore que je dur longtemps pour pouvoir le dilapider. Puis je n'étais pas du genre à faire des folies.

Enfin, une fois les deux premières heures de passé je sortais au grand air afin de profiter de la journée radieuse qui s'offrait à moi. Et plus spécialement pour me griller une clope, bien que ce soit interdit dans l'enceinte de l'établissement. Tirant avec délice chaque bouffé de nicotine que je pouvais, je me délectais de la chose. Tranquillement je rêvassais tout seul assis à ma table à, pour une fois, être serein. Loin de mes souvenirs, loin de la douleur qui me noue la gorge en permanence. Loin de tout ce qui n'allais pas. C'est alors que quelqu'un s'installa en face de moi. Je reconnu directement la cascade brune de cheveux qui dévalait ses épaules alors que je relevais les yeux sur les traits fins de son visage. Lui adressant un léger sourire j'écrasais ma clope sur la table avant de jeter le mégot dans la poubelle installé à quelque mètre dans un shoot incroyable. Reportant ensuite mon attention sur Cassandra je dis :

-En manque de moi ?

Je pouvais être détestable par instant. Je le savais et justement j'en jouais. Surtout les jours où je n'étais pas d'humeur. Et aujourd'hui, j'avais envie de rien. Resté dans mon coin, avec le silence, le calme ambiant et rien de plus à faire que rien. Même écouté les cours allait me saouler je le savais déjà. Je m'offrirais bien une journée de congé anticipé moi. Ça ne me ferait pas de mal je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:35

~En manque de moi? lui demanda-t-il. Visiblement, il était d'assez bonne humeur. Ou en tout cas, suffisement pour faire ce genre de remarques à celle qui partage de temps-en-temps son lit. Et oui, entre les deux jeunes gens, c'était plutôt compliqué. Tantôt ils s'appréciaient, tantôt le jeune Ezechiel la repoussait. Elle sourit au beau jeune homme et se pencha vers lui. Qu'est-ce-qu'elle le trouvait craquant. En plus, il était doué. Tout réunis pour ne pas avoir d'ennuis puisqu'aucun ne cherchait vraiment de relation stable à l'heure actuelle. Une fois penchée vers lui, elle lui dit tout bas, d'une manière sensuelle (Vous savez, la manière qui fait tout de suite comprendre aux hommes certaines choses x) )

-Je te trouve particulièrement sexy aujourd'hui...Ca doit sans doute être parce que je suis en manque de toi.

Sourit puis se recule innocemment, comme si elle n'avait rien dit. La jolie brunette regarda furtivement autour d'elle et aperçut Elena. Son regard changea quelques secondes pour devenir un peu plus sombres. Très vite, ils reprirent leur couleur naturel et leur éclat de gaité qu'ils avaient depuis qu'elle avait vu le jeune homme assis seul. Les cours l'ennuyant terriblement, pourquoi ne pas proposer à Ezechiel de faire un petit tour ailleurs? Elle s'en fichait de manquer les cours: elle simulerait qu'elle se sentait mal et puis ca serait réglé. Mais l'homme assis en face d'elle sera-t-il du même avis? Cassandra se mordilla doucement la lèvre inférieur avant de se repencher vers lui et de lui offrir pour la seconde fois une jolie vue sur son décoletté:

-Tu n'aurais pas envie d'aller quelque part ailleurs?

La jolie brunette lui adressa un sourire malicieux, attendant sa réponse, en restant penchée vers lui. Non pas pour l'inciter à lui dire oui mais simplement pour éviter que les autres étudiants ne les entendent. Après tout, leur relation ne regardait personne d'autre qu'eux même. Et il fallait avouer que Cassandra était parfois un peu perdue mais bon. Là, maintenant, elle n'avait pas trop envie de réfléchir mais plutôt de passer à autre chose.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:45

La vie pouvait être étrange. On a des relations avec des personnes qui défient les lois de la bienséance, enfin, on s'en fiche, on est jeune, on est con, on est prêt à tout. Mes cheveux en bataille je regardais Cassandra en souriant légèrement quelques mèches me retombant dans les yeux. Elle était vraiment joli, puis sympa et on désirait la même chose. Rien de plus qu'une relation occasionnel. C'était bien de n'avoir rien à promettre, rien à devoir à personne et pouvoir profiter de l'instant sans rien de plus. Je la regardais en souriant légèrement et lorsqu'elle se mit à parler je ne pu m'empêcher d'être amusé. Dans cette relation on se jouait de l'autre chacun à notre tour. Mais en surface on pouvait croire que c'était moi qui avait l'ascendant sur Cass', mais c'était totalement faux. On avait autant de poids l'un sur l'autre. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure tout en l'écoutant me dire d'une manière plus que plaisante qu'elle me trouvait sexy. C'était toujours plaisant à entendre et je ne pouvais pas lui dire l'inverse. Elle aussi était extrêmement sexy, je posais mon menton dans le creux de ma main tout en la regardant avant de lui dire en souriant :

-Alors là je n'en doutes pas.

Je jetais un regard sur ce qui nous entourait faisant finalement attention aux gens qui se trouvaient dans la cour avec nous. Nous n'étions pas seul et je m'en rendais à peine compte qu'il y avait du monde autour de moi. C'était fou comme je pouvais me déconnecté du monde, de la réalité en un clin d'oeil. Enfin, sur le coup je devais bien avouer que Cass" me gardait captiver. Je n'avais assurément pas envie de penser à autre chose sur le coup. Elle se pencha alors à nouveau vers moi me laissant une vue plongeante sur son décolleté me proposant d'aller quelque part ailleurs. N'importe où. J'avoue que c'est tentant. J'en avais marre du lycée et je comptais déjà allonger mon week-end, si c'était en ça compagnie ça ne pouvait qu'être encore mieux. Je passais alors mon sac en bandoulière sur mon épaule avant de lui dire en souriant :

-Pourquoi est-ce que tu demande, puis que faisons nous encore ici ? Je te suis...

Je me levais avant d'attendre qu'elle en fasse autant. Bien sur, notre départ n'allait pas passer inaperçu. On allait être noté comme absent et les autres élèves du lycée nous connaissant sauront qu'on est ensemble. Seulement, je m'en fichais. J'en avais absolument rien à faire de ce qu'on pensait de moi. Enfin, plus depuis longtemps désormais. Un léger sourire aux lèvres, je faisais légèrement bouger ma tête d'un coup sec histoire de pouvoir enlever les cheveux qui me tombaient dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:42

~Alors là je n'en doute pas fut la réponse qu'il lui donne lorsque la jeune Cassandra lui dit qu'elle le trouvait particulièrement sexy ce jour là mais que ca devait être du au fait qu'elle était en manque de lui. Il avait posé sa tête dans le creux de sa main et avait sourit ce qui confirma à la brunette que le jeune homme était de bonne humeur. Si cela la rassurait? Hum, peut-être un peu oui. Ou plutôt, en quelque sorte. Elle n'aimait pas quand il était de mauvaise humeur car dans ces jours là, il la remballait et parfois assez brutalement on va dire. Cassandra était une jeune femme assez populaire sans être LA populaire du lycée non plus, fallait pas exagérer. Et Ezechiel était assez connu aussi. En effet, il était réputé surtout auprès des femmes qui le trouvaient très attirant avec un charme naturel etc... Bref vous n'aurez pas besoin d'un dessin pour vous doutez que bon nombre d'entre elles aimerait l'avoir ne serait-ce-que pour une petite nuit. Elle regardait autour d'elle et vit que la cour s'était assez rapidement remplie. Parfois, elle était assez vide et monotone, surtout en hiver à cause de températures assez basses. Mais en cette période de l'année, alors qu'il faisait assez chaud et que le soleil brillait, elle était bien pleine. ~Pourquoi est-ce-que tu demandes, puis que faisons nous encore ici? Je te suis..." lui dit il en réponse à sa question de quelques secondes auparavant dans laquelle Cassandra voulait savoir s'il ne voulait pas aller dans un autre endroit, en clair, quitter le lycée. Elle lui sourit en se levant à son tour, attrapant son sac et se mettant en marche. Elle allait être notée absente? Et alors? De toute façon, si c'était pour pas écouter ou somnoller en cours, ca ne servait à rien qu'elle reste au lycée. Autant passer son temps à faire quelque chose de plus agréable. Elle lui dit alors, doucement, en réponse à ses questions:

-Tu voulais savoir pourquoi je t'ai poser la question...La réponse est très simple: tu n'es pas toujours très accueillant alors mieux vaut prévoir que guérir.

La jolie brune le regarda en souriant. Les regards des autres élèves étaient dirigés dans leur direction. Ils les voyaient parfois partir ensemble mais c'était la première fois qu'ils allaient sécher. Du moins, en même temps. Les gens de sa classe la verrait absente et certains l'ont vu partir avec Zech? Elle s'en fichait royalement et éperdumment. Là maintenant, ce qu'elle désirait, c'était passer du bon temps avant de se remettre au boulot sur sa recherche sur les vampires. Elle espérait simplement que leur petite escapade allait bien se passer et qu'il n'allait pas s'engueuler. Cassandra avait une sorte de petit foulard autour du coup, très chic, qui faisait donc beau mais qui servait aussi à la jeune à dissimuler la morsure qu'elle croyait être d'un chien...Alors qu'elle avait en réalité été mordue par Damon Salvatore, un autre de ses partenaires de coucherie ceci dit en passant (Détail dont on s'en fiche mais pas grave xD). Enfin bref, elle tourna son visage vers le beau jeune homme afin de lui demander doucement, toujours un petit sourire aux lèvres:

-Et où va-t-on?

Cassandra continuait à marcher en direction de la sortie du lycée et attendait ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:47

Je ne pu qu'hocher positivement à la phrase de Cass. J'avoue qu'il m'arrivait d'être plus qu'antipathique. Par moment je désirais seulement être seul. Pouvoir souffler loin de tout. Loin du monde qui continuait son cours alors que moi je me retrouvais comme un con sur le bord de la route. Loin de cette effusion de vie continuelle qui me donnait la nausée. J'en avais marre des humains parfois, je préférais la quiétude et le silence d'une pièce ou de la forêt. Seulement je n'avais quasiment jamais le temps de souffler. Ce serait trop beau de pouvoir m'arrêté et faire comme si tout allait bien. Mais malheureusement impossible pour moi. Je ne pouvais décemment les choses aller comme elles allaient. Je voulais avoir un impact sur le monde et même si je devais resté et mourir dans l'ombre, j'étais prêt à tout pour atteindre mon but. Et rien ni personne ne pourra me barrer la route. Quasiment tous les regards étaient posé sur moi et Cassandra. Ça ne me dérangeait pas. A force j'avais l'habitude. Lorsque avec Emma nous allions avoir un enfant les réactions étaient bien pire. J'entendais encore les murmures sur mon passage, les regards et paroles acides et moi qui ne savait que faire pour arrêté tout cela. C'était fini. C'était révolu. Une fois Emma morte, on m'avait prit en martyr. "Oh le pauvre Zech, il a perdu sa futur femme et son bébé". Pauvre de moi, pauvre de ce petit chou, pauvre du pauvre innocent. N'importe quoi ! Quelques jours plus tôt il étaient encore en train de cracher sur mon dos. Je savais bien que les humains étaient terriblement hypocrites. Ça ne m'atteignait plus désormais. J'étais désormais au dessus de ça et malgré toutes les pensées et paroles qui pouvaient être en train de s'échanger à mon sujet et celui de la belle à côté de moi. Je m'en fichais.

J'avais été dégoûté de voir comment les filles avaient recommencé à me considérer comme de la chair fraîche une fois que je fus à nouveau libre. Hors des liens du mariage, hors de la vie de couple... hors de cette corde que je m'étais volontairement passé au cou. Seulement, j'avais dû faire face aux regards de ces mêmes filles qui me déshabillaient du regard. J'ai appris à faire avec et a ignorer les regards qu'on me jetait. Surtout que je ne faisais rien pour qu'on me remarque, qu'on me regarde. Je préférais passer inaperçu bien que mon tempérament était plus celui d'un leader. Nous dirigeant vers la sortie, je regardais à nouveau Cass et ne pu m'empêcher de trouver le foulard qu'elle avait autour du cou particulièrement joli. Elle avait de bon goût en question vestimentaire et ne pouvait pas se plaindre d'être moche. Bien loin de là elle était juste sublime. Rayonnante, attirante. Tout ce qui fallait pour qu'un garçon se retourne sur son passage. Marchant tranquillement elle me demanda de sa voix douce et lisse où nous allions. Je n'y avais absolument pas pensé. On pouvait aller chez moi, chez elle. Sur la lune, mars. Je m'en fichais, enfaîte. Je restais silencieux alors que nous sortions de l'enceinte du lycée, sortant de ma poche un paquet de clope la portant à mes lèvres. Je l'allumais à l'aide d'un briquet avant d'aspirer en fermant légèrement les yeux la fumé toxique qui s'échappait de ma cancerette. Avant d'exhaler dans le même mouvement une fumée blanchâtre et typique des clopes. Je rangeais alors mon paquet tout en regardant la brune avant de lui dire :

-J'en sais absolument rien. On a la ville à nous jusqu'à la fin des cours, où veut tu que je t'emmènes en premier ?

Je lui adressais un léger sourire tout en tenant ma clope entre mon index entre mon majeur et mon index, la laissant se consumer seule. Je n'avais pas vraiment d'idée et je me fichais un peu du lieu. Je me fichais de l'endroit, je me fichais de quand, je me fichais de comment, mais jamais de qui. Surtout pas de qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:33

Encore et toujours ces mêmes ragots! C'était pas croyable! On ne pouvait rien faire, mais alors rien faire du tout sans que les gens lancent des rumeurs plus ou moins justes sur vous. La plupart du temps, ces rumeurs sont d'ailleurs assez mal justifiées, ceci dit au passage. Mais pour être sincère, Cassandra s'en fichait. De toute façon, elle trouvait cela quelque peu ridicule et immature de dire des choses sur le dos des gens en faisant de simples suppositions non fondées ou seulement fondées sur un geste ayant pu être mal interprété. Les regards suspicieux se faisaient sentir sur les deux jeunes mais la jolie brunette les ignora totalement. A quoi bon y faire attention? Ca ne leur donnerait que plus d'importance encore, aux personnes comme aux ragots en eux même. Et Cassandra ne leur ferait pas ce plaisir.

Cassandra ne faisait pas partie des personnes à lancer des rumeurs ou encore des filles qui se comportent telles des groupies envers certains hommes du lycée ou qu'elles croisent dans la rue. Non, c'était une jeune fille qui attirait les regards et qui repérait les hommes charmants mais elle n'était pas du genre à leur courrir après! Et puis quoi encore? Sérieux, c'était totalement nul d'après elle mais bon, certaines filles ne se rendaient sans doute pas compte de ce qu'elle faisaient. Bref! Les deux jeunes gens quittèrent enfin l'établissement scolaire sous les regards de leurs camarades, plus ou moins appréciés, et se retrouvèrent dans la rue. Une fois qu'ils avaient quitté l'enceinte du lycée, Ezechiel sortit une clope et l'alluma. La brunette sourit puis regarda devant elle alors qu'il lui répondait sur leur destination future. En gros, il s'en fichait? Hum...Mais par où commencer? Bon, vu l'heure de la matinée, pourquoi ne pas commencer par aller boire un ptit café? Et pourquoi pas grignotter un truc au passage? Il faudrait surement prendre des forces avec ce qui allait suivre durant leur journée. Elle sourit et le regarda:

-On va au grill pour commencer?

Cassandra semblait d'un seul coup bien plus entousiaste et plus joyeuse à l'idée de passer du temps avec le jeune homme. Elle marchait d'une vitesse moyenne en direction du grill, sans même savoir si c'était là qu'ils allaient aller. Si jamais Ezechiel désirait aller ailleurs, dans un endroit plus tranquille dés le départ, il n'y aurait aucun problème: il lui suffirait de le dire à la jeune femme pour qu'elle le suive ^^ Elle regardait autour d'elle, inspirant l'air frais et en l'expirant profondemment. Elle le fit deux ou trois fois avant d'arrêter parce qu'on la regardait un peu stupidement (xD) comme si elle venait d'une autre planète. Elle se mit alors à faire la conversation, joyeusement:

-Tu avais quoi comme cours ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:06

Qu'il était commun de voir des personnes colporté des rumeurs dans les lycées. ET le pire c'était que ces mêmes rumeurs filaient tels des flèches d'élèves en élèves prêtes à abattre leur cible. C'était presque troublant. Enfin, désormais il s'agissait là d'une chose si normal que ça ne troublait plus personne. Mais j'osais espéré que par le passé ce ne fût pas le cas. J'espérais bien qu'il fût un temps ou on pouvait être différent sans avoir le reste du monde sur le dos. On pouvait même y respirer sans avoir l'impression de commettre l'impardonnable. Souffler dans son coin sans des gêneurs qui viendraient vous ennuyé pour rien. Ça devait être tellement mieux. Tellement bien. Enfin, je me dirigeais toujours vers la sortie en compagnie de Cassandra ne sachant pas trop bien où on allait aller. Peu m'importait enfaîte. J'avais un peu la tête ailleurs. Sur mon petit nuage comme ça m'arrivait souvent ces derniers temps. Il était encore tôt et vu qu'une majorité d'élèves se trouvaient encore en cour(en effet tous ne séchaient pas contrairement à nous deux), nous avions le reste de la ville pour nous deux. Je n'avais pas réellement d'envie particulière quant à un endroit où un autre. En tirant des bouffés de nicotine sur ma cigarette je laissais donc le soin à la belle de choisir pour nous dire. J'étais certain qu'elle ferait un bon choix. Puis j'étais sur que ça m'irait tout à fait.

La proposition qu'elle me fit me plu instantanément. Le Grill était l'endroit idéal pour boire un verre, parlé grignoter un petit truc afin de se mettre en appétit avant d'aller s'échouer dans ma maison où la sienne. Ma cigarette coincé entre mon index et mon majeur je la secouais d'un geste léger laissant la cendre s'envoler dans l'air moite de la journée. J'exhalais la fumé de ma clope avant de répondre dans un sourire au coin :

-Ça me convient parfaitement !

J'étais un peu revigorer à l'idée de passé ma journée avec Cass". Au moins avec elle je ne prenais pas le temps de réfléchir. Je ne prenais pas la peine de m'encombrer de questionnement sans intérêt et tout à fait superflu. Je vivais l'instant en essayent d'en profiter alors que le reste du temps je ne faisais que le subir. On aurait pu croire que pour cette raison j'aurais cherché à faire de ce qui nous unissais une vraie relation. Ce qui n'était absolument pas le cas. J'aurais trouvé ça inutile de cherché de construire quelque chose alors que je ne suis qu'un homme brisé. Je ne cherchais pas à me reconstruire dans les bras d'une femme. Ça n'avait pas de sens, parce que tombé amoureux ne pouvait être compatible avec le fait d'être tomber en mille morceau. Ma cigarette se consumait petit à petit et lorsque je répondis à Cassandra je lui dis en marchant toujours aussi tranquillement vers le Grill :

-Je pense que c'était Math, enfin j'ai pas trop suivit, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:24

La journée n'avait pas très bien commencer mais savoir qu'elle allait passer les prochaines heures en si bonne compagnie ne pouvait que lui faire mettre sa mauvaise humeur de côté. Elle était d'un seul coup devenue plus joyeuse, joviale. Le jeune homme l'avait laissé choisir leur destination première. Avec une pointe d'hésitation, elle avait finit par proposer le grill. C'était un chouette bar où l'ambiance était bonne. Et si on ne voulait en plus être seul tout en prenant un verre, c'était l'endroit idéal puisqu'il possédait quelques endroits où l'on était pas très visible et donc assez en paix. Ezechiel lui répondit que le grill lui convenait parfaitement, avec un sourire en coin. Cassandra aimait bien quand il souriait comme ça, ça lui donnait encore plus de charme. Ils marchaient tranquillement en direction du grill quand la jeune brunette décida de rompre le silence en lui demandant ce qu'il avait eu comme cours. Il lui répondit que d'après ce qu'il pensait, ca avait du être mathématiques, n'étant même pas sur puisqu'il n'avait pas suivit. Il fallait le faire quand même. Elle se mit à rire gentimment et répondit à la question qu'il lui avait retournée:

-J'avais un cours de langue.

Cassandra sourit en continuant à marcher à la même allure. Leur relation semblait si simple que parfois elle se demandait pourquoi elles ne l'étaient pas toutes comme ça. Qu'était leur relation finalement? C'étaient deux jeunes qui se côtoyaient régulièrement, couchaient ensemble, loin de toutes ses prises de têtes, de ses ennuis, de ses questions du quotidien. Quand elle était avec lui, elle oubliait ses recherches, ses cours. Elle oubliait à quel point elle était épuisée, elle oubliait ses doutes. En clair, elle oubliait presque tout! Elle ne pensait qu'à profiter de ce moment de répis loin de ses tracas habituels. Alors pourquoi n'y avait il rien de sérieux entre eux? Justement parce que si ca devenait autre chose que de l'amitié et de l'amusement, les choses quotidiennes qu'elle évitait, qu'elle occultait quand elle passer du temps avec lui, reviendraient au galop. Tout simplement. Bien sur, Cassandra était loin de se douter que leur relation allait devenir plus complexe dans peu de temps...

Ils arrivèrent au grill et y entrèrent. Peu de gens y étaient, la plupart des jeunes étant en cours. Elle choisit une table où ils purent s'installer. Un sourire aux lèvres, elle commanda un jus de fruits puis son regard se posa sur Ezechiel. Que lui dire? Parler des cours? Non, mauvaise idée. Elle sourit et lui demanda:

-On va chez toi ou chez moi après?

Cassandra espérait aussi qu'il trouverait un sujet de conversation le temps que durerait leur boisson. En attendant sa réponse, elle s'attelait déjà à chercher d'autres choses à dire, toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:31

Nous arrivions presque au Grill toujours à marché tranquillement côte à côte. On se fichait du reste. On était juste là à marché, parlé, fumer pour ma part. Combien de fois aurais-je aimer pouvoir me vider la tête comme dans ces instants Par moment j'aurais aimé avoir un bouton stop sur lequel je pourrais pousser à volonté. J'aurais aimé pouvoir appuyer toujours, encore et toujours. Plus fort. Histoire de ne plus rien avoir a faire de cette rancoeur qui me consumait petit à petit. Oui, malheureusement, les souvenirs vous consument. Ils savent pourrir votre vie. Vous faire perdre pied et douté. Je marchais à côté de Cassandra comme si de rien était. Réfléchissant muettement à ce qui me tourmentait. J'avais besoin d'un remontant. J'avais besoin de quelque chose pour retrouvé pied dans ce monde qui ne me paraissait plus qu'hostile. La jeune femme à mes côtés me dit ce qu'elle avait eu comme cours. Contrairement à moi il sembla qu'elle ai écouté ce que ses professeurs disait. Et oui, tout le monde n'était pas un garnement aussi stupide et détruit que moi. Heureusement que tout le monde n'était pas comme moi. Que tout le monde ne vivait pas ce que j'avais vécu. C'était un soulagement de savoir ça. Et aidé à ce que ça n'arrive pas à nouveau. Me battre contre le monde, même si je savais que je n'arriverais jamais à éradiquer toute ces vermines.

Une fois arrivé au Grill, nous nous installions dans un coin un peu plus intimiste histoire de ne pas voir tout les adultes de la ville défilé devant nous. J'avais juste envie de boire un verre, malgré l'heure matinal. Fumer quelques clopes et parlé de tout et de rien avec Cass". Refaire le monde en parole comme seul nous savions le faire. Alors qu'elle commandait un très simple jus de fruit je demandais à la serveuse de me ramener un verre de whisky avec des glaçons. J'étais fou. Certes, je m'en doutais parfaitement, mais je m'en fichais totalement. Une fois le verre face à moi, je me mis à le siroter tranquillement comme si ce n'était pas troublant de voir un jeune homme de mon âge boire pareille chose tout en séchant les cours. Enfin, si ça arrivait de plus en plus de nos jours. Les jeunes voulaient fuir de leur quotidien, s'enfonçaient dans le monde de la nuit alors qu'ils ne savaient pas ce qui se trouvait réellement dans les ténèbres que cache leur maison éclairée. Lorsque la brune face à moi me ramena sur terre en me demandant où nous allions. Si c'était chez moi ou chez elle. Dans un léger sourire je dis avec une assurance sans faille :

-Chez toi. Mais avant, comment c'est passé ta semaine ?

Posant mon menton dans le creux de ma main je la regardais mes cheveux me tombant à nouveau dans les yeux. Je devrais peut-être allé au coiffeur. Mais je n'avais pas envie de perdre mon temps. J'avais tellement de chose à faire. Tant de chose auxquelles je devais réfléchir. On aurait pu paraître pour un couple parfait si nous le désirions. On aurait même pu l'être. Mais la vérité était tout autre. On pouvait ressemblé à tout et n'importe quoi. Pourtant, on n'était jamais ce que les autres pensait qu'on était. On renvoyait l'image qu'on désirais mais sans jamais rien de plus. Je ne savais pas dire si Cassandra me voyait réellement. Si elle voyait qui j'étais dans le fond, mais j'aurais aimé le croire. Remarquant encore le petit foulard de la belle autour de son cou, je tendais la main pour le toucher tout en lui disant :

-Il est vraiment jolie. C'est ton envie du jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:24

Ezechiel commanda un verre d'alcool fort ce qui surprena la jolie brunette. Mais finalement, était-ce si choquant que cela? Quand on y réfléchit, pas tant que cela non. Combien de jeunes faisaient ce genre de choses? Bon d'accord, ce n'était pas une fatalité non plus: ils ne séchaient pas tous les cours pour aller boire un verre de Whisky dans un bar. Mais de nos jours, les jeunes ne voulaient pas du train train quotidien, d'un rythme trop monotone. Ils se rebellaient et voulaient faire changer les choses. Leur commande leur fut ramenée et elle but quelques gorgées de son pauvre et misérable jus de fruits (en comparaison à la boisson de Zech hein Razz) Enfin bref, avec tout ça, elle avait demandé à Ezechiel où il souhaitait qu'ils aillent pour la suite de la journée: chez elle ou chez lui? Il trancha et dit d'un ton très sur de lui que c'était chez elle. Elle sourit puis il lui demanda comment c'était passé sa semaine. Ce qu'il y avait de bien entre eux, c'est qu'il n'y avait pas que du sexe. Ils prenaient aussi le temps de parler de tout et de rien sans jamais aborder des sujets trop sérieux. Elle lui répondit simplement et calmement:

-Aussi ennuyante que les autres.

Cassandra se mit à rire légèrement de son rire cristallin sans vraiment savoir les raisons pour lesquelles elle riait. Ce n'était pas réellement drôle d'accumuler des semaines aussi ennuyantes les unes que les autres. Elle le regarda poser son menton dans sa main et vit la mèche de cheveux qui retomba sur ses yeux. Elle sourit. Elle ne le trouvait que mieux comme ça. Elle lui ébouriffa gentimment les cheveux en rigolant doucement et lui dit:

-J'aime bien ta coiffure. Mais avec du gel, ca serait peut-être mieux.

Cassandra but de nouvelles gorgées de sa boisson. Elle n'était pas spécialement jus de fruits mais aimait bien ça. Même si elle en général, elle était plus café. Elle en buvait beaucoup pour se tenir réveillée lors de ses longues soirées de recherches sur les vampires. Elle regardait le fond de son verre en laissant ses pensées divaguer quand elle sursauta. Ezechiel venait de toucher son petit foulard qu'elle portait autour du coup en lui disant qu'il était joli et en lui demandant si c'était son envie du jour. Elle sentit son coeur s'accélérer sans qu'elle ne puisse réellement le contrôler. Elle sourit, comme nerveuse d'un coup.

-Hum...On peut dire ça...C'est aussi pour cacher une plaie...

La jeune femme espérait qu'il ne lui en demande pas plus. C'était comme si elle avait peur de dire ce que Damon lui avait pourtant demandé de dire. Comme si le fait de dire qu'elle s'était faite attaquer par un chien errant lui posait un problème... alors en espérant dévier le sujet, elle lui demanda rapidement, d'un air enjoué:

-Tu as vu, c'est de la soie? J'adore les tons violets bleus personnellement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:43

J'adressais un sourire à la personne qui nous apporta nos commande, buvant une légère gorgée de ma boisson pour un peu la goûter . Il fallait avouer que commencer par du Whisky sans rien d'autre pour l'entamer était assez fort. Le liquide brûla ma gorge se dirigeant vers mon estomac où il fit effet me réchauffant de l'intérieure par onde légère et d'une douceur sans pareille. Regardant la jeune femme dans les yeux je lui souriais alors que j'attendais sa réponse. Nous avions l'habitude de ne pas resté que sur nos ébat sexuel. Il nous arrivait de parlé, même souvent, d'échanger nos pensées, nos idées nos vies en quelques paroles. Ça faisait du bien d'avoir une amie à qui parlé, puis dès lors que j'avais besoin de chaleur féminine elle était là pour m'offrir ce qui me manquais. Enfin, elle me répondit que comme d'habitude sa semaine avait été ennuyante. Je la comprenais et la rejoignais sur ce point là. A la différence près que le mercredi je n'avais pas su me rendre en cours. A bout de force, incapable de sortir de mon lit des courbatures par dizaine et un douleur abdominale horrible. En gros je ne m'étais pas déplacé autant par incapacité que par manque d'envie. Lorsque je posais mon menton dans le creux de ma main des cheveux me retombèrent dans les yeux et Cassandra passa une main dans ceux-ci. Me faisant une remarque sur le fait qu'elle les aimait bien mais que je devrais penser à mettre du gel. Souriant je lui répondis amusé et avec simplicité :

-Ça ferait moins naturelle si je mettais du gel.

Continuant à la fixer dans les yeux je lui parlais ensuite de son foulard. Je devais avouer qu'il me faisais me poser quelque question. Pourquoi cachait elle son cou ? Peut-être que j'étais trop soupçonneux et que ce n'était rien. Seulement je ne pouvais éradiquer cette paranoïa presque maladive qui me rongeait petit à petit. De plus en plus. Seulement, lorsqu'elle me donna sa réponse, me disant que c"était aussi pour cacher une plaie, je me tendis imperceptiblement. J'étais encore plus soupçonneux quant à la raison de sa plaie désormais. Je ne fis cependant aucun commentaire, j'avais bien le temps pour arriver à savoir ce qui lui était arrivé. Je pu remarquer aisément qu'elle était mal à l'aise, sûrement cherchait il à caché l'histoire plus que ce qu'elle ne voulait le laisser paraître. Allant dans son sens je fis semblant d'être désolé pour elle avant de faire plus attention au foulard allant jusqu'à le toucher pour faire semblant d'être intéressé par ce qu'elle me disait. Alors que la seule chose qui tournait dans ma tête c'était bien le fait qu'elle avait peut-être été mordue par un vampire. Pourtant, je répondais à sa remarque avec un sourire légèrement niais :

-Ça te va bien en tout cas.

Portant mon verre à nouveau à mes lèvres je la regardais me demandant de quelle manière je pourrais l’amener à retirer son foulard ou à lui enlever sans que ça ne paraisse louche. Entre Cass’ et moi, malgré la sincérité qu’on avait l’un vis-à-vis de l’autre. Entre deux personne il y avait toujours une part de mystère. Une chose que l’un ou l’autre se devait de cacher. Pour le bien de la relation, pour le bien des deux. C’était le cas de mon côté, et peut-être que sans le savoir c’était aussi son cas. Néanmoins, j'étais prêt à tout pour atteindre mon but. Et si je devais empiéter sur son jardin secret, cette partie de sa vie qu'elle voulait conserver rien que pour elle. Ca ne me dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:56

Cassandra aimait le fait que les deux jeunes ne parlent pas que de leurs relations sexuelles ou encore qu'ils ne parlent pas du tout. La jeune femme aimait bien pouvoir discuter avec Ezechiel surtout que leur conversation n'étaient pas centrées encore et toujours sur les mêmes sujets. Ezechiel était un garçon interessant et gentil, malgré les jours où il pouvait se montrer très désagréable, il était en général agréable de passer du temps avec lui. La position qu'il prit lui fit tomber des mèches de cheveux dans les yeux et la belle ne pu s'empêcher de passer sa main dedans en lui disant qu'elle les aimait bien mais qu'avec du gel ce serait peut-être mieux. En guise de réponse, il lui dit que ce serait moins naturel dans ce cas et cela fit sourire la brunette. En effet, cela ferait moins naturel, elle était de son avis sur ce point. Puis il parla du foulard et la jeune femme se sentis mal à l'aise. C'était étrange puisqu'elle ne comprenait pas réellement pourquoi. Après tout, ce n'était qu'une morsure de chien d'après ce qu'elle savait. Elle tenta de changer de sujet et il lui dit simplement que ca lui allait bien en tout les cas. Elle sourit, contente qu'il n'insiste pas. Pour l'instant. Elle se leva et s'excusa:

-Je reviens tout de suite.

Cassandra alla dans les toilettes pour calmer les battements de son coeur dû au stress. Un stress qu'elle n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre. Une fois qu'elle fut sure d'être seule, elle enleva le foulard et regarda sa plaie. Quatre trous. Elle soupira. La plaie lui faisait encore mal parfois. Elle s'approcha du miroir et la toucha doucement. Elle secoua alors sa tête de droite à gauche, comme pour se sortir une mauvaise pensée de la tête, puis elle remit son foulard autour de son cou. Cassandra soupira une nouvelle fois avant de retourner rejoindre Ezechiel à leur table, un sourire aux lèvres, elle se réinstalla sur sa chaise tout en disant:

-Je suis désolée. On fait quoi après?

Le changement de sujet total. Mais Cassandra savait qu'il finirait par voir la marque de morsure et tout aussi étrangement que son stress de quelques instants plus tôt, elle avait peur de sa réaction. Elle ne savait rien mais c'était pour elle comme si il ne devait pas la voir. Comme si personne ne devait la voir. Comme si elle cachait quelque chose qu'elle même ne savait pas, un secret qu'elle-même ignorait. Elle plongea son regard dans les yeux du jeune homme qu'elle trouvait en tout point très sexy et sourit en portant son verre à ses lèvres. Elle le vida et attendit, toujours ce sourire gentil aux lèvres, qu'Ezechiel lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:42

Je ne savais jamais trop l'image que les autres avaient de moi. Je faisais de mon mieux pour paraître normale pour un jeune de mon âge malgré mon caractère versatile et mes nerfs à vif. Je ne saurais estimé le nombre de fois ou je m'étais énervé en face de Cass". Je lui avais déjà mené la vie dur plus d'une fois, cependant elle revenait toujours à la charge. Alors on parlait, reprenait les choses sur de bon base et on faisait comme si c'était normal. Seulement, lorsque la jeune femme s'excusa en se rendant aux toilettes du Grill les choses me parurent de plus en plus étrange. Mon instinct de chasseur sonnait l'alarme alors que je me disais que j'avais plutôt intérêt à faire attention à la brune qui revint vers moi quelques instants plus tard. Ca ne tournait pas rond et je devais faire attention. Dans les environs on n'était jamais en sécurité. Il y avait partout des vampires, mais ici c'était pire et je m'en rendais bien compte. Lorsqu'elle me demanda ce que nous allions faire par la suite , je finis mon verre en une gorgée, sentant sur le moment l'alcool passé petit à petit dans mes veines alors que je commençais à me sentir vivifié par cette impression de légèreté qui s'abattait petit à petit sur moi. Lui adressant un léger sourire je posais mon verre sur la table tout en disant :

-On peut se promener où directement allé chez toi.

Je conservais un léger sourire alors que je me rendais compte que la belle était inconsciemment tendu. Comme si le simple fait d'avoir évoqué son foulard quelques instants plus tôt avait réussit à la mettre dans cet état. Ça ne devait pas être sans raison. Et plus je la regardais, plus dans ma tête apparaissait une idée qui me paraissait parfaitement expliqué tous ce qui était en train de se produire. Mon regard azure traçait les traits de son visage avec lenteur suivant chaque courbes qui s'y trouvait. Je pouvais y lire une certaine nervosité qui n'était pas là par hasard. Je descendis mes yeux jusqu'à son cou où je craignais que ce trouve une marque qui devrait me faire faire face à la dur réalité. Si un vampire c'était attaqué à elle, il pouvait être sur que je n'allais pas le laisser continuer ainsi. J'avais perdu ma fiancé, je ne voulais pas perdre une de mes amies, une de seules qui arrivait à me faire oublier ce qui me faisait tant souffrir le reste du temps. Le passé peut être une entrave au présent, ou au contraire nous aidé à nous réaliser dans notre présent. Je ne savais pas trop comment qualifier le mien. Sans passé on est voué à refaire les mêmes erreurs. Encore et encore. Inlassablement, on se voit reproduire le même schéma sans espoir d'arriver à tant, de faire le bon geste qui pourrait tout changé. Alors, je me faisais du mal, je n'oubliais pas, mais j'essayais de changé les choses pour que d'autre n'aient pas à vivre ce que j'avais vécu. Histoire de protégé ceux à qui je tenais encore. Et je ne tenais pas à ce que Cass" soit avilie par un de ces monstres sans coeur que j'exécrais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:14

Pourquoi ce stress? Cassandra se sentait si mal à l'aise! Et le fait de ne pas comprendre pourquoi elle se sentait ainsi la perturbait encore plus et rendait son stress encore plus présent. Vraiment, elle ne comprenait rien. Pourquoi pensait elle qu'Ezechiel ne devait pas voir ses marques dans son cou? Elle l'ignorait. Tout ce qu'elle savait c'était que sa journée ne se passerait peut-être pas aussi bien que ce qu'elle avait prévu au départ, en ayant remarqué Ezechiel à cette fameuse table au lycée...Elle aurait peut-être du prendre une autre boisson, plus forte? Une boisson alcoolisée? Pour supporter ce qui risquait de suivre, elle aurait peut-être du. Mais en même temps, elle savait que ca ne serait pas bien qu'elle boive. Pas maintenant en tout les cas. Ayant terminé son verre, elle lui avait demandé quel était la suite du programme. "On peut aller se promener ou directement aller chez toi. lui répondit il, un léger sourire aux lèvres. Cassandra avait presque oublié qu'ils étaient sensés aller chez elle pour passer à une autre étape, après celle de la discussion et qu'ils avaient, ceci dit au passage, l'habitude de franchir de temps-en-temps. L'histoire du foulard l'avait donc mise dans un tel état, au point qu'elle en oublie ça? Elle sourit et répondit au jeune homme, qu'elle considérait depuis le temps, comme son ami:

-Chez moi.

Cassandra se mit en tête d'oublier le foulard et les peurs qu'elle éprouvait pour pleinement profiter du moment présent et de celui qui allait suivre d'ici quelques minutes plus tard seulement. Se levant de sa chaise, elle alla à côté de lui pour lui prendre la main et l'entrainer dehors. Elle garda sa main dans la sienne le temps de le conduire chez elle. Le trajet ne dura même pas quelques minutes, la jeune femme n'habitant pas très loin du grill. Arrivée devant sa maison, elle ouvrit la porte à clés et le laissa entrer, puis referma derrière eux et déposa son sac. Elle le regarda et sourit.

-Tu veux encore boire quelque chose avant ou on monte directement?

La politesse était tout de même de mise, bien sur. Ils n'étaient pas des animaux non plus. Mais à présent qu'elle était en face de lui, des doutes resurgirent dans son esprit: elle allait devoir enlever son foulard? La réponse était bien évidement positive...Et là, il verrait ses marques...Elle se demandait déjà comme elle ferait pour ne pas qu'il pose trop de questions et qu'il ne pense qu'à ce qu'ils seraient sensés faire. Bref, elle le regarda, un sourire aux lèvres de sorte à ce qu'il ne remarque rien, ou tout du moins, pour faire en sorte qu'il remarque le moins de choses possibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:45

La certitude qu'un vampire était derrière tout ça s'insinuait de plus en plus dans mon esprit. J'étais plus que certain, mais sans voir la marque qui se trouvait dans son cou je n'aurais pu me le prouver à moi ou bien à quiconque pourrait se poser la question. Il n'empêchait que mon instinct de chasseur m'hurlait de faire attention à Cass". Comme si elle filait sur une mauvaise pente. Mais comment pouvais-je en être sur ? Il ne s'agissait là que d'un pressentiment et sans rien pour le prouver je ne pouvais et ne devais rien faire. Surtout que je n'allais pas troubler sa vie juste parce que j'avais le mauvais pressentiment qu'elle était entouré par des êtres que je qualifierais de plus que nuisible. Toujours au Grill je la laissais choisir quant à notre prochaine destination. Que ce soit chez elle ou dans les rues en se baladant, je me fichais bien de savoir où nous allions. Tout ce qui m'intéressait c'était de savoir ce que cachait ce foulard. Quel mystère et réponse cachait il ? Sa réponse contrairement à son état d'esprit semblait d'une assurance sans faille, pourtant je décelais encore l'un ou l'autre signe de stresse dans sa façon d'être, de se tenir. Elle semblait un peu retourné et on avait peine à croire qu'il s'agissait à peine d'une histoire de foulard. Lui adressant un sourire je demandais l'addition avant de payer alors qu'elle se levait pour me prendre la main et presque s'enfuir du Grill. Me laissant tiré par la belle je la suivais sans rien dire ni bronché, en ayant enfilé mon sac au passage. Sur le trajet on n'échangea aucune parole. Je la suivais sans rien dire sachant déjà très bien où se trouvait la maison de la belle. Je ne manquais cependant pas d'observer la rue. Le quartier. Les feuilles qui tombaient des arbres, le peu de voiture qui passaient par là etc. A peine eu-je le temps de faire attention à ces quelques détails que déjà nous nous trouvions en face de chez elle. La laissant ouvrir la porte en me tenant en retrait je ne quittais pas mon léger sourire tout à fait normal ne réfléchissant pas moins à une manière de lui retiré son foulard. A l'intérieure je posais mon sac et ma veste dans l'entrée et sur le porte manteau avant de la suivre dans le salon. Une fois là elle me demanda si j'avais envie de boire quelque chose. La regardant dans les yeux je lui répondis d'une voix sensuel :

-On a tout notre temps, non ?

Je m'approchais alors d'elle. Passais ma main dans ses cheveux pour les placé derrière son épaule avant de faire glisser mes lèvres de la base de sa mâchoire jusque dans son cou. Embrassant sa peau jusqu'à ce que mes lèvres entrent en contact avec le tissus, je posais mes mains sur mes hanches comme pour m'assurer qu'elle n'allait pas bouger. D'un coup de dents j'attrapais le nom du foulard et m'apprêtais à lui retirer sans plus de cérémonie, avide de réponse et en même temps bourré d'appréhension. Et si j'avais raison, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir dire ? Pire, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:11

Les choses commençaient à se compliquer d'après ce que pensait Cassandra. Alors qu'elle tentait de trouver un moyen pour éviter à avoir à enlever son foulard, elle l'avait entrainé jusqu'à chez elle en ayant quitté le grill. Une fois entrée, elle avait fermée derrière eux et il avait enlevé sa veste pour l'accrocher au porte manteau et posé son sac. Elle fit d'ailleurs la même chose, ce qui était assez normal. Puis Cassandra l'invita à la suivre dans le salon, salon que le jeune homme connaissait assez bien pour y être déjà venu à plusieurs reprises. La jeune femme lui demanda s'il désirait boire à nouveau une quelconque boisson ou si il préférait qu'ils montent directement dans la chambre. Ezechiel lui sourit et répondit d'une voix sensuelle par une question: "On a tout notre temps, non?". Puis il se rapprocha d'elle. Cassandra avala difficilement sa salive. Appréhension? Sans doute que oui. Elle avait assez peur de ce qui allait se passer par la suite. Elle aurait pu annuler et lui dire que finalement, elle n'en avait plus envie, me direz-vous. Mais cela aurait parut bien trop étrange à Ezechiel et Cassandra le savait si bien qu'elle se doutait qu'elle ne pouvait pas annuler ça de cette façon là. Il passa alors sa main dans ses cheveux et les plaça derrière son épaule. Aie aie aie! Il fit ensuite glisser ses lèvres de la base de sa machoire jusqu'à son cou. Cassandra ne put réprimer un frisson qui lui parcourut tout le corps et qui n'avait pas du passer inaperçu pour le jeune homme. Il embrassait son cou, ce qu'elle adorait habituellement mais là, ca l'angoissait plus qu'autre chose. La sensation qu'elle éprouvait était tellement étrange qu'elle ne savait même pas comment la qualifier. En touchant le foulard, il posa ses mains sur ses hanches. Un nouveau frisson la parcourut. Avec ses dents, il attrapa son foulard, prêt à l'enlever. Mais Cassandra ne pouvait pas le laisser faire alors elle tenta un dernier truc. C'était le tout pour le tout. Ca passait ou ça cassait. Posant une main sur son torse, elle dit:

-Hum...J'aimerais bien le garder autour du cou, si ca ne te dérange pas...La blessure que le chien m'a fait n'est pas très jolie à voir...

Cassandra avait tenté d'être la plus naturelle possible mais encore une fois, elle doutait d'avoir réussit à lui cacher son angoisse. Alors l'avoir convaincu? Même pas la peine d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMer 13 Oct - 13:54

J'avais tenté de paraître le plus naturelle possible. Je savais bien que Cassandra adorait lorsque je l'embrassais dans le cou. J'arrivais même à la faire rire parfois. Enfin, sur le coup, je la sentis se raidir de plus en plus. Plus je m'approchais de son foulard plus la tension paraissait palpable. Pourtant je faisais comme si je ne me rendais compte de rien. Juste histoire de ne pas avoir à arrêté. Pourtant malgré ce qui devait être de l'appréhension de la part de la belle. Celle-ci ne fit rien pour m'empêcher de continuer à l'embrasser dans le cou alors que je m'approchais dangereusement du pauvre morceau de tissus qui masquait sa morsure. Prêt à retiré une fois pour toute le foulard, j'attrapais un bout de celui-ci à l'aide de mes dents alors que je voulais effacé toutes résistance en posant mes mains sur ses hanches. Seulement, Cass" semblait encore moins encline à me laisser faire que ce que j'avais pensé au début. Sans violence, elle posa ses mains sur mon torse pour me repousser. Me laissant faire, je la regardais dans les yeux sans pour autant la lâcher. Elle me sortit alors une excuse des plus bidons tout en semblant terriblement angoissé. Et dire qu'elle devait sûrement être en train d'espéré qu'elle eu été naturelle. Une lueur de doute passa dans mes yeux alors que je cherchais quelque chose à répondre. Je devais savoir et plus elle semblait douté, plus j'avais l'impression de malheureusement avoir raison. Tentant le tout pour le tout d'une autre manière, je fronçais les sourcilles en la lâchant avant de lui dire :

-Si tu sors avec un gars et que tu ne veux pas que je vois le suçon qu'il t'a fait c'est ok. Mais arrête avec ton histoire, ce n'est pas crédible. Les chiens ça ne mord ou griffe pas au cou. Tu te fiche de moi ?

Ça pouvait ne pas paraître crédible. En effet, les histoires de jalousies, très peu pour moi. Mais là il s'agissait de semblé le plus humain possible. Je n'allais pas l'accuser à tord de s'être fait mordre par un vampire alors qu'elle ne devait même pas connaître leur existence, si ? Alors, quitte à faire tous ce qui est en mon pouvoir pour obtenir cette information autant jouer le jeu à fond. Puis ça ne devait pas être trop dur de paraître jaloux. Je n'avais jamais fait de théâtre mais j'imaginais que je devais faire l'affaire dans le rôle du gars jaloux. Je l'espérais en tout cas, sinon j'allais devoir lui retiré son foulard de force. Quitte à me faire chasser de chez elle par la suite. J'étais prêt à tout pour savoir si il s'agissait bien d'une morsure de vampire. Mais plus je m'approchais de la réponse tant attendue il me semblait sur et certain que s'en était une. Elle ne réagirait pas si étrangement dans le cas contraire. Puis je n'avais jamais vu quelqu'un se faire attaqué au coup par un chien. Ce serait une première pour moi. Mais je laissais cependant une petite part de doute. On ne savait jamais, bien que ça me semblait clair comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:29

Oui, Cassandra appréhendait. La jeune femme hésitait à le laisser faire. Puis quand il toucha le bout de tissus, elle se dit qu'il fallait qu'elle tente une dernière fois de l'empêcher de lui enlever son foulard, sans pour autant qu'ils arrêtent ce qu'ils avaient prévu de faire depuis le début. Posant ses mains sur son torse, elle le repoussa légèrement, lui sortant une excuse qui décidement ne devait pas tenir la route. Alors qu'elle l'avait légèrement repoussé, il ne l'avait pourtant pas lâcher. Il finit par froncer les sourcils et la lâcher. La jeune femme se mordilla la lèvre inférieure et une lueur de surprise, de grand étonnement, passa dans ses yeux lorsqu'elle entendit le discours d'Ezechiel. Soudainement, elle comprit. Il ne la croyait pas. Et merde! Cassandra baissa les yeux. D'habitude, elle savait bien mieux mentir que cela. Qu'est-ce-qu'elle allait lui répondre? Nan mais sérieusement?! Elle était dans un de ces pétrins! Elle releva son visage vers le jeune homme et lui dit, calmement:

-Ce n'est pas une histoire bidon! J'ai réellement été mordue par un chien errant! Et aucun mec me fait de suçons!

Cassandra avait parlé calmement mais fermement. Elle était persuadée de ce qu'elle avançait. Elle avait été hypnotisée par Damon pour effectivement dire et faire croire aux autres que sa morsure avait été faite par un chien. Elle n'était pas en colère mais stressée. Malgré l'hypnotisation qu'elle avait subit, elle éprouvait quelque chose qui faisait qu'elle avait peur. C'était peut-être du au fait qu'elle ignorait encore pas mal de choses sur Ezechiel, comme par exemple le fait qu'il soit un chasseur de vampire...C'était l'une des nombreuses autres possibilités s'offrant à la jeune femme pour qualifier les raisons de ce stresse qui lui étaient toujours inconnu. Elle soupira, le coeur battant la chamade et regarda durant quelques instants autour d'elle. Puis elle finit par se dire que de toute façon, si elle ne l'enlevait pas, il le ferait lui même et de force. Elle plongea son regard dans celui du jeune homme. Tan pis, ca ne serait surement pas aujourd'hui qu'ils auront leur relation sexuelle qui était prévue au départ.

-Tu veux tant que je l'enlève? Très bien. dit elle en ôtant son foulard. Elle lui tendit son cou pour qu'il puisse bien voir les marques. Quatre trous. Elle avala difficilement sa salive en attendant une réaction de la part d'Ezechiel...Allait il l'interroger? Allait il lui parler des vampires? Lui parlera-t-elle ensuite de ses recherches qui l'avaient menée ici?...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:27

J'espérais avoir l'air sérieux et sincère. Il ne fallait pas que je sur joue ni que j'en fasse trop peu. N'étant pas un grand amateur de théâtre il ne savait pas comment s'y prendre. Seulement il avait l'habitude de mentir. Sourire lorsque j'allais mal. Sourire même quand j'avais juste envie de fermé les yeux pour ne plus avoir à voir ce qui m'entourais. Toujours sourire, même lorsque c'était la dernière chose que je désirais. Une légère ride plissait mon front alors que je fronçais les sourcilles histoire de paraître plus vraie. Cependant, entre les deux menteurs que nous étions, c'était elle la moins doué. Je pouvais lire la tensions dans ses trais. Lorsque Cass" s'énerva un peu, m'affirmant avec ferveur et un calme troublant, qu'aucun mec ne lui faisait de suçon et qu'elle avait réellement été mordue par un chien, je ne détournais pas le regard. Bien du contraire, face à face je la fixais tel un juge implacable qui s'offrait le droit de juger sans autre forme de droit que celui qu'il s'octroyait. Étrangement, j'étais certain que c'était faux. Mais je devais avouer qu'elle semblait plus que sur de ce qu'elle affirmait. Comme si ça tête lui envoyait l'information enregistré et que son coeur n'en était absolument pas sur. Je la voyais regardé tout autour de nous comme le ferait un animal en cage qui se sait pris au piège. La fixant je reliais chacune de ses réactions et j'avais l'impression que ce n'était pas logique. Par moment ce qu'elle disait ne correspondait pas avec ce que son corps disait. Ce qui me troublait énormément. C'est alors que son regard sur d'elle même elle me fixa en me demandant si je voulais qu'elle l'enlève :

-J'aimerais en effet.

Elle ôta alors son foulard légèrement réticente dans ses gestes. Mais le bout de tissus ne pu éternellement couvrir la marque qui se trouvait dans son cou. Il ne me fallu qu'un simple coup d'oeil pour que je comprenne de quoi il s"agissait. La marque était nette et on se doutait que ça devait être encore assez récent. Une fois que j'eu assez regardé la marque qui se trouvait sur le coup de la belle je plantais mes yeux dans les siens. Savait elle seulement que les vampires existaient réellement ? Imaginait elle tout ces êtres des ténèbres en train de se balader tout autour de nous ? Je n'en savais rien, il fallait donc que je joue double jeu et que j'arrive à ne pas tomber sur cette pente glissante. Me reculant avant de passé une main dans mes cheveux je finis par dire comme quelqu'un qui ne comprenait pas :

-Tu rigole ? Ce n'est en rien une morsure de chien !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} _
MessageSujet: Re: Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}   Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel} Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:20

Oui, il souhaitait voir sa morsure. Pourquoi? Elle n'en savait trop rien. Ce dont elle était sure, c'était que même si elle refusait, il lui enlèverait le foulard de force. A quoi bon le laisser user de la violence si elle pouvait tout simplement enlever le bout de tissu cachant encore ses marques? A rien. Ce fut pourquoi elle décida finalement de l'enlever d'elle-même. Le foulard dans ses mains, elle lui tendait son cou pour qu'il puisse voir la morsure de plus près. Quelques instants suffirent avant qu'il ne se recule et ne lui dise, en passant une main dans ses cheveux: "Tu rigoles? Ce n'est en rien une morsure de chien!" Ce fut ce qu'il lui répliqua. La première chose qu'il lui dit depuis qu'elle avait découvert son cou. Soudainement, Cassandra prit conscience de quelque chose et les battements de son coeur s'accélérèrent. Difficilement, elle avala sa salive et ne détourna pas son regard de celui du jeune homme mais les yeux de la brunette changèrent. Ils s'assombrirent, un voile venant s'installer. Ses sourcils se froncèrent et elle se sentit mal. Comme si ca y était, elle comprenait. Quatre trous. Nets. Précis. Petits. Des dents. Des canines... Ses yeux s'écarquillèrent. Elle se précipita vers l'un des petits meubles trônant dans le salon, se dépécha d'ouvrir un tiroir et en sortit quelques papiers. Des feuilles imprimées, remplies de notes. Elle sortit des photos qu'elle avait réussit à dénicher, non bien sans mal et va s'asseoir sur le canapé, les feuilles sur ses genoux. Elle cherchait visiblement quelque chose et semblait très stressée, voire même paniquée. Oui, paniquée serait le terme le plus juste, le plus adaptée à comment elle se sentait. Elle finit par trouver ce qu'elle cherchait. C'était une photo. Elle la prit dans sa main gauche et la regarda tout en portant sa main à son cou, touchant ainsi ses marques. Elle chuchotta:

-Ce...C'est pas possible...

Cassandra semblait complètement bouleversée. Ses recherches sur les vampires l'avaient menée jusqu'ici, sa ville natale. Lorsqu'elle s'était mise à faire ses recherches, que pensait elle? Pensait elle que leur existence pouvait elle être réelle? A l'époque, elle n'en savait rien. Mais à ce moment précis, elle venait de comprendre qu'ils existaient... Prendre conscience d'une telle chose était très dure. Et c'était encore plus difficile quand vous apprenez en même temps que vous avez été mordu par l'un d'entre eux...En effet, la jeune femme venait de réaliser que les morsures dans son cou ressemblaient en tout point aux morsures des vampires. Alors elle avait fréquenté l'un d'entre eux, sans s'en rendre compte? Elle qui avait fait tellement de recherches sur eux, elle n'était pas capable de les reconnaitre... Elle posa ses coudes sur ses feuilles et prit son visage entre ses deux mains. Là, elle laissa tomber toutes ses barrières. Plus rien ne tenait. Elle était choquée et ne savait plus quoi faire. Elle laissa couler quelques larmes le long de ses joues. Ezechiel savait il des choses? Elle n'en savait rien. Elle savait juste qu'elle aurait déjà pu mourir...Et peut-être même plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
 

Hum...Sexy et intriguant à la fois. Que c'est exitant {Ezechiel}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: