The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Mer 29 Sep - 22:37



© Cyrine
Amber(S) Salvatore



▬ Amber Salvatore
▬ 16 mars 1497
▬ Âge
▬ Vampire Sanguinaire
▬ Étudiante xD
▬ '' You're under my power, your heart? I control like a puppet, I made them dance and I play with you. ♥ ''
▬ Elle adore se sentir belle et désiré, vêtue chic elle charme tout avec ces douces manies

    feat Hanna Beth


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Le 16 mars 1497, un soir de pleine lune Le petit crie d'un ange se laissant entendre dans les murs des Salvatore, la première petite fille et la dernière de la famille. Son visage si doux aux traits d'ange se fit adoré sur le champ. Aimé de tous, sans caractère, elle apprit vite les bonnes manières. Déjà toute petite elle restait calme, accueillait les gens, connaissait toutes les signes de politesse et déjà gracieuse elle ressemblait à une douce princesse. Toujours là pour ces frères, elle fut, malgré tout, quelque fois rejeté car elle était trop jeune... mais cela ne l'empêchait pas d'être leur petite sœur adoré. Amber fut malgré tout plus prêt de Damon que Stefan. Il s'en occupait comme sa petite fille et la prenait pour une princesse, c'était son petit rayon de soleil, son trésor!

    Malgré tout, elle tomba gravement malade et peur pour sa santé, ces parents l'envoya chez sa tante qui était infirmière à l'époque. À 5 ans elle du faire ces bagages et partir de la maison familiale. L'atmosphère était triste et pour la première fois, Amber connu la peur et la tristesse. Le coeur gros, aucun sourire sur ces jolie petites lèvres la séparations de ces frères et elle fut des plus déchirant. Ces magnifique yeux bleus azures furent aussitôt rouge de pleure. Mal en dedans d'elle, dans la voiture elle pleurait en silence et la maison manquait déjà de chaleur.

    Chez sa tante, elle fut aussitôt mal à laisse. Sa maison plus petite, la décoration froide et non chaleureuse la rendait triste, mais son état lamentable la fit tomber dans un coma. Bien entendu, elle se réveilla 1 ans après. Elle resta là-bas jusqu'à c'est 19 ans aidant sa tante avec la maladie qu'elle attrapa après la mort de son mari. Toujours là pour elle, Amber qui avait un trop gros coeur ne voulais que l'aidé et jamais elle l'aurait laissé là toute seul. Quelques jours avant sa fête de 19 ans, sa tante mourra laissant Amber dans une peine incroyable. Envoyant la lettre de décet de sa tante à son père, elle su que toutes les lettres envoyés à ces frères avait été caché par son père... Et pourquoi? Après l'enterrement, Amber rencontra un jeune homme qui était mystérieux et magnifique...leur histoire fut une des plus magnifiques... Mais par un soir, le rencontrant dans un parc, elle vit un autre homme tout en noir sur son amoureux son corps sans vie... Apeuré, elle fut paralyse sur place. L'homme la découvrant ne peut s'empêcher de retenir ces pulsions et lui sauta au cou déposant violemment sa main sur sa bouche, il fit la pire erreur de sa vie. La morsure provocant aussitôt chez la jeune femme un mal épouvantable qui fit aussitôt tomber Amber dans les pommes. L'homme voyant sa beauté l'amena chez lui et l'utilisa comme repas quotidien ainsi que femme... La contrôlant bien entendu. Lui retirant tout ce quelle avait vu, elle devait lui être fidèle sinon elle subirait un dure traitement. Mais cela ne dura pas si longtemps. Sous ces pulsions trop désireuse, il ingurgita la plupart du sang d'Amber la laissant entre la vie et la mort. Furieux par son geste, il la transforma.

    Trois jours de souffrance et de transformation l'amena aussitôt dans une colère noir. Prenant le dessus sur son maître, au fil du temps, elle l'utilisa comme pantin afin de satisfaire ces moindres désires... Le tuant, elle poursuivit sa vie, laissant à son passage des gens sous ces traces. Devenant plus forte elle acquérir des méthodes quelques peu sadique de temps à autre et au fil du temps découvrit qu'elle avait deux frères eu aussi également vampire.

    Son arrivé à New York. L'abreuvant à un homme qu'elle venait de charmé, elle le laissa mourir sous sa souffrance au sol. Ces talons résonnaient brutalement dans la ruelle sombre qu'elle était. Replaçant sa robe sexy d'une couleur bleu sombre, elle sortit sous les lumières qui éclairaient les rues et disparut d'un coup. Surveillant les moindres pas et gestes de ces frères qu'elle avait retrouvé, elle ne leur avait jamais adresser la parole... disons que de revoir la copie exacte de leur mère allait certainement leurs faire un choc et encore plus quand il allait découvrir qu'elle était bien, leurs petite soeur...


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    TEnvers les gens qu'elle aime: Un Caractère plutôt timide et angélique, Amber possède tout pour être attachante. Douce et sage elle reste complètement silencieuse pendant que des discutions autours d'elle se font prendre et écoute attentivement avec ces oreilles fines. Écoutant passionnément pour enfin comprendre ce que les gens ressente, leurs obstacles à surmonté, leurs peines et leurs secrets... Amber est la personne qui garde tout les secrets pour elle, tout ce que les gens lui confie elle leur reste fidèle et ne dirait rien, même si elle doit mourir. Jamais elle ce servirait d'une faiblesse pour manipuler où ce venger des gens. Pleine d'énergie et dynamique elle adore courir et rire avec les gens surtout en étant ricaneuse elle ne peut s'empêcher de rire. Incapable de resté fâcher contre les gens qu'elle aime, elle pardonne facilement surtout en lui faisant les yeux doux et des grimaces. Adorant voir les gens heureux autour d'elle, Amber ferait tout pour donner une joie exquise à ces amis. Aidante, elle ne laisserai jamais personne dans le besoin sans aide.

    Toutefois, elle sait se battre, ne jamais la provoquer en duel vous allez recevoir la pire raclé de votre vie. Malgré son petit poids léger, elle sait comment prendre la force de son adversaire pour ensuite le retourner contre lui et maniant à la perfection l'épée elle vous donnerait une raclé une main dans le dos. Ou si vous préférez, elle sera retournée dominant sur son adversaire peu importe les circonstances et peu importe la façon quelle utilisera. Bornée elle ne renonce jamais à ses projets quoi qui arrive ou le prix a payer... Déterminé et curieuse elle ferait tout pour découvrir ce que les gens lui cache. Malgré tout très sensible, Amber est aussi tellement orgueilleuse que jamais vous ne la verriez pleuré devant qui compte.

Spoiler:
 


Dernière édition par Amber Salvatore le Sam 2 Oct - 3:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Jeu 30 Sep - 5:26

Bienvenue et merci de ton inscription! Si tu es as la moindre question, le staff est là pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Jeu 30 Sep - 10:56

Bienvenue à toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Jeu 30 Sep - 15:09

Welcome & Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Jeu 30 Sep - 17:02

Re bienvenue Wink

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Jeu 30 Sep - 19:35

Bienvenu *baveeeeeeeeee*
Hanna <3 très bon choix d'avatar ^^
Il nous faudra absolument un super lien de la mort qui tueeeeeeee

Puis bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Ven 1 Oct - 11:40

Hooo! Merci énormément pour l'accueil!
J'apprécie énormément toute cela! =D

Ezéchiel A. Karter= Si tu le désire! =D Essaye de trouvé une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Ven 1 Oct - 16:29

Bienvenue parmi nous Belle sœur 09
Bon courage pour ta fiche & si tu as une question hésite pas Very Happy.

Juste, tu as mis Amber Gilbert dans ta fiche ... Tu as du te tromper non? x) Non que je ne te veuilles pas dans ma famille hein 23.
& Hanna Beth est déjà prise par un pv ^^

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Ven 1 Oct - 21:12

Elena: merci beaucoup pour l'acceuil et jai regardé dans le bottin des avatars et le nom de Hanna Bet nest pas présent O.o
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Ven 1 Oct - 22:16

En effet, je viens d'aller vérifier: elle est prise. Mais en effet aussi, elle n'est pas inscrite dans le bottin. Oublie des admins Rolling Eyes Pas sérieux ça! C'est quoi ce travail? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Ven 1 Oct - 23:57

hooo =S
Alors... est-ce que je dois changer de célébrité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Sam 2 Oct - 3:34

Désoler pour le doubles postes...

TERMINÉ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Sam 2 Oct - 10:27

Erreur de notre part, mille excuse, prend la on changera pour le pv (:

Alors... Comment te dire ça ... Bon beeeen ... Validée hein Very Happy.
J'aime beaucoup ta présentation. Alors, tu peux aller commencer à poster, recenser ton avatar ( fais pas comme nous hein, oublie pas xD) Votez pour les tops sites (parce que oui, ici aussi faut voter xD) Fais de la pub (si tu veux hein) & bien sur le plus important : Amuse toi bien parmi nous Very Happy. (Fais bien peur à Damon surtout, NIARK NIARK NIAAAAARK!)

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Sam 2 Oct - 10:29

:O Elena ! Non me fait pas peur x)
J'imagine trop : la tête de sa mère qui arrive^^
FLIPPPP ! Mouaaah

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Lun 4 Oct - 22:11

Ces ou le recensement? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Mar 5 Oct - 4:45

Héllo poupée
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    Sam 9 Oct - 14:15

Amber Salvatore a écrit:
Ces ou le recensement? XD

Le Ressencement est dans la catégorie " nous les attendons" en post-it Smile

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)    

Revenir en haut Aller en bas
 

Amber Salvatore, l'ange de vos cauchemars est maintenant parmi vous! (U.C.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: