The Vampire Diaries in New York
ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Photo_68197650_avatar_12 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  2653709730_1 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Photo_68197650_avatar_12 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  2653709730_1 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ethan ♠ sexy guy, limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:13


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  100901093242572654
© Miss Victory
ETHANGILBERT


Hey les gens, Ethan Gibert est dans la place! 20 belles années aux compteurs, célibataire, mais plus pour très longtemps, faites moi confiance, je suis sur un super coup là! Bref, j'aime.. hum.. je sais pas trop en fait. Je dirais tout ce qui est faire chier les autres. J'ai une réputation de gars marrant, faut bien que je l'entretienne.. Quoique "le gars marrant" n'a pas vraimet sa place dans la famille qui a fondé Mystic Fall, et c'est pour cela que j'évite de donner mon nom de famille aux autres. Parce que les "Mr Gilbert, merci de montrer l'exemple aux habitants de cette ville qui sont redevables à votre famille", je commence sérieusement à en avoir ras-la-casquette. .
    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Mini_090417105103943752
    feat Adam Brody

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Esclav10 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Iconblood ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Double10
© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    Je n'ai jamais compris pourquoi mes parents voulaient que je vois un psychologue. A ce qu'il me semble, je n'ai aucun problème, et encore moins mental. J'ai poussé la porte du bureau et je me suis retrouvé en face d'un vieil homme qui tapait lentement et bruyamment sur un clavier d'ordinateur. Il n'a pas tout de suite remarqué ma présence, puis, à la vitesse d'un escargot il a relevé la tete et m'a salué d'un signe avant de reporter son attention sur l'écran de son ordinateur. Super. Je sens que cette matinée va etre passionnante. Sans demander son autorisation, je me suis allongé sur le petit canapé en cuir rouge. C'était ce que j'étais censé faire non? Pas la peine de perdre mon temps.

    « Que me vaut votre visite Monsieur Gilbert? Un quelconque problème? »
    « Oui. Depuis quelque temps, je porte mes jeans au ras des fesses, de sorte que tout le monde peut voir mes magnifiques boxers, et ma mère a pensé que je développais une sorte de maladie mentale incurable. »

    J'aimais bien plaisanter, mais vu la tete qu'il a fait, la plaisanterie n'était pas à son goût. Tant pis, j'avais l'habitude.

    « Je dois vous parler de ma vie c'est ça? »
    « Oui, comme ça je pourrais voir où se situe votre problème. »
    « Bon, et bien je suis né le 21 juin 1990 à Mystic Fall. J'ai eu une belle enfance, étant donné que ma famille, comme vous devez sans doute le savoir, est l'une de celles qui ont fondé la ville. Donc, j'ai grandi, je suis allé à l'école. Voilà. »
    « C'est tout? Parlez moi de votre famille. »
    « Ma mère est.. gentille, mais elle vit complètement dans un autre siècle. Je me souviens que la première fois que je lui ai demandé un téléphone portable, j'ai cru qu'elle allait faire une crise cardiaque. Elle me couve un peu trop aussi. Toujours derrière moi pour me demander si j'ai pris mon déjeuner, si je n'aurais pas trop froid, si elle peut faire quelque chose pour moi. Ca m'énerve. Mon père, lui est complètement cinglé. Enfin, était, parce qu'en ce moment, je ne sais pas trop ce qu'il fabrique, je ne le vois plus. Sinon, j'ai des super cousins, bien que leur parents soient morts. Je les adore, on fait presque tout ensemble. On va dire que je les considère comme les frère et soeur que je n'ai jamais eus. »
    « Comment avez vous réagi au décès de votre oncle et de votre tante? »
    « Je.. J'étais chamboulé, bien sur. Je devais avoir.. 17 ans. En réalité, ce qui me faisais le plus mal, c'était la douleur que devait ressentir Elena et Jeremy. On ne s'est pas beaucoup vus durant cette période, mais j'étais là pour eux. Et puis, il sont allés vivre avec leur tante. »
    « Votre mère? »
    « Non, leur tante du coté maternel. Moi, je suis leur cousin du coté du père. »
    « Donc, vous m'avez dit qu'il ne s'est rien passé d'intéressant durant votre enfance? »
    « Non. Je suis allé à.. l'école.. primaire, et je.. »
    « Que s'est il passé à l'école primaire? »
    « Rien. »
    « Ethan.. »
    « Bon d'accord. Cette période de mon enfance était horrible. Je n'avais pas d'amis, premièrement parce que pour les enfants etre un Gilbert, c'était comme si on venait de l'enfer. Ils m'appelaient, E.T l'extraterrestre. Tout ça parce que je croyais aux vampires. C'est bizarre hein? Ils croient tous au Père Noël et il y en a qui écrit des lettres à Dracula. J'y croyais dur comme fer en plus. La nuit je fermais toutes mes fenetres et je cachais un petit morceau de bois sous mon oreiller, en marmonnant des formules en une langue inconnue pour les éloigner. J'ai du faire ça pendant de longues années, je ne me souviens plus trop, mais un jour ma mère a découvert, à cause de l'odeur qui empestait ma chambre, que je volais de l'ail dans la cuisine pour l'accrocher aux murs. Sans rire, j'étais timbré.
    Puis, au collège, j'ai un peu changé. Déjà, les vampires ne m'intéressaient plus. La puberté est étrange, elle offre un cadeau empoisonné en guise de corps, et en échange elle reprend toutes ces petites choses qui faisaient notre bonheur lorsque nous étions enfants. A vrai dire, j'ai plutôt été gâté. »
    « Pardon? »
    « Oui, tout le monde sait que je suis plutôt beau gosse. Je suis sorti avec quelques filles, au collège et au lycée, juste pour m'afficher à leur bras à la cafétéria ou après les matchs de foot. Mes parents ne disaient rien, du moment que je ramenais des bonnes notes, et sans vouloir me vanter, j'en ai ramené. La seule condition qu'ils avaient c'était que je ne dévoile à personne le secret.. »
    « Quel secret? »
    « Je ne peux pas vous en parler. C'est un secret de famille, si je vous le dévoile, à vous ou à qui que ce soit d'autre, je me fais trucider. D'ailleurs, je vous en dit bien trop. Il va falloir que je me débarrasse de vous. »
    « Donc, vous aimez plaisanter. Avez vous d'autres passions? »
    « Hum... La photographie. Quoique je puisse dire, Mystic Fall offre de très beaux cadres. Les bois et le cimetière de jour sont tous simplement magnifiques. Ma mère m'a interdit d'y mettre les pieds, parce que d'après elle il y a des gens bizarres qui s'y retrouvent. Personnellement, les seuls personnes bizarres que j'ai vu dans le coin sont les Salvatore.. »
    « Vous ne les aimez pas? »
    « Non, ce n'est pas ça. Je ne les connais pas vraiment, mais franchement, je peux vous assurer que des fois ils vous fichent la trouille. Mais la plupart du temps, c'est marrant. Les filles adorent Damon, j'en ai meme entendue une raconter qu'il était un dieu au lit, alors qu'il ne sort jamais du trou à rat où il vit, et Stefan est assez tranquille parce qu'il est pris. Par ma cousine en plus.. Tous les gars les détestent, à part peut-etre Matt, mais lui aussi il lui manque une ou deux cases. Moi j'adore les faire chier. Non, mais je vous jure, ils font une de ces sales têtes quand j'arrive! Bon j'avoue que chaque fois qu'ils sont en compagnie d'Elena, je m'incruste et je me comporte comme si on sortait ensemble.. C'est marrant, je vous dit, ils me lancent de ces regards, on diraient qu'ils veulent me vider de mon sang, ou un truc dans ce goût là. En réalité je veux juste savoir ce qu'ils manigancent. »
    « Et votre petite amie, que pense t-elle de tout ça? »
    « Je n'ai pas de petite amie... Enfin, pas pour le moment. Cassandra, m'intrigue, mais elle me repousse encore et toujours. Ca me rend fou. »
    « Cassandra? »
    « J'espère pour vous que vous n'allez rien dire à personne. Aurevoir docteur, c'était un plaisir. »
    « Mais attendez, Mr Gilbert, je n'ai pas.. »

    Trop tard, j'avais déjà claqué la porte.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  29lzde1 ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Hand ethan ♠ sexy guy,  limited edition  315kgf5
© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Certains de vous l'auront remarqué, je suis drole. J'aime faire rire les autres c'est presque une vocation. Egayer la journée des autres me permet d'égayer la mienne. Par contre, niveau énergie et dynamisme je suis aux abonnés absents. Je dirais que je maitrise à merveille l'art des excuses infaillibles bien que bidons. La paresse est mon deuxième prénom, et ma chambre s'appelle désordre. Il parait que l'aspect de sa chambre est le reflet de son esprit; dans ce cas, il faut croire que mon esprit est un beau foutoir qui aurait grand besoin d'une femme de ménage... Ensuite, disons que je suis à l'écoute, super Ethan est dispo 24/24h pour entendre tout et n'importe quoi, et jure de tenir le secret professionnel. On va dire que je suis plutot attentionné. Ca dépend des personnes . Avec les filles, sans doute, avec les gars.. pas si sur. Je suis rancunier. Terriblement. C'est pour dire, si vous me contrariez, c'est fini, hasta la vista, vous pouvez tirer une croix sur moi, sauf que je ferais tout pour me venger, et j'ai de l'imagination...

Spoiler:


Dernière édition par Ethan Gilbert le Sam 9 Oct - 10:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:20

Ho mon cousin Very Happy
Bienvenue parmi nous, & si tu as une question n'hésite pas, Damon, Cassandra & moi sommes là (:
Bon courage pour la fin de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:21

Bienvenue a toi ! Very Happy
& Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

Aaaaaaaaaaaaaaaaah! *Bave*
Enfin *__*
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Wink Impatiente de pouvoir rp avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:38

Bienvenue parmi nousss !!

Bonne continuation pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:33

Welcome & Good Luck!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 8:44

Merci Wink
J'essaye de finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 10:37

No problem Smile
J'ai validé ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:00

Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:17

Wahou Wahou Wahou ! Super fiche ! Tu as très bien compris le personnage x)
Bref je te valide Smile
N'oublie pas d'aller rescenser ton avatar Smile
& amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:23

Merci Wink
J'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:39

Désolé du DP;
C'est normal que je ne puisse pas répondre aux messages dans la partie du recensement? Je sais pas si c'est un bug chez moi, mais seuls les admins peuvent y accéder..
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:56

Alors nop' ce n'est pas normal. (Moi non plus j'y accède pas >_< ca sert à quoi d'être modo? xDD *sors*) Bref, Elena ou Damon arrangeront ça et tu n'auras qu'à aller le faire recenser quand ce sera réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:58

Je vais aller modifier ça tout de suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:52

J'avais deja essayer de modifier :'( J'y arrive pas Niaaaaaaaaah sa m'énerve ! bref j'espère que Elena a su résoudre le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeDim 10 Oct - 10:01

Ben j'ai essayée un truc, je sais pas si ça à marcher après x). Vous me direz ça (:
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:37

Non ca ne marche pas. Je sais comment faire moi mais j'y est pas accés x) Je sais pas comment l'expliquer mdr, faut juste modifier deux trois trucs dans la catégorie
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:41

Ben j'ai modifier tout ce que j'ai pu .. x).
Bon je comprends pas pourquoi ça marche pas, je me penche dessus tout à l'heure, ou quand je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:04

Sa marcher pas non plus avec moi ! :@
A mais si j'ai compris !!! Cassandra tu réeussera stp pour savoir si sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


ethan ♠ sexy guy,  limited edition  _
MessageSujet: Re: ethan ♠ sexy guy, limited edition    ethan ♠ sexy guy,  limited edition  Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:30

Bienvenu un peu en retard mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
 

ethan ♠ sexy guy, limited edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: