The Vampire Diaries in New York


Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Flora Jane Smith [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 18:37



© tumblr
FLORA JANE SMITH


Son nom complet est Flora Jane Smith. Mais, n'aimant pas trop son prénom, la belle préfère qu'on l'appelle Flo ou tout simplement F. Elle est née le 6 juin 1936 mais fut transformée en vampire à l'âge de 18 ans et elle conservera donc l'apparence de ces dix-huits années. Elle n'est pas ce qu'on pourrait appeller un vampire végétarien, elle se nourrit d'humain mais, la vie humaine ayant tout de même de la valeur pour elle, la vampire essaye de ne pas tuer ses victimes, préférant leur faire oublier qu'ils ont été mordus. Flora est étudiante au lycée de Mystic Falls car pour une fois elle a décidé de rester au même endroit pour un bout de temps.

    feat Kaya Scodelario


© Kanala & Lena
'Cause we have all a secret

    « Take me, I'm alive. Never was a girl with a wicked mind. But everything looks better when the sun goes down. I had everything, opportunities for eternity... And I could belong to the night. And everytime I look inside your eyes. I'm burning in the light ! You make me wanna die... »
    The Pretty Reckless ~ Make Me Wanna Die


    Flora Jane Smith naquit le 6 juin 1936 en Angleterre. Venant d'une famille aisé pour ne pas dire très aisée et ayant des parents très maternels, la petite fille semblait prédestinée à devenir une enfant capricieuse et pourrie gâtée. C'est sans doute ce qui se serait produit si, deux ans après sa venue au monde, la mère de Flora n'était pas morte en mettant au monde le petit frère de cette dernière. La petite fille fut terriblement touchée par le décès de sa mère. Elle ressortit de cette épreuve plus forte et avec une idée de la vie bien plus réaliste que la plupart des enfants de deux ans. Néanmoins, si Flora avait surmonté son chagrin, ce n'était pas le cas de son père qui ne se remit jamais de la mort de sa bien-aimée. Dans toute cette tragédie, on finirait presque par oublier l'évènement heureux de ce chapitre de l'histoire de Flora : la naissance de son frère, Léo.
    Flora grandit et s'aperçut très vite que depuis toute petite les hommes remarquaient sa grande beauté qu'elle avait hérité de sa mère. Dès ses dix-sept ans, les prétendants se bousculaient pour demander la fille Smith en mariage. Mais si cela amusait grandement Flora, celle-ci n'avait nullement l'intention de se marier, elle se devait de rester auprès de son père gravement malade et de son frère qu'elle adorait plus que tout. Et elle avait bien raison car quelques temps après son dix-septième anniversaire, son père décéda, laissant Flora seule avec son frère. Leur grand-mère fut donc chargé de leur garde.
    Le jour de ses dix-huit ans, un homme se présenta à la porte de la maison Smith. Fou amoureux de Flora, il la demanda en mariage. La jeune fille refusa bien entendu, car elle n'était toujours pas disposée à laisser son frère aux mains de leur grand-mère qu'ils détestaient tous les deux autant que la vieille ne les supportait pas. Cependant, il y avait des façons plus polies de refuser une telle demande que celle qu'utilisa Flora.
    Profondément vexé par l'attitude arrogante de Flora, l'homme qui était en réalité un vampire, obligea la belle brune à boire son sang, puis la tua. Quand Flora se rendit compte de ce qu'elle était devenue, une haine furieuse s'empara d'elle et elle jura de se venger. Mais il lui fallait d'abord s'assurer que son frère serait en sécurité. Elle décida alors de le transformer lui aussi. Une fois Léo vampire, ils quittèrent la ville et s'en allèrent parcourir le pays. Flora n'avait qu'une idée en tête : retrouver son créateur. Elle réussit. Elle ne le tua pas tout de suite, l'homme étant toujours amoureux d'elle, il lui donna un pendentif et une bague ornée d'un lapis-lazuli. Elle donna la bague à son frère et porta le pendentif à son cou. Ils pouvaient désormais aller au soleil. Après avoir obtenu ça, elle tua le vampire et reparti avec son frère, vadrouillant un peu partout.
    Durant son périple, elle rencontra de nombreuse personnes comme Jack, qui devint son meilleur ami ou encore Damon, son amant avec qui tout n'était qu'n jeu... Aujourd'hui, elle est arrivée à Mystic Falls car elle a apprit que Damon y était. Naturellement, son frère est aussi en ville.


© Midnight poison & Adastra
The war is a poison

    Globalement, même si Flora a ses défauts, c'est une personne avec un bon fond comme on dirait...
    Tout d'abord, elle est d'une agréable compagnie, toujours ou presque souriante, drôle et enthousiasme malgrès son air un peu arrogant et sa tendance à regarder parfois les gens de haut, la jeune fille aime faire rire les gens qu'elle apprécie autant qu'elle aime casser ceux qu'elle n'apprécie pas à coup d'ironie, d'humour noir et de sarcasme... Car ne vous méprenez pas, derrière sa nature fêtarde, sociable et même carrément extravertie, avec les gens qu'elle n'aime pas ou pire, qu'elle déteste, Flora peut devenir... eh bien... détestable... Grande impulsive, elle n'hésitera pas deux fois pour vous assimiler une raclée mémorable. Néanmoins, soyez rassuré sur ce point, la belle brune n'est absolument pas hypocrite, au contraire elle est très courageuse et surtout d'une grande franchise. Reste à savoir si c'est un défaut ou une qualité.
    Avec les gens qu'elle aime, elle est très protectrice et très loyale. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et si vous la trahissez, étant rancunière à mort, Flora ne vous pardonnera jamais.
    Enfin, dernier point du caractère de la vampire, son goût indiscutable pour les jeux et la séduction... Par jeux je n'entends pas jeux d'argent ou de société mais plutôt paris, défis... Et surtout elle adore jouer avec les hommes. Oh rien de bien méchant ! Flora n'est pas sadique... Non, elle aime simplement le fait de savoir si elle va réussir ou non à mettre dans son lit pour un soir le mec qu'elle veut. Oui juste pour un soir, Flora va rarement plus loin, préférant sans cesse de nouveaux mecs/défis. Plus le mec sur lequel elle a jeté son dévolu résiste, plus elle s'amuse et plus elle s'accroche... Cependant elle n'aime Flora est de nature jalouse et n'aime pas trop voir les autres filles s'approcher de ses conquêtes "longues durées", ce qui signifie les mecs avec qui elle continue de coucher avec...

Spoiler:
 


Dernière édition par Flora J. Smith le Ven 25 Nov - 14:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 25
Localisation : Mystic Fall

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 18:41

Bienvenue! ^^
Si tu as des questions ou des problèmes, Elena ainsi que Damon et moi-même nous feront un plaisir de t'aider Wink
Bonne chance pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 18:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 19:24

Merci ! 01
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 26
Localisation : New York !

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 19:51

Bienvenue à toi !!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 22
Localisation : Dans le coin !

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 19:58

Bienvenue, & bon courage pour ta fiche (:

J'ai validée ton code ! ♥

_________________
      Elena Gilbert
      When I close my eyes, I see the past, the past of formerly where all was beautiful and very easy, I would like to find this past. The future is composed of tomorrow but I'm sometimes afraid of future.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 9 Oct - 20:32

Welcome & Good Luck Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Dim 10 Oct - 9:50

Floraaaaaaaaa ;D Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche ! Smile

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Dim 10 Oct - 11:44

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Dim 10 Oct - 15:02

Merci beaucoup pour cet accueil ! 02
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Mer 13 Oct - 15:01

Désolée pour le double post, mais j'ai une question : je n'ai pas vu de partie pour faire les postes vacants des membres ou les scénarios des membres comme vous voulez, on ne peut pas faire ses propres scénarios ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Mer 13 Oct - 15:19

Si bien sur Smile
Je vais créer la section Smile
Cependant il faut être validé avant de pouvoir poster un scenario.

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Mer 13 Oct - 15:22

D'accord merci !
Oui je sais qu'il faut être validée mais avant de faire mon histoire je voulais savoir car j'aimerai bien ajouter un frère à Flora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Mer 13 Oct - 15:23

No problem Smile Je vais créer la section maintenant Smile

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 16:13

Fiche terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 16:39

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 17:11

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 17:18

As-tu fini ta fiche ? Smile

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 17:18

Oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
avatar

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 23
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 17:19

Well, well j'aime beaucoup ta fiche et tu as bien cerner le personnage de Flora, Tu es donc VALIDER !
Bienvenue parmis nous et bon jeu Smile

_________________

(c) TUMBLR
« J’ai un secret, j’en ai un énorme, mais je ne l’ai jamais dit à haute voix. Quel est l’intérêt, ça ne va rien changer,ça ne va pas me rendre bon, ça ne va pas me faire adopter un chien ! Je ne peux pas être ce que les autres veulent que je sois, je ne peux pas être ce ce qu’elle veux que je sois, je ne suis pas humain et ça me manque, c’est ce qui me manque le plus au monde,voilà mon secret »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
avatar

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   Sam 16 Oct - 17:20

Merci beaucoup Damon ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Flora Jane Smith [100 %]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Flora Jane Smith [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Présente toi
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: