The Vampire Diaries in New York
Intrigue partie 2 : Vampires  Photo_68197650_avatar_12 Intrigue partie 2 : Vampires  2653709730_1 Intrigue partie 2 : Vampires  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Intrigue partie 2 : Vampires  Photo_68197650_avatar_12 Intrigue partie 2 : Vampires  2653709730_1 Intrigue partie 2 : Vampires  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intrigue partie 2 : Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:21

SCENARIO

La réunion des vampires ce trouvent dans la bibliothèque. Un passage derrière une rangée de livre, seul les vampires peuvent la voir, et la réunion à commencé et Katherine et Anna s'y trouvent. Damon, Flora, Stefan et Mia ont trouvé le passage et sont arrivés a la réunion sans ce douter que Elena, Cassandra et Ethan les suivent. Mia aillant eu peur s'est enfuie avant d'entrée. Ils passent par le même passage et sans le savoir ce retrouvent devant plus d'une centaine de vampires...




Ordre de passage :
PNJ (Rose)
Katherine Pierce
Annabelle Felling
Stefan Salvatore
Damon Salvatore
Flora Smith
Elena Gilbert
Ethan Gilbert
Cassandra Grant


Dernière édition par Damon Salvatore le Mer 23 Fév - 15:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose

I'm PNJ, What else ?
Rose

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:02

Le jour de la réunion était enfin arrivé. J'avais fait passé le mot de bouche a oreilles entre tout les vampires et pourtant seulement une centaine était présente. Les autres devait n'en avoir rien a faire qu'un danger imminent les attendait. Cette... Fille, était un danger ! Elle pouvait faire de choses terrifiantes, il fallait prévenir les vampires. Il fallait éliminer ce danger ! Je me trouvais dans un souterain secret sous la bibliothèque du lycée Duchesne. Les vampires l'utilisait pour des réunions de ce genre autrefois. J'avais manipuler le proviseur pour qu'il laisse passé tout les vampires. Mais je savais qu'il y allais avoir des mort, même si j'avais prévenu qu'il fallait éviter, c'était comme empêcher un gamin de prendre des bonbons alors qu'ils sont sous son nez. Beaucoup de vampires étaient présent mais j'attendais quelqu'un d'autre. Katherine, nous étions amies autrefois, cela remonter a longtemps. Je ne connaissais personne qui savait s'amuser autant qu 'elle, même si parfois c'est jeux n'avaient pas assez de limite... Je lui offris un grand sourire. Cela faisait des années que je ne l'avais pas vu. Plusieurs vampires arrivés encore par l'escalier. Pour accéder à cette salle il fallait allez dans la bibliothèque et une étagère dont seul les vampires pouvait voir le mécanisme tellement c'était petit, pouvait donc ouvrir la porte et descendre dans le souterrain. Je serais les points nerveuse. Comment allait réagir les vampires à cette nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeDim 7 Nov - 22:42

Voila enfin ce que j’attendais depuis le début de ma venue à New-York. Une réunion entre vampires ! Finissant de me préparer, j’arrivais rapidement à vitesse vampirique devant le bâtiment du lycée Duchesne où j’entrais sans perdre de temps. Marchant silencieusement, juste attentive aux pas que provoquaient quelques humains, des chuchotements, des bavardages, je continuais ma route sans se préoccuper d’eux. Longeant un long couloir, j’arrivais enfin dans la bibliothèque où je connaissais l’emplacement exact du mécanisme, derrière une étagère qui donnait accès aux souterrains. Seuls les vampires pouvaient y avoir accès.

Descendant l’escalier en colimasson, j’arrivais rapidement vers le lieu de rendez vous Nombreux vampires étaient déjà arrivés. Etais-je en retard ? Observant les alentours, regardant si quelques personnes m’étaient familières, je vis enfin Rose. Rose m’avait comment dire protégée il y a des années et maintenant je la considérais comme une amie à l’heure d’aujourd’hui. Souriant à mon tour, j’arrivais proche d’elle.

- Bonjour Rose ! Cela fait des années que je ne t’avais pas vu.

Ne se préoccupant pas des autres vampires à l’entrée de cette gigantesque pièce, j’attendais une réaction, une réponse de la part de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:33

[je viens te tenir compagnie Katherinouuuu]

Une réunion entre vampire quelle bonne idée. Surtout que pour une fois cela ne semblait pas être mal organisé ou avec des tendances meurtrières genre mettre la ville à feu et à sang. D'ailleurs dans ce genre de cas Anna était la première à fuir. Il serait extrêmement bête de se faire planter un pieu dans le coeur pour une chasse qui aurait mal tourné. Non très mauvaise idée valait mieux rester loin de tous ses vampires avides de sang et qui négligeait quelquefois que les humains savaient réfléchir. Enfin certains humains parce qu'il y avait toujours de ces boulets parmi les humains et malheureusement ça ne changeait pas avec les époques. Les humains pouvaient créer les plus belles inventions, faire les trucs les plus dingues il y en avait toujours pour faire reculer l'espèce. Enfin il fallait de tout s'il n'y avait que des humains intelligents croyant à l'existence des vampires et voulant les traquer pour anéantir cette espèce comme les familles fondatrices de Mystic Falls, alors son espèce à elle serait décimé sans le moindre doute.

Anna avait suivit le car scolaire du lycée Robert. Lee avec sa voiture loin d'être tape à l'oeil, d'ailleurs, elle était d'une couleur sable assez crade, oui bah Anna n'était pas le genre de fille à passer trois heures en tenu légère (pour pas se salir hein) à nettoyer la voiture, non avoir une voiture qui passait inaperçu même personne ne voudrait jamais monter dedans ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle se gara dans une petite ruelle non loin de la planque des vampires si bien sur le mot était approprié pas sur qu'ils apprécient mais elle ne leur demandait pas leur avis à ces jeunots pour la plupart. Elle sortit de la voiture, fit claquer la portière assez fort parce qu'elle appréciait ce bruit puis regarda son collier. Quelle chance elle avait de l'avoir, quelle galère si elle n'avait pu sortir que la nuit. Elle aimait bien la lumière du soleil, la chaleur sur sa peau de pêche tout ces trucs qu'elle avait pu avoir dès le lendemain ou le sur lendemain de sa transformation.

Bon ne connaissant pas du tout le lycée de Duchesne, elle dut demander son chemin à beaucoup d'élève. Elle qui n'aimait pas spécialement le contact avec les humains aujourd'hui elle était gâtée. Elle se félicita mentalement d'avoir penser à manger enfin boire, enfin se nourrir et puis merde. Au moins elle n'avait pas envie de se nourrir de tous ses pauvres lycéens quoi que ne connaissant personne ici elle s'en foutait pas mal, si quelqu'un avait le malheur de démarrer une bagarre et bah elle participerait avec un enthousiasme du tonnerre en se nourrissant de tous le sang possible. Oulah mais fallait qu'elle arrête de penser ça. Une fois dans la bibliothèque elle fit dégager un peu tous le monde, et franchit le passage secret sans la moindre hésitation.

A l'intérieur, c'était humide, l'eau suintait sur les parois la faisant s'écarter en faisant la moue, l'odeur n'était pas non plus des plus fameuses, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi ils avaient choisit un endroit pareil pour une telle réunion. Ce n'est qu'une fois qu'elle rentra dans la pièce éclairé par une lampe à pétrole datant facile des années 1900 qu'elle se douta que la plupart des vampires n'avaient pas la chance ou la malchance tout dépend de la façon de voir les choses de connaître Emilie. D'ailleurs en parlant d'Emilie qui était dans cette salle et bah sa maîtresse. Etonnant que madame Pierce soit venu ici. Anna fit un tour d'horizon et ne connaissant personne d'autre que la meilleure amie de sa mère, elle la rejoignit assez rapidement essayant de se remémorer la dernière fois où elles s'étaient vu, en fait ça ne remontait pas tant que ça, elles arrivaient toujours à se croiser dans une ville ou une autre contrairement aux frères Salvatore qui en 160 ans et des poussières ne l'avaient jamais vu enfin peut être aussi que Katherine veillait sur elle suite à une demande de sa mère. Après un bref coup d'oeil à la vampire qu'elle connaissait si bien elle se dit que non ça devait pas du tout être ça Katherine=égoïste, s'occuperait jamais de personne même si elle les connaissait depuis aie aie des siècles et des siècles. Non certainement que le fait qu'elle voit Anna de temps en temps et pas les Salvatore venait du fait qu'elle les évitait tout simplement.

Très fière de sa réflexion, elle s'approcha de sa marraine (j'avais trop envie de dire ça désolé Katherine) et d'une vampire dont elle connaissait même pas le prénom. Elles devaient se connaître vu qu'elles semblaient parler et Katherine n'avait pas ce petit air supérieur qu'elle avait avec presque tous le monde enfin pas Anna ni Pearl aux dernières nouvelle mais bon la raison n'était pas évidente. D'un côté comprendre Katherine semblait être un truc qui ne se faisait pas en 100 ans peut être dans mille ans elle comprendrait sa marraine. En attendant elle lui dit avec un sourire et assez poliment il faut le reconnaître d'un côté manqué de respect à sa marraine n'était pas du tout la meilleur solution pour rester en vie.


"Bonjour Katherine, t'es revenue à New York en quel honneur?Juste pour la réunion ou tu comptes y vivre un petit bout de temps?"

Toutes ses questions qu'elle allait lui posé à la brunette meilleure amie de sa mère, elle était bien contente malgré tout de la voir peut être était ce parce qu'elle était celle qui la raccrochait à son passé qui lui donnait le mince espoir de voir sa mère mais aussi la seule avec qui elle pouvait ressasser le passer enfin bref pas pour le moment. Elle posa ses yeux bruns clairs sur la personne qui en apparence faisait toute jeune mais qui en réalité était une grand mère qui aurait du être réduit en poussière depuis des siècles sans l'immortalité qu'être un vampire offrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:02

L'escalier sombre ne finissait pas, je pensais encore a la réaction de Mia pile au moment où nous allions descendre. Pff les jeunes vampires étaient des froussards, la gamine avait eu peur. Peur de quoi ? Que les autres vilains vampires lui saute dessus ?¨Patétique.
Alors que nous étions partie a quatres, je me retrouvais seul avec Flora. J'entendais ses pas derière moi jusqu'au moment où un brouhaha emplie l'escaliers. La lumière était enfin là, plissant les yeux j'apperçus au moins deux cents vampires dans cette pièce secrète. La salle était très grande, sans fenêtre avec des flambeau disposé un peu partout. La première personne que je vis fut Stefan, me faisant signe de venir j'arrivai vers lui, vexé. Comment Stefan avait il pu arrivé avant moi ?! Toisant mon petit frère j'allais lui faire une remarque quand il me devança la voix paniqué.
▌▌Stefan •• Qu'est-ce qu'Elena et les autres font ici ?! C'est du suicide !

Je le regardai interloqué et me retourné là où les yeux de Stefan était fixé. Elena. Pas seul bien sûr, elle était suivi de Ethan l'idiot et de Sexy Cassandra. C'est deux là faisait d'ailleurs un drôle de couple. Je criai presque avec un air ironique bien que je ne l'étais pas. Stefan avait raison sur ce point, des humains ici c'était du suicide.

_ MERDE !

Arrivant droit sur Elena je lui attraper le poignet en le secouant.

_ Ca va pas ? Je vous avez dit de restez où vous étiez !

Non mais qu'elle idiote ! Typiquement humain, pourquoi fallait-il qu'ils soit si curieux ! Non seulement Stefan était arrivé avant moi mais en plus je sentais mon humeur s'assombrire de plus en plus. Les vampires de la salles ne semblèrent pas remarqués que des humains était dans la salle mais cela n'allait pas tardé. Le problème était que je ne raterais pas cette réunion. Que les humains ce débrouillent !
Tournant la tête un demi seconde en un geste que je pensais annodin, je me raidis. Je me rendis alors donc quand me rédissant j'avais serrer le poignet d'Elena plus fort que je ne l'avais voulu. Je la lachai immédiatement plantant mon regard dans celui de mon frère je murmurai d'un son si innodible que seul les vampires présents pourraient l'entendre. Mon ton plat et froid montrèrent a qu'elle point j'étais tendu.

_ Katherine est là.
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:18

Seul rescapés de l'équipe qu'ils étaient au début : Flora et Damon. Hum. Voila qui loin de déplaire à Flora étaient même plutôt agréable mais bon... Il y avait quand même un sérieux problème non ? Mais bon, tant pis, ils étaient maintenant dans la salle secrète. Au coup d'oeil, lpus de deux cent vampires étaient présent, bavardant entre eux, créant ainsi le brouhaha que l'on attendait depuis les escaliers. La salle était immense. Des torches fixées aux murs étaient parsemées ci et là. Flora srucrait tout ce petit monde lorsque elle remarqua Stefan, le petit frère de Damon qui s'avançait vers eux. Tien, il avait fini par les rejoindre. Et il avait l'air paniqué. Flora écouta mine de rien les paroles qu'il lança à son frère ainé. Comment ? Elena était ici ? Flora se retourna en même temps que Damon. Elena était une de ses amies proches. Certes elle ne l'a connaissait pas depuis longtemps, mais le fait qu'elle soit ici, n'était pas du tout, du tout une bonne chose. Ethan aussi était présent. Mauvais aussi. Flora aimait beaucoup le jeune homme. Cassandra... Ha ! Elle Flora ne s'en souciat guère ! Bien au contraire...

Damon semblait penser comme le belle vampire au sujet de Elena car il manifesta violement sa colère sur la jeune fille. Mais tout à coup il se figea. Se tournant vers son frère cadet, il lui murmura une phrase sur un ton si inaudible que seul un vampire aurait pu l'entendre. Mmh... ça tombe bien ! Flora était un vampire nan ? Elle put donc percevoir ce que son frère tentait de dire à Stefan sans que les trois humains puissent l'entendre.

_ Katherine est là.

Le ton employé par Damon, à la fois tendu et froid, aurait presque fait frisonner Flora. Elle avait entendu parler de Katherine. L'ex machiavélique de Damon et Stefan. Mais elle ignorait sa ressemblance avec Elena. D'ailleurs... Elle 'nallait pas tarder à la remarquer. Alors qu'elle laissait les deux frères rêgler leurs problèmes, elle parcouru les vampires du regard. Une retenue son attention. Mais... Quoi ?! Elena ? Flora se retourna vers la vraie Elena, toujours à côté des 2 autres humains. Puis elle regarda de nouveau cette fille la-bas, qui avait traits pour traits le visage de son amie.

♠ What the fuc*..?

Murmura-t-elle, la bouche entrouverte, se tournant vers Damon les yeux en colère pour demander une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:28

    Tenant toujours la main de ma meilleure amie fermement, je continue d'avancer dans le couloir caché de la bibliothéque, en compagnie de mon cousin & de sa nana. Je ne sais pas ou ça va nous emmener, je ne sais pas non plus ce qui se trame ici .. Mais rien de bon à mon avis .. Je plisse les yeux en entendant la voix de Stefan, il va bien ! Ouf . Je ne peux m'empêcher de sourire et une fois que je les vois tous , je grimace de douleur quand Damon m'attrape le poignet et qu'il me secoue. J'essaye de me dégager, en vain !

    " Damon tu me fais mal, lâche moi ! Et hors de question qu'on reste là bas ! "

    Je regarde autour de moi et vois Flora. Ouf, ça va au moins une personne saine d'esprit ici ! Je pousse un petit cri quand il se met à me serrer le poignet, mais il est fou , il me fait mal! Je regarde Stefan du regard, le suppliant de faire quelque chose, mais qu'est ce qui se passe ici bon sang ?! Je me frotte le poignet, une fois qu'il me l'a lâché. Il est rouge, et il me fait mal . Je lui lance un regard noir, rempli de haine. Il faut qu'il apprenne à se contrôler ! Je soupire et cherche Bonnie, restant bouche bée quand je ne la vois pas. Ou est ce qu'elle est partit encore .. On a pas besoin de ça hein, pas maintenant ! J'espère juste qu'elle ne va rien faire d'imprudent .. Je regarde Flora en l'entendant, et suis son regard. Mon sang ce glace quand je vois quelqu'un qui me ressemble comme deux gouttes d'eau. Katherine. Elle est ici. Je regarde Stefan, surement blanche, légèrement angoissée.

    " Ka .. Elle est ici ! Qu'est ce qui se passe bon sang ? "

    Bon d'accord je n'est pas employé le ton le plus agréable qui soit, certes. Mais faut dire que y'en a ras le bo au bout d'un moment hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:33

  • Et avant que je ne pus comprendre ce qui se passait, Damon bondit sur nous, ou plutôt sur Elena et commença à lui prendre violemment le poignet pour la secouer. Et il a commencé à nous hurler dessus. Apparemment, on était censés restés là-bas, avec le cadavre, pendant qu'eux se cassaient du lycée par un passage secret pour on ne sait qu'elle raison. Il arrêta de la secouer un moment, mais ce fut à cet instant qu'elle poussa un petit cri de douleur et il la lâcha. Je ne bougeai pas d'un pouce, ce qui prouvait bien que j'étais en état de choc avancé. Cette situation était vraiment bizarre. Qu'est-ce qu'on faisait là d'abord? Qu'est-ce qu'ils faisaient là, au lieu d'être en haut pour donner des informations à la police? Soudain, j'entendis l'exclamation de Flora, suivie de près par Elena qui commençait à s'énerver. Elle n'avait pas l'air dans son assiette.

    C'est alors que j'aperçus du coin de l'oeil un éclat inhabituel pour un endroit sombre comme celui-ci. Je tournais la tête vers ce qui avait attiré mon attention, et me rendis compte qu'il y avait des gens. D'autres gens que nous. Des gens qui se pressaient vers l'escalier, sans m'avoir lancé avant de longs regards. Oh mon Dieu, voilà que je devenais totalement parano. Pourquoi est-ce qu'il me regarderaient d'abord? Ce n'était pas comme si j'étais une friandise au beau milieu de gosses en manque de sucre. Mais ça m'inquiétait tous ces regards furtifs, mais tout de même appuyés.

    - Sérieusement, qu'est ce qu'il se passe ici? Et pourquoi il y a des gens qui arrêtent pas de nous regarder d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:11

La situation devenait de plus en plus angoissante, il fallait l'avouer. On avait décidé de rester groupé, pour une fois qu'Elena et moi étions d'accord, et ce fut donc pour cette raison qu'on se retrouvait près de Damon. Damon qui n'attendit pas longtemps avant de s'en prendre d'une façon plus ou moins violente à Elena. Mais qu'est-ce-qu'il lui prenait? Etait-il devenu fou? Quoi que, peut-être qu'il ne l'était pas devenu mais qu'il l'avait peut-être toujours été 23 Un cri, Damon lâcha Elena de suite. Il n'avait peut-être pas senti à quel point il lui faisait mal, il ne maitrisait peut-être pas sa force. Ca arrivait parfois, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat. Ce qui était des plus inquiétant c'était que Damon et toute la clique semblaient savoir où ils allaient et qu'ils n'auraient visiblement jamais pris la peine de nous dire qu'on pouvait sortir de cette école dans laquelle rôdait peut-être même encore le tueur de la pauvre fille! Je finis par regarder autour de moi et j'aperçus les autres personnes présentes, dans le même temps qu'Ethan posait des questions. Oups. Leurs yeux brillaient. Des regards fixes. Sur des humains...Le cadavre de la fille...Trop de gens...Damon... Non! C'était pas possible! Que personne ne me dise que mes déductions étaient bonnes! *Non! La fille n'a pas été tuée par un vampire, tous ces gens n'en sont pas et Damon non plus! Il est juste un peu trop fort et n'a pas contenu sa force sous le coup de la colère...* Dans ma mémoire réapparurent différentes images. Les photos du corps de mes parents, la fille morte du lycée, mes propres plaies suspectes et les photos de mes recherches. Tout collait pourtant! J'avais d'ailleurs oublié que les vampires pouvaient entendre et que je venais de penser! S'ils m'avaient entendue, j'étais juste trop dans la m*rde et j'embarquais en plus tout le monde avec moi! Du moins, tous les humains! J'avalais ma salive et me serrais un peu contre Ethan, serrant également sa main dans la mienne. Je lui répondis alors:

-Je crois...Qu'on est dans les ennuis jusqu'au cou Ethan...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Rose

I'm PNJ, What else ?
Rose

Messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2010

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:05

Évidemment rien ne se passe jamais comme prévu. Je discutais plus ou moins tranquillement avec Katherine et machin chouette dont le nom m'échappait, les autres vampires discutaient dans leurs coins, un d'eux venait de se nourrir, j'aimais pas trop qu'on désobéisse à mes consignes mais je n'avais guère le choix il faut croire, qu'importe j'entendais les bruits de pas des derniers vampires retardataires, malheureusement pas que ça. Il y avait des battements de coeur donc des humains et pas qu'un petit nombre... Super on avait des vampires qui ne savaient pas se tenir en présence d'humains et qui se sentaient obligés de se nourrir et des humains suicidaires. C'est quand la tête d'une des humaines passa légèrement à la lumière à cause de... tien Damon Salvatore, il nous avait presque manqué. S'il pouvait éviter de faire saigner le double devant des vampires ça en arrangerait plus d'un, pas envie que cette réunion se termine en bain de sang, quoi que je ferais ce que je faisais depuis 1492 grâce à Katherine... je fuirais et j'étais persuadé qu'elle éviterait de trop s'attarder si bain de sang y avait quoi que peut être voudrait elle tuer Elena au passage, c'était possible. Bon en tout cas pour les humains ça donnait 3 humains pour trois vampires. Et bah c'est parfait, en plus ils étaient tous ignorants... ah non d'après les pensées de l'une d'entre elles pas discrète du tout, bon bah grâce à certains crétins qui étaient tous présents ici, les vampires étaient démasqués, des fois je hais les jeunots. Le petit groupe semblait n'avoir d'yeux que pour Katherine, comme c'est étrange, ils s'attendaient à quoi de sa part aucune idée mais avant que ça dégénère sérieusement je décidais de leur apprendre le but de leur visite ici tant pis pour les trois humains, ils sauraient mais je n'avais pas le temps de demander aux vampires de mettre leurs animaux domestiques (*sors*) dehors à les attendre.

-Merci de vous être tous déplacés suite à ma demande en ces lieux de réunions pour les gens de notre espèce

En disant ces paroles je lançais un regard appuyé aux humains dont je trouvais la présence ici totalement inutile. Enfin bon Elena descendait de Katherine elle était obligée de s'attirer les ennuis à la pelle et devait comme son adorable arrière arrière... (non je vais pas tous les faire --') grand mère entraîner tous le monde avec elle.

-Je voyage depuis de nombreuses années sur le continent qui est l'Amérique, et j'ai pu constater ces dernières années un nombre croissant de loups, je pensais que seuls les membres de notre confrérie vivant en Europe avaient des problèmes avec cette espèce misérable. Nous ne pouvons les laisser survivre, cependant nous avons un but. Il nous faut détruire la malédiction qui pèse sur nous et qui nous empêche de sortir de jours...de ce fait pour que nous soyons les seuls à pouvoir bénéficier de l'arrêt de la malédiction. Il nous faut anéantir les loups. C'est pour cela que vous êtes tous là... enfin sauf trois qui se sont invités tous seuls mais qu'importe. Pour gagner c'est simple il suffit de faire équipe, d'oublier les erreurs et rancunes ce n'est que du passé et vous avez pas besoin du passé, il faut regarder vers l'avenir et l'avenir nous l'avons que si nous brisons cette malédiction. Merci de votre attention. Des remarques ou des questions ?

En silence je regardais humains et vampires, ils semblaient tous si calme pour une fois, enfin les humains devaient ne rien comprendre à ce qui se passait et j'avais fais plutôt attention à ne pas prononcer le mot vampire et loup garou au cas où les trois vampires avec eux voulaient les préserver de ça, d'ailleurs si personne n'avait prévenu Katherine ce que j'aurais jugé plus sage elle aurait fait ce qu'on attendait d'elle lors du sacrifice et je ne serais pas poursuivit par Elijah, enfin peu importe. Il allait falloir quitter l'enceinte du lycée je pense et le seul moyen de le faire seraient que les vampires ne partent pas tous d'un coup comme des bourrins... et qu'avant j'ai des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:04

    Tout cet intrigue me donnait à réfléchir. Je ne savais pas pourquoi et qui nous avait convier ici mais cela dit si la situation devenait trop, comment dire trop risquer, je partirais comme j'étais venue. Rose était ici elle aussi et voyez vous ça, les frères Salvatore font leur entrée. Décidément toujours en compagnie des humains. Damon m'avait remarqué et je dois dire qu'Elena aussi et cette fille n'aurait jamais du venir ici. Et ces autres humains avec eux, ils finiraient par mourir si un des vampires parmi nous voudrait se nourrir. Ils étaient vraiment inconscients. Mais c'était un bon moyen pour écouter leur conversation aussi et en savoir plus sur eux.

    Voyant Anna venir vers moi, je lui souriais et la saluais en répondant à sa question :

    - New York est une ville fantastique Anna riche en surprises.

    Lui souriant, je repris en lui disant à voix basse :

    - Figure toi que je compte rester là un petit moment par ici. Je me plais ici ! Et toi, tu comptes rester à Mystic Falls ?

    Je me demandais bien ce que nous allions nous révéler mais la réponse fut vite arrivé quand Rose prit la parole. Alors comme ça, c'était Rose qui nous avait appelé ici. Et bien ! L'écoutant comme tout le monde dans cette pièce, je constatais que les loups garous étaient leur affaire à eux aussi ainsi que le sacrifice qui était promis à Klaus pour achever la malédiction. Regardant Elena un instant, je souriais légèrement. Finalement Elena aimait les ennuies et ce n'était pas fini pour elle. On faisait bien parti de la même famille ! Pour ma part, il fallait que je parle avec Rose rapidement. Elle voulait briser la malédiction ce que je pensais inutile et complètement absurde. Ne préférant pas lui poser une question avec tout le monde autour de nous, j'attendrais qu'elle soit seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:07

    D'après Tatie New York était une ville riche en surprise et fantastique, c'était surtout une très grande ville et il devait y être facile de passer inaperçu, enfin quand on voit en une journée dans un lycée ce que des vampires crétins peuvent faire passer inaperçu doit être difficile. En fin de compte c'est toujours la même histoire il faut toujours faire gaffe de qui on s'entoure. Enfin bref, d'un hochement de tête un peu indécis, Anna fit signe qu'elle voulait effectivement rester à Mystic Falls pourquoi partir d'une ville de nul qui attirait les ennuis. Non franchement dès que la vampire en aurait l'occasion elle s'en irait mais où aucune idée et avec qui pas la moindre idée. Elle regarda sa marraine une étincelle dans les yeux, serait il possible qu'elle la suive comme l'avait fait Pearl avant elle. Non pas maintenant, c'était encore trop douloureux de penser qu'elle était responsable de la mort de sa mère... Quoi qu'il y avait peut être de l'injustice là dedans, si elle était responsable de la mort de Pearl n'était elle pas aussi responsable de son immortalité à elle. En ce sens elle lui devait la vie et de ce fait, mieux valait il qu'elle ne tente rien contre elle. Alors qu'elle allait lui demander des nouvelles d'elles, ce qui était toujours intéressant et ce peu importe en quelle année, depuis qu'elle connaissait Katherine, elle avait toujours adoré écouter ses histoires, bon en échange il n'y avait aucun problème elle lui donnait les renseignements qu'elle voulait, et oui c'était ça de connaître Katherine, dès qu'elle voulait un truc elle l'avait et puis Anna était ravie de la confiance qu'elle mettait sur elle, en fait elle avait été toujours habitué à aider Katherine et c'était un plaisir qu'elle ne voulait pour rien au monde abandonner.

    "Pour le moment je reste à Mystic Falls après on verra ce que je compte faire mais de toute façon je pourrais pas m'éterniser là bas, à mon âge on est censé grandir et c'est une chose qui n'arrive pas, les gens ont beau être crétins et profondément logique sur les évènements qui pourtant ne le sont pas"

    Quand Rose prit la parole, instinctivement, Annabelle se rapprocha de Katherine, elle n'avait pas du tout confiance en ce vampire. Elle semblait regarder quelque chose, du coup Anna suivit son regard et manqua de s'étrangler en voyant des humains. Oh non mais c'était pas possible ça, qu'est ce qu'ils faisaient là en reconnaissant les Gilbert, elle poussa un soupir de soulagement, pour une fois que Jeremy ne s'était pas mis dans un plan tout foireux, elle le féliciterait quand elle le verrait. Les paroles de Rose couvrait un silence qui était rare chez les vampires, comme si tous le monde se tenait sur le qui de vive. Ainsi il y avait de plus en plus de loups, et bah elle était la dernière au courant comme d'habitude. Il fallait faire une chasse au loup? Annabelle gardait un très mauvais souvenir de la dernière chasse qu'elle avait vu mais bon c'était peut être autre chose de traquer que d'être traqué. En tout cas elle n'avait pas le moins du monde envie de se mettre du sang de loup sur les mains, bon après si elle en trouvait un pas de problème elle le tuerait pareil que si elle croisait un chasseur sur sa route. Dire qu'elle s'était déplacé pour s'entendre dire qu'il fallait briser la malédiction, jusqu'à preuve du contraire il fallait tuer le double et quelle idée de dire ça quand il y a garde du corps 1 et 2 à côté, Anna lança un regard à sa Tatie pour savoir si elle pensait que pareil que Rose. Mais d'un côté est ce que Katherine avait vraiment besoin de briser la malédiction, qu'est ce qu'elle en avait faire elle avait une bague. Après les vampires présents ayant une bague n'étaient pas en grands nombres et la plupart des autres seraient ravis de briser la malédiction. S'attarder ici n'était donc que plus dangereux mieux valait il s'éclipser dès que l'occasion se présenterait mais étrangement elle avait envie d'attendre Katherine, après tout elle avait peut être quelques questions à lui poser et Anna voulait bien répondre tant que ça la concernait pas personnellement elle voulait bien répondre à toutes les questions possible et inimaginable que sa marraine lui poserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:07

  • Je n'aimais vraiment pas tout ce qui se passait, toute cette agitation me donnais un mal de crâne pas possible, et je me demandais ce que je devais faire . Frapper à droite à gauche en demandant des comptes, ou rester parfaitement calme et observer ce qui se trame autour de nous sans dire un seul mot . Moui, la deuxieme solution me semblait pas trop trop mal . J'aimais bien . Je soupirais de soulagement en arrivant enfin dans la " salle de réunion " d'aujourd'hui, me frottant les yeux pour m'habituer peu à peu à l'obscurité . J eme sentais terriblement opressé, moi qui aime le calme, loupé . Seul végétarien que je suis en plus de ça ! Je regardais partout autour de moi , manquant de m'étouffer en voyant Elena . Non mais c'est quoi ce délire la ! Elle a vraiment le chic pour se mettre dans des situations pas possibles elle ! Je fronçais doucement les sourcils

    - Qu'est-ce qu'Elena et les autres font ici ?! C'est du suicide !

    Demandais je à mon frère, même si je doutais que lui même en savait quelque chose . Je pliais et dépliais les doigts machinalement, geste que j'avais lorsque j'étais nerveux, inquiet ou autre . Plus fort que moi . Je serrais doucement les dents, prêt à me jeter sur quiconque oserais toucher à ma bien aimée . Ouai, prêt à sortir les crocs, mais j'avoue que je ne comprenais pas la raison de sa présence ici la maintenant

    - Damon ! LACHE LA!

    Grognais je alors qu'il la secouais par le poignet, pas la peine de la brutaliser non plus! J'allais vers eux vivement et repoussais doucement Damon juste pour lui dire de la lacher avant de la prendre dans mes bras, caressant tout doucement ses cheveux .

    - Mais qu'est ce que tu fais la toi ? Tu crois vraiment que c'est un endroit pour toi ? Tu aurais pu me le dire, je serais resté avec toi mais ici .. Tu es folle ..


    Je la gardais bien dans mes bras, déposant le bout de mes lèvres sur son front tout en tendresse, inquiet pour elle quand même . Raa cette humaine décidément.. Si j'en étais pas aussi amoureux elle me rendrais fou, et pas dans le bon sens du therme

    - Cassandra, Ethan, vous feriez mieux de vous en aller . C'est pas un endroit pour vous ici ! C'est quoi le soucis des Gilbert ? Tous suicidaires, amateurs de dangers, fous? Et puis... QUOI?

    Ah ben ça, ç apouvait pas louper, j'ai la chair de poule rien qu'a entendre son nom à celle la !Katherine.. Celle qui à gâché ma vie . Je soufflai doucement pour garder mon calme , regardant cependant Damon d'un air entendu, lui et moi savions bien que sa présence ne voulait jamais rien dire de bon . Je murmurais à ma petite amie de rester près de moi, ne voulant pas qu'elle risque quoi que ce soit et veillais tout de même aux deux humains qui l'accompagnaient . Je posais mes yeux intensément verts sur la vampire qui prenait la parole , bah tiens.. un plan de guerre maintenant ?

    - Ca finira mal .. Je le sens, je le sais !

    Ronchonnais je , n'aimant pas du tout cette idée . Qu'est ce que je fais la moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:38

- Damon ! LACHE LA!
La phrase claqua, comme un fouet. Je lachai automatiquement Elena, je n'aurais pas du faire cela. Mais je ne pouvait pas réagir autrement. Stefan prit tout de même la peine de me poussé alors que je venais de la lacher, je ne réagis même pas. Je les fixai alors que Stefan venait de la prendre dans ses bras et de lui caressé les cheveux. Je baissés les yeux.
- Mais qu'est ce que tu fais la toi ? Tu crois vraiment que c'est un endroit pour toi ? Tu aurais pu me le dire, je serais resté avec toi mais ici .. Tu es folle ..
Personne n'osai faire de commentaire quand a la phrase de mon frère pour Elena mais il avait raison cette fille était folle. Il n'y avait qu'elle pour ce mettre dans des situations pareils serieusement ! Stefan serait resté avec elle ? Mouais et c'était pour ca qu'il était partie de son côté sans rien demandé à personne. Je soupirai quand Stefan posa un doux baiser sur le front de l'amour de sa vie ! Je devrais arreter le sarcasme quand c'était de la jalousie, cela ne m'allais pas. Quand Stefan souleva le problème Cassandra et Ethan, j'eu envie de dire hum Ethan reste donc avec nous ! Mais je n'en fit rien, prenant la parole pas tout a fait calmé je dis froidement.

_ Il a raison, vous partez tous. Vous faite demi tour et attendez que l'on revienne.

Quand Stefan apperçus Katherine je crus qu'il allait s'étouffer ce qui me fit presque sourire si la situation n'était pas si grave. J'entendais Stefan souffler pour garder son calme, je le comprenais. Posant ma main sur son épaule je lui signifiait que je comprennais ce qu'il ressentait. Katherine avait surement vu Elena et j'eu peur qu'elle crit que celle-ci était humaine. Nous ne serions jamais assez fort contre tout c'est vampires.
Une vampire pris alors la parole, je la regardais rapidemment et eu envie de siffler, une bombe attomique vampirette. Cependant appelés tout les vampires des USA pour... ca ! J'avais du mal a comprendre, elle semblait avoir peur de quelque chose. De plus je n'avais appris que cette année l'existence des loups garoux, je craigner que la nouvelle de leurs existance n'agite pas notre assemblée. N'en pouvant plus je prenais la parole , haut et clair je déclaré.

_ Comment briser la malédiction ?

Ben quoi ? Je déteste l'idée que d'autres inhumains puissent me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue partie 2 : Vampires  _
MessageSujet: Re: Intrigue partie 2 : Vampires    Intrigue partie 2 : Vampires  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue partie 2 : Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: