The Vampire Diaries in New York
Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Photo_68197650_avatar_12 Conversation tout à fait classique de cousine à cousine 2653709730_1 Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Photo_68197650_avatar_12 Conversation tout à fait classique de cousine à cousine 2653709730_1 Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Conversation tout à fait classique de cousine à cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Conversation tout à fait classique de cousine à cousine _
MessageSujet: Conversation tout à fait classique de cousine à cousine   Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:01

Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Amber-10
Salut Katherine!
Cela fait longtemps que je n'ai pas eu de tes nouvelles alors je viens en prendre!
Crystal & moi allons très bien même si je la trouve un peu étrange en ce moment, mais bon, rien de bien inquiétant!
Je pensais venir te voir quelques jours à New-York si tu en as envie & le temps, je dois t'avouer qu'il ne se passe pas grand chose à Mystic Falls et puisque je sais qu'avec toi on ne s'ennuie jamais!!!
J'attends de tes nouvelles!!!
A bientôt!
Ta cousine Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Conversation tout à fait classique de cousine à cousine _
MessageSujet: Re: Conversation tout à fait classique de cousine à cousine   Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:11

    Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Kather10

    Bonsoir Mia,

    Je viens juste de lire ton e-mail à l'instant. Désolé de ne pas avoir pu y répondre
    mais j'étais occupée avec certaines choses ... Enfin sinon tout va pour le mieux.
    Tu sais bien que je ne m'ennuie jamais !

    Mystic Fall a besoin d'animation si je comprends bien ? Pourtant il me semblait
    que tu en aurais profiter à ton avantage la bas ? Comment se fait-il que tu t'amuses
    pas la bas ?

    Viens quand tu veux à New York !
    Bisous bisous

    Katherine.P




Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 12 Nov - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


Conversation tout à fait classique de cousine à cousine _
MessageSujet: Re: Conversation tout à fait classique de cousine à cousine   Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:42

Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Amber-11
Disons, qu'il se passe des choses mais pas très intéressante mais que veux-tu on fait avec !
J'espère venir très bientôt dès que je pourrais je te préviendrais cela te va-t-il?
Si tu veux venir à Mystic Falls ne te gêne pas, fais comme chez toi, tu sais que Crystal et moi serons heureuse de t'accueillir!!!

A bientôt
Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Conversation tout à fait classique de cousine à cousine _
MessageSujet: Re: Conversation tout à fait classique de cousine à cousine   Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:24

    Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Kather10


    Il n'y pas de soucis. Viens quand tu veux ! Wink
    Moi ? Venir à Mystic Fall ? Oh j'aimerais bien mais je ne pense pas que cela
    ferait plaisir à certaines personnes.
    Et en plus à cause de cette chère Elena, je devrais me cacher ou faire comme si
    j'étais elle en public ...

    Bisous bisous

    Katherine P.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Conversation tout à fait classique de cousine à cousine _
MessageSujet: Re: Conversation tout à fait classique de cousine à cousine   Conversation tout à fait classique de cousine à cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conversation tout à fait classique de cousine à cousine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: