The Vampire Diaries in New York
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Photo_68197650_avatar_12 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2653709730_1 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Photo_68197650_avatar_12 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2653709730_1 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forever trusting who we are ♥ Kat's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:24


Winchester
Katia Nirvana
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2hmio95jpg

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 264258wheninrome

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 444933kb1

i'm just a human. i'm just a mother. yes, but i'm a hunter ♥

Mère depuis ses 21 ans de Layla . Son père était chasseur de vampires et a disparut . Sa mère s'est suicidée dans sa chambre d'hôpital . Kat' est tatouée de deux ailes dans le bas dos . Elle n'aime pas forcément chasser mais a apprit à détester les vampires . Elle ne connait pas l'existence d'autres espèces surnaturelles . Katia est une grande fan du groupe Nirvana, comme son père qui est à l'origine de son deuxième prénom ♥♥ . C'est une folle de chocolat et d'alcool, avec modération (aa)


BAANG BAAANG
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2samf810Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 33osgz10
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kriste10Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kriste10

looking for

▬ Une personne a qui elle peut se confier naturellement.
▬ Des amis qui lui sont plus ou moins chers.
▬ Des vampires qui voudraient sa peau.
▬ Deux/trois personnes avec qui elle s'entendrait parfaitement ♥.
▬ Pourquoi pas des ennemis, des michants qui lui veulent du mal (aa).
▬ Toutes sortes de liens originaux quoi ♥



Katia, ou celle qui vénérait le chocolat ♥

I DON'T LOVE YOU



Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 206bdpwForever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kbell3
.








Dernière édition par Katia N. Winchester le Sam 1 Jan - 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26


THE GIRLS ARE BACK
p a s . d e . m e u f . v e u t . d i r e . p a s . d e . c â l i n s




♠ FLORA J. SMITH ♠
i don't know if i can believe in you

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 435uak
    feat. Jessica Stroup.

    who is she ?
    «Tout a commencé par le fait que Kat' est découvert que cette Flo' était une vampire, la jeune blondinette n'ayant pas cessé de l'observer elle et son entourage. Elle s'est alors mise en tête de tout simplement la tuer, et elle avait presque réussis. Oui, un soir dans une ruelle, elle l'avait prise par surprise, mais la vampiresse a vite pris le dessus et a piqué l'arme à Katia. Elle a alors commencé à parler et parler, de sa transformation, sa vie de vampire et de son choix de ne pas tuer. Puis elle est tout simplement partit, lui rendant son arme. Depuis ce soir là, Katia se pose pas mal de questions à propos des vampires : serait-il possible qu'ils ne soient pas tous mauvais ? Et puis surtout, elle redoute de sa prochaine rencontre avec Flora. Elle ne sait pas si elle devra la tuer, et la laisser, du moment qu'elle ne tue personne.... Affaire à suivre. ♥ »
.
COMPLEXE



IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 84089310

.
.

» Age: 74 ans




.


♠ NATALIE B. THOMAS ♠
you're not a vampire, ok, but what are you ?!

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Mit6
    feat. Shay Mitchell.

    who is she ?
    «Tout a commencé lorsque Katia a aperçu Natalie pour la première fois. En la voyant, elle a de suite remarqué quelque chose d'anormal en elle, sans pouvoir l'expliquer. Kat' a donc commencé à observer la jeune fille, comme toujours quand elle pense avoir découvert un autre vampire. Après quelques jours, elle était sure d'elle : cette fille était un vampire ! Un soir, comme toujours quand elle chasse, révolver et pieu sur elle, elle partit à sa recherche et la trouva près du Grill. Quand Kat' pointa son révolver sur elle, la jeune fille ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait, et quand Kat' affirma qu'elle était une vampire, cette Natalie nia de suite. La blondinette ne voulut la croire, mais en effet, quand elle vit sa main, elle remarqua qu'elle n'avait pas de bague, donc pas de chevalière. Hors, elle l'avait pratiquement toujours vu exposée au soleil. Natalie lui affirma alors qu'elle était loin d'être une vampire, mais qu'elle était tout autre chose. Sur ce, elle ne parla pas plus et s'en alla, laissant Katia complètement perdue. Autre chose qu'un vampire ? Depuis ce fameux soir, Kat' ne pense qu'à une chose : revoir Natalie pour lui demander des explications, car tout ceci ne cesse de la tourmenter ><.»
.
INTRIGANTE


IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 70969010

.
.

» Age: 19 ans




.


♠ ELENA GILBERT ♠
i don't know why, but i must protect you

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Aue41x
    feat. Nina Dobrev.

    who is she ?
    «C'est au Grill que Katia aperçut pour la première fois Elena aux côtés des chers frères Salvatore. Puis, elle la fit souvent en dehors du grill avec eux, et apprit qu'elle sortait avec l'un des deux. Hors, Katia sait très bien que ces deux frères sont des vampires. Bizarrement, Kat' ressent alors le besoin de protéger Elena, croyant que la brunette n'était pas au courant de la réelle nature des frères. Elle commença donc à lui parler, et à lui conseiller de prendre ses distances avec eux. Leur première discussion ne fut pas très amicale, après tout Kat' lui parlait pour la première fois et sans la connaitre elle lui conseilla de se séparer d'eux. Et enfin la brunette comprit qu'Elena savait pour les vampires. Leur lien changea alors, et Kat' eu une autre discussion avec elle. Elles parlèrent des heures, et elles s'apprécièrent rapidement l'une l'autre. Depuis, même si Katia se méfie toujours des frères Salvatore, surtout de Damon heiiin, la blondinette voit fréquemment la jeune fille au Grill, et à chaque fois elles prennent le temps de se parler de tout et de rien. Katia la considère réellement comme sa petite protégée, et rien ne pourra l'empêcher de garder un oeil sur elle, pas même les frères ♥.»
.
PROTEGEE


IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 37484810

.
.

» Age: 18 ans




.


Dernière édition par Katia N. Winchester le Sam 1 Jan - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26


THE BOYS ARE BACK
p a s . d e . m e c . v e u t . d i r e . p a s . d e . b i s o u s




♠ DAMON SALVATORE ♠
you're so... irritating !

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Z7chovut
    feat. Ian Somerhalder.

    who is he ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH»
.
CHIEUR


IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Iansom10

.
.

» Age: 165 ans




.



♠ JARED C. NEIL ♠
you & me ? i don't know if it's a good idea

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Xg9qpy
    feat. Jensen Ackles.

    who is he ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH»
.
COMPLIQUE


IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Qqakn810

.
.

» Age: 320 ans




.


♠ RYANN A. WINCHESTER ♠
oooh dad, you're a childish, but i like you so ! ♥

    Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2ykj97k
    feat. Hugh Jackman.

    who is he ?
    «BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH
    BLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAHBLAH»
.
PERE



IDENTITY
Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 9a49bo10

.
.

» Age: ... ans




.


Dernière édition par Katia N. Winchester le Dim 2 Jan - 13:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:26


ICÔNES POSSIBLES POUR KATIA ♥


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2ez33s10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2lt11q10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2myx6910 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2s7xls10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 2z9bqy10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 10rl7y11 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 20adhj10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 27xi1v10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 12380510 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 17320911 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 21269911 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 58119710 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! 40114510 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Bellic10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Bellic11 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Er0ndf10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kbell_10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kbelli10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Kriste11 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! V6helw10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Wioizc10 Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Xmif0z10



Dernière édition par Katia N. Winchester le Sam 1 Jan - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 1:38

Moi, j'aimerais bien en avoir un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:01

Oh avec plaisir 08
Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:07

Moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:30

Ouiiii ♥️
j'adore la musique dans ta sign', pretty reckless I love you
Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:50

Moi aussi un lien 02

Mais par contre je n'ai pas d'idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 9:58

Oui oui oui ouiiiiii I love you
Hmm, je vais un peu réfléchir et j'te dis quoi par MP (là mon cerveau étant en pause, je ne peux trouver d'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:01

D'accord parfait ; je fais pareille alors ;D 05
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:32

Ah bah oui, Pretty Reckless quoi ♥️
Bon sinon, je suis un vampire pas "végétarien" comme on dirait dans Twilight x) Cependant, je ne tue jamais mes proies. Je leur fait oublier que je les ai mordu. J'ai une petite idée ^^ Tu m'as repéré. Plusieurs garçon que tu avais vu en m'a compagnie, tu les as recroisés avec de vilaines morsures au coup. Tu es venu me trouver avec en tête l'idée de me tuer. C'était le soir, dans une ruelle sombre. Tu as attaqué par surprise, mais je t'ai maitrisé. Seulement, au lieu de te tuer, j'ai été amusée par tes efforts et curieuse de savoir pourquoi tu détestait autant les vampires et après t'avoir pris ton arme, j'ai engagé la conversation. Je t'ai raconté ma transformation, comment je suis devenue vampire, pourquoi je ne voulais pas tuer... A la fin de mon récit, comme tu n'avais toujours pas ouvert la bouche, malgré mes nombreuses remarques ironiques, je t'ai rendu ton arme et je suis partie.
Maintenant, deux solutions : soit tu commence à te poser des questions : serait-ce possible qu'il existe des vampires avec une humanité ? Et tu redoute notre prochaine rencontre car tu ne sais pas comment tu dois réagir. Soit tu pense que je fait tout ça pour m'amuser avec toi, que je ne suis qu'une manipulatrice et que je vais sans doute te tuer après avoir joué avec toi. Et donc, à notre prochaine rencontre tu te tient prête, tu me tueras.

Alors ? Le positif complexe ou le négatif ? 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:37

Ouhla que j'aime ton idée 04 04
J'opte pour le positif complexe, car je vois bien Kat' se tourmenter sur cette question I love you
Je te rajoute dès que possible 08
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:40

Super, je fais de même ^^
Et en plus si tu participe au sujet de Noël, on pourra se revoir là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:06

Rajoutée ma belle ♥️
& oui, je vais surement vite répondre au rp de Nowel, ainsi nos deux personnages se reverront I love you
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:51

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:01

OWIIIIIIIIIIIIII 08
Une idée 05 ??
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:28

Yes Twisted Evil

Well, well mon idée ^^ : Damon a vu pour la première fois la jeune femme a repas de Noël et la trouvé vraiment à son gout, mais il c'est fait remballer par celle-ci et le plus étrange c'est qu'il adore cela. Il la trouve encore plus charmante quand elle le remballe^^ Il sait que c'est une chasseuse mais cela ne l'empêche pas de venir la voir tout le temps.

Après a toi de compléter ? Razz

On peut changer si tu n'aime pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:36

J'aime, j'adore, j'adhère 05
Je te rajoute dans la journée 01
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:48

NOn, pas vraiment! Qu'est-ce que tu aurais pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:56

Hmhmmm... scratch
Je vais y réfléchir et j't'envoie un MP, OK ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:10

D'accord, sans problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:48

Moi de même Smile Par contre c'est quoi les réactions de Kat a mon égard ?^^ Ce que je veut dire c'est elle me déteste, je la gave, elle me kiff ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:09

Mhh, eh bien en gros même si elle est attirée par Damonounet (qui ne l'est pas >< ?), elle ne veut pas tomber entièrement sous son charme et le repousse donc à chaque fois, car oui & aussi il la gave XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:11

Sa marche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! _
MessageSujet: Re: Forever trusting who we are ♥ Kat's links !   Forever trusting who we are ♥ Kat's links ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forever trusting who we are ♥ Kat's links !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: