The Vampire Diaries in New York
une petite promenade nocturne (Katherine) Photo_68197650_avatar_12 une petite promenade nocturne (Katherine) 2653709730_1 une petite promenade nocturne (Katherine) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
une petite promenade nocturne (Katherine) Photo_68197650_avatar_12 une petite promenade nocturne (Katherine) 2653709730_1 une petite promenade nocturne (Katherine) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 une petite promenade nocturne (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


une petite promenade nocturne (Katherine) _
MessageSujet: une petite promenade nocturne (Katherine)   une petite promenade nocturne (Katherine) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:37

La sortie d’école est bien parfait mais il faut dire que si Matt arrête de faire le con avec Tyler cela pourrait aller mieux mais bon chacun ses choix et moi je ne sais plus quoi pensé de tout cela. Matt est un super gars et Tyler est collant de plus en plus mais cela reste que se sont mes amis et que je ne les laisse pas puis avec Matt c’est plus qu’ami bien sur. Je ne suis pas fatigué se soir et New york me tant la nuit alors pourquoi dire non à cette belle ville. Sortant de l’hôtel, je marche sur le trottoir afin de regarder bien où je vais car il faut le dire grande ville nombreux danger.

Passant à coté du parc je souris, le Central Park, le plus beau parc de New York enfin je crois que c’est le seul. J’y rentre rapidement pour ralentir, je devais me calmé même si j’avais senti quelque chose passer vite derrière moi. Cela ne peut pas être humain après tout personne ne peu aller si vite sans qu’on ne puisse voir quoique se soit. Le ciel est tellement beau, la lune est ronde et pleine se soir, les loups hurlent à la pleine lune ce qui est merveilleux en passant. Il faut l’avouer cela retient du miracle que je n’aille pas apporter un des gars avec moi pour ne pas être seul. Après tout les mauvais gars doivent dormir aussi comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

une petite promenade nocturne (Katherine) _
MessageSujet: Re: une petite promenade nocturne (Katherine)   une petite promenade nocturne (Katherine) Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:57

    New York ! New York !! Charmante ville, ville des soirées entre amis, ou nombreux couples flanent dans les rues après un diner romantique aux chandelles ... Les jeunes adoraient sortir en boite, faire la fête à New-York ! Cette ville branché où tout le monde peut faire n'importe quelle bêtise !
    Celà dit, malgré mon apparence, j'avais dépassé ce stade et je préférais jouer à un autre jeu moi. M'amuser avec mes proies et c'est ce que je fis en poursuivant cet adorable et délicieux jeune homme que j'hypnotisai pour me servir à volonté de son sang pour ensuite effacer sa mémoire. Quel jeu d'enfant ! J'adorais ça ! Very Happy
    Laissant cet homme dans la ruelle où je l'avais guidé, je partis rassasié enfin pour l'instant jusqu'à mon parc préférée ! Central Park !! Un parc vraiment extraordinaire où peu de personnes rodaient dans le coin à cette heure tardive du soir. MArchant silencieusement, j'en profitais pour être pensive.

    Je me demandais bien ce que pouvait faire Damon et Stefan à Mystic Falls. Comment rester la bas alors que nombreuses villes réservent pleins de bonnes choses qui n'attendent plus qu'à être croquer à pleines dents ! Ils étaient restés la bas juste pour cette Elena qui semblait très attaché aux Frères Salvatore tout comme je l'étais autrefois. Les avoir pour moi toute seule à une époque était une chose merveilleuse si on ne s'en lasse pas bien sur. Moi ce que je voulais c'était me renseigner un maximum sur elle. mes projets n'étaient pas totalement terminés et quoi de mieux qu'une des ses amis pour me renseigner sur la situation.
    Caroline était facile à hypnotiser que j'en avais su grâce à elle, même si elle me prenait pour Elena c'était toujours un plus qu'elle me dise les moindres détails de la vie d'Elena Gilbert.
    Stefan avait complètement craquer pour la jeune et si douce Elena qui n'était au fond pas si douce que ça !
    Elle aimait au fond d'elle que les deux frères soient amoureux d'elle même si elle essayait de ne pas voir l'attirance qu'elle a pour Damon. Damon pensait surement encore à moi au fond de lui et je comptais bien faire tout pour le récupérer et qu'il redevienne le Damon d'avant ... Mon manipulateur, cruel et sans pitié pour ses proies.

    Soupirant, je décidais de m'asseoir sur un banc tranquillement, réfléchissant à tout ceci !


Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
 

une petite promenade nocturne (Katherine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: