The Vampire Diaries in New York
Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Rencontre Assoifés [Cassandra] 2653709730_1 Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Rencontre Assoifés [Cassandra] 2653709730_1 Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre Assoifés [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:25


Rencontre Assoifés [Cassandra] IanSomerhalder8Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore

Katherine avait toujours su où j'étais. Elle le savait... Anna l'avait vu en 1980. Je ne comprenais pas, Katherine avait toujours dit m'aimer. Rentrée dans le tambeau devait être le plus beau jours de ma vie, j'allais retrouver Katherine ! Mais elle n'y était pas. Je n'étais qu'un pion pour elle. Un pion sans importance. Le savoir m'avais détruit mais avec le temps ça va mieux, puis Isobel avait apparut et elle avait menacer Elena. Ma machoire ce contracta a ce souvenir, c'était Katherine qui l'avait envoyée, cette garce ne voulait pas faire le sale travail. J'en avait assez de me lamenter sur mon sort en pensant à Elena dans les bras de Stefan. Je sortis du Grill et me dirigeai vers une rue étroite. C'est là que je le sentis. L'odeur d'un sang si parfumé qu'il m'en donner l'eau à la bouche. Cette odeur m'obséder et j'apperçu la fille à qui il appartenait. Je souris et mon coté prédateur pris le dessus. Je disparu pour apparaitre derière elle. La fille regarder son téléphone et ne m'avait pas remarqué.

_ Booh !

Elle sursauta et ce retourna d'un seul coup. Elle n'était pas mal du tout, brune les yeux sombres et un magnifique décolter qui valait le coup d'oeil. Je lui sourit pour la mettre en confiance, j'avais déjà fait cela avec Caroline, rien de plus simple. Je pris mon air le plus charmeur et lui fit une révérence.

_ Une si jolie fille ne devrait pas ce promener dehors la nuit... Cela pourrait être dangereux.

Je souris a ma propre remarque qui avait il de plus dangereux que moi, ici ? Je ricanais interieurement. Je me retenais de lui sauter dessus pour me nourire, je préféré jouer avec elle, c'était toujours plus drole...






Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 4 Sep - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:15

Comment vous dire ce que la jolie Cassandra faisait dans le coin? C'était assez simple à expliquer en réalité. Elle était tout d'abord chez elle mais n'arrivait pas à travailler. Elle laissait trop ses pensées divaguer sans doutes. Elle avait finit par éteindre son ordinateur portable sur lequel étaient stokées toutes les informations récoltées de ses recherches sur les vampires. Elle soupira et décida de se changer pour sortir un peu. Elle enfila une jupe noire et un débardeur blanc, ayant un décoletté assez plongeant, il fallait l'avouer. Après avoir fait ça, elle prit son téléphone portable qu'elle mit dans son sac à main puis quitta son domicile, qu'elle referma à clés. Elle mit également ces dernières dans son sac. Cassandra se promena quelques minutes dans les rues de la ville.

Soudainement, elle entendit son téléphone sonner. Elle le chercha quelques secondes dans le fouilli de son sac. Quand elle finit par enfin le trouver, elle décrocha et s'engouffra dans une nouvelle rue, légèrement plus étroite que les autres. Malheureusement, la personne au bout du fil raccrocha au même moment. *Fichu téléphone!* Puis elle reçut un sms. C'était une copine à elle, datant du collège. Les deux femmes avaient gardé contact mais ce n'était rien de particulier, surtout que celles-ci n'habitaient pas dans la même ville. Elle décida de lui répondre rapidement.

Alors qu'elle avait commençé à taper son message, un "booh" se fit entendre provenant de derrière elle. Elle sursauta et se retourna pour se retrouver face-à-face avec un beau jeune homme. Il prit un air charmeur qui la fit sourire mais son sourire à lui ne la mit pas spécialement en confiance. "Une si jolie fille ne devrait pas se promener dehors la nuit... Cela pourrait être dangereux." lui dit il. La jolie brunette ne put s'empêcher d'avoir un petit rire nerveux avant de finalement répondre:

-Ne vous inquiétez pas pour cela. Mais merci d'avoir dit que je suis jolie.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle hésita, l'observant. Il était charmant et semblait mystérieux. Mais même si elle faisait comme si elle était tout à fait décontractée, elle restait sur ses gardes. C'était normal, avec tout ce qu'elle avait lu sur les vampires, il y avait de quoi se méfier. Elle garda son téléphone dans sa main gauche et lui tendit sa main libre, qui était donc la droite. Cassandra était du genre joueuse et charmeuse et elle lui fit donc, comme sa nature le lui indiquait, un regard et un sourire de séductrice, tout en lui disant de sa voix douce:

-Cassandra Désirée Grant. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:27


Rencontre Assoifés [Cassandra] IanSomerhalder8Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore


La fille eu un rire nerveux ce qui accentua mon sourire. Elle me vous voyez ?! Physiquement nous devions avoir le même tranche d'âge tout de même ! Mais elle me sourit et je pris son sourire pour une invitation à flurté. Elle me tendit sa main droite tout en ce presentant. Son sourire était devenu seducteur. Je pris sa main et la lui baiser doucement tout en la regardant.

_ Plaisir partagé, douce Cassandra...

Cassandra était belle et elle le savait. Elle aimer séduire aussi, en un sourire je pouvais tout savoir sur cette personne. Son sang sentait merveilleusement bon. Je fut donc pressé de l'inviter.

_ Je t'offre un verre ?

De nouveau mon sourire sur le côté, je savais que ce sourire les faisaient toutes craquer. Je me demander si ce sourire ferait aussi craquer Elena... Je secouai la tête, Elena était le genre de fille adorablement niaise qui sortait avec les adorablement niais du style de mon frère. Je savais aussi que je ne le pensais pas vraiment mais comment dire ? Elena était une bonne personne et moi j'étais une mauvaise, personne. Je regardai la lune en attendant la réponse de la fille. La ruelle était étroite et il n'y avait personne, je pouvais facilement la saigner ici. Mais où était l'amusement dans ce cas ? Un ivrogne puant passa dans la rue a ce moment là, je me décaller pour le laisser passé, le visage assez dégouté je dois dire. Bon dieu qu'il sentait mauvais ! J'avais eu tord, nous n'étions pas seul dans la ruelle. Pendant que Cassandra regarder à son tour l'ivrogne, je la regardais appréciateur. Cette fille était drolement sexy. J'avais hate qu'elle me suive car j'avais énormément envie d'un verre de whisky frais... Avec pleins de glaçons. En attendant je comptais les pulsations de son coeur sur son jolie petit cou.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 4 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:49

Lorsqu'elle tendit la main au jeune homme, elle s'attendait à ce qu'il y ait une poignée de main et non pas qu'il la baise. Il la regardait en même temps et elle lui sourit, cachant sa surprise. Il ajouta que c'était un plaisir partagé et il utilisa un adjectif "Douce". On peut dire qu'il sait assez s'y prendre avec les femmes et qu'il a l'air du genre galant. Elle ôta sa main et Damon lui demanda si il lui offrait un verre. Cassandra sourit à nouveau, ayant également remarquer le sourire en coin qu'il arborait. C'était sans doute le genre de sourire à faire craquer n'importe quelle fille. La jolie brune le regarda alors droit dans les yeux, un sourire aux lèvres et répondit:

-J'accepte mais à une condition. Que tu me donnes ton nom.

C'était un deal assez raisonnable, vous ne trouvez pas? Après tout, pourquoi lui devrait connaitre le sien si elle ignorait comment il s'appellait? Ce fut à ce moment là qu'un ivrogne passa dans la ruelle où ils se trouvaient. Cassandra s'écarta contre le mur, à l'opposé de Damon et laissa le type passer. Elle le suivit du regard quelques secondes avant de retourner son visage vers le beau jeune homme qui était en sa compagnie. La brunette se rapprocha alors de lui et se trouvait très près. D'une voix très douce, elle lui dit:

-Rassure moi, tu ne bois pas autant que ce type là?

Cassandra se mit à rire gentimment en le regardant droit dans les yeux. Elle le trouvait réellement canon, avec son air de séducteur et mystérieux. Si elle ne connaissait pas l'existence des vampires, elle n'aurait pas passé l'étape du verre et l'aurait ramené chez elle. Sauf qu'elle avait appris à se méfier, surtout qu'elle fourrait toujours son nez là où ca ne la regardait pas. Elle ne disait pas que Damon était un vampire, bien sur que non, mais elle préférait la prudence que de se jeter dans la gueule du loup. Ne sait-on jamais, les apparences ne sont elles pas trompeuses? En connaissance de cause, elle ajouta:

-Et si on allait au grill?

C'était un lieu public et donc cela la mettait en quelque sorte à l'abri. Sa curiosité naturelle la poussa à encore poser une dernière question:

-Et que fais-tu dans les rues à cette heure-ci?

La jeune femme l'avait tutoyé, voyant qu'il en faisait de même avec elle. Elle ignorait son âge, sa profession, bref elle ignorait simplement tout de lui et donc qui il était. Mais selon son apparence, il était possible qu'ils aient le même âge ou à quelque chose près, ils devaient se trouver dans la même tranche d'âge en tout les cas. Elle n'avait cessé de sourire une seule seconde, à part lorsque l'ivrogne était venu les interrompre et elle se trouvait toujours en face de lui, assez proche, un regard sonnant comme une invitation. Même si elle se méfiait, elle pourrait peut-être se servir de lui pour obtenir des informations et puis elle n'en oubliait pas moins les plaisirs de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:12

Rencontre Assoifés [Cassandra] IanSomerhalder8Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore


Un sourire naquit sur ses lèvres, un sourire de femme fatal, cette fille était elle une chasseuse d'homme ?Si c'était le cas, nous allions bien nous entendre... Elle me demanda alors mon nom et je me rendis compte avec effroie que je ne m'étais pas présenter.


_ Damon Salvatore.

Lorsque elle me demanda si je buvai autant que l'ivrogne passé, quelques minutes plus tot, je souris.

_ Je tiens très bien l'alcool.

Elle riait d'un air innocent qui était démenti par le regard qu'elle me lancer. Un regard de braize !
Elle proposa le Grill et je lui répondis d'une voix catastrophé.

_ Appart le Grill, il n'y a pas d'endroit où boire gentiment de l'alcool...

Je fis une grimace, cette ville était nul ! Il n'y avait rien a faire. Lorsqu'elle me demanda ce que je faisais dans les rues a cette heure ci, mon instinct ce réveilla, elle était mal a l'aise. Pourquoi ? Je decidai de cacher ma surprise et me pencha vers elle pour lui sussurer a l'oreil :

_ Je chasse les jolies filles, comme toi.

Je me redressai le sourire au lèvre, le coeur de la fille s'accéléra. Elle avait vraiment l'air d'être le genre d'humaine qui savait profiter de la vie ! Tant mieux c'était tellement rare, j'ai l'impression que seul les vampires savent profiter de ... J'allais dire la vie, comme si les vampires étaient encore en vie. Eux savent profiter de leurs non-mort...
Je tendis mon bras a Cassandra pour qu'elle le prenne et me dirigeai vers le Grill. Il était à l'autre bout de la ville, j'allais devoir attendre encore plus avant de pouvoir me régaler. Je soupirai, mais me consoler ne pensant que bientot je planterai mes dents dans son cou si gracile...


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 4 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:32

Cassandra était une jeune femme charmante et attirante. Elle ne se privait donc pas de séduire les hommes et de les mettre dans son lit, mais pouvait on réellement la qualifier de chasseuse d'hommes? Pourquoi pas, après tout, ce n'était pas totalement faux. Elle aimait les petits plaisirs de la vie et en profitait bien. Il se présenta enfin et elle put ainsi donc mettre un nom sur son visage. Damon...Son prénom résonna dans sa tête avant qu'il ne lui dise qu'il tenait très bien l'alcool. Un sourire se dessina sur son visage, une nouvelle, alors qu'elle répondit, d'une voix sensuelle et avec un regard quelque peu de défi:

-Ca tombe bien moi aussi...

Il n'y avait pas réellement d'autre endroit où boire gentimment de l'alcool à part chez les personnes même mais Cassandra n'avait pas l'intention de le suivre n'importe où. Elle ne le connaissait pas et préférait rester sur ses gardes sans le lui montrer non plus. Bien sur, en y réfléchissant bien, si il avait été un vampire, il l'aurait surement déjà attaquée puisqu'ils étaient seul à seul dans cette ruelle. Pourtant, il ne l'avait pas fait. Mais les vampires étaient malins et Cassandra le savait. Et elle, elle était intelligente et prudente. La jolie brune lui avait demandé ce qu'il faisait dans les rues à cette heure-ci. Il se pencha vers elle pour lui susurrer quelque chose à l'oreille ce qui fit accélérer les battements de son coeur et la réponse qu'il lui donna la fit frissonner. Elle lui dit, avant qu'il ne se relève, au creux de l'oreille également et d'une voix toujours sensuelle:

-Dois-je comprendre que je suis ta proie de la soirée?

Puis il se releva et lui tendit son bras. Elle y passa son bras avec plaisir et un sourire aux lèvres. Se doutait elle que Damon était un vampire? Pas encore mais ca ne saurait tarder... Elle se mit en marche et décida de se renseigner sur lui. Après tout, ce n'était pas parce qu'ils feraient surement mumuse au lit qu'elle ne pouvait apprendre des choses sur cet homme.

-Alors dis moi Damon. Tu viens d'où? Tu as toujours habité ici?

Elle tourna son visage vers lui, souriante, les yeux brillants, étant toujours très proche de lui puisqu'elle avait son bras autour de celui du séduisant Damon.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:01


Rencontre Assoifés [Cassandra] IanSomerhalder8Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore


Elle me lança un regard de defi et me dit qu'elle aussi savait très bien tenir l'alcool. Mieux que moi ? J'en douter.
J'avais TELLEMENT envie d'un verre de Whisky ! Pourquoi ne pas la tuer tout de suite d'ailleurs ? Ha oui ! Parce que je m'ennuyai ! Je serai bien aller voir Elena mais elle était avec mon enuyant petit frère. Je ne vois absolument pas ce qu'elle lui trouve, celle-ci a de la conversation, je suis sûre qu'elle lui fait un monologue. Je me rendis compte que je souriai en pensant a cette scène. Je m'arréter directement et secouai la tête. Cassandra était toujours accroché a mon bras et nous passions devant une boutique d'anticaire. Je repensai a la phrase qu'elle m'avait susurer en retour, devait elle comprendre qu'elle était la proie de la soirée ? Je me souvien de son frisson lorsque je lui avait répondu "Absolument". Elle commenca a me poser des questions et je retiens un sourire. Allez elle me poser d'interminable questions puis me racontez sa vie ? C'est ce qu'avait fait Caroline Forbes. La si mignone Caroline mais tellement... Ennuyante ! Elle parlait vraiment trop ! Cassandra m'avait demander, d'Où je venais et si j'avais toujours habité ici. Je lui adresser le sourire que je réserver aux familles des fondateurs de la ville.

_ Je viens de tes rêves les plus fou... Et oui, j'ai toujours vécu ici avec mon petit frère.

Ses yeux brillait dans l'obscurité. Je n'avais vraiment pas envie de savoir sa vie mais la politesse voulait que je lui renvoie la question. Puis marcher dans le silence c'était vraiment pesant !

_ Et toi ? Je ne t'ai jamais vu en ville, tu viens d'arriver ?

Seul les lumière de la ville illuminer la route, les boutiques ce fermer... C'était l'heure de la chasse a Mystic Fall. Et dire que Stefan n'a jamais connu ça ! Une mèche des cheveux de Cassandra venait de ce poser sur son front. Je souri, le coup basique. Les filles adorées ça ! Je pris sa mèche de cheveux et lui replacer derière l'oreille.


Dernière édition par Damon Salvatore le Sam 4 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:59

"Absolument" fut la réponse que la jolie Cassandra obtint de la part de Damon lorsque celle-ci lui demanda si elle devait comprendre qu'elle était la proie de la soirée. Cette réponse déclencha un frisson. Elle se retrouvait accrochée au bras de Damon et ils marchaient en direction du Grill. Histoire de faire la conversation, avant de passer à l'action bien sur, elle lui avait demandé d'où il venait et si il avait toujours habité ici. Il lui répondit, avec un sourire des plus charmant qu'il venait de ses rêves et qu'il a toujours vécu ici avec son petit frère. La belle brunette ne put s'empêcher de se mettre à rire avant de lui répondre:

-Désolée de te décevoir mais je ne t'ai jamais vu, pas même dans mes rêves les plus fous, ce qui d'ailleurs est bien dommage...

Cassandra avait parlé avec le sourire aux lèvres et une lueur brillant dans ses yeux. Il lui retourna la question et sur le coup, il fallait avouer que son sourire s'effaça. Elle n'aurait peut-être pas du se renseigner sur lui puisqu'elle aurait du se douter qu'il lui retournerait la question. C'était personnel et elle avait encore du mal à parler de ses parents. Heureusement qu'elle savait très bien comment expliquer son retour à Mystic Fall sans parler de ses recherches sur les vampires. Si le moindre d'entre eux venait à comprendre ce qu'elle faisait, elle risquait fortement d'avoir de gros problèmes avec eux...Un petit sourire, elle baissa légèrement la tête puis répondit calmement:

-En réalité, je suis née ici. Et ensuite j'ai du déménager pour aller vivre chez ma cousine vers l'âge de 12 ans car mes parents sont morts. Y a un an, j'ai touché mon héritage dont la maison de mon enfance faisait partie alros j'ai décidé de revenir vivre à Mystic Fall.

En espérant qu'il ne lui pose pas plus de questions, elle dit avec humour, en repensant à sa remarque:

-C'est étrange que tu ne m'ais pas remarquée. Une si jolie fille que moi ne passe pourtant pas inaperçue.

Elle se mit à rire, le provocant peut-être. Elle était simple mais ni stupide ou superficielle comme l'était Caroline Forbes, que Cassandra ne connaissait pas. Du moins, pas encore. Puis une mèche de cheveux vint se poser sur son front. Les deux jeunes s'arrêtèrent et Damon la lui mit derrière l'oreille. Le coup classique que Cassandra connaissait assez bien. Elle sourit et plongea son regard dans le sien:

-Merci...On est arrivés.

La jeune femme regarda le bâtiment puis y entra, suivit de Damon. Directement, elle choisit une table et s'installa. Quand la serveuse arrive, Cassandra commanda une bière, boisson rarement prise par les femmes. Elle attendit que Damon commande puis que la serveuse parte mais elle n'ajouta rien, ne voulant pas paraitre trop lourde ou curieuse. Il fallait savoir faire dans le tact et la subtilité. Si Damon voulait parler il le ferait. S'il voulait passer à l'action, il le ferait aussi. Elle souriait néanmoins toujours, le regardant avec des yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:56

Rencontre Assoifés [Cassandra] IanSomerhalder8Rencontre Assoifés [Cassandra] Photo_10122728
Cassandra D. Grant & Damon Salvatore



A ma plus grande surprise, elle ce mit a rire. Je la regardai intriguer, elle me répondit qu'elle ne m'avait jamais vu. Je réfléchis le temps d'une seconde pour expliquer le pourquoi du comment.

_ Je suis né ici. Mais j'ai beaucoup déménager aussi pendant mon enfance, je suis revenue car mon père est mort et que il resté notre manoire familial, ici à Mystic Fall.

Je plissai les lèvres d'un air désolé, pour faire croire à Cassandra que mon père était mort depuis peu de temps et que j'en souffrai encore. En réaliter j'en voulais a Stefan d'avoir tuer notre père même si pour lui j'ai toujours était qu'une déception, celui qui déserté. Alors que le grand et beau Stefan, le fils prodige, était le meilleur, le favoris. Qu'elle ironie de voir que le merveilleux Stefan a était celui qui l'assacina. Je fis un petit sourire innocent a l'humaine.

_ Je ne sort pas beaucoup depuis. Il faut croire que je suis un oiseau de nuit.

De nouveau un sourire plus heureux cette fois. Cassandra était une fille souriante mais je senté qu'elle cacher un lourd secret. Lorque je lui avait demander d'où elle venait, elle c'était tendu et ses yeux c'était mit a brillait d'un ancien chagrin.

_ En faite... Nous sommes pas si différent que cela...

Toujours mettre la proie en confiance, lui montrer que lui aussi avait des failles, même sil il est vrai que je n'en possède aucune je suis parfait en tout point ! Mais il fallait ce montrer plus... Humain. Le numero du charme ne marcher pas seul mais fini la pause mélancolie, maintenant j'allai passé à l'attaque.
L'humaine était assez provocatrice je l'avoue, un peu comme cette Vicki Donovan lorsqu'elle était saoul, même si celle-ci géniait bien trop a mon goût. Mais l'intelligence brillait dans son regard, j'aimer bien les filles intelligentes. Même si certaines d'entres elles mourraient mystérieusement lorsqu'elles découvrait accidentellement mon secret. Qu'elle dommage !
Nous voilà enfin au Grill, je poussais la porte pour la laisser entrer et elle alla s'installer sur une table assez reculer. La fille commanda une bière et semblait fière de l'avoir fait comme si elle pouvait ce venter de prendre un alcool aussi peu puissant. Un alcool de fille ou de mecs comme Stefan... Je commander un Whisky bien frais et la fixai le temps que ma boisson arrive. Mon petit sourire en coin faisait craquer plusieurs lycéennes qui me fixait à une table proche. Je leurs fit un clin d'oeil et elles gloussèrent. Mon dieu que les humaines étaient futiles !
Le silence devint génant je pris alors la parole. La serveuse arriva à ce moment et nous tendis nos commandes. Je buvai tranquillement mon verre la regardant a travers mes cils.

_ Je croyais que tu tenais bien l'alcool... Pas étonnant si tu ne bois que de la bière.

Mon sourire était provocateur. Et je repris une longue gorger de mon Whisky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Assoifés [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Rencontre Assoifés [Cassandra]   Rencontre Assoifés [Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre Assoifés [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: