The Vampire Diaries in New York
♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Photo_68197650_avatar_12 ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) 2653709730_1 ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Photo_68197650_avatar_12 ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) 2653709730_1 ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona D. Delpona


Arizona D. Delpona

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) _
MessageSujet: ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )   ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:57

©️ Alles
Sean Mickaël Anderson
feat. Mark Salling .
Story of my life.
L'histoire est complètement libre. A quelques conditions près 23. A l'âge de 14 ans, ( dans les années lointaines .. - Voir ma présentation.) Il vécu en Angleterre. Là-bas, ils serait sortit avec Arizona, la princesse du pays. Il était fou amoureux, jusqu'au jour où elle lui brisa le cœur, le fait est qu'Arizona fugua pour s'en aller en Amérique.
La façon dont Sean c'est fait transformé est libre, temps que son apparence physique est de 21 ans. Il fait partit du clan des Wolfs.
Et pour finir, pour une raison qui vous est libre il vit en ce moment à N.Y, là où il rencontrera Arizona, son ancien amour - qu'il aime toujours d'ailleurs.

©️G.Image
Caractère
    ♣️ Jaloux & attentionné.
      ♣️ Possessif & charmeur.
    ♣️ Élégant -So British !

♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Dianna-Agron-dianna-agron-10531963-100-100Lien avec vous
▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
Sean et Arizona se connaissent depuis leur enfance. Ils étaient promis à être le futur couple royal. Mais le destin en décida autrement. Arizona partit vivre en Amérique alors que Sean lui, resta en Angleterre. C'est avec le cœur brisé qu'il continua de vivre sa vie, jusqu'au jours où pour Sean se rendit en Amérique et y vit Arizona. Depuis, tout deux ne cessent de scruter la ville à la recherche de leur ancien amour.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


Arizona D. Delpona

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) _
MessageSujet: Re: ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )   ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:20

    PV actuellement réservé en phase d'être prit. Merci à Stefan. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arizona D. Delpona


Arizona D. Delpona

Sexe : Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 28

♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) _
MessageSujet: Re: ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )   ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:02

SCENARIO LIBRE & ATTENDU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) _
MessageSujet: Re: ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )   ♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♔ SEAN M. ANDERSON — Je ne peux peut-être pas t'offrir la bague de Lady Dianna, mais mon amour a besoin de toi. ( Mark Salling. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Nous les attendons
 :: Scénarios
-
Sauter vers: