The Vampire Diaries in New York
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Photo_68197650_avatar_12 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 2653709730_1 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Photo_68197650_avatar_12 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 2653709730_1 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:33


Les Humains ♥

BLAH BLAH
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Nina13 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Iconsrmcqueen00« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Astridbergesfrisbey040

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Inconnus%20-1 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 1gj82 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Adam-Brody-adam-brody-9426374-100-100

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Dakota-dakota-fanning-22597814-100-100 « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 019ij « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Elle-elle-fanning-3628450-100-100



Dernière édition par VampDiaries le Jeu 21 Juil - 8:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

♠ ELENA GILBERT ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Nd8
    feat. Nina Dobrev.
    (c)Peacock.

    who is she ?
    « Elena à perdu ses parents lors d'un accident de voiture. Sa tante Jenna l'à recueillie,elle, mais aussi son frère, Jeremy. En rencontrant Stefan Salvatore, elle a eu carrément le coup de foudre pour lui. Commence alors une histoire d'amour avec ce dernier. Mais c'est sans compté sur Damon, le frère de Stefan qui veut tout faire pour briser leur couple. Suivit du fait que Stefan est un vampire, & qu'Elena l'apprit. Elle eu beaucoup de mal, mais accepta finalement Stefan. La galére commença alors : Entre l'arrivé de Katherine, son double & ex des deux frères, la transformation de Caroline en vampire par Katherine, le retour de son oncle qui en faite est son père (Oui, Elena a été adopté), la découverte de sa mère qui est enfaite une vampire, et l'ex d'Alaric, le petit ami actuel de Jenna , la pierre de Lune que tous le monde veut, soit pour la détruire, soit pour l'utiliser .. Bref la vie n'est pas si simple pour la petite Brunette. Elle se fit également enlever par Rose, ancien vampire qui voulait la livrer à Elijah, pour un sacrifice. Heureusement, Damon & Stefan arrivèrent à temps & sauvèrent la jeune fille, ainsi que Rose. Grâce à Rose, Elena apprit qu'un certain vampire en avait après elle, pour un sacrifice. Un certain Klaus. Elle devait aussi s'occuper des loups garous, bref la vie n'était pas facile pour elle. Encore moins quand elle n'eut pas le choix pour le sacrifice, bien que John lui permit de revenir à la vie. Mais le pire dans ce sacrifice, est la mort de Jenna, sa tante. Ne supportant pas de la perdre elle, la jeune brunette décida de couper les ponts avec le monde vampirique. Finit donc l'histoire d'amour avec Stefan, celle d'amitié avec Damon & Flora, & d'autre vampire .. »
.
TAKEN
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Nd49

.
.

» Age: 19 ans




.


Dernière édition par VampDiaries le Lun 18 Juil - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

♠ JEREMY GILBERT ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains B9dlrd
    feat. Steven R. McQueen
    (c)Cristalline

    who is he ?
    « Jérémy est un adolescent devenu drogué et alcoolique après la mort de ses parents. Au départ, ill est attiré pas Vicky Donovan, la sœur de l'ex de son frère et rêve de sortir avec elle.
    Mais Vicky est déjà en couple avec Tyler Lockwood. Au fil du temps, il se rapprochera d'elle, mais celle-ci qui sera transformée par Damon Salvatore se fit tué par Stefan lors d'une soirée, alors qu'elle tentait de s'attaquer à Elena & Jeremy. Assistant à toute la scène, il fut vite désespéré. Elena, se soucient extrêmement du bonheur de son frère, demanda à Damon de lui faire perdre la mémoire, chose qu'il fit. Après ça, Jeremy se sentit mieux. Et il fit la connaissance d'Annabelle Felling, qui lui apprit l'existence des vampires, en étant elle même une. Il se mit en couple avec elle, voulant même qu'il la transforme. Mais malheureusement, elle se fit tuer par John, dans l'Eglise avec les autres vampires. Il essaya donc de se tuer, mais sa soeur & toute la troupe arriva à temps pour le sauver. Après ça, Jeremy devint distant vis à vis de sa soeur, & il récupéra la bague de John. De fil en aiguiles, Jeremy se rapprocha de la bande à sa soeur, allant même jusqu'à y être intégré. Et il tomba sous le charme de Bonnie. Il l'aida beaucoup & se mit en couple avec elle. Depuis que Jenna est morte, Jeremy reste fort pour sa sœur. Il était jours avec Bonnie, et a besoin d'elle plus que jamais. Mais c'est sans compter l'arrivé d'Anna, qui ne c'est finalement pas fait tuer, bien déterminé à le reconquérir, & à même le transformer en vampire.»
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains BY-GIEDRUSIA-steven-r-mcqueen-23203333-100-100

.
.

» Age: 17 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

♠ OCTOBER SERENA WILLIAMS ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 95729797
    feat. astrid bergès-frisbey.
    (c)Fairy

    who is she ?
    « October a la base, c'est la fille discrète que quasiment personne ne remarque. La jeune fille qui a des bonnes notes sans pour autant travailler à fond, qui est agréable avec tous le monde. Sa vie était devenue le train train habituel, jusqu'au jour de l'arrivé de Robin en ville. Coup de foudre immédiat des deux côtés. Elle commença à le fréquenter, même si lui est assez distant ou froid. La jeune brune ne comprend pas pourquoi, mais ne bronche pas. Bref, elle ne sait pas pourquoi Robin est comme ça, & elle compte bien le découvrir, à n'importe quel prix. Mais elle ne sait pas dans quel monde elle s'aventure & elle regrettera vite d'y être entré .. & surtout d'avoir voulu Robin, car Milie ne partage pas son frère jumeau. Le combat risque d'être sanglant. »
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Astridbergesfrisbey040

.
.

» Age: 18 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:37

♠ MATT DONOVAN ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 20h9o4
    feat. Zach Roerig
    (c)APOKALYPTO

    who is he ?
    « Matt est né tout comme sa petite sœur a Mystic Fall le 16 juin 1991.Leurs mères les a quittés lorsqu'il avait 5 ans, d'ailleurs elle n'a jamais vraiment pris sont rôle de mère à cœur, c'est toujours Matt qui a pris soin de lui même et de sa sœur Vicky. Il est d'ailleurs très protecteur envers elle. C'est un garçon très simple. Au lycée, il a rapidement su se faire accepter, il a même intégré l'équipe de football et est devenu capitaine. Il est sorti 7 mois avec Elena Gilbert, il l'aimait beaucoup. Quand ses parents sont décédés, elle a décidé de mettre fin à leur relation. Ça l'a vraiment chamboulé mais adorable comme il est, il a essayer de comprendre pourquoi. Il espérait pouvoir reprendre une relation avec elle à la rentrée mais il faut croire qu'elle a déjà tourné la page en sortant avec le nouveau, Stefan Salvatore. Il faut dire ce qu'il est, Matt ne supportait pas Stefan au début. & puis il y a eu la mort de sa sœur, Vicky. Il n'a jamais su comment elle a périt, mais il en souffre. Sa mère, après avoir appris la mort de sa fille décida de revenir, pour un court temps. Mais elle réussit tout de même à embrasser Tyler, le meilleur ami de Matt. Bref, Matt s'énerva & bim, coup de poing. Bref, après ça il commença à se rapprocher de Caroline, avec qui il commença même une relation. Mais la demoiselle devint vite bizarre & il l'a quitta. Mais entre temps, il apprit que c'était en faite un vampire, & que sa sœur en était un auparavant. Il est toujours amoureux d'elle & ne sait pas quoi faire.»
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Inconnus%20-1

.
.

» Age: 19 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:02

♠ LOU PETERSON ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Momsen10
    feat. Taylor Momsen.
    (c) Saphyr

    who is she ?
    « Lou est née à New York, il a 17 ans de ça. Elle a eu une bonne enfance, entourée de ses parents et de sa grande sœur, dont elle été très proche. Lou a un bon caractère. Elle est sage et écoute ses parents quand ils lui disent quelque chose. Et elle aime beaucoup faire la fête,sans bien sur en abuser! Un soir, alors qu'elle rentrée de fête avec sa sœur, elles se firent attaquer par des hommes. Lou s'en sortir indemne avec quelque morsure, alors que sa sœur fut tuer. Enfin, ça c'est ce que tout le monde croit, vu qu'enfaite, Jenny est devenue un vampire. Lou eu beaucoup de mal à se remettre de la mort de sa sœur et eu une période de dépression. Depuis l'accident, elle est venue avec sa famille s'installer à Mistyc Falls. Elle a une vie normale, malgré qu'elle n'a pas beaucoup d'amis, étant trop refermée. Secrètement, elle recherche les tueurs de sa sœur, mais elle n'a pas de piste pour l'instant. »
.
TAKEN
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 1gj82

.
.

» Age: 17 ans




.


Dernière édition par VampDiaries le Jeu 21 Juil - 8:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

♠ ETHAN GILBERT ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Adam1010
    feat. Adam Brody
    (c)Milou

    who is he ?
    « Ethan est né le 21 juin 1990. Il est né et a grandit à Mystic Fall dans une famille assez aisée puisqu’il ne faut pas oublier qu’il fait partie d’une famille fondatrice de la ville.A l’école il a toujours eu de bons résultats. C’est un garçon intelligent et malin ainsi que drôle. Ses conquêtes? Il en a eu quelques unes durant ses années collèges, des histoires que l’ont peut qualifier de petites amourettes, rien de bien sérieux. En parlant de sa famille, Elena Gilbert est sa cousine. Celui-ci a d’ailleurs remarqué très rapidement que Damon et Stefan ne sont pas insensibles à son charme et il s’amuse, par des gestes et des petits mots, à leur faire croire qu’ils entretiennent une autre relation, une relation disons plus intime. Maintenant que nous en sommes aux petites confidences, Ethan détient un secret de famille assez lourd à porter…Peu de gens connaissent son nom de famille, d’où le fait que sa relation avec Elena prête à confusion. Il c'est mis en couple avec une certaine Cassandra, ce qui ne plait pas & à sa cousine & à Damon. Et oui, Elena ne supporte pas Cassandra & Damon est un ex-amant à la jeune femme. Il 'est au courant de l'existence des vampires,et le garde secret.»
.
TAKEN
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Adam-Brody-adam-brody-9426374-100-100

.
.

» Age: 19 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

♠ JAMES CONNOR ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 84567932
    feat.Jared Leto
    (c)punky

    who is he ?
    « Ce mec là , personne ne sait vraiment d'où il vient. Ils savent juste que ce mec es super bizarre. Déjà il parle tous seul. Bon, si ça n'est que ça ce n'est pas très grave vous nous direz ! Mais non. En plus de ça, le jeune homme à tendance à se prendre pour ... Un vampire. Et oui, James est persuadé qu'il est vampire, & qu'il a donc besoin de se nourrir de sang. Au début, les personnes au courant du monde vampirique pensaient réellement qu'il était dangeureux. Mais il c'est avéré que non, finalement ce garçon est juste dingue à souhait. Il n'est pas méchant, au contraire il est adorable. La petite ville c'est habitué à ce jeune homme & les gens commencent même à sympathiser avec lui. Il ne faut pas être vers lui quand il a ses crises, sinon vous pouvez vous retrouvez avec le cou mordillé. »
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains 019ij

.
.

» Age: 24 ans




.


Dernière édition par VampDiaries le Jeu 21 Juil - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

♠ CALYPSA HARRISON ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Dakotafanning025
    feat.Dakota Fanning.
    (c)Shia

    who is she ?
    « Personne ne siait d'où vient la petite Calypsa & sa petite soeur, Harmonie. Elles sont apparus toutes les deux comme ça d'un coup. Elles n'ont pas de parents. Et surtout, elles vivent dans la rue. En réalité, les parents de ces deux demoiselles ce sont fait tués par des loup, non loin de Mystic Fall. Et elles ont eu beaucoup de chance toutes les deux. Il s'en ai fallut de peu. Personne ne sait vraiment comment elles ont pu survivre.A vrai dire, personne ne leur parle vraiment. Les deux petites sont très réservé, et ne se parlent quasiment qu'entre elles. Elles sont très peureuses, & se débrouillent comme elles le peuvent dans la rue toute seule. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elles seront toutes deux adoptés par une âme charitable ! »
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Dakota-dakota-fanning-22597814-100-100

.
.

» Age: 16 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
VampDiaries

CRUNCH IS MY LIFE !
VampDiaries

Sexe : Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29
Localisation : Partout

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:03

♠ HARMONIE HARRISON ♠
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste »

    « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Ef4
    feat. Elle Fanning.
    (c)Liha

    who is she ?
    « Personne ne siait d'où vient la petite Harmonie & sa grande sœur, Calypsa. Elles sont apparus toutes les deux comme ça d'un coup. Elles n'ont pas de parents. Et surtout, elles vivent dans la rue. En réalité, les parents de ces deux demoiselles ce sont fait tués par des loup, non loin de Mystic Fall. Et elles ont eu beaucoup de chance toutes les deux. Il s'en ai fallut de peu. Personne ne sait vraiment comment elles ont pu survivre.A vrai dire, personne ne leur parle vraiment. Les deux petites sont très réservé, et ne se parlent quasiment qu'entre elles. Elles sont très peureuses, & se débrouillent comme elles le peuvent dans la rue toute seule. Mais qui sait, peut-être qu'un jour elles seront toutes deux adoptés par une âme charitable »
.
FREE
IDENTITY
« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Elle-elle-fanning-3628450-100-100

.
.

» Age: 10 ans




.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampdiariesinny.1fr1.net
Contenu sponsorisé





« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains _
MessageSujet: Re: « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains   « Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je suis violent, égoïste, vile mais aussi généreux et altruiste » ~ Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Nous les attendons
-
Sauter vers: