The Vampire Diaries in New York
I found you ? [Kyle] Photo_68197650_avatar_12 I found you ? [Kyle] 2653709730_1 I found you ? [Kyle] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
I found you ? [Kyle] Photo_68197650_avatar_12 I found you ? [Kyle] 2653709730_1 I found you ? [Kyle] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I found you ? [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

I found you ? [Kyle] _
MessageSujet: I found you ? [Kyle]   I found you ? [Kyle] Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:26

Kyle & Spencer
« Loup y es-tu ?»



6h' du matin. Je me lève doucement de mon lit sans faire de bruit. Un seul faux pas et Adam ce réveil. Ce qui ne doit pas arrivé car il ne voudrait pas que je sorte seule. J'étais parfaitement consciente des danger qu'il y avait dans la ville mais après tout, peu de gens sortent a 6 heures du matin donc les vampires non plus ? Si ?
J'avais prevue mon coup bien sur, mon survet et mon t-shirt ce trouvaient dans le salon des Salvatore, là où nous logions depuis notre arrivé en ville et dans ce monde bizarre. Je m'habillais rapidement et sortis. Cela faisait des mois que n'avais pas courru. Lorsque j'étais petite, j'adorais courir. C'était surtout pour échapper a mes parents et à ma chambre où l'on m'enfermée. N'empêche cela me permettait de faire le point, de respirée un grand coup et de faire marché mes muscles. Je ne voulais pas courirs sur les troittoires de la ville, je me dirigeai donc vers un sentier de la forêt. Je courrais depuis une demi heure quand le sentier s'arrêta d'un seul coup. Je m'arretais en reprenant mon souffle, je n'allai surement pas faire demi-tour ! Je m'engouffrais dans la forêt. Le soleil ce lever doucement et quelques trouées dans les arbres me permettais de le voir. Il faisait un peu frais mais cela faisait du bien. Je profitai du paysage regardant autours de moi. C'est là que je tombée la tête en avant. Me retenant avec les mains je m'écorchais et grimaçais. Je sais si des gens me voyait ils ce diraient : Cette fille tombe sans raison !
En réalité ce n'était pas sans raison. Excusez moi si je suis surprise de voir un homme nue endormis en forêt ! J'ai étais disons déstabilisée point.( De plus, l'inconnu était pas mal du tout.) Alors que j'aurais du partir, après tout ce type sortait surement d'une soirée bien arrosé, j'allais tout de même voir si il allait bien. Qu'il ne fasse pas un coma ou autres chose... Pitié qu'il ne soit pas mort ! Je .. les cadavres non ! Je veux pas en voir.
M'approchant doucement je murmurai un "Hey" a peine audible et posé ma main sur son épaules pour le secouer. C'est là que j'eu un flash. C'était la première fois que cela m'arrivé alors que j'étais éveillée. Appart mes rêves je n'avais rien d'autre. Tout d'abord je ne vis que des images floue, puis tout devint nette. Un lac, le garçon et une jeune fille rousse qui devait avoir mon âge. C'était tellement réel que je pouvais sentir l'alcool comme si je me trouvais à côté d'eux. Spectatrice impuissante je vis la fille mourir dans les bras de l'homme en face de moi. Je ne pus m'empêcher de crier,

_ Tu l'as tué !

Je n'étais que mentalement présente et mon cri ne servait a rien. Puis l'image s'arrêta, je pensais que c'était fini mais dans l'image il faisait nuit. Un loup était présent et il semblait éffrayer. Tellement animal mais aussi tellement humain... Cette fois l'image ternit et je me retrouvais pour de bon sur terre. L'homme qui avait tué la jeune fille rousse était toujours allongé au sol et nue comme un vers et il me regardé. Il était éveillé devant moi et avait tué une fille et jeter son corp. Je sentis ma respiration s'accélèrée. Qu'elle idiote ! J'aurais du écouter Adam et ne pas sortir. Si ce n'étais pas les vampires, c'était les psycopathe ! Mais.. Il me semblais du moins je n'en suis pas sur mais, ce gars là n'est pas humain. En le touchant j'avais sentie une menace, un frémissement qui disait comme une alarme "Pas humains !"
Sans plus y réfléchir, je reculer et pris me jambes à mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

I found you ? [Kyle] _
MessageSujet: Re: I found you ? [Kyle]   I found you ? [Kyle] Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:01

La transformation a été plus facile que je le pensais. D'habitude je dois attendre environs dix minutes pour pouvoir me lever et commencer à chasser. Mais cette nuit, c'était différent. J'avais vraiment besoin de courir. Ça faisait déjà huit jours que j'étais pas venu ici. Et je crois bien que tellement ça faisait longtemps que la mutation n'avait pas eu lieu, qu'elle s'est fait plus rapidement car mon corps en avait besoin. À moins que ça soit complètement différent, même si je sais vivre entre le monde humain et celui des loups, j'ai beaucoup de difficultés à savoir comment est devenu mon système. Est-il rester comme il est. Suis-je né comme ça ? Je voudrais tellement trouver un être semblable à moi... Qui m'expliquerait tout sur cette foutue merde.
J'ai couru et couru encore jusqu'à ce que je flaire une petite proie facile à attraper. Un lapin plus précisément. L'excitation se rependue rapidement dans mon corps. M'imaginant entrain de lui arracher la chaire et sentir l'odeur du sang dans mes narines me fit perdre la tête. En quelques secondes, j'étais derrière lui. Il courrait vite. Mais passez pour qu'il m'échappe. Je fit un petit sprint jusqu'à ce que mes crocs se plantent dans son cou. C'est gagné ! Après avoir mangé, je m'étira et décida d'aller me coucher sur un tas de feuilles qui semblait confortable.
Pas encore ce fichu rêve ! Non. NOOON ! Le lac, l'alcool, cette fille... et moi. Je la vois mourir entre mes mains et je me vois la jeter dans le lac.J'entends tout à coup un cri étouffé :

_ Tu l'as tué !

Il y eu une pause. Puis d'autres images apparurent. La nuit et enfin... moi en loup. J'avais l'air terrorisé.
J'ouvris subitement les yeux et vis une jeune femme aux yeux marrons et aux cheveux bruns. J'entendis sa respiration s'accélérer. Elle avait peur, je le sentais. En un rien de temps elle disparut. Elle courrait vite, très vite même. Elle ne peut pas partir comme ça. Je cria :

_ Attends, reviens ici. Tu ne peux pas partir comme ça !

C'est là que ma petite voix intérieure me dit : Aller, pourchasse-la. Tu cours plus vite qu'elle. Aller, VITE ! Je fis comme hier lorsque je chassais ce petit lapin. Je fis un de ces sprints. J'allais la rattraper. J'suis un très bon chasseur. Je la vis s'enffarger dans une racine. Parfait ! Je m'arrêta près d'elle, mis un pied sur son dos et lui demanda :

_ Que fais-tu ici ? C'était quoi tout ça ? Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

I found you ? [Kyle] _
MessageSujet: Re: I found you ? [Kyle]   I found you ? [Kyle] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:40

Je courais encore, je n'avais même jamais couru aussi vite. Le souffle court j'entendis l'homme me prier d'attendre. " Attends, reviens ici. Tu ne peux pas partir comme ça ! " Un peu que je peux ! J'entendais ses pas derrière moi et je su donc qu'il me pourchassais. J' accélérée l'allure mais je n'en pouvais presque plus, je pouvais entendre son souffle près de moi, il me rattraper. J'osai me retournée une seconde pour voir où il était et je me rendis compte qu'il n'était qu'a trois pas de moi. C'est là que je me pris une racine. Je m’étalais de tout mon long et n'osa plus respirer lorsque l'homme posa son pied sur mon dos. J'allais mourir, il allait me tuer comme il avait tuer la jeune femme de la vision. Je fermai les yeux, il ne fallait pas que je pleure. Adam saurait-il ce qui m'était arrivée ? Que racontera t-il à Aliena ? M'attendant a ce qu'il esquisse un geste menaçant je fus surprise qu'il me posa une série de questions assez étrange pour un tueur. " Que fais-tu ici ? C'était quoi tout ça ? Qui es-tu ? " Je décidais de répondre promptement, peut être cela me sauvera t-il la vie ?

_ Je, je faisais un footing. Je m'appelle Spencer.


J'étais vraiment morte de trouille, je n'avais pas répondu a son autre question " c'était quoi tout ça ? " Que voulez t-il que je réponde ? Oui j'ai eu une petite vision de toi en train de tuer une pauvre fille de mon âge. Je n'avais que 17 ans, je ne voulais pas mourir, pas maintenant. Je n'avais jamais eu de chance dans la vie. Adam était là maintenant et j'allais mourir ? Non. Je n'allais pas mourir, je hurlerai et me défendrais si il le fallait. Je n'allais surement pas me laissée faire ! Je serrais les dents déterminé à faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I found you ? [Kyle] _
MessageSujet: Re: I found you ? [Kyle]   I found you ? [Kyle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I found you ? [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Mystic Fall :: La foret
-
Sauter vers: