The Vampire Diaries in New York
Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Photo_68197650_avatar_12 Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). 2653709730_1 Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Photo_68197650_avatar_12 Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). 2653709730_1 Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). _
MessageSujet: Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).   Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Icon_minitimeDim 24 Juil - 21:05

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500
Kyle & Elena

    Aujourd'hui, j'avais décidée de prendre l'air, de sortir un peu de la maison. Je n'en pouvais plus de contempler les photos de Jenna, savant pertinemment que je ne la verrais plus jamais. Jeremy était encore dans sa chambre à faire je ne sais quoi. Quant à Alaric .. & bien je ne sais pas & je ne sais pas si c'est une bonne idée de le savoir en faite. J'avais donc enfilé ma veste, pris mes clés & hop, direction le cimetière pour commencer. J'avais, comme d'habitude, poser une rose sur chaque tombe des membres de ma famille. Ensuite, je m'étais tranquillement dirigé vers la forêt. Forêt ou pleins de chose c'était passé. Marchant tranquillement, je soupire & pense à ma vie future. Je suis maintenant diplômé je pense qu'il serait temps que je fasse quelque chose. Je ne peux pas toujours vivre au crocher d'Alaric. Il faut donc que je me trouve un job, même si je n'ai aucune idée de ce que je peux faire. Travailler au Grill ? Non pas trop envie .. & ça fait un moment que je n'y ai pas mis les pieds. De plus, je pourrais y croiser Damon ou même Stefan & je n'en avais pas envie. De plus, voir Alaric se saouler à longueur de journée ne serait pas tellement facile pour moi. Peut-être vendeuse dans un magasin de fringue ? Muais, pour femme alors .. Ou Coiffeuse. Oh j'en sais rien, & puis zut j'ai le temps d'y réfléchir encore. Je peux encore continuer d'autres études, aller à l'université au pire .. Si seulement je savais ce que je veux faire, ce qui n'est pas le cas. Donc .. Je pense que ça craint sincérement pour la suite. Mais je vais bien trouver, je ne désespère pas. Sortant de mes pensées, je me rends compte que je suis allée loin. Hmm .. Je ne sais pas vraiment où je suis & bien sûr il n'y a personne. Comme par hasard tiens. Je soupire & regarde autour de moi. Je ne sais même pas par où je suis arrivée. Je me retourne & décide de partir derrière moi, sans doute par là où je suis arrivé. J'espère. Je soupire encore, blasée. & comment je rentre moi maintenant hein ? J'aurais mieux fait de rester à la maison tiens, ça aurait évité que je me perde. Étant plus jeune, je connaissais la forêt par cœur. Mais là je dois avouer que je la connais plus du tout .. Je continue de marcher & me stop quand j'entends un bruit. Bruit d'animal ? Oh je l'espère .. Je me mords la lèvre & me racle la gorge. Bon je dois avouer, que j'ai un peu la flipette. Même avec tous ce que j'ai vécu, un simple bruit dans une forêt où je suis toute seule m'effraie. En même temps, je dois dire qu'il y a de quoi .. « Il .. Est ce qu'il y a quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Kyle M. Parker


Kyle M. Parker

Sexe : Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : Dans le grand champ de blé à contempler les étoiles.

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). _
MessageSujet: Re: Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).   Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Icon_minitimeVen 5 Aoû - 5:24




Elena & Kyle





Je n’ai pas arrêté de toute la nuit. J‘ai cherché et cherché mais rien. Je n’ai trouvé aucun fichu loup-garou ! J’ai senti plusieurs odeurs tel que un lapin, un puma, oui, oui, un puma ! J’ai senti quelques loups mais... Il n’avait pas l’odeur d’humain mélangée à eux. Bref, j’ai passé toute la nuit à chercher, sous la forme de loup bien sûr. J’ai passé tous les recoins de la forêt. MAIS RIEN ! Je suis tellement fatigué maintenant... Tout ce que je veux c’est aller dormir ! Je me mis en marche pour atteindre mes vêtements. Quelques instants après je me mis à penser à ma carrière de photographe. J’ai un peu plus de succès qu’il y a deux ans mais... Des fois c’est difficile d’y arriver. Alors je dois prendre l’argent dans la banque que mes parents avaient déposé pour mon futur qui est devenu mon présent. Cela me fit penser à ma mère, ça fait très longtemps que je n’ai pas pris de ses nouvelles. Va-t-elle bien ? Oh et puis qu’elle aille se faire foutre. J’en ai rien à branler de ses conneries. Ouf, je crois que je devrais vite retourner près de ma moto et rentrer à la maison pour dormir car, je suis très ronchon, maintenant ! Sortant de mes pensées, je m‘aperçu que j‘était arrivé près de l‘arbre où j‘avais déposer mes vêtements. Je les pris et les enfilais maladroitement. Quand je me redressais, je me cogna la tête contre une des branches de l’arbre. J’entendis un son très lourd, sûrement celui de ma tête qui se cogne contre cette MISÉRABLE branche ! Une voix légèrement apeurée suivit le son précédent se qui me fit sursauter. Je trébucha et tomba sur une grosse pierre se qui me fendit la majorité du coude et de l’avant-bras. Je ne pu m’abstenir de crier : « Aïe bordel !!!! Rhaaaa, je saigne, merci beaucoup personne qui se promène imprudemment dans le bois ! Très sympa ! » . D’accord, j’exagère peut-être, mais là je saigne. Et pourquoi cette fille, à entendre la voix c’est certainement une fille. À moins que ce soit un jeune garçon qui n’a pas encore commencer sa puberté. Mais je crois plutôt que c’est la première option. Pourquoi elle se promène dans le bois ? Elle pourrait très bien tomber sous un vampire affamé. Je dis enfin d’une voix plus douce mais toujours forte pour qu’elle m’entende : « Pourrais-tu, s’il te plaît, venir ici pour que je puisse voir qui est la personne qui se promène comme chaperon rouge dans la grande forêt obscure. ».


[[ Désolé du retard & de la qualité, j'ai écris ça à deux heure du mat' ^^' ]]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). _
MessageSujet: Re: Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).   Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:32

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Tumblr_ld4e5mSoyi1qcq1dko1_500
Kyle & Elena

    J'ai l'impression d'être dans un film d'horreur. Quand la fille, aussi cruche soit-elle, se retrouve toute seule dans la forêt & que le tueur psychopathe profite de ce moment pour ensuite venir tuer sa victime. Dans ce sens là, ma question n'a donc aucun intérêt parce que ça m'étonnerait que quelqu'un me réponde. De tout façon, je dois surement me faire des films. Cela doit être un lapin .. Ou un oiseau. Enfin bref, rien de bien grave, rien de bien effrayant. Je regarde l'heure & fronce les sourcils, il serait peut-être temps que je rentre moi ! Ah mais c'est vrai je ne connais pas le chemin, vu que je me suis un peu perdu. Je pousse un long juron & reste sur le cul quand j'entends quelqu'un parler. Oh & il n'est pas tendre en plus .. Je me mords la lèvre quand il me remercie d'une façon très ironique. Et pourquoi c'est de ma faute si le jeune homme (Oui c'est un homme vu sa voix un peu virile) saigne ? Je n'y suis pour rien moi ! Je secoue la tête en l'entendant à nouveau, hé ho, il a qu'a venir lui non ? Ah ces hommes je vous jures .. Et puis sa façon de parler est plutôt bizarre .. Sur qui je suis tombée moi .. Je respire un grand coup & m'avance, me plaçant devant le jeune homme qui saigne au niveau de son coude. Ah oui, je comprends mieux son énervement .. Ceci étant dit, je ne vois toujours pas en quoi cela peut-être ma faute. Il n'a qu'à faire attention, non mais oh. Je me mords la lèvre, en passant une main dans mes cheveux. Bon il a l'air d'être humain, j'ai envie de dire que c'est un bon début pour l'instant . Enfin c'est déjà ça ! Je me racle la gorge. « Je suis désolée, si c'est ma faute pour votre coude. Je dois avoir des mouchoirs dans mon sac, si vous voulez nettoyer ..» Je fouille dans mon sac, mon dieu quel bordel soit dit en passant ! Il faut que je pense à le ranger, y'a des trucs qui me servent à rien ! Par exemple, une pochette où il n'y a rien dedans. A quoi cela me sert ? Et bah à rien ! De la crème pour les pieds .. Mouais je me vois mal mettre de la crème sur les pieds en pleine rue hein .. Enfin bon c'est pas le sujet. Je sors mes deux paquets de mouchoirs & je lui tends, en lui souriant. Bah je sais être agréable quand même quand il faut ! & puis, peut-être qu'il peut m'aider à me retrouver, à revenir sur le bon chemin pour enfin rentrer chez moi .. Je regarde mon portable quelque instants. Pas de réseau & quasi plus de batterie. Ben évidemment tiens j'aurais du m'en douter ... Bah il a l'air de connaitre la forêt de toute façon ..
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). _
MessageSujet: Re: Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).   Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup, Loup, y es-tu ? (Kyle).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: