The Vampire Diaries in New York
Arrivée à Mystic Fall Photo_68197650_avatar_12 Arrivée à Mystic Fall 2653709730_1 Arrivée à Mystic Fall Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Arrivée à Mystic Fall Photo_68197650_avatar_12 Arrivée à Mystic Fall 2653709730_1 Arrivée à Mystic Fall Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée à Mystic Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Li Y. Tian


Li Y. Tian

Sexe : Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:52

Je venais d'arriver à Mystic Fall, c'était le début de l'après-midi. Le temps était plutôt nuageux et on pouvait voir que la pluie approchait. J'avais soif, mais je préférais attendre la nuit pour chasser. Pour combler ma soif, je voulus prendre un verre, je me rappelais que j'avais vu un endroit qui s'appelait le Mystic Grill. Je savais que je n'allais pas y trouver un grand cru, mais peut-être y avait-il du whisky potable. De plus, il n'y avait personne dans les rues alors peut-être pourrais-je y trouver plus de personnes. Je me rendis au grill.

L'endroit m'intéressait beaucoup. Je n'avais aucune idée pourquoi, moi qui était habitué à la bourgeoisie européenne et au luxe américain, je ne pensais pas un jour avoir de l'intérêt pour un tel endroit. Peut-être que mon goût d'aventure me poussait à vouloir découvrir cette partie du monde. À l'intérieur, l'ambiance était chaleureuse. Il y avait un groupe de jeune qui s'amusait à la table de billard, les tables étaient presque toutes occuper par d'autres jeunes qui prenaient un café, une bière et certains un repas. Je me rendis au comptoir et j'y pris un banc, il n'y avait personne d'autres assis au comptoir. Le barman s'approcha de moi et me dit: «-Bonjour monsieur, qu'est-ce qui peut bien vous amener à Mystic Fall. Désirez-vous quelque chose à manger ou à boire?»

Je fus surpris par la première question, c'était la première fois qu'un barman me posait une question relativement personnel. Je compris bien vite qu'il y avait une grande différence entre les gens d'ici et ceux de la ville. Ça ne m'aurait pas dérangé de lui répondre si j'avais eu une réponse, mais je ne savais pas pourquoi l'endroit m'incitait à rester. Je lui dit: «- Je suis seulement de passage, j'ai trouvé l'endroit accueillant. J'aimerais bien un verre de votre meilleur whisky.»

Ma réponse ne parut pas le surprendre. Il me répondis: «- Pas de problème, je vous sers ça tout de suite.». Puis, il prit une bouteille sur l'étagère derrière lui et m'en servit un verre. Il commença à me poser d'autres questions et à parler avec moi. Je n'avais rien de mieux à faire, donc je me mis à parler avec lui, en plus, il était plutôt beau garçon. Je prie goût à la discussion, il voulait en apprendre sur mes nombreux voyages, le pauvre n'avait jamais quitté Mystic Fall. Au fil du temps je bus 2,4,6... beaucoup de verres et sans même m'en être aperçu l'heure du souper était arrivé. Plusieurs personnes avaient maintenant de la nourriture à leur table. Le soleil était près de se coucher, ça me rendit heureux que la nuit soir si près.


Dernière édition par Li Y. Tian le Mer 23 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliena M. Hathaway

Little Bad Girl ♡
Aliena M. Hathaway

Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Maman & papa !

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:06



✎ Je ne savais pas où on était. Spencer et Adam non plus. Je voulais retourner dans ma ville, avoir une vie et m'entrainer à utiliser mes pouvoirs avec Spencer, elle m'avait promit de m'appendre. Mais là ici, on ne fait rien, à part regarder la télé toue la journée & ça m'énerve j'aime pas la télé. Bref, profitant qu'ils se soient endormis (On fait rien de la journée, ils trouvent le moyen de faire la sieste .. Gnié) j’attrape mon bonnet et ma petite veste et sors de la chambre, voulant aller me promener et découvrir la ville qui a l'air plutôt jolie. Et puis qui sait, si je trouve un endroit tranquille où il n'y a personne je pourrais peut-être m'entrainer à utiliser mes pouvoirs, parce que je ne sais pas quand est ce que je pourrais m'entrainer avec Spencer. Et puis il ne faut pas que je rentre trop tard, sinon je vois le drame arrivé. Mais j'ai l'habitude de me débrouiller toute seule, ils n'ont donc pas à s’inquiéter. Enfin pour s'inquiéter, il faudrait déjà qu'ils se réveillent, ce qui n'est pas avant trois, voir quatre bonne heures. Je sors de l'hôtel et frissonne, il fait froid ! Est ce que ça veut dire qu'il va bientôt neiger ? Je me souviens l'année dernière avec mon ancien papa, il faisait froid, très froid et quelques jours plus tard il avait neigé. J'adore la neige et jouer dedans, c'est trop bien ! Regardant autour de moi, j'essaye de mémoriser l'endroit, pour essayer de revenir après. Une fois chose faite, je décide de continuer tout droit, & de laisser libre court à mes pensées, je n'ai pas pu penser tranquillement depuis un petit moment, avec le bruit que font Spencer et Adam, ils sont pires que des enfants ! Et je ne me suis pas retrouvée seule depuis l'accident, il serait temps maintenant ..

Après je ne sais combien de temps de marche (Faudrait que je repense à remettre ma montre) j'arrive devant un espèce de restaurant bruyant avec plein de monde. En plus il fait presque nuit, et je ne sais pas du tout d'où je viens ... Ouile, ça va crier ! Je décide de rentrer dans le restaurant, il fait trop froid de toute façon .. et qui sait peut-être que quelqu'un pourra m'aider à retrouver mon chemin ! Je pousse donc la lourde porte, avec bien du mal, pourquoi ils font des portes aussi dur à pousser ? Une fois à l'intérieur, je regarde autour de moi et soupire. A qui je peux demander, les gens ont tous l'air occupés ... Et en plus j'ai faim ! Je m'approche du bar et regarde les chaises. Je vais jamais réussir à m'assoir dessus .. Je pousse à nouveau un long soupire, j'en ai marre d'être petite, c'est quand que je serais grande ? Je suis trop petite pour mon âge .. Je regarde les cliens qui sont assis au bar, et fais la moue. Ouh, ils n'ont pas l'air très gentil, où alors ils sont occupés, et j'ai très envie d'un chocolat chaud. Et d'un truc à grignoter aussi .. Je passe une main dans mes longs cheveux emmêlés, prend une grande inspiration et regarde l'homme de type asiatique il me semble (comme quoi je connais bien mes leçons de l'école hein) et tire doucement sur sa veste, pour lui demander de me payer un chocolat chaud et éventuellement de me ramener aussi, avant que Spencer ne se rend compte de mon absence et déclenche une guerre mondiale pour me retrouver (je la connais depuis peu de temps mais je suis sûr qu'elle serait capable !)« Excusez moi monsieur de vous déranger, mais est ce que vous pouvez me payer un chocolat chaud ? Je suis perdu, et je n'ai pas d'argent .. » Bon ça va, je suis polie, et souriante, il n'y a pas de raison qu'il refuse, à part si c'est un méchant monsieur mais il n'a pas l'air, il a l'air d'être gentil, même si j'ai du le déranger dans sa conversation avec le barman. On verra bien ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Li Y. Tian


Li Y. Tian

Sexe : Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:36

Je commençais à vraiment bien m'entendre avec le barman. *Il est vraiment sympathique ce gars il pourrait faire un bon repas.* Malgré la faim, je savais que je devais être patient pour ne pas éveiller de soupçons. Je me mis à me renseigner sur les personnes que l'on pouvait trouver ici et sur la ville. Je me demandais si tout le monde ici était comme lui ou si j'avais des raisons d'être prudent. Soudainement, je sentis quelque chose tirer légèrement ma veste. *Mais, qu'est-ce qu'il se passe?*

Je me suis retourné pour voir ce que c'était et je vis que c'était une petite fille. Elle était vraiment mignonne avec son petit bonnet, ses cheveux bruns et ses petits yeux noisette. Ensuite, elle lui dit: «-Excusez-moi monsieur de vous déranger, mais est-ce que vous pouvez me payer un chocolat chaud ? Je suis perdu, et je n'ai pas d'argent .. ». La question le fit légèrement sourire. *Déssidément, ici les gens ne sont vraiment pas gêné.* Je voyais bien que la jeune fille était trop petite pour s'asseoir sur un banc, donc je la pris dans mes mains et la posa sur le banc au côté du mien. Je finis mon verre d'une gorgée et je dis au barman: «- Un autre verre pour moi et un chocolat chaud pour la demoiselle!». Il me servit mon verre et commença à préparer le chocolat chaud. Je pris une autre gorgé et je dis à la petite fille d'une voix calme: «-Bonjour, je m'appelle Li "why", et toi comment t'appelles-tu? Pourrais-tu me dire ce que tu fais ici tout seul et où sont tes parents? Ha! et si tu veux quelque chose à manger n'hésite pas à demander.» Le barman lui servit son chocolat chaud, puis commença à s'occuper d'autre clients qui venaient d'arriver.

*Zut!, je viens surement de perdre mon repas... (lève les yeux vers la jeune fille) mais je crois en avoir trouvé un autre. Non, je ne peux pas manger un enfant cela attirerait beaucoup trop l'attention. Les enfants sont si... délicieux (soupir).* Je pris, donc la décision de ne pas manger cette enfant, mais comme elle s'était adressée à moi je devais l'aider. Je lui dis: «-Je ne suis pas vraiment du coin, mais si tu veux je peux t'aider à retrouver ton chemin.» Après tout, si je l'aidais cela allait m'aider à découvrir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Aliena M. Hathaway

Little Bad Girl ♡
Aliena M. Hathaway

Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Maman & papa !

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeVen 25 Nov - 11:33



✎ Bon il sourit, c'est plutôt bon signe non ? Enfin j'espère ... Je me laisse faire quand il me porte, ah je savais que j'étais pas si lourde que ça, la preuve, il m'a portée sans aucun problème ! Je le dirais à Adam, comme ça peut-être qu'il arrêtera de dire un jour que je suis grosse et que du coup je ne peux pas monter sur son dos .. Je souris au monsieur puis au barman.«Merci ! Et encore désolée de vous avoir dérangé dans votre conversation .. » Mon ancien papa m'avait toujours dis qu'il ne fallait pas déranger les gens quand ils étaient en pleines discussion et c'est bien ce que j'avais fais .. Je crois que si il avait été là avec moi, il m'aurait mit une baffe, et de toute façon je l'aurais bien méritée ! C'était quelqu'un très a cheval sur la politesse, et dieu sait que j'en ai une beaucoup de fois des baffes à cause de mon impolitesse. Surtout au début, peu de temps après être arrivé chez lui. Dans les familles ou j'étais, et même dans l'orphelinat, les gens n'étaient pas polis, on nous apprenaient rien. Mais maintenant grâce à lui, je dis merci, bonjour, au revoir, et d'autre sans qu'on me demande. Et ça m'est bien utile aujourd'hui ! Je regarde le monsieur et fronce les sourcils en entendant son nom. Il est bizarre son nom, Li "why" on en trouve pas tous les jours hein ! Je lui souris à nouveau et secoue la tête pour remettre mes cheveux en place.«Enchantée! Tu as un nom bizarre quand même, mais il est original! Je m'appelle Aliena. » Je remercie le barman quand il m'apporte mon chocolat chaud, puis reporte mon attention sur Li (ça va plus vite à l’appeler comme ça !) J'hausse les épaules & souffle sur ma tasse avant de lui répondre. « Je voulais me promener parce que depuis qu'on est arrivé ici, on reste tous le temps dans la chambre d'hôtels et ça m'énerve ! Spencer et Adam ne font rien pour qu'on retourne là ou on était .. Et je n'ai pas de parents, enfin je n'en ai plus ... » a part si on compte Spencer et Adam comme mes nouveaux parents, mais ils n'ont pas super l'air investis dans leur mission de s'occuper de moi, bien trop occuper à s'occuper de ... ben d'eux j'imagine. Ils arrêtent pas de s'embrasser, je trouve ça dégoutant. Je ferais jamais ça moi ! Je secoue sa tête quand il me propose à manger, on ne va pas abuser déjà, un chocolat chaud c'est déjà très gentil de sa part de me le payer alors qu'il ne me connait même pas, et que je pourrais très bien mentir.

Je bois une gorgée de mon chocolat et souris. J'adore les chocolats chaud, c'est l'une des choses que j'aime le plus au monde après mon lapin en peluche, et le dessin animés Bob l'éponge. D'ailleurs j'ai laissée mon lapin dans la chambre ... J'espère qu'Adam ne va pas s'amuser à me le cacher, parce que ça va m'énerver et du coup je vais faire sauter tous les plombs et les messieurs de l'hôtel ne vont pas être content ! Comme si c'était de ma faute, non mais vraiment .. Je regarde Li. Il est beau, peut-être que plus tard il voudra bien se marier avec moi ? « Oh moi non plus je ne suis pas du tout d'ici ... » A dire vrai je n'ai aucune idée d'où je peux bien être .. J'ai tellement bougé dans différentes villes ! «Et toi tu viens d'où ? Est ce que tu viens des pays où on mange tous le temps du riz et où on mange les chiens ? » mon ancien papa m'avait déjà parlé de ces pays là .. Chine, Japon je crois que ça s'appelle. J'aimerais bien allez voir un jour, mais pas contre je ne mangerais pas de chien, ça c'est trop méchant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Li Y. Tian


Li Y. Tian

Sexe : Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeSam 26 Nov - 0:00

Quand elle me dit que j'avais un nom bizarre, je ne pus retenir un petit rire. Je lui fis un petit sourire et dit: - «D'où je viens mon nom n'est pas si bizarre.». *Si elle savait que mon vrai nom est Li Yang Tian! * Elle aussi elle avait un nom bizarre, Aliena, je n'avais jamais entendu ce prénom auparavant. Ensuite, elle me dit qu'elle n'avait plus de parents et me parla d'un certain Adam et d'une Spencer. *Elle vit avec eux, mais ils ne sont pas ses parents. Peut-être qu'ils sont de sa famille, si c'est le cas ils ne doivent pas tenir beacoup à elle pour la laisser venir ici toute seule.* Je voulais en savoir plus. - «Je suis désolé pour tes parents, mais, dit-moi, si tu n'as plus de parents qui sont Adam et Spencer?»

Tout au long de cette discussion je tentais de ne pas penser à l'envie de me nourrir. Je devais continuer à prendre des gorgées de whisky, cela me donnais l'impression de combler ma faim, mais c'était si loin du délicieux goût du sang. Le pire dans tout ceci était que c'était seulement une illusion, la faim revenait toujours. Cependant, l'alcool restait la meilleure alternative pour l'instant. Quand je regardais la petite Aliena boire son chocolat chaud, elle semblait bien plus satisfaite que je ne pouvais l'être, même s'il n'en paraissait rien. Je devais seulement être patient et d'ici peu j'allais pouvoir être aussi satisfait qu'elle. Je me repris et écouta ce qu'elle me disait. Elle ne venait pas d'ici, l'idée que pratiquement personne ne remarquerait sa disparition me passa par la tête, mais je commençais à apprécier cette jeune fille et je ne voulais pas lui faire de mal. Ce qu'elle dit ensuite me fit rire, elle m'avait demandé d'une façon assez maladroite comment c'était d'où je venais. J'avais traversé tellement de place. Je désirais satisfaire sa curiosité sur "les pays où on mange les chiens".

- «Je suis effectivement né en Chine, mais plus précisément à Hong Kong. Cette ville est différente du reste de la Chine, car il y a bien longtemps de cela elle appartenait à l'Angleterre. J'ai été élevé dans des cartiers anglais et non chinois, donc je n'ai jamais mangé de chien.... même que quand j'y pense, je n'ai jamais rencontré de personne qui m'ait dit, avoir mangé du chien. Quoi qu'il en soit, j'ai quitté la Chine en Angleterre quand j'étais encore très jeune. Je ne t'en dis pas plus pour l'instant, maintenant c'est à toi de me dire d'où tu viens.»

Aliena me semblait si mystérieuse. Pourquoi m'avait-elle choisi? Après tout il y avait beaucoup d'autres personnes ici, donc il n'y avait aucune raison pour venir me voir moi. Je sais que j'ai une belle gueule et que j'ai bon goût cela doit inciter les gens à venir vers moi. * C'est intéressant, en ville peu importe à quoi on ressemble on passe quasiment inaperçu auprès du reste du monde. Rien ne m'assure que c'est parce que je suis beau qu'elle était venue me parler à moi, mais ce serait une bonne raison.*
Revenir en haut Aller en bas
Aliena M. Hathaway

Little Bad Girl ♡
Aliena M. Hathaway

Sexe : Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 28
Localisation : Avec Maman & papa !

Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitimeDim 4 Déc - 17:05



✎ Je laisse pencher ma tête sur le côté et hausse les épaules. Bon si il le dit, en tout cas ici son prénom parait un peu bizarre quand même ! Mais il est joli et original, je ne connais encore personne à part lui qui a se prénom ! Je me mords la lèvre et me met à réfléchir à sa question. Est ce que je peux considérer Adam et Spencer comme mes nouveaux parents ? Je sais que Spencer oui, elle m'aime bien et prend soin de moi. Mais, Adam lui par contre n'a pas l'air de vouloir s'occuper de moi, et en plus il est bizarre, j'ai l'impression qu'il cache quelque chose. Donc, est ce que du coup, vu qu'ils s'occupent de moi (enfin essaye, c'est aps tout à fait ça mais on peut pas leur en vouloir de ne pas savoir trop faire) ils sont mes parents ? Je pense que légalement non ils ne le sont pas. Vu que mon ancien papa avait signé plein de papier et tout ce qui va avec pour pouvoir être mon "papa". Je regarde le monsieur, a il a des question difficiles quand même hein ! Je suis trop jeune pour réfléchir à des trucs compliqués comme ça ! «C'est pas grave, j'ai eu plein de papas et de mamans tu sais. Mais ma première maman et mon premier papa me manque parfois .. Et Adam et Spencer je ne sais pas ce qu'ils sont. Enfin, ils s'occupent de moi, me donne à manger et tout, mais je sais qu'Adam ne veut pas de moi, alors que Spencer si .. C'est compliqué ! Ils m'ont sauvé de ma maison qui prenait feu, enfin Spencer, et Adam vu qu'il est amoureux de Spencer, l'a aidé pour me sauver .. Et puis je ne sais comment, on c'est retrouver ici ! » Je lui souris, espérant que je ne parle pas trop. Mais ça fait du bien d'en parler, déjà à quelqu'un de nouveau, parce que bon Spencer et Adam tous le temps, les sujets sont vites épuisé, et puis de ça ils ne veulent pas que j'en parle avec eux alors bon .. C'est dur de vivre avec eux, mais c’est pas si c'est terrible que ça parce qu'on rigole bien quand même !

Je pose mes mains sur mon chocolat chaud pour finir de me les réchauffer. Je l'écoute attentivement et écarquille les yeux, ne comprenant pas vraiment tout ce qu'il peut raconter. Alors, il a vécu en Chine .. Mais dans un quartier anglais .. il n'a jamais mangé de chien, et personne de ses amis non plus. Tant pis, j'adore les chiens et j'aime pas que les gens les mangent, c'est pas très gentil ! C'est comme si on mangeait .. des chats ou des dauphins, c'est juste horrible ! «Oh je vois .. Et est ce que tu sais parler chinois ? Et pourquoi tu es venue en Angleterre ? La Chine ne te manque pas trop ? » Je bois une gorgée de mon chocolat chaud, ce qui m'empéche de poser des questions. Je suis trop curieuse, et je pose trop de question quand je m'y mets .. Hm, faudrait que j'arrête. Je finis mon chocolat chaud, pousse la tasse sur le côté et m'essuie la bouche avec une serviette. Je regarde le monsieur et passe une main dans mes cheveux. «Je suis née à Los Angeles. Mais quand les monsieurs sont venus pour embêter mon vrai papa et ma vraie maman, je suis allée en orphelinat. Je suis restée à Los Angeles au début, mais quand mon deuxième papa m'a adopté, nous sommes allés à Phoenix .. » J'aime bien parler avec le monsieur, il est gentil. Et puis c'est intéressant ce qu'il raconte ! Je regarde dehors, il fait nuit. J'espère que Spencer Adam ne vont pas être trop fâchés que je sois partis ! Je n'ai pas envie de me faire punir, déjà que je n'ai déjà pas grand chose à faire hein ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Mystic Fall _
MessageSujet: Re: Arrivée à Mystic Fall   Arrivée à Mystic Fall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée à Mystic Fall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Mystic Fall :: Le Grill
-
Sauter vers: