The Vampire Diaries in New York
Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Photo_68197650_avatar_12 Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. 2653709730_1 Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Photo_68197650_avatar_12 Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. 2653709730_1 Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STEFAN & ELENA

Je t'aimais je t'aime & je t'aimerais ...

Après un vague signe de la main à mon cher frère qui est trop occupé à écouter sa musique avec son casque à fond sur les oreilles, je claque la porte de chez moi. Je vois, vive le dialogue de sourd dans cette maison, entre Alaric & Jeremy, je suis servis ... Bref, je passe mon sac sur mon épaule, sac remplis de de bouquin & d'un bloc note ainsi qu'un stylo. J'enfile mon bonnet sur la tête, c'est qu'il commence à faire froid ici l'hiver est proche .. C'est donc pour ça que je me dirige d'un pas décidé vers le grill pour boire un chocolat chaud, ou un vin chaud, dans une bonne ambiance ( ce qui change un peu de la maison) & surtout au chaud ! & qui sait je pourrais tomber sur un de mes amis, étant donné que ça fait longtemps que je ne suis pas sortis de la maison il serait peut-être temps que je pense à me sociabiliser non ? & puis ça va ma changer les idées un peu de monde & de bruit, parce que c'est pas qu'il y a un silence de mort à la maison mais presque ... On dirait que y'a moi que moi qui vit, zut à la fin ! Jeremy c'est simple on ne le voit jamais, toujours fourré soit dans sa chambre, soit avec Bonnie, ou quand il nous fait l'honneur de sa présence, il a son casque de musique & ne parle à personne. Quand à Alaric ben ... Faudrait déjà qu'on le croise de temps en temps. Heureusement que je suis autonome parce que sinon j'aurais claquée depuis longtemps, c'est moi qui vous le dit hein !

Une fois arrivée au grill, je pousse la lourde porte & ne peut m’empêcher de sourire quand j'entends la musique qu'ils passent en bouclent depuis des années, ces jeunes qui rigolent & le bruit du billard. Je passe au bar pour commander un bon petit chocolat chaud, & me dirige donc à une table tranquillement au fond, pour pouvoir tout de même bouquiner tranquille & me renseigner sur les futurs métiers qui pourraient m'aller. Parce que c'est pas tout, mais je sais toujours pas ce que je veux faire moi ... & une deuxiéme année à être caissière, non merci, plus jamais ! Je sors donc mes affaires, étale mes livres, sors mon stylo & mon bloc puis attend patiemment mon chocolat chaud. Une fois ce dernier arrivé, je me plonge dans mes bouquins.

Après je ne sais combien de temps de recherche & je ne sais pas combien non plus de chocolat chaud ingurgité, je me sors de mes livres & regarde autour de moi. Bon il fait nuit .. & il y a encore plus de monde que tout à l'heure, j'en conclus donc qu'on doit être le soir. Et ben, j'y ai passée un sacré bout de temps dans mes livres, c'est fou comme ça passe vite .. Passant une main dans mes cheveux je regarde autour de moi & me fige quand je vois un visage que je connais bien très bien même. Stefan. Il est donc toujours en ville ... Depuis que Katherine m'a dit qu'il c'était remis au sang humain, je m'étais imaginé qu'il parcourait les viles. Mais non il est toujours ici .. Je le regarde longuement & ne peut m’empêcher d'avoir un pincement au cœur. Depuis deux ans, je l'aime encore finalement. Même si ça fait un moment que je ne l'ai pas vu, il est toujours aussi beau. Je ne m'attendais vraiment pas à le voir ici, je l'avais croisé quelque fois mais je m'étais la plupart du temps caché ou passer mon chemin. Reste à savoir si lui m'avait vu ce que je ne doute pas. J'essaye donc de me faire toute petite, je n'ai pas envie qu'il me voit aussi, range mes affaires en seconde vitesse, enfile mon bonnet & ma veste & me dirige le plus discrétement possible vers les toilettes pour me cacher & attendre qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:11



Deux ans .. Deux années . 730 jours que je tenais sans Elena . C'était long, bien trop long et je m'en rendais compte . Mais vu mon nouveau régime alimentaire , le choix avais été fait rapidement . Elle devais rester à part, et vivre! Je ne voulais pas qu'elle gache tout avec un monstre comme moi alors qu'elle serait si bien avec un homme normal, des enfants , un boulot . Une vie humaine ou je ne risquerai pas de tout briser d'un jours à l'autre sous pretexte que je suis incapable de me contrôler quand j'ai vraiment envie de sang . Ca fais donc tout ce temps que je me remet en question , et que je lutte tant bien que mal pour garder une part d'humanité . Autant vous dire que ça , ce n'est pas gagné . A chaque fois que j'avale une gorgée de sang chaud tout juste " prélevé" de la jugulaire d'un humain, c'est comme un creu qui s'agrandit entre moi et le Stefan d'avant . Alors comment voulez vous continuer à la voir je vous le demande? J'ai passé les dernières deux années à bouger loin, ou bien à rester enfermé à la pension à me consacrer a l'écriture quand je ne me nourrissais pas, c'est encore bien la seule chose que j'aime faire, bien que je me doutais que mes écrits avaient bien changé depuis le temps ou j'étais encore un vampire faible se nourrissant du sang des animaux en s'efforçant de tenir tant bien que mal .

Mais malgré tout ce qu'on dis, on oublie jamais aussi fort qu'on essaie de faire impasse sur ses sentiments . C'est trop difficile de tout oublier, il n''y a pas d'interrupteur qui fais que tout s'efface, le feindre est toutefois aisé quand on est avec des gens, alors que seul la vérité nous rattrape . Comme la , tout de suite.. J'écoutais de la musique, casque sur les oreilles alors que j'étais affalé sur mon lit bras croisés derrière ma tête . Mes yeux déviaient du plafond pour se poser sur un cadre photo ou la photo de moi et Elena n'avais pas bougé malgré le temps qui passait . Peut être que je n'étais vraiment pas prêt à oublier cette belle période de ma vie..La plus belle . La vérité, la vraie, c'est que jamais je n'avais cessé de l'aimer.

Une voix a l'intérieur de ma tête me criais de me bouger , et pour une fois je décidais de ne pas la repousser, et de m'exécuter sans broncher! Je passais par la case salle de b ain avant de me préparer dans les règles de l'art, ne laissant aucun petit détail de mon apparence à part pour être aussi proche de la perfection que possible et finis par enfiler mon manteau pour sortir, direction le grill ou je ressentais le brusque besoin d'être . Je ne cherchais même plus à comprendre après tout, il y a bien longtemps que je ne fais plus rien de rationnel , depuis le jour ou Elena m'a elle même viré de sa vie après la mort de sa tante . Je comprenais ce que c'était, la souffrance de perdre quelqu'un qu'on aime .. je lui avais donné raison . Mais plus aujourd'hui . Et je ferais tout pour la récupérer. Je m'approchais du bar à peine entré, m'y accoudant d'un air las en demandant de quoi boire . Je venais de temps en temps, en coup de vent mais en ce jour, quelque chose était .. Différent disons . Alors que je portais le verre à ma bouche, frolant l'alcool du bout de mes lèvres, je tournais brusquement la tête . Une odeur .. SON odeur .

Je fermais les yeux un instant, inspirant avant de souffler a fond et reposais le verre contre le comptoir avant de la suivre aussi vite que je le pouvais tout en restant discret . Je me retrouvais finalement derrière elle et attrapais en douceur son bras .

- Elena..


Réussis je a articuler , gardant mes yeux verts posés sur elle . Ce que je voulais.. La tout de suite . Revoir la douceur de ses deux yeux chocolat.. Son visage d'ange . Mais être aussi près d'elle relevais déjà du rêve .

Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeVen 25 Nov - 19:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STEFAN & ELENA

Je t'aimais je t'aime & je t'aimerais ...

A quoi je m'attendais franchement ? Stefan est un vampire, les vampires voient tout ... et sentent tout, je pense qu'il a du me sentir avant tout .. sentant que quelqu'un m'attrape le bras avec une douceur propre à Stefan qu'il a toujours eu envers moi, je ferme les yeux quelques instants, ne sachant absolument pas quoi faire. Je pourrais continuer mon chemin, et m'en tenir à ce que j'ai dis, ne plus jamais les revoir et essayer de l'oublier. Je pourrais c'est vrai, mais sans me mentir, je n'en ai pas envie. J'ai envie de me blottir dans ses bras, sentir son odeur, passer du temps avec lui, l'embrasser .. J'aurais pu faire tout ça si je ne l'avais pas quittée après la mort de Jenna. J'avais été égoïste à cette période, en quittant Stefan, ainsi que tout ce qui touchait au monde vampirique. La raison est que je ne pouvais plus souffrir. Je ne voulais plus, et je savais qu'en restant avec Stefan, Damon, Katherine, et tout le reste. Mais au final, je souffre de leur absence. Et à cause de moi, Stefan c'est remis au sang humain, de ce que m'as dis Katherine ... Bravo Elena, t'a vraiment réussi hein ! Je décide d'ouvrir les yeux et de me retourner, pour pouvoir le regarder de près, profiter de ces quelques instants. Je sens mon cœur s'emballer quand je pose les yeux sur lui. Toujours aussi beau, je l'aime toujours autant. Il a le visage un peu plus dur qu'auparavant et il a l'air triste .. Je mords la lèvre, ne sachant pas quoi dire. Est ce que je dois le saluer? Lui demander comment il va ? L'inviter à prendre un verre ? Lui sauter au cou ? Je ne sais pas. Quelle idée j'avais eu de venir ici au grill. J'aurais du me douter qu'il allait s'y trouver, après tout il aimait bien le fréquenter avant, pourquoi ça changerait maintenant hein ? Je respire doucement, et me mords la lèvre à nouveau quand je sens son parfum, son odeur. Comme avant, on pourrait croire que rien n'a changé. Et pourtant ... pourtant si. Tout à changé, plus rien n'est pareil. Nous ne sommes plus les mêmes. Je ne me dégage de son emprise et le regarde dans les yeux comme ça. Je laisse tomber mon sac, et décide quand même de faire quelque chose, ou de dire quelque chose, parce qu'on ne va pas se regarder dans les blancs des yeux éternellement .. Je me racle la gorge et prend une grande inspiration, me donnant tout le courage du monde pour ne pas craquer, et ne pas me mettre à pleurer, comme une grosse loque. « Stefan ... » je ne vois pas vraiment ce que je peux lui dire d'autre .. Je me vois mal lui dire :" Alors comment tu vas depuis le temps ?! Et, ça fait une paie qu'on c'est pas vu, à l'occas on s'fait une bouffe hein ? Allez j'tappelle !" Non je ne peux vraiment pas lui dire ça. Qu'est ce qu'on dit à son ex vampire qu'on a quitté parce que sa tante c'est justement fait tuer par un vampire , et qu'on ne veut plus souffrir? J'aurais du avoir un manuel au début de notre relation, histoire d'être fixée .. Mais ça ne marche pas comme malheureusement. Je me mords la lèvre et décide de poser la fameuse question, quitte à me prendre dans la tête une réplique cinglante, je fais confiance à Stefan pour ça.«Tu... Tu vas bien? » Et puis comme ça il ne peut pas dire que je n'ai rien dis et attendu que les choses ce passe. Non mais. Manquerait plus que Damon apparaisse, puis Katherine, et pourquoi pas Klaus pendant qu'on y est ? Comme ça tous le monde se retrouve et on fait la fête .. Je me mords la lèvre à nouveau et cherche une excuse pour pouvoir partir, sinon qui sait comment ça va se finir ... Plus jamais je ne viendrais au Grill pour étudier tiens, ça m'apprendra pour la peine !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:04


Chaque fois que je la voyais, ou plutôt que je la voyais après l'avoir suivi auparavant, je sentais un déchirement intérieur indescriptible . Oui, intérieur . Car désormais, rares étaient les moments ou on pouvait voir une quelconque émotion sur mon visage constamment fermé . Jamais plus un sourire , mon cœur était de glace et ma détermination d'acier . J'étais devenu le gars le plus insensible du monde . Même les pics de mon frère ne m'atteignaient plus . Je ne répondais même pas généralement, et quand c'était le cas c'était d'une voix morne et sans plus d'émotions . M'énerver? Jamais .. C'était bien trop déjà . Tout me blasait, et seuls les meurtres que je commettaient m'apportaient un tant soit peu de satisfaction . Une extase momentanée à chaque gorgée de sang que je prenais , chaque vie que j'enlevais . Je détestais les humains désormais, ou du moins une grande partie d'entre eux . Sauf ELLE . Elle m'obsédait, c'était une idée fixe qui me hantait jours comme nuits . Mon temps je le passais à cogiter. J'étais silencieux, mais intérieurement je hurlais de toute ma voix . Il fallait que je la récupère . Il fallait que ça redevienne comme avant, pour elle, pour moi , pour nous . Elle m'avais tant apporté à l'époque, que je ne pouvais plus laisser mon quotidien continuer ainsi . Réagir était la seule solution désormais avant qu'il ne soit trop tard . Me retrouver face à elle c'était étrange . Je sentais cette même douleur que je ressens d'habitude . Cette faille en moi , si douloureuse . Cette plaie qui restait béante, malgré tout ce que je faisait pour oublier . Comment cette femme avait elle pu s'encrer en moi de cette façon? Les larmes me montaient à moitié aux yeux , alors que ma gorge se serrait de façon douloureuse . Et ce n'était pas de la soif pour une fois, non c'était bien plus fort que ça je le craint. Ne disait on pas que le sang humain coupe tout sentiment pour le vampire qui en boit . Pourquoi pas moi alors?! Pourquoi je continue à souffrir . Pourquoi cette injustice ? Est ce donc tout ce que je mérite , souffrir et regretter le reste de l'éternité ? Que m'a t-elle fait pour que je sois ainsi envouté depuis la première fois ou nous nous sommes vus? Ça ne me ressemble pas . Je suis devenu un véritable éventreur, mais à ses côtés je me sens défaillir au plus haut point . Je déteste ça, si vous saviez à quel point .. Je me dégoute moi même.

« Tu sais que j'ai jamais su mentir . Tu verrais que c'est faux si je te disais que ça va . »
Totalement vrai . . Je suis le plus mauvais menteur qui ai jamais éxisté . J'ai jamais été foutu d'arriver à mentir correctement, généralement mes yeux me trahissent ou je bégaye à moitié . Damon n'a pas ce soucis la , il est menteur pour deux disons . Même quand je suis hypocrite ça se vois à deux kilomètres à la ronde . Je soupirais alors, déviant mes yeux un court instant avant de les reposer directement dans les siens . « Et toi alors.. Comment tu vas depuis le temps? Et Jeremy, Rick ? » M'informais je . Ils me manquaient .. Aussi horrible que ce soit pour moi de l'admettre.. oui ..ils me manquaient terriblement tous autant qu'ils sont de ce petit groupe de fou . Caroline, l'excentrique.. Tyler cet éspèce de casse pieds. Bonnie , la petite juge comme dirais Damon. Jeremy , l'adolescent rebelle.. Rick, celui à qui je dois beaucoup pour son bon sens qui m'a aidé plus d'une fois . Et Elena.. La meilleur de toutes . Je toussotais pour m'éclaircir la voix et passais une main dans ma nuque de façon assez nerveuse .


Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

STEFAN & ELENA

Je t'aimais je t'aime & je t'aimerais ...

Finalement, me retrouver en face de Stefan n'était pas aussi terrible que je le craignais. Je pensais sérieusement que j'allais m'effondrer en larme et être incapable d'aligner trois mots. Pour l'instant, aucune larme en vue, et je suis encore sur mes deux jambes, ce qui est plutôt un bon signe. En revanche, pour ce qui est d'aligner trois mots, c'est un peu plus compliqué que ça. Pour l'instant, je gère mais ça risque de ne pas durer. Prenant une grande inspiration remplie de courage, j'affronte le regard de Stefan, regard qui est beaucoup plus dur qu'avant, presque aucune trace de l'humanité qu'il possédait .. Et tout ça par ma faute. Les larmes, ça ne va pas tarder, c'est moi qui vous le dit .. Je secoue la tête en l'entendant. C'est vrai qu'il n'a jamais su me mentir, et pour quelque sujet que ce soit. J'arrivais toujours à savoir si il me disait la vérité ou non, et même là, son regard trahit ce qu'il pense. «C'est vrai que tu n'as jamais réussi ... » Et si je m'excusais ? Peut-être que ça serait déplacé de ma part, je n'en sais rien ... Mais je m'en veux que par ma faute, il soit mal et que surtout, il ce soit remis au sang humain, alors qu'il avait fait tellement d'efforts pour changer de régime, et ne pas devenir "un monstre". Et parce que dans un geste parfaitement égoïste, bien trop occupé par ma santé et celle de mon frère, je l'avais quitté, il avait foutu ça en l'air. C'est réellement dommage .. En même temps je ne m'attendais pas à ce qu'il saute de joie et qu'il fasse une petite danse.

Mais aussi égoïste que pouvait être mon choix, je ne voulais plus perdre des gens qui m'étaient cher, à cause de vampire ou autre créature dans ce genre là. Hors de question. Et je sais qu'en arrêtant de fréquenter les frères Salvatore, j'évite beaucoup de danger, ils sont un peu un aimant aux situation foireuse, surtout Damon. Et c'est la vérité, en deux ans, je n'avais aucun soucis d'ordre surnaturel, et mon frère ainsi qu'Alaric, Bonnie et Caroline sont encore en vies. C'est tout ce que je demande, rien de plus .. Passant une main dans mes cheveux, je me mords la lèvre en entendant sa question. «Je ... Ça va, merci. Jeremy va bien aussi, enfin je ne le vois pas beaucoup, toujours fourré dans sa chambre, comme avant .. » Ce qui me désole fortement. Pendant un moment, Jeremy et moi étions à peu près proche, il sortait de sa chambre, voyait du monde ... Mais depuis la disparition de Jenna, il recommençait comme quand papa et maman venait de mourir. Et c'est très frustrant, je ne sais pas quoi faire pour changer ça, et Alaric non plus .. «Quant à Alaric, il a beaucoup de mal à se remettre de ... Enfin tu sais. On ne le voit pas beaucoup, il passe le plus part de son temps dans son appartement. » Par moment, je me sentais donc très seul, vivant avec deux .. presque fantôme. M'enfin à force, on s'y habitue .. «Et Damon alors, il va bien ?» Puisqu'on est dans les nouvelles de la famille hein .. Puis ça permet de meubler la conversation, je ne sais pas vraiment quoi lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:27

Ce qui faisait le plus mal? Son indifférence peut être . Elle n'aurait pas réagit moins si elle avait retrouvé un ami de l'école maternelle . C'est douloureux . Mais une fois de plus je fais ce que je sais faire le mieux, cacher mes sentiments au fin fond de mon coeur, mon visage ne trahissant rien de ce que je peut ressentir , aussi bien la douleur que la joie de la revoir , ici devant moi après tout ce temps . Je serrais doucement les poings, pliant et dépliant mes doigts sans chercher à me détourner un seul instant. Non je laissais mes yeux posés sur elle , la raison de mon changement . Celle qui avait réduit a néant plus de 140 ans d'effort pour être aussi humain que possible pour le monstre que je suis devenu en 1864. Elle admettait elle même quel horrible menteur je pouvait être . Oh oui, ça par contre mon frère le faisait bien mieux que moi . Il ment comme il respire depuis qu'il a appris à parler, c'est inné chez lui . Il faut croire que les gênes ne font pas tout visiblement . Même quand je me nourris normalement et que je suis Stefan l'éventreur je suis encore trop honnête pour réussir a mentir correctement à ceux qui me connaissent, comme Elena . Je faisais tourner ma chevalière autour de mon doigt d'un geste automatique, cherchant à m'occuper histoire de ne pas rester en place sans rien faire . Mes canines me titillaient, je ressentais de la faim, mais je résistais devant elle . Je restais neutre, d'un calme olympien et à toute épreuve . Ca, c'était le nouveau moi ..

J'étais peut être un menteur nul, mais elle .. Cette humaine que j'aime par dessus tout en ce monde, c'est la fille la plus égoïste avec Katherine que je conaisse . Elle pense que nous sommes la raison de tous ses soucis, mais au final c'est elle qui cause ses soucis . Tout est de sa faute, à elle et a elle seule . Elle est le double , voila pourquoi les vampires en ont après elle . Pas par ma faute , ni celle de mon frère d'ailleurs. Elle ne s'en rend même pas compte. C'est révoltant . Je restais parfaitement en place , tournant la tête pour regarder mon reflet dans un miroir . Je me dégoutais moi même de qui j'étais devenu.. « Ouai.. Je doute qu'il change encore pendant les quelques années à venir . Mais il finira par murir un peu dans sa tête et se rendre compte que sa vie d'humain à encore beaucoup à lui offrir .. » Tellement qu'il pouvait avoir.. Un jour il serait heureux et repenserais à cette periode noire de sa vie qu'il aura laissé derrière lui . Alors tout ira mieux . Il est juste encore trop jeune dans sa tête pour comprendre tout ça . Mais moi je le savais . Et j'avais raison, j'en étais persuadé . « Alaric.. Ca fais longtemps que je ne l'ai pas vu oui .. Je l'aimais bien , c'est un gars chouette. Il aura besoin de temps . C'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime de façon sincère . Parfois on ne s'en remets même jamais . On se contente de survivre avec la peine qui nous ronge , même si chaque inspiration qu'on prned qu'on prend nous donne l'impression de mourir . » Murmurais je avant de secouer la tête, me rendant compte que j'avais exposé mes propres sentiments et baissais alors la tête vers le sol . « Damon reste Damon. C'est la seule chose qui ne changera jamais .. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. _
MessageSujet: Re: Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.   Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'aimais, je t'aime & je t'aimerais .. #Stefan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Mystic Fall :: Le Grill
-
Sauter vers: