The Vampire Diaries in New York
Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Photo_68197650_avatar_12 Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l 2653709730_1 Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Photo_68197650_avatar_12 Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l 2653709730_1 Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l _
MessageSujet: Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l   Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:48

Cela faisait un moment maintenant qu'Adam et moi n'étions pas sortie comme un couple normal. Une pause s'imposer cependant, nous avions besoin autant l'un que l'autre de nous retrouvez. Nous avions donc demandez à Elena de garder Aliena pour la soirée ce que par chance elle accepta en souriant, je lui revaudrais cela. Adam et moi partîmes donc mains dans la mains jusqu'au bar/restaurant du coin, appelé le Grill. J'avais revêtue une jolie robe blanche qui m'arrivait en dessus des genoux et qui ce resserrait à la taille. La jupe était faite de plusieurs pétales de flanelle superposée les unes sur les autres. Pour simple bijoux, je portais un collier couleur rouille avec pour seule pendentif un énorme coeur. J'adorais ce collier que j'avais acheter dans une boutique vintage de cette ville.
Spoiler:

Je serrai la main d'Adam dans la mienne, heureuse d'être avec lui. Il me sourit et poussa la porte du Grill. Un grand brouhaha de rire et de voix en sortie et nous rentrâmes. Je choisissais une table légèrement éloignée des autres, un endroit plus calme si je puis dire. Beaucoup de jeunes étaient présent, je pouvais dire sans me trompée qu'ils étaient surement lycéens. C'est là que je pensais à quelque chose dont je fis part à Adam.

_ Tu crois que les gens vont ce poser des questions si nous n'allons pas au lycée ?

Poser la question à voix haute me le persuada. Nous étions dans une petite ville, et dans les petites villes les gens parlent. Nous ne passerions jamais pour des adultes, pire encore, les gens allaient ce poser des questions sur Aliena... Je secouai la tête je recommençais à me prendre la tête. J'étais là avec la personne que j'aimais le plus au monde et je pensais n'importe quoi. Cette soirée était à nous, nous le méritions !
Respirant un grand coup je souris à Adam.

_ Tu es très beau ce soir !

En vérités il était beau tous les jours, tous les soirs, à chaque minutes. Quoi que Adam portait il était à tombé. S'en étais perturbant. De plus je croisai le regard de certaines filles de la salle qui le dévisageait et leurs yeux semblaient dire : Bon je vais le voir ou j'y vais pas ? Hé oh ma fille, je suis là ! J'avais vraiment envie de dire désolée il est déjà pris. Au lieu de ça j'adressai un regard noire à toutes celles qui avaient le malheurs de me regarder après avoir dévisageais Adam. C'est à ce moment là que la serveuse arriva pour prendre notre commande. Je pris le menue du jours et Adam fit de même, je ne savais même pas ce qu'il contenait. Je pris la main d'Adam et lui glissai un je t'aime si bas que je savais qu'il serait le seule à pouvoir m'entendre ici. Sauf si d'autres vampires était présent bien sûre. Un groupe de musique que je n'avais pas vue commença à jouer dans la salle et l'ambiance fut encore plus joyeuse. Quelques personne ce mirent a danser et d'autres à s'embrasser. Le Grill était conviviale, j'aimais bien cette endroit. Voyant les lycéens rire et s'amusait je repensais a mes propres années au lycée. Finalement j'allais peut être m'y réinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Davis


Adam J. Davis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2011

Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l _
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l   Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:26

La mouche virevoltait à droite puis à gauche cherchant un endroit où se poser pour se nettoyer les pattes, les ailes ou n'importe quoi d'autre. N'importe quel être humain par moment d'agacement aurait bougé la main le plus rapidement possible pour se débarrasser de cet insecte volant. Adam était loin d'être humain, preuve en est, il était à l'affut de l'animal attendait le bon moment pour l'attraper, un trait de caractère digne du prédateur qu'il était depuis de nombreuses années. Rien ne pouvait l'éloigner de sa chasse, enfin si une mouche peut être considérée comme une proie; rien? Ce n'est pas connaître mademoiselle Spencer qui trouva le bon moment pour débouler dans la pièce pour proposer une sortie. Aussitôt qu'elle ouvrit la porte, un courant d'air s'engouffra à sa suite modifiant l'ambiance de la salle et la mouche aussi idiote soit elle le ressentit et s'envola. Avant qu'elle eut le temps de se retrouver hors de portée du vampire celui ci par un mouvement rapide l'attrapa entre les ailes pour ne pas la blesser ne comptant pas la tuer. Il tuait assez de bêtes ainsi pas besoin de rajouter un crime même sur un animal aussi petit et aussi agaçant soit il. Sentant le battement d'ailes fines de la mouche qui devait croire sa dernière heure arrivée il la lâcha posant un regard pétillant sur la jeune trouble chasse, elle avait de la chance qu'il soit plutôt quelqu'un de calme. Enfin calme se tapant des coup de folies pire que les chats d'ailleurs mais tout de même ce n'était pas un nerveux qui commençait à partir en cacahuète au moindre imprévu.
Il n'avait pas oublié le rendez vous de ce soir, comment pouvait il oublier ce genre de chose surtout que Spencer préparant ses habits c'était tout un art même concentré sur sa chasse il avait entendu chacune des affaires s'envoler dans la pièce. Quand à ses habits à lui, ils étaient enfilés depuis longtemps. Non pas qu'ils se déplacent dans un château pour la soirée mais tout de même c'était une occasion que de sortir entre eux sans le moindre parasite pour gâcher cette soirée. Tous le monde de mystic falls étaient englobés dans ce parasite sauf sa fille. Avait il le droit de l'appeler ainsi? Il ne le savait mais dans les conditions actuelles et n'ayant pas de sorcière sous la main il n'y avait personne pour demander la garde de cet enfant.

Sortant de ses pensées sordides, enfin pas entièrement il entraîna sa copine dans les rues de Mystic falls. Le nez remplit d'odeur de vampires, sorcières, loups et autre bipèdes. Aucune odeur de sang cependant tant mieux il aimait mieux savoir sa copine le plus loin possible de ces carnages même si dans cette ville c'était plutôt dur. A croire que les vampires faisaient la loi. Il poussa la porte du Grill, la chaleur qui régnait à l'intérieur rendait l'air de l'extérieur encore plus froid. Il regardait les jeunes gens qui riaient autour de boissons de tout types et de toutes couleurs puis suivit Spencer qui s'avança vers un coin plus sombre ou plutôt un coin où personne ne s'était posé. La question de Spencer le dérouta un moment? Dans sa voix se mêlait à cette envie d'avoir l'avis d'Adam, l'envie d'y retourner. C'était un peu une question piège à son sens s'il répondait non personne ne se posera de question il lui mentait délibérément bien sur qu'ils se poseraient des questions mais s'il disait oui il n'avait plus de temps libre pour pouvoir trouver une sorcière et rentrer chez lui. Elle voulait une réponse et mettant de côté ses désirs personnels il hocha la tête

-Ils se posent déjà des questions je suis sur. On ira s'inscrire demain mais va falloir broder un mensonge. Je me vois mal leur expliquer qu'on a été envoyé ici à cause d'une sorcière. Personne ne nous croirait je pense que les vampires le verraient d'un très mauvais oeil si nous disons qu'il y a des phénomènes anormaux dans cette ville.

Le compliment qu'elle lui fit réchauffa le coeur du vampire qui lui fit un sourire en réponse. Elle était magnifique aussi, sa robe blanche laissait entrevoir ses jambes blanches. Lui répondre moi aussi restait cependant quelque chose de trop basique pour qu'il le dise ainsi. Il attendrait un peu avant de lui faire un compliment. Il ne s'aperçut pas des regards des filles sur lui avant d'observer Spencer qui semblait vouloir les tuer toutes autant qu'elles étaient. Il lui prit doucement la main pour l'apaiser. Si un jour elle consentait à devenir vampire il devrait faire attention à cela. Ce serait tout de même malheureux qu'elle tue toutes les filles même si c'était honorable de mettre autant d'amour à la tache. Il regarda la serveuse qui se glissait avec difficulté entre les tables jusqu'à la leur et qui une fois arrivé remit sa mèche blonde en place et leur demanda essoufflé ce qu'ils voulaient. N'en sachant rien il prit exactement la même chose que sa chérie. Une fois la serveuse partit Spencer lui glissa un je t'aime ce qui ponctua ses pensées sur la vampire potentielle qu'elle ferait. Il répondit d'une voix douce cette fois ci

-Moi aussi je t'aime Spencer.

Un bruit assourdissant se fit entendre quand les musiciens commencèrent à jouer. Il en conclut que ça devait être un de leur premier concert parce que sinon ils étaient vraiment pas doués et ce serait vraiment dommage pour eux. Il fit une inspection des tables avoisinantes avec un manque total d'expression. Il en avait rien à faire de ces gens, de cette ville bien que par respect pour tout ce qu'il était, il ne les tuaient pas plus qu'il ne tuait dans son monde. Il ferma un bref instant les yeux caressant la bague qu'il avait récupéré avec beaucoup de difficulté et il avait fallut de l'aide extérieur pour y parvenir. Il en était soulagé ça avait été tellement dur de voir le soleil comme quelque chose de meurtrier pour lui. Il ouvrit les yeux et secoué par un instinct de protection qu'il ne contrôla pas lui même il s'élança pour venir aider la serveuse qui chuta l'attrapant avant même que ses assiettes ne touchent le sol. Lui faisant un léger sourire il proposa avec sympathie

-Je m'en occupe ça va aller.

Il revint vers Spencer avec rapidité et lui annonça comme un serveur ce qui le fit beaucoup marrer à dire vrai, puis continua d'une voix plus calme reprenant son sérieux

- l'entrée de madame est avancée. C'est bizarre qu'une serveuse soit aussi mal à l'aise avec des plats je pensais qu'elles avaient l'habitude. Enfin qu'importe j'ai sauvé les plats... et notre diner

Diner... un plat c'était peut être pas ce qui correspondait à un vampire mais ici les aliments avaient des saveurs ce qui n'était pas plus mal. Il s'assied contre sa chérie déposant un léger baiser sur sa main droite en l'attrapant. Sa peau était tiède ce qui faisait du bien. Il sentait qu'ils allaient devoir aller au lycée en voyant le regard de Spencer papillonner entre les différents élèves du lycée. Super il n'en avait pas assez fait d'année lycée il fallait qu'il recommence. Sauf que cette fois il ne serait pas tout seul il serait avec elle. En soit c'était une très bonne nouvelle ils pourraient partager leurs points de vues et cela les unirait peut être plus qu'ils ne l'étaient déjà
Revenir en haut Aller en bas
A. Spencer Hathaway

STUCK IN REVERSE
A. Spencer Hathaway

Messages : 114
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 29

Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l _
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l   Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:45

-Ils se posent déjà des questions je suis sur. On ira s'inscrire demain mais va falloir broder un mensonge. Je me vois mal leur expliquer qu'on a été envoyé ici à cause d'une sorcière. Personne ne nous croirait je pense que les vampires le verraient d'un très mauvais oeil si nous disons qu'il y a des phénomènes anormaux dans cette ville. Je rependais à cette phrase qu'il avait prononcer, je commencer à bien connaitre Adam, il ne semblait pas vraiment enchanté à l'idée d'aller fournir des explications au lycée, a moins que ce soit autre chose qui le tracasse...

_ J'irais à l'inscription, laisse moi broder le mensonge.



Ils aillaient surement demandé une signature des parents, dans mon monde ils étaient mort, comment l'expliquer ici ? Oui, alors mes parents sont morts mais je n'ai aucune preuve et aussi, je n'ai aucune preuve de mon existence aussi ! Je crois qu'il faut que je demande au frères Salvatore, ils savent utilisés leurs dons... Non pas que Adam ne le sache pas mais il le sait moins étant donné qu'il ne connait ce don seulement depuis notre arrivés. La musique des musiciens ne me dérangeait pas mais ont voyait clairement qu'ils n'étaient pas des pros, leurs guitares étaient mal accordés... Enfant j'avais pris des cours de piano dans une école de musique j'avais vu chaque jours des gens accordés leurs guitares et lorsqu'ils avaient fini, le son ne ressemblaient clairement pas à ça ! Mon regard ce porta sur Adam qui n'avait aucune expressions sur le visage, à quoi pensait-il ? Il ne semblait pas heureux d'être ici avec moi. D'un seule coup il ce leva et partie dans la foule sans un mot, je restai là hébétée puis l'aperçus enfin, il venait d'attraper la serveuse qui avait glissée. Je savais que mon sourire était devenu triste, je le sentais. Je n'avais pourtant aucune explications. Adam était quelqu'un de bien, toujours prêt à aider les autres... Il arriva a notre table et annonça les plats comme un serveur de grand restaurant. - l'entrée de madame est avancée. C'est bizarre qu'une serveuse soit aussi mal à l'aise avec des plats je pensais qu'elles avaient l'habitude. Enfin qu'importe j'ai sauvé les plats... et notre diner

_ Merci. Le monde là met peut être mal a l'aise...

Au lieu de s'asseoir en face de moi, il s'assit contre moi et m'embrassa la main droite, je nouai mes doigts aux siens et poser ma tête sur son épaule.
Je n'étais pas seule dans cette ville, il était là. Ali aussi était là et elle avait besoin de nous. Je n'avais encore pas beaucoup d'amis en ville excepté Elena, j'avais de la chance de l'avoir trouvée, une humaine comme moi qui connaissait l'existence des vampires, même si elle ne voulait plus y faire à faire.
Stefan était quelqu'un de bien, Elena finira par revenir vers lui ou alors vers Damon... Leurs histoires étaient si compliqués !
Je me redressai et regarda Adam dans les yeux.

_ On va danser ?

Je lui souris simplement heureuse d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l _
MessageSujet: Re: Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l   Vous avez dit Romantique ?  l Adam♥ l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez dit Romantique ? l Adam♥ l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Mystic Fall :: Le Grill
-
Sauter vers: