The Vampire Diaries in New York
Roh, pas elle! [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Roh, pas elle! [Cassandra] 2653709730_1 Roh, pas elle! [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Roh, pas elle! [Cassandra] Photo_68197650_avatar_12 Roh, pas elle! [Cassandra] 2653709730_1 Roh, pas elle! [Cassandra] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roh, pas elle! [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:54

Roh, pas elle! [Cassandra] 13fe345caa36fc64fbb54258e4c4d00dRoh, pas elle! [Cassandra] Nina-D-3-nina-dobrev-10199129-100-100
    Cassandra D. Grant & Elena Gilbert.
    Roh pas elle!


    Après la nuit plutôt courte que j'avais passée, à cause de notre petit Damon international, j'arrive au lycée avec une très mauvaise mine. Je dois ressembler à un zombie. Et encore, ce ne serait que ça ba non. Je suis de mauvaise humeur. Mais alors, d'une humeur massacrante, alors vaut mieux pas me chercher. Sinon, je risque de partir en vrille. Je soupire et me dirige vers mon casier d'une démarche un peu blasée. En même temps, je le suis, blasée. Mais pourquoi je suis venus moi aujourd'hui! J'aurais pu rester à la maison pour dormir toute la journée. Mais ça aurait fait bizarre, et je ne vois pas ce que j'aurais pu dire à Jenna comme explication. Et en plus, j'ai envie de voir Stefan, pas de nouvelle depuis hier. J'espère que Damon ne lui as rien dit sinon c'est un homme mort. Encore mort. Fin bref. Arrivée devant mon casier, j'ouvre la porte et souris en voyant les photos collé. Celle de Bonnie & Caroline avec moi, et celle de Stefan qui sont collé sur la porte côté intérieur de mon casier. Ha là là, si la vie pouvait être aussi simple que sur les photos ... Mais non. Je soupire à nouveau, prend les livres qu'il me faut et ferme la porte. Je me pose contre un casier, et réfléchis. Je peux bien sécher. Mais si jamais Stefan arrive je pourrais le louper, et j'ai très envie de le voir. Mais en même temps, si je ne dos pas, je crois que je vais m'effondrer d'une minute à l'autre.é Hum ... Je grimace et décide d'aller finalement en cours. Je piquerais un petit roupillon en cours et puis voilà. C'est donc en marchant pas très droit que je me dirige vers mon premier cours de la journée, la biologie. Super hein.


    Après avoir attendu toute la journée et somnolé dans pas mal de cours, pas de Stefan en vue, et moi je suis d'humeur encore plus massacrante. Pff, j'aurais du aller dormir! Parce que là, j'ai envoyer tout le monde sur les roses, et Bonnie & Caroline s'en sont pris pleins la figure alors qu'elle ne m'avait rien fait. Je m'arrête au milieu du couloir, sors mon portable, et fais la moue en voyant aucun message de Stefan. Je soupire et envoie finalement un sms aux filles. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas. Je me remet à avancer, toujours les yeux rivée sur mon portable, quand je me fais bousculer par quelqu'un mais assez violemment. Je me retrouve les quatre fer en l'air, mes bouquins par terre, et mon portable qui fait un vol planée et qui va s'écraser par terre. Je pousse un long soupire et regarde la personne en question qui m'a bousculé. Ho ba oui, fallait que je tombe sur cette fille, cette fille qui ne peut pas me voir, et je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs.


    "Hum..."

    Je me relève et ramasse mes livres. Je vais chercher mon portable qui c'est méchamment écrasée par terre, et en plus du côté écran hein! Je sers les poings. Zen Elena. Je passe une main dans mes cheveux et retourne vers la fille, dont je ne me souviens plus le nom d'ailleurs.

    "Tu peux pas faire attention un peu! Tu me dois un portable!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:22

Encore une mauvaise journée en perspective! Elle se leva en retard, n'ayant pas envie d'aller en cours. Elle prit son petit-déjeuné comme tout les matins puis alla sous la douche. En voulant ressortir de la cabine, elle glissa et failli tomber. La honte --". Elle s'habilla rapidement, se maquilla très vite et se sécha les cheveux tout autant à la quatrième vitesse que pour le reste. Elle alla dans sa chambre où elle prit son portable qu'elle alluma en préparant son sac, ayant eu trop la flemme de le faire la veille. Elle se hata de le préparer puis enfila une paire de baskets avant de partir en trombe au lycée.

Durant ses heures de cours, elle ne trouva rien de mieux à faire que de dormir, sa nuit ayant été plutôt courte. A midi, elle ne mangea presque rien, n'ayant pas très faim. L'après midi se passa à une de ses vitesses lentes! Cassandra en avait vraiment trop marre! Le pire ce fut quand l'un des profs, à la fin de son dernier cours de la journée, lui demanda de rester parce qu'il devait lui parler. Cassandra n'était pas idiote et elle savait très bien de quoi il voulait lui parler. Il lui demanda si elle avait des problèmes car parfois, lors de certaines heures de cours qu'il donnait à sa classe, elle semblait bien distante et très occupée alors que d'autres heures, elle participait. Elle lui dit qu'elle n'avait pas plus de problèmes qu'une autre adolescente de son âge puis elle prétexta un rendez vous chez le médecin pour qu'il la laisse partir. Arrivée dans les couloirs, elle se précipita aux casiers pour prendre et déposer certains bouquins dont elle aurait ou n'aurait pas besoin. Elle quitta tout aussi rapidement son casier et après avoir fait quelques pas, elle percuta une fille de manière assez violente. Cassandra réalisa seulement après qui était la femme: Elena Gilbert. Super! Manquait plus qu'elle pour gâcher encore plus sa journée qu'elle ne l'était déjà! ~Tu peux pas faire attention un peu! Tu me dois un portable! lui répliqua-t-elle. Cassandra eu un rire nerveux et lui répondit, sèchement:

-Que les choses soient claires ma ptite: je ne te dois rien mais alors rien du tout! T'es aussi fautive que moi en plus de cela!

La jeune brunette qu'était Cassandra détestait tout particulièrement Elena alors la rencontrer en étant de mauvaise humeur de surcroit n'allait pas être de tout repos et allez savoir jusqu'où elles se prendraient la tête...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeSam 9 Oct - 23:06

Roh, pas elle! [Cassandra] 13fe345caa36fc64fbb54258e4c4d00dRoh, pas elle! [Cassandra] Nina-D-3-nina-dobrev-10199129-100-100
    Cassandra D. Grant & Elena Gilbert.
    Roh pas elle!



    Je regarde la jeune fille et lève les yeux aux ciels. Ha oui, elle c'est Cassandra. Cassandra qui me déteste, pour je ne sais quel raison, et qui ne peut s'empêcher d'être vache avec moi. Je fronce les sourcils en l'entendant rire. Heureusement que j'ai un grand self contrôle, sinon elle se serait surement déjà pris ma main dans sa figure, ou un aller retour. Ou les deux tiens. Je me mords la lèvre, sers les poings pour ne pas m'énerver. Je passe une main dans mes cheveux, et la regarde, croisant les bras. Je rêve. C'est elle qui me fonce dedans, et c'est moi qui suis fautive?! C'est l'hôpital qui se fout de la charités, comme on dit. Je regarde autour de moi, et constate qu'il n'y a personne. Bien, donc personne n'a vu la scène. Bon, c'est bon, ça peut partir en vrille tranquillement, personne pour nous en empêcher. Oui, j'en ai marre d'être la gentille Elena. Elena, elle se rebelle maintenant!

    " Tu te fiches de moi?! Tu me fonces dedans, et c'est moi la fautive? Laisse moi. Écoute, j'ai pas tellement envie de me prendre la tête aujourd'hui, alors tu me repayes un portable, ça en reste là, chacune repart de son côté, point final, tout le monde est content."

    Non mais je vous jures, dans quel monde vit-on. Je regarde avec tristesse mon écran. Hé ben, moi qui attendait un sms, ou un appel de Stefan, ça semble mal barré. Puis comment je fais si Jenna, Jeremy ou Damon essayent de me joindre?! Je suis bloquée, à cause de cette tarée. Je la fixe, et constate qu'elle est plutôt jolie. Je tourne la tête et me racle la gorge, une question me brulant la lèvre, mais que je n'osais pas poser. Bah, après tout, qu'est ce que ça me coute de lui demander? Pas grand chose au final .. Si ce n'est me prend quelque insultes à la figure, mais dans ce cas là, ma répartie m'aidera fortement. Je me mords la lèvre, puis repose mon regard sur elle.

    " Pourquoi tu ne m'aimes pas?"

    Voilà, simple question, mais qui me trottait dans la tête. C'est vrai, elle ne m'aime pas, et me le fait bien comprendre à chaque fois. Alors, j'aimerais simplement savoir pourquoi, vu que, à ma connaissance je ne lui ai rien fait, rien fait du tout. Je soupire, et me dit que la fin de journée va être longue, très longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:57

Non mais sérieusement, dites lui qu'elle rêve. C'était pas possible tout ça. Pincez là pour qu'elle se réveille et sorte de son fichu cauchemard. Elle devait lui payer un portable? Attendez! Logiquement, quand on marche des les couloirs d'un établissement, on est pas sensé trifouiller sur son portable comme l'avait fait, si Cassandra se souvenait bien, la jeune Elena. De plus, les portables étaient interdits dans l'établissement scolaire. Donc non, elle n'était pas la seule fautive. Et non, il n'y aurait pas tout le monde qui serait content si jamais elle lui repayait un portable! Elle aurait dépensé de l'argent pour quoi? Pour rien! Non mais c'était vraiment ridicule! Décidement, cette fille avait le don de mettre Cassandra en rogne. Elle l'exaspérait, l'agaçait! C'était plus fort qu'elle! Malgré que Cassandra se disait que cette fois, elle ne s'énerverait pas, qu'elle ne pèterait pas de cable, elle finissait toujours par céder! C'était comme ça! En présence d'Elena, elle ne pouvait pas faire autrement. Et puis avant même que la jeune femme n'ait eu le temps de lui répondre, Elena lui demanda pourquoi Cassandra ne l'aimait pas. Celle-ci soupira et regarda durant quelques instants ailleurs. Puis elle reposa son regard sur la jeune Elena qui était en face d'elle et lui répondit, plus doucement:

-Je ne t'apprécies guère pour plusieurs raisons. Tout d'abord, tu t'es mêlé de ce qui ne te regardait pas en me parlant de Damon. Tu n'avais pas à me dire quoi que ce soit. Je fais ce que je veux. Quant à l'autre raison...L'autre raison est peu importante...

Cassandra s'était adoucie. Si si, jvous jure. Elle s'était calmée! Et non, ce n'était pas un mirage ni un miracle, même si ça devait s'en rapprocher fortement. La deuxième raison pour laquelle elle ne l'aimait pas, c'était Ethan...Celui-ci était bien trop proche d'elle. Elle pensait qu'Ethan la draguait, voir qu'ils étaient ensembles vu la façon dont il se comportait. Elle ignorait le nom de famille du jeune homme, dont elle n'était pas insensible au charme, et elle ignorait donc de ce fait son lien de parenté avec Elena. Elle la regarda droit dans les yeux et Cassandra devait sembler différente et peut-être plus gentille voir humaine à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:43

Roh, pas elle! [Cassandra] 13fe345caa36fc64fbb54258e4c4d00dRoh, pas elle! [Cassandra] Nina-D-3-nina-dobrev-10199129-100-100
    Cassandra D. Grant & Elena Gilbert.
    Roh pas elle!



    En l'entendant, je pousse un long soupire. Je m'adosse contre le mur le plus proche et croise les bras, tout en la regardant. Je ne me mêlais de ce qui ne me regardait pas, certes, mais après tout, c'était pour son bien ... Alors, à elle de voir après, si elle veut tomber sous les dents de Damon .Mais tant pis, j'arrête de m'en mêler, et l'histoire est réglée. Je fronce les sourcils quand elle me parle d'une autre raison qui n'est pas importante. Ben, faut croire que si, vu comment on se fait la guerre, ça ne doit pas être rien ... Je laisse tomber ma tête sur son côté, tout en la regardant. Wouha, elle avait l'air ... Presque sympathique, elle avait arrêter de crier, & elle semblait même s'être adouci! Bien, on allait pas se battre. Pas maintenant en tous cas. Je me calme à mon tour et passe une main dans mes cheveux. Je me redresse et me laisse tomber contre le mur, un peu fatiguée par toute ma journée, et surtout de ma nuit. Je me racle la gorge et me mord la lèvre.

    " Je sais et j'en suis désolée pour Damon crois moi. Mais .. Si j'ai fais ça, ce n'est pas pour rien, ni pour t'embêter, bien au contraire. Damon ... Damon n'est pas du tout celui que tu crois , loin de là. En tout cas, n'y voit rien de personnelle là dedans, c'était juste pour te prévenir. Encore désolée."

    [i] Je la fixe, et commence à avoir une petite idée de l'autre raison, pour laquelle elle ne peut pas me voir. Et cette raison doit surement s'appeler Ethan. Ethan, mon chère cousin, dont je suis plutôt proche. J'ai déjà remarqué quelque regards tueur de la part de Cassandra, enfin si il n'y avait qu'elle!, quand je suis avec lui. Faut dire, Ethan est un garçon plutôt mignon. Très mignon même. Mais les gens ne se mettront jamais en tête qu'Ethan est juste mon cousin, et moi que j'aime Stefan.


    " Dis moi qu'elle est cette autre raison, histoire qu'on règle ça ... Parce que moi, j'en ai un peu marre qu'on se prenne la tête dés qu'on se voit, ou qu'on se balance des saloperies mutuellement ... C'est usant à force hein ..."

    Hé oui, incroyable de ma part, je rends les armes, j'essaye de faire la paix avec Cassandra ... L'une des filles qui à du me faire le plus manger depuis le début de l'année ... Mais à force, c'est énervant de se crêper le chignon .. Encore des petites insultes de temps en temps, ça passent, mais là c'est plus que ça et ça m'énerve. Je tente un petit sourire vers elle, pour l'encourager à me le dire, et à ne plus me détester. Ça en fait beaucoup d'un coup, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:28

Elena venait de s'excuser. Dites moi que je rêve. Nan, sérieusement: Elena venait elle de réellement s'excuser? Elle avait cependant était obligée de dire que Damon n'était pas celui que je croyais... Elle avait vraiment pas pu s'en empêcher n'est-ce-pas? Quant à moi, je ne pus m'empêcher de lâcher un long et profond soupire. Et là, je l'entendis me dire qu'elle était désolée, pour la seconde fois en l'espace de quoi...? 30 secondes? Je n'en revenais pas. J'haussais doucement les épaules. Que répondre? Elle était désolée? Bein ok, c'était cool. Mais que voulait elle que j'y fasse? "Dis moi qu'elle est cette autre raison, qu'on règle ça..." Je la regardais, hésitante. Que je lui dise que je ne supportais pas de voir Ethan aussi proche d'elle?! Et puis quoi encore?! Je ne l'avais dit à personne alors comme si c'était à elle que j'allais le dire. Elle pensait à quoi? Sérieux, c'était bien la dernière personne avec laquelle je parlerais d'Ethan...

Mais l'idée de régler nos comptes une bonne fois pour toute me tentait bien... Pour une fois, j'étais d'accord avec Elena sur le fait que se prendre la tête sans arrêt, à chaque fois que l'on se croisait, ce n'était vraiment plus drôle à force. Où était encore le plaisir d'insulter l'autre et de lui en faire voir de toutes les couleurs? Toute nos disputes étaient fatiguantes et à présent était sans doute venue l'heure de mettre les choses au clair, de faire cesser toutes ces gamineries.
Je soupira et m'installa contre le mur, à ses côtés. Je me mis alors à fixer le sol dans un silence le plus complet. Je pensais... Devais-je lui dire? Ou non? Pff...Fichue guerre entre filles, fichu sentiment étrange qui se bousculait à l'intérieur de moi-même... Je finis par briser le silence qui était devenu lourd, pesant mais je continuais à fixer le sol. Je venais de perdre quelque peu de mon assurance, ce qui devait me faire paraitre fragile aux yeux de ceux qui m'entouraient... Je dis doucement, à voix basse mais suffisement haute pour que seule Elena, qui était tout de suite à côté de moi puisse l'entendre:

-La seconde raison s'appelle Ethan...

Le dire à voix haute me fit presque mal au coeur. Je releva ma tête et dit:

-Excuses moi...

Puis je finis par partir dans les toilettes des femmes. Je m'enferma dans une cabine et m'installa par terre, contre la porte. Je ferma les yeux et mit chacune de mes mains de chaque côté de ma tête et je remis par la même occasion mes cheveux en arrière. Etrangement, j'espérais qu'Elena m'avait suivie. Je devais avoir l'air tellement différente d'un coup. J'étais passée de la ga*ce à une jeune femme fragile qui éprouve aussi des sentiments, même si elle ne les avoue pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeSam 11 Déc - 20:04

    Je continue de la regarder, attendant qu'elle me réponde, même si elle n'avait pas l'air de vouloir le faire pour le moment. Tant pis, j'attendrais coute que coute. Même si pour ça il faut attendre une bonne heure, je tiendrais bon! Baissant la tête, je regarde le sol, n'ayant pas d'autre grand chose à faire de toute façon. Quand elle commence sa phrase, je relève la tête et Je reste légérement bouche bée en l'entendant. Bien que je pensais qu'Ethan y était pour quelque chose, je n'imaginais pas que cela soit vrai. Elle en pince pour lui ça j'avais compris, vu les regards qu'elle me lance quand je suis en sa présence. Elle doit faire partir de son fan club. Je me laisse glisser, et m'assois en position indienne, toujours en me demandant ce qu'Ethan pouvait bien faire venir dans l'histoire. On était proche, certes mais comme des cousins, rien de plus ! Mais visiblement les gens n'arrivaient pas à se le mettre dans le crane. Ha je commence à comprendre ... J'avais déjà surpris des filles parlés de moi, comme "la fille qui sort avec deux mecs à la fois, et qui ne peut pas s'en contenter d'un seul." Et bien sûr, tout le pense que je sors avec Ethan. Au fond, c'est marrant. Les gens se basent sur des jugements, je trouve ça pathétique en sois, mais tout de même comique. Je regarde Cassandra, c'est clair qu'elle en pince pour lui. Mais tout de même, je ne pensais pas qu'on pouvait autant haïr quelqu'un à cause d'un garçon. Parce que là, elle ne me détestait pas, non elle me haïssait ! Et moi au final pourquoi je la déteste hein? Seulement parce qu'elle me déteste? Hum ... Autant arrêter de se voiler la face, il n'y a pas que ça c'est clair. J'hausse les épaules.

    " Alors toi aussi tu crois les rumeurs hein ? Pff. Je ne sors pas avec Ethan, il n'y a rien entre Ethan et moi, je suis avec Stefan, et je l'aime !"

    Bon d'accord, je ne lui avais pas dis de façon très gentille, mais sincèrement je commence à en avoir marre de ces rumeurs non fondés. Sérieux, c'est n'importe quoi la moral des gens de nos jours, sous prétexte qu'on est proche d'un garçon, on sort forcément avec? Mon dieu ou va le monde ? Je relève la tête quand je l'entends s'excuser. Woaw, elle vient sérieusement de le faire ? Non cette fille est possible de s'excuser? Hé ba. Je n'ai pas le temps de lui répondre que je le vois partir dans les toilettes. Et d'un coup, je n'avais plus de rage envers elle, non j'éprouvais non pas de la pitié, mais de la tristesse pour elle. On c'était fait la guerre, je pensais qu'elle n'était qu'une barbie superficielle, mais non je m'aperçois finalement qu'elle a des sentiments. Après quelque minutes, je me lève, puis me dirige à mon tour dans les toilettes. Je m'assois de l'autre côté de sa porte et ne dis rien, si elle veut parler, elle le fera.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
A.


A.

Sexe : Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2010
Localisation : Derière toi...

Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:26



    ♦MESSAGE TO E.
    « we are ? »
    Hello Elena !
    C'est très vilain de mentir, surtout à toi même. Que pense tu que Stefan dirait en te voyant si souvent avec son grand frère pendant son absence ? Je parle bien sûre de la soirée de Noël.
    Si tu ne l'appelle pas, c'est moi qui le ferais, je pense qu'il adorera ce que j'ai à lui dire...
    A.
    ♦ MESSAGE TO C.
    « we are ? »

    Hey Hey Cass !
    Crois tu que ta dispute avec Elena soit vraiment pour Ethan ? Personnellement je vois de Damon derière. Ton petit amant fou amoureux de la copine de son frère, sa doit être dur de n'être qu'un pis allez...
    A.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roh, pas elle! [Cassandra] _
MessageSujet: Re: Roh, pas elle! [Cassandra]   Roh, pas elle! [Cassandra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roh, pas elle! [Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: