The Vampire Diaries in New York
Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 2653709730_1 Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 2653709730_1 Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ezéchiel A. Karter~Please light my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:17

Bien sur Mia, par contre tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:18

Ou la la la la, Mia et ses idées t'as pas peur dis-moi lol! t'as quelque chose qui t'arrange =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:20

XD non j'ai peur de rien.
Là je suis à court d'idée parce que j'ai fais plein de scéna aujourd'hui ><
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:23

Moi 09
Mais j'ai pas d'idée 23
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:26

Oh mes j'ai la côte !! 09 05
*sors*

Hum. Positif, négatif, compliqué ? (j'avoue que j'ai plus trop d'idée maintenant, mais vais faire un effort )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:28

Alors je pensais que tu vois on s'était parlé quelque fois et puis on peut faire comme quoi on est devenu super amis mais tu ne sais pas encore ce que je suis et quand tu le découvre..."PATATRA" tu dois choisir entre me laisser en vie ou tuer ta chère et fabuleuse amie que je suis! X)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:38

Hum je verrais bien un compliqué ... Mais après reste à trouver le scénario xD.
Je cherche de mon côté, si je trouve quelque chose, je te le dirais (:

Ps: TUE MIA MUHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:38

saleté d'humaine attend que je te morde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:40

xD trop doué Elena. Enfin hum hum *sérieux* je réfléchis aussi et on met en commun alors ^^

Mia, ça me parait assez bizarre qu'entant que chasseur de vampire, un minimum aguérri (et non je ne suis pas encore superman :/), je n'ai pas compris qui tu étais. Je vais retravailler ça, ou on part sur un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:43

Sinon, t'as des doutes (ca fait qu'un an que j'ai été transformé et trois que j'habite à Mystic Falls) mais pour le moment tu cherche à savoir si tes doutes on raison d'être et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:45

Ouais. Dans ce cas on se connaîtrait depuis plus longtemps.

Ca me va... ah mon dieu, je vais être confronter à un dilemme... pauvre de moi 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:46

^^ J'aime bien ce lien c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:48

D'accord Wink

Mais tus la je te dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:49

xD j'adore tes commentaires Elena

Pour ton lien compliqué on pourrait se baser sur le fait que je connaisse Katherine et que je la considére comme une "gentille" vampire. Un truc du genre je crois que c'est toi et je viens te voir comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:54

Haha, Katherine gentille vampire? =P chacun sa vision des choses xD. Mais, ça me va (:
Je t'ajoute quand je fais une mise à jour de mes liens alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:56

Je sais, je suis le seul chasseur assez naif pour se faire avoir de la sorte xD
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:14

Citation :
Un vampire (gentil ) que je ne chercherais pas à supprimer me rendant bien compte que le manichéisme n'a rien à faire ici bas

J'aime bien cette idée ! C'est à développer bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:18

Bien sur Flora, je ne peux dire non à quelqu'un avec du The P.R. dans sa sign ><
Quand tu dis à développé, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:35

The P.R 04

Enfin bref, Flora n'est pas un vampire végétarien. Néanmoins, elle prend soin de ne jamais tuer ses victimes, elle préfère leur faire oublier qu'elles ont été mordues. On pourrait dire que je ne sais comment tu aurais appris ma vrai nature et tu aurais donc tenter de me tuer mais j'aurai réussi à t'en empêcher en t'immobilisant. Poussée par la curiosité je ne t'aurais pas tué et pendants plusieurs heures de discutions ponctuées par des sarcasmes, je t'aurais raconté que je ne tuais jamais mes victimes et toi, rassuré, tu aurais à ton tour raconté "ta vie" sur un coup de tête (le meurtre de ta femme et ton enfant...). Après ça, ils seraient devenus amis et aimeraient se confier l'un à l'autre, mais resteraient tout de même méfiants l'un envers l'autre.

Un peu brouillon je sais =/
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:43

Je vois bien le genre What a Face
Ouais, ça me va cette idée de "l'amitié" lourdement obscurci par l'inquiétude. Ca me plait =D 09
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:46

Super ! Par contre, j'ai vu que Damon est le vampire qui a tué ta famille non ? Et bien Damon est un de mes amis proche. A vrai dire, c'est même mon amant =D Donc quand tu découvriras que c'est Damon le tueur, ça pourra faire une intrigue intéressante pour notre amitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:48

J'avoue que ça promet de rendre les choses encore plus marrante =]
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:49

C'est parfait ! Je t'ajoute quand je mets mes liens à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:10

un tit lien ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 _
MessageSujet: Re: Ezéchiel A. Karter~Please light my fire   Ezéchiel A. Karter~Please light my fire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezéchiel A. Karter~Please light my fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: