The Vampire Diaries in New York
FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Photo_68197650_avatar_12 FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] 2653709730_1 FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Photo_68197650_avatar_12 FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] 2653709730_1 FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] _
MessageSujet: FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]   FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:29

i fucking need them ♥️


    LEO ALEXANDER SMITH ♥ feat Logan Lerman → FREE

    FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Tumblr_lowejlkY4i1qkmxcco1_500

    Hello ! Pour commencer, merci de me lire, et donc de vous intéresser à mon scénario I love you .
    Alors, attaquons ! L'avatar n'est pas négociable (Logan quoi 12 ), je trouve qu'il colle parfaitement au personnage Wink Le nom de famille n'est pas négociable non plus (normal c'est le frère de Flora Razz ) ainsi que le groupe (vampire) et le caractère. Le prénom est très moyennement négociable mas proposez toujours. Néanmoins si "Léo" ne vous gène pas, prenez celui-ci Razz Le deuxième prénom est totalement négociable lui Wink L'histoire vous pouvez bien entendu l'étoffer (c'est même vivement encouragé Razz ) mais restez cohérent avec le résumé que je vous ai donné ainsi qu'avec l'histoire de Flora Smile
    Quelles "caractéristiques" j'attends de la personne qui prendra ce rôle ? Rien d'insurmontable Razz Un minimum de 15 lignes -mais si vous faites plus, ça sera avec grand plaisir- me suffira, je fais moi même entre 30 et 40 lignes mais bien sur si vous en faites 20, je m'adapterai Wink Ensuite je ne suis pas exigeante niveau orthographe, ni niveau fréquence de réponse aux RPs. Pour l'orthographe juste ne pas faire 8 fautes par phrase et pour les réponses, vous prenez tout le temps que vous voulez Wink Néanmoins, j'aimerais quelqu'un de stable qui ne désertera pas dès la première semaine ^^
    Pour toute question, contactez moi par MP ! Je serais ravie d'y répondre ♥️

    J'ai fait le tour il me semble ! Pour finir, sachez que j'adulerai jusqu'à la fin de ma vie celui ou celle qui prendra mon frère 05 22 37 Je veillerai à assouvir tout ses désirs (dans la limite du raisonnable hein What a Face *sort* FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] 1277423580 )






    JAMES CALVIN ANDERSON ♥ feat Jack O'Connell → FREE

    FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Tumblr_lnw3fc9YOD1qm6zmho1_500

    Alors, tout d'abord merci à vous de vous intéresser à mon scénario I love you .
    Vous voulez sans doute savoir ce qui est négociable et ce que j'attends de la personne qui prendra ce rôle ? Je commence par dire que l'avatar n'est pas absolument pas négociable. Pourquoi ne pas profiter de la superbe alchimie entre Kaya et Jack ? 12 Le prénom n'est pas négociable non plus à priori, ainsi que le groupe [humains] et le caractère. Le nom de famille, le deuxième prénom et l'histoire sont négociables, même si pour l'histoire je préférerais quand même garder les quelques points que j'ai donné Razz Le lien entre Flora et James n'est pas vraiment négociable, mais il peut être étoffé, détaillé bien entendu ! Pour cela contactez moi par MP Wink
    Ensuite, qu'est ce que j'attends de la personne qui prendra ce rôle ? Rien de bien compliqué, rassurez vous. Un minimum de 15 lignes -mais si vous faites plus, ça sera avec grand plaisir- me suffira, je fais moi même entre 30 et 40 lignes mais bien sur si vous en faites 20, je m'adapterai Wink Ensuite je ne suis pas exigeante niveau orthographe, ni niveau fréquence de réponse aux RPs. Pour l'orthographe juste ne pas faire 8 fautes par phrase et pour les réponses, vous prenez tout le temps que vous voulez Wink Néanmoins, j'aimerai quelqu'un de stable qui ne désertera pas dès la première semaine ^^
    Pour toute question, contactez moi par MP ! Je serais ravie d'y répondre ♥️

    Je crois avoir tout dit ! J'ajoute juste que je vénérerais jusqu'à la fin de sa vie la personne qui prendra mon James 15 16 30 Je lui bâtirais un temple, un château fort, un palais indien s'il veut ! 29 *sort* FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] 1277423580







Dernière édition par Flora J. Smith le Mar 2 Aoû - 8:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] _
MessageSujet: Re: FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]   FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:29


Léo Alexander Smith





    Petites infos et caractère

    Réfléchi ϟ Amusant ϟ Courageux ϟ Solitaire ϟ Loyal ϟ Franc ϟ Calme ϟ Intelligent ϟ Peu sociable ϟ Patient ϟ Sarcastique ϟ Gentil ϟ Doux ϟ Observateur ϟ Perspicace ϟ Ironique ϟ

    → Vampire
    → 16 ans en apparence, 73 an réalité
    → Boit du sang animal
    → Vit avec sa soeur
    → Feat Logan Lerman



    Histoire

    Pour plus d'info : ICI.

    Léo est né en 1938, dans une famille très aisée. Sa naissance fut la cause du décès de sa mère et pour cela, encore aujourd'hui, il se sent coupable. Il commença donc sa vie dans un climat de tristesse. Son père ne se remit jamais de la mort de son épouse et si Léo n'avait pas eu sa grande soeur, Flora, il n'aurait probablement jamais eu une véritable éducation. Les deux enfants ont toujours été très proches, Flora veillant sur lui constamment. Quelques années plus tard, leur père mourut, les laissant tout les deux à la charge de leur grand-mère, une horrible bonne femme. Flora avait alors 17 ans et Léo 15 ans. Le garçon avait remarqué que de nombreux prétendants se pressaient pour demander la main de sa soeur. Il espérait secrètement qu'elle n'accepterait jamais car l'idée d'être séparé d'elle lui était insupportable. Il ne savait pas encore qu'une demande en mariage allait alors bouleverser toute leur vie. Il ne le sut que après, lorsque sa soeur vint le trouver une nuit, dans sa chambre. Il l'a trouva changé, voir effrayante. Elle lui expliqua qu'elle avait refusé une demande et que pour se venger, l'homme l'avait transformé en vampire. Elle voulait partir pour se venger à son tour mais elle voulait transformer Léo pour qu'ils puissent être ensemble. Léo avait une sorte de confiance aveugle en sa soeur et l'idée d'être avec elle pour l'éternité lui plaisait alors il accepta. Depuis, les deux jeunes gens parcourent la planète, vadrouillent sans port d'attache. Flora leur a obtenu un pendentif et une bague ornée d'un lapis-lazuli. Elle donna la bague à son frère et porta le pendentif, ils étaient désormais résistants au soleil. Récemment, Léo et Flora se sont installé à Mystic Falls et y demeurent depuis 2 ans maintenant.



Flora J. Smith
Flora est la grande soeur de Léo. Pour lui, elle est tout et inversement. Elle est toujours la pour le jeune homme, pour le protéger, l'aider, le conseiller... Ils sont inséparables et en plus d'être frère et soeur, un lien très fort, indestructible les unis. Tout ça, malgré leurs deux caractères plutôt opposés. En fait ils se complètent ! Flora est la fêtarde qui ne s'arrête pas et Léo le solitaire, posé et réfléchi. La belle vampire aimerait bien que son frère se fasse des amis, ait une vie sociale, tout comme Léo souhaiterait que la jeune femme se calme niveau fêtes et niveau garçons aussi. Mais que voulez vous ? On est comme on est et ils s'aiment énormément alors...



Dernière édition par Flora J. Smith le Lun 25 Juil - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] _
MessageSujet: Re: FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]   FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:39


James Calvin Anderson





    Petites infos et caractère

    Arrogant ϟ Insouciant ϟ Désinvolte ϟ Courageux ϟ Loyal ϟ Franc ϟ Sociable ϟ Fêtard ϟ Bagarreur ϟ Impatient ϟ Sarcastique ϟ Brutal ϟ Dragueur ϟ Jaloux ϟ Intelligent ϟ Excessif ϟ Charmeur ϟ Fier ϟ Orgueilleux ϟ

    → Humain
    → 19 ans
    → Fume, boit & se drogue
    → Vit seul
    → N'est jamais tombé amoureux et couche à droite, à gauche
    → Feat Jack O'Connell



    Histoire

    L'histoire est assez libre, il y a juste quelques points à respecter :

    ♠ Ses parents sont morts quand il avait 2 ans, il a été placé dans une famille d'accueil qu'il détestait à Mystic Falls
    ♠ Il a appris l'existence des vampires -et seulement des vampires- en couchant avec l'une d'entre eux. Par chance, elle ne l'a pas tué mais juste mordu.
    ♠ Depuis qu'il sait que les vampires existent ne pensez qu'il est terrifié ! James le dit lui même, ils ne lui font pas peur et ils les enm*rdent ! Il vit sa vie comme avant dans la débauche, la drogue, l'alcool, les excès et la délinquance parfois.
    ♠ Depuis ses 18 ans, il a pris un logement tout seul, toujours à Mystic Falls.

    Pour plus de détails, demandez moi ♥



Flora J. Smith
Le lien qui unit Flora et James est complexe en vérité. James avait repéré Flora depuis maintenant un petit moment. Il l'avait trouvé magnifique et voulait absolument l'ajouter à la liste des filles qu'il avait mit dans son lit. Il l'avait alors abordé au cours d'une soirée et ils avaient fini par coucher ensemble. Flora ne l'avait pas mordu, il restait donc dans l'ignorance de sa vraie nature. Depuis cette nuit, James est obsédé par Flora, il veut la revoir, la toucher de nouveau, même écouter parler la belle brune, passer du temps avec elle le réjouirait ! Il ne comprend pas trop pourquoi il ressent ça et préfère mettre cela sur le compte d'une attirance physique irrésistible plutôt que sur des sentiments plus forts. Il cherche donc à recoucher avec Flora par tout les moyens. De son côté, la belle brune sait bien que James veut la revoir et elle trouve ça amusant. Elle s'amuse, l'évite, le croise et lui sourit mais ne lui laisse pas le temps de lui adresser la parole ou alors elle le nargue, de façon subtile ou pas d'ailleurs.. Même si au fond Flora meurt d'envie de repasser une nuit avec James. Voir plusieurs même. Le jeune homme quant à lui, aime ce jeu et s'y prête avec plaisir. Vous l'aurez compris, ces deux-là se cherchent beaucoup, jouent les blasés, les inaccessibles et ils semblent adorer ça ! Jeu de séduction à suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] _
MessageSujet: Re: FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]   FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FLORA ♥ PV FEAT LOGAN LERMAN & JACK O'CONNELL [FREE 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: RPG :: Nous les attendons
 :: Scénarios
-
Sauter vers: