The Vampire Diaries in New York
Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Photo_68197650_avatar_12 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  2653709730_1 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Photo_68197650_avatar_12 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  2653709730_1 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI

Partagez | 
 

 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar


Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  _
MessageSujet: Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)    Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:57

Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  006 Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Hanna-Beth-hanna-beth-6856346-100-100

Noirceur absolue faisant revivre les candeurs du passé,
Froid rongeant les os des morts oubliés,
Voix attaquant les remords mal effacés,
Sourire glacé des dents d’une Faucheuse irritée...



    Je laissais tombé, de mes mains, le corps de cet homme qui glissa jusqu'au sol afin de s'allonger douloureusement laissant cogner la tête qui résonna dans cette rue sombre et inconnue. Sans vie au sol, je délecta avec délicatesse les dernières goutes de sang qui s'étaient réfugier sur mes tendres lèvres. Fermant les yeux, je leva mon visage vers les lueurs de la lune et reprit mes esprits, reprenant les trait normale de mon visage. Je secouais doucement mon visage afin que mes longs cheveux soyeux se replace. Je passa une main dedans et avec mes doigts les aidas à redevenir comme à leur habitude. Rouvrant de nouveau les yeux, je replaçais ma robe qui épousait mes douces courbes. Arrivant à mes hanches, je retira vivement ma main droite me demandant ce qui c'était passé pour ressentir ce mal atroce.
    Bien entendu cela était très inhabituelle de ressentir une quelconque douleur sur moi... Vu mon statue de vampire, c'était rare que j'étais blesser, mais cet homme n'avait pas été vraiment doux.

    Je me dirigea vivement vers le café le plus près laissant claquer mes talons sur le sol froid. Le silence des gens peu présent laissait entendre le souffle du vent assez élevé par cette nuit qui semblait si douce... Mon regard bleu glacé inspecta tout les moindres détails qui se trouvait dans mon champs de vision. Je voyais ces feuilles se débattre dans le vent, le peu de gens qui se présentait semblait si inquiet sur ce qui pouvais leur arrivé, au aguets ils restaient tous à distance. Comme si j'allais leur sauté dessus? Ha je n'avais plus faim alors pourquoi s'en faisaient-ils donc?

    Entrant dans ce bâtiment, je découvris que j'avais atterrie au Grill. Je parcourait mon regard sur la salle et me dirigea à bon pas vers les toilettes des dames. Barrant la porte, il n'y avait personne. Je descendis vivement la fermeture éclaire de ma robe afin de bien voir les marques bleus- mauves qui marquait ma peau crème. Je passa ma main sur mes côtes découvrant une marque, peut-être qu'elle était briser? Puis je descendit jusqu'à ma hanches dépassant deux autres parque j'arrivais au plus gros, on voyait presque clairement la grande main de l'homme que j'avais tué en le vidant de son nectar succulent. Je revoyais encore ce que je savais, il avait battu 2 femmes depuis 1 mois! Un simple mois! Il avait violer une gamine de 15 ans dans la rue et par violence il l'avait presque tué de ces poings. Bien entendu je choisissais mes victimes... Et ceux qui était les plus dangereux... je l'ais tuais.

    Sortant des toilettes, je me dirigea vers une table et commanda un verre. Le magasine sur ma table attira mon attention et je le fis glissé jusqu'à moi afin de bien étudier ce qu'il était écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  _
MessageSujet: Re: Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)    Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)  Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:07

Amber Salvatore & Damon Salvatore



Comme a mon habitude je me trouvais au Grill sirotant mon verre de Whisky. Il n'y avait pas grand chose a faire ici de toute façon. Je savais que j'aurais du rester a NY, les petite villes sont bien trop ennuyante... Bien sur l'éternité de m'aider pas. J'avais déjà tout fait, tout vu et tout essayer. Je devrais songer au pieu dans le coeur et by by l'ennuie. Mon dieu je devenais cynique ! Ha nan je l'étais déjà sa... Mais pas depressif bon sang ! Je pris un autre verre et le bu cul sec. Je me retournais quand j'entendis le cliquetis de la porte, mais n'apperçut que le dos d'une jeune femme. Elle avait l'air très belle et quand elle rentra au toilette j'attendais avec impassience qu'elle en sorte pour pouvoir voir son visage. Elle sortie... Et je lachais mon verre que je rettrapais ensuite avec adresse. Elle... C'était... Ma.. Ma mère ?! Elle lui ressemblais tellement. Je me retournais et sans le vouloir me déplacer jusqu'a sa table où elle avait eu le temps de s'asseoir. Les même yeux bleu, qu'elle ! Les même que les miens... Mais ma mère était morte ! La jeune femme pouvait être un vampire ! Elle pouvait être ma mère. Des souvenirs d'elle remplir ma mémoire et je me surpris a pleurer. Elle me regardait comme si j'étais fou. Ne voyait-elle pas mais yeux ? Les mêmes que les siens ?!

_ Maman ?!

Une voix d'enfant. Je crois que c'est la première fois où je me sent aussi vulnérable...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin on se croisent... ( PV Damon Salvatore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: