The Vampire Diaries in New York
Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Photo_68197650_avatar_12 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} 2653709730_1 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Photo_68197650_avatar_12 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} 2653709730_1 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:04

    Petit Papa Noël ... ♥️

    Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Cb88ff73Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} 132790icons_win Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Malese_jow_in_vd_s_01_97Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} IconrachelbilsonyxJoyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Photo_66007895_avatar_1Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Mini_090411103022926562Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Jeremy-jeremy-gilbert-9131545-100-100Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Logan-L-logan-lerman-15768623-100-100Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Adam-Brody-adam-brody-9426496-100-100Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} 688190KG_katerina_graham_11595233_100_100Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} 106479


    Noël est enfin là ! Tout le monde à Mystic Fall à donc décidés de le célébrer tous ensemble. Direction .. Le Grill, qui pour l'occasion c'est transformé en grand salle, avec un buffet, et un énorme sapin où quelques cadeaux peuvent vous attendre, et que vous pourrez ouvrir à minuit ! Ce soir, pour fêter Noël, pas de bagarre, juste une bonne ambiance, tout le monde est heureux et personne ne se fait pas la guerre (Bon ce n'est pas non plus le monde des bisounours; quelques disputes peuvent avoir lieu, mais évitez les bagarres ... !) Sur ce , Joyeux Noël, et amusez vous bien !



Consigne :
  • On poste dans l'ordre qu'on veut ! Vous pouvez poster autant de fois que vous voulez, mais n'oubliez pas de laisser aux autres le temps de poster Wink.
  • Les vampires, pas touches aux humains ! Sinon, gare à vos fesses Twisted Evil
  • 25 lignes MAXIMUM!, mais n'en fait pas 5 non plus.
  • Et pour finir, AMUSEZ VOUS BIEN ! Et passez une joyeuse nuit de noël ♥️.


Dernière édition par Elena Gilbert le Mer 22 Déc - 10:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:39

    Ca y est, le 24 décembre est enfin là. Comme tout les enfants, et tout le monde j'imagine, j'attendais ce jour avec impatience. Quoi de mieux que noël ? Et en plus, on a de la chance, cette année, il y a de la neige ! Le noël parfait. Mr Smith, le patron du grill avait organisé une soirée dans son bar, et bien sur tout le monde été conviés. J'arrive donc au grill, en robe et en talon, bah oui je me suis habillée classe pour l'occasion, en compagnie de Jenna & de mon cher frère Jeremy. Il n'y avait pas grand monde pour le moment, nous étions les premiers. Je pose ma veste sur une des tables, et admire la salle. Je dois dire que sur le coup, je suis bouche bée, c'est magnifique. Ça ne ressemble en rien au grill d'avant. Je me dirige vers l'un des nombreux buffets et souris en voyant tout ce qu'il y a mangée. Je me dirige vers l'immense sapin, non il est vraiment grand ce sapin, c'est fou ! J'aurais jamais pensé qu'un aussi grand sapin pouvait entrer ici. Comme quoi tout peut arriver ici ! Je pose la petite pile de cadeau que j'ai, un pour Jenna, un autre pour Jeremy, un pour Stefan, et un pour Bonnie. Et un pour Damon aussi, mais lui c'est si seulement il est sage et qu'il n'embête personne ce soir ! Enfin, encore faudrait-il qu'il vienne ! Je souris, et me dirige vers le buffet, piquant discrètement une petite tomate cerise, la trouvant délicieuse. La salle commence tout doucement à se remplir, sans que je voie quelqu'un que j'ai vraiment envie de voir, et que je connais bien. Je salue quelque personne, d'un signe de main, me demandant si Stefan sera là ce soir. Cela fait un petit moment qu'il a disparu, et je commence à m'inquiéter sérieusement. Plus de nouvelle, plus rien. Il faudrait que j'interroge Damon à ce sujet tiens ! Je passe une main dans mes cheveux, prend l'un des nombreux verres de champagnes qu'il y a, et je vais m'asseoir avec Jenna, qui est en pleine discussion avec Alaric. Je le salue d'un signe de main vague. Je bois une petite gorgée, hum pas mauvais ce champagne hein ! N'ayant rien d'autre à faire, je sors mon portable, envoyant des sms à Stefan, Bonnie , Caroline, et les trois quarts de mes contacts, voulant savoir si ils venaient ou pas. Ce que j'espère sinon, je vais passer une bonne soirée moi ! Enfin, tant que Katherine ne vient pas .. Tout va bien à la limite, sinon je dis pas l'histoire, les gens vont être embrouillés les pauvres. Je soupire, guettant la porte , ne la lâchant pas des yeux, espérant à tout moment voir Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMar 21 Déc - 11:55

    " We wish you a merry Christmas we wish you a merry christmas we wish you a merry christmas and a happy new year!"Grr je me promettais de faire manger ma chaussure au prochain que j'entendrai me chanter ça ! Les chants de noël ça va deux secondes mais après bon .. Déjà que je refuse de foutre un pied a l'église , et ça ne date pas d'hier , voila que maintenant y'a des chorales dehors aussi . Ça me donne la chair de poule . En version Rock si ils veulent .. pourquoi pas ! Ma soeur trouvait ça beau elle . Oh les filles hein ..Mais détrompez vous, j'aime cette periode de l'année! La neige , mon anniversaire le 20 décembre, et aujourd'hui, ce soir, le réveillon de noël . J'aime noël . . Pour les cadeaux avouons le , c'est le seul truc intéressant après tout . D'habitude avec Flora on le fête a la maison tranquillement, mais maintenant elle voulais qu'on aille le fêter au Grill avec toute la ville . Moi qui n'aime pas être au milieu des gens particulièrement elle a fait fort la frangine!Et en plus elle viendrait plus tard, d'abord elle voulait chasser .Pff la bonne excuse dans son plan pour .. Comment elle dit déjà ? Pour que je devienne totalement autonome et indépendant . Je m'étais donc préparé sans trop me presser . Un jean noir, et une chemise bleue . Une écharpe noire autour du cou, ma veste en cuir , un peu de gel dans mes cheveux du parfum et j'étais fin prêt . Pourtant pour rien au monde je n'aurais courru pour y aller . Bien au contraire . Mais la neige me fit me hâter un peu, je n'avais aucune envie d'arriver complètement trempé . Je poussais la porte du grill , regardant autour de moi . Ouaou, plutot mort pour l'instant . Je sourit en coin , amusé et accrochais ma veste au porte manteau, déposant les quelques paquets que j'avais sous le sapin dans un coin reculé, je ne conaissais pas grand monde .. Flora et Damon pour dire vrai . Ma soeur et celui qui étais comme le frangin que je n'avais jamais eu . J'aimais tout particulièrement le coller pour l'embêter un peu . C'était mon modèle quoi ! J'allais au bar et m'asseyais en attendant que quelqu'un arrive, tête contre la main .

    - Quel joyeux noël

    Murmurais je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:25

Noël, enfin un jour marrant dans l'année bon par contre en ce soir où la neige commençait à tomber la plupart des gens rentraient chez eux sans vraiment faire attention où ils mettaient les pieds. Annabelle se faisait bousculer sans rien dire enfin bon, elle avait plutôt hâte d'arriver au grill et puis si elle commençait à s'énerver contre tous ceux qui la bousculait pauvre petite fille de 16 ans qu'elle était sa couverture d'humaine ne serait plus. Elle détestait se montrer à tous le monde et la plupart du temps restait éloigné de tous mais le seul problème c'était que Jeremy avait envie qu'elle vienne au Grill il y avait une soirée organisée pour le réveillon de noël, au début elle avait refusé c'était pas trop son truc les fêtes où pleins de monde s'entassait enfin bon les yeux tout brillants de tristesse de monsieur Gilbert l'avait convaincu. Elle ne saurait jamais comment il faisait mais bon elle l'adorait pour ce qu'il était et c'est ainsi qu'elle avait passé la veille dans l'après midi, des heures dans les magasins à la recherche d'une tenue convenable jouant avec la carte bleue, bon par contre le truc des pièces d'identité lui posait toujours un problème parce qu'il la prenait pour une petite fille et la le lui demandait tous le temps. Comment leur faire comprendre à tous qu'elle était bien plus vieille qu'eux, qu'elle avait vu des choses qu'ils ne verraient jamais pauvre humain qu'ils étaient.
C'est habillé d'une robe bleu nuit avec une veste posé sur ses épaules qu'elle rejoignit le grill avec sa voiture qui décidément n'aimait pas la neige vu qu'elle glissait sur la route pourtant assez bien déneigé.

Une fois dans le bar, l'ambiance était tout autre il y avait plein de bruits, un fond de musique qui faisait pas du tout chant de noël et à vrai dire c'était tant mieux, des rires de personnes. Pourtant, pour le moment il n'y avait pas grand monde, en tout cas Jeremy était pas vraiment là ou elle ne le voyait pas ni ne l'entendait. Par contre une voix parvint à ses oreilles, une voix qui semblait pas tellement joyeuse ce qui était étonnant vu l'ambiance, après avoir fait glisser sa veste sur un dossier de chaise, Anna s'avança vers la personne, prit une chaise et s'installa à côté de lui. Elle ne le connaissait pas mais aurait pu mettre sa main au feu qu'il n'était pas un humain. Elle lui demanda poliment


"ça va pas ?"

Il semblait pas en forme comme si d'être seul était dérangeant, qu'est ce qu'elle aurait du dire elle avait rechercher sa mère pendant plus de 150 ans et à peine retrouver elle la perdait se retrouvant à nouveau seule, bon sauf que cette fois elle était avec Jeremy... un humain... que potentiellement n'importe qui pouvait tuer, il faudrait remédier à ça elle le savait mais bon pour le moment elle ne savait pas quoi faire et puis le problème qu'avait Katherine avec les deux Salvatore l'inquiétait drôlement si l'amour ne survivait pas au temps c'était inutile de lui gâcher sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:04

24 décembre 2010...Joyeux Noël! Super... Je lâchais un soupire, assise en tailleur sur mon lit. Encore un noël de plus sans mes parents. Je détestais tout ce qui était sensé être des fêtes de famille et noël était sans aucun doute la plus importante d'entre elles. J'hésitais encore à aller à la soirée du grill. Pour quoi faire? Eviter de passer la veille du réveillon seule? Moui, après tout, pourquoi pas. Je me relevai et alla dans la salle de bain où j'y pris une bonne douche tiède, laissant longuement couler l'eau le long de mon corps. Je finis par resortir et enfila rapidement un peignoir. Je me sécha et garda le peignoir tout en changeant de pièce et revenant dans ma chambre. J'ouvris mon armoire et regarda à l'intérieur. Un nouveau soupire s'échappa de ma bouche: qu'allais-je bien pouvoir mettre pour cette fameuse soirée? Je dévalisai mon armoire, jetant des vêtements derrière moi. Certains attérirent sur mon lit, d'autres par terre. Je finis par mettre la main sur une robe noire. Je la sors et me lève, allant me mettre devant un miroir et je la mis devant moi. Une robe que je n'avais pas mise depuis...Depuis quelques années. Mais elle était noire. Pour noël, le noir n'était pas forcément une chouette couleur très gaie...Sauf que c'était la seule robe de soirée que j'avais encore. Les autres étaient toutes passées à la poubelle. Je n'avais donc pas le choix, je n'avais pas envie d'aller en acheter une au magasin alors que je ne la mettrais surement qu'une fois. Je retournai dans la salle de bain et me changea puis me maquilla et me coiffa.

Spoiler:

Je me regarda à nouveau dans le miroir. La robe m'allait jusqu'aux genoux. Je souris. Je l'avais complètement oubliée celle-ci, seule rescapée de mon ménage datant de longues années maintenant. Je descendis mettre une paire de chaussures à talons (comme sur la photo). Je pris ensuite mon sac à main et quitta mon domicile puisque l'heure de me rendre au grill avait sonnée. Je montai en voiture, mis le contact et démarra, faisant une marche arrière pour sortir de chez moi. Je roulais en respectant les limitations de vitesse, bien sur (a). J'arrivais enfin au grill et me garai. J'aurais encore pu faire demi tour pourtant, je sortis de la voiture que je refermais à clés et me dirigeais vers l'entrée. J'entrais enfin dans le grill et regardais autour de moi, affichant un sourire des plus naturels alors qu'il était faux, alors que ce n'était qu'une façade en cette soirée de réveillon...Je vis Elena de loin. Pour une soirée, je serais un ange...Ou pas. On verra comment vont se dérouler les évènements. J'observais la salle. A part Elena, je ne vis qu'un jeune homme brun et une jeune femme qui venait de le rejoindre et que je ne connaissais pas. Je cherchais Ethan du regard mais ne le vis pas...J'espérais secrètement qu'il allait venir, histoire qu'il se passe quelque chose de positif durant cette soirée. Je choisis une chaise près de l'entré et m'y installa, guettant son éventuelle arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:08

Noel ou le rêve d’une trêve… Je marchai de long en large chez moi. Mes parents étaient partis chez des amis, et moi j’étais seule face à un choix considérable. Bon, évidemment il n’était pas question de vie ou de mort. Mais pas loin. Soit je passais Noel chez moi, seule. Genre, trop bien quoi… Soit j’allais au Grill, avec pleins d’amis… et entourés de vampires. En plus, j’étais en plein moment de doutes face a ces créatures de la nuit, je ne savais pas si je devais ou non leur accorder ma confiance. Et s’ils attaquaient ? Et s’ils ne faisaient rien mais que je paniquais ? Et si je dévoilais mes pouvoirs à tout le monde dans un sursaut de panique ? Je décidai de me calmer, me laissant tomber dans un fauteuil. J’avais mal à la tête. Je ne voulais pas passer Noel seule, aussi j’envoyai un message a Elena : « Damon y sera ? Il saura se tenir ? » Tant pis si je passais pour une idiote, je savais que si Damon ne tuait pas, il aimait bien s’amuser. Mais je ne le permettrai pas, pas un jour de fête comme ça. Et puis me*de à la fin ! J’abandonnai mes pensées obscures, et sans attendre de réponse de ma meilleure amie, je filais à la salle de bain. Il fallait que j’arrête de m’inquiéter de ce que les vampires pourraient faire aux humains. Dans un lieu aussi bondé que le Grill, ce serait dur ! Je pris une douche, et m’habillai d’une robe achetée spécialement pour l’occasion. Comme quoi, même si je n’étais pas sure d’y aller, j’avais quand même prévu la tenue ! J’eus un petit rire pour moi-même. Ma robe était noire, et il y avait une petite bande de fourrure noire et argentée tout en bas. C’était une robe bustier qui m’arrivait au niveau des genoux. J’enfilai avec des escarpins noirs (pour changer !) ornés de petits nœuds d’argent au bout. Je me lissai les cheveux et me maquillai.
Je pris la petite pochette de satin qui me servait de sac pour la soirée, et me dirigeai vers la voiture. Je me collai un joli sourire sur le visage, et démarrai. Je fus vite au Grill. L’endroit grouillait de monde. Mes talons claquaient sur le sol, alors que je me dirigeai vers ma meilleure amie. Comme a son habitude, Elena était resplendissante. Je lui collai un bisou sur chaque joue, tout a ma joie de retrouver une amitié similaire à celle que nous avions avant.

« Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Flora J. Smith

L'éternité c'est long. Surtout sur la fin.
Flora J. Smith

Sexe : Féminin Messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2010

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:55

Flora aimait bien Noël pour plusieurs raisons. Premièrement, c'était une occasion en or de faire la fête, ce qui réjouissait complètement la belle. Deuxièmement, les cadeaux. Flo adorait passer du temps dans les boutiques à choisir méticuleusement les présents selon les gouts des uns et des autres. Puis les déposer sous le sapin et voir les gens les ouvrir, une expression de plaisir se dessiner sur leurs visages quand ils découvraient l'objet... Bref vous l'aurez compris, Flora aimait bien les fêtes de Noël. Un peu le contraire de son frère en fait. Non, c'était pas vrai. Léo aimait bien Noël, c'est juste que le fait que, cette année, Flo ai voulu le passer au Grill avec tout les gens de la ville ça ne plaisait pas trop à son frangin. Mais bon, il fallait qu'il se bouge un peu ! Il était beaucoup trop solitaire au goût de la belle vampire. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de fêter Noël au Grill. Oui bon... Aussi pour être en compagnie de Damon, Elena & toute la clique et faire la fête toute la nuit, il fallait bien le reconnaitre !

Flora voulant chasser avant de se rendre au Grill, Léo était parti avant elle. Elle le rejoindrait une fois rassasiée et habillée. Elle sortit donc malgré les flonons de neige qui tombait en abondance dans la nuit sombre. Cette fois, pas de séduction. Elle aborderait quelqu'un dans une ruelle sombre, le mordrait et lui ferait oublier... Une petite demie heure plus tard, Flo rentra chez elle, repue.
Il était maintenant temps de s'attaquer à sa tenue. Après une douche rapide, elle alla dans son dressing et mis quelques temps à choisir. Elle opta finalement pour une robe bustier moulante recouverte de strass rouges et noirs et plus courte que de raison. Puis elle fila dans la salle de bain se maquiller et se coiffer. Trait de crayon et d'eyeliner noirs, gloss d'un rouge clair, cheveux cascadants sur ses épaules, bouclés à l'aide d'un fer, Flo était sublime. Elle alla chercher ses escarpin noirs à talon, son blousons de cuir cintré, son sac à main et le sac contenant les cadeaux de tout le monde et elle put enfin partir de la maison.

Le Grill était déjà pas mal animé quand elle arriva. Elle aperçut rapidement Elena et Bonnie, ainsi que Cassandra. Elle irait saluer Elena plus tard. D'abord elle devait trouver son frère. Elle ne mit pas longtemps à le trouver, seul au bar. Enfin, pas si seul vu qu'une jeune fille venait de s'assoir près de lui. Flora était contente. Léo commençait à se sociabiliser. Elle alla d'abord mettre les cadeaux pour Damon, Léo & Elena au pied du sapin avant de s'avancer vers son frère et la jeune fille qui devait probablement être une vampire selon l'instinc de Flo. Elle s'assit au bar à côté de son frère.

Salut vous deux ! Léo, tu me présente ton amie ?

Lança-t-elle en désignant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:35

    Comme on aurait pu s'en douter, j'étais en retard. J'émis cette conclusion lorsque je pris conscience de la position des aiguilles sur ma montre, alors que ma cravate venait à peine de me déclarer la guerre. Pourquoi est-ce que ce fichu nœud ne voulait pas se faire, à la fin! Soit il m'étranglait, soit il se dénouait. Après de nombreuses tentatives, toutes soldées d'un cuisant échec, je la dénouai et la lançai sur mon lit. Où était mon père quand j'avais besoin de lui? Je soupirai, sachant parfaitement que personne ne volerait à mon secours. Et puis, d'abord, ça n'était précisé nulle part qu'il fallait bien s'habiller. C'était une soirée de Noël au Grill après tout, pas la remise des prix Nobel. J'enlevai donc mon costume et enfilai à la place un jean et une chemise. Je m'apprêtais à sortir lorsque j'eus la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose. Grill, soirée de Noël... Noël, sapin, cadeaux... Les cadeaux. La question maintenant était, où est-ce que j'avais bien pu les mettre? Bon d'accord. Respire, Ethan. Inspire, expire. Je jetai un coup d'œil sur ma montre. La soirée avait déjà débuté depuis un bon quart d'heure. Et si j'y allais sans cadeaux? Non, ça ne se faisait pas. Et si je n'y allais pas, à cette soirée? Idée encore pire que la première. Elena me tuerait, Cassandra aussi, et elles se chargeraient toutes les deux de jeter mon cadavre dans la forêt, où je me ferais bouffer par des tas de petites bestioles... Je butai soudainement sur quelque chose qui dépassait de sous mon lit. Quelque chose qui était soigneusement emballé dans du papier cadeau. Trop fort.

    J'entrai presque précipitamment dans le Grill, pour constater, qu'en fait il y n'y avait pas autant de monde que je ne l'aurais cru. Je vis un jeune homme, et quelques filles parmi lesquelles je reconnus Elena, Bonnie et... Cassandra. Pour être tout à fait honnête, je ne vis que cette dernière, assise sur une chaise, à quelques mètres de moi. Je me dirigeais vers elle, et l'embrassai du mieux que je pus, sachant que je tenais encore des cadeaux dans les bras. « Tu es superbe... Désolé pour mon retard. », lui murmurais à l'oreille, sans aucune gêne. De toute façon, tout le monde était déjà au courant, à cause de l'article de cette Lovely Girl. Avec un sourire d'excuse, je m'éloignai de la jeune fille pour poser son cadeau, celui d'Elena et celui de Jeremy sous le sapin. Je fis un signe de la main et un sourire à ma cousine et à Bonnie lorsque je passai près d'elle, puis revint vers Cassandra.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:52

J'étais toujours assise sur ma chaise et je regardais les personnes entrer, les unes après les autres. Toujours pas d'Ethan à l'horizon. Et si je me levais, sortais, remontais en voiture et rentrais tranquillement chez moi; ni vue ni connue? Et si je passais un noël de plus seule, devant un film, couchée dans mon lit? Je lâchais un soupire et hésitais toujours entre rester ou partir quand je vis Ethan entrer. Il était à présent trop tard pour faire marche arrière. Il vint vers moi et m'embrassa comme il put avec les cadeaux dans les bras. Il me glissa à l'oreille que j'étais superbe et s'excusa de son retard. Je lui souris doucement et le vit ensuite aller déposer les cadeaux au pied du sapin. J'avais son cadeau dans la voiture. Ca me permettrait de sortir prendre l'air si jamais j'en avais besoin. Je n'étais pas très à l'aise. Maintenant, tout le monde savait pour lui et moi, grâce ou à cause, de l'article de Lovely Girl. Fichu article! Les effusions en public, j'en avais pas l'habitude. Mais maintenant que ça se savait, il n'y avait plus vraiment de raisons de se cacher. Je faillis me lever et quitter le grill quand je vis Ethan revenir vers moi après avoir saluer sa cousine et Bonnie. Je ne pouvais pas vraiment lui faire ça...Je restais donc assise, bien que l'envie était tentante. Je lui souris et lui dit, une fois qu'il était assez près de moi:

-J'ai longuement hésité avant de venir, pour être franche. Et... je jetais un rapide coup d'oeil sur ma robe: -Le noir n'est pas forcément très approprié mais c'était la seule qui me restait.

Je ris nerveusement. C'était notre première véritable sortie en couple, et en plus c'était directement dans un lieu public où pas mal de personnes étaient attendues. Je le regardais et ajouta:

-Tu es pas mal non plus.

Je me levais et lui remis, assez vite, le col de sa chemise correctement. Je n'étais pas très à l'aise. Ce n'était pas Ethan qui faisait que j'étais comme ça, c'était le fait qu'on était en public et que je n'y étais pas habituée. Je n'avais jamais eu de relation sérieuse et encore moins qui était dévoilée au grand jour. Mes seules relations étaient des relations d'un soir et ça ne se passait pas devant des dizaines de regards. Je restais debout et regardais à nouveau autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:31

    Nous étions enfin le 24 décembre, la veille de Noël. Quoi de mieux que de revenir à Mystic Falls ce jour là. Ma présence de retour aux sources, je me demandais ce que les gens penseraient en me voyant ici. Les frères Salvatore devraient savoir que j’adorais m’amuser et aujourd’hui serait le bon jour pour faire mon entrée en scène. Elena était mon double et il me tardait de voir sa réaction en me voyant. Damon et Stefan seraient surement là eux aussi, ce qui me fit sourire. Habillée d’une robe noire, décolleté avec un léger voilage au bas de celle –ci accompagné d’une veste je marchais avec mes talons aiguilles dans les rues pour me diriger vers le Grill, là ou la fête se déroulait, observant de temps à autre des passants qui se pressaient de rentrer chez eux des paquets à la main. Quelques flocons commençaient à tomber, cela représentait bien le début des fêtes. Heureusement que je ne craignais pas le froid ! Entendant un bruit de fond musical depuis l’entrée du bar, je poussais la porte, souriante, prête pour cette soirée ! Tout le monde allait me prendre pour Elena peut etre dans la soirée ce qui allait m’amuser au plus au point.

    Il y avait beaucoup de monde déjà … des rires, de l’alcool à volonté et des délicieux garçons à croquer mais bon ce n’était pas le moment pour ça ! Cherchant une personne que je connaissais dans les alentours, j’aperçus Anna. Elle était la elle aussi accompagné d’un garçon dont j’ignorais qui cela pouvait –il être. Certaines personnes me saluaient me prenant pour Elena ce qui était assez énervant à la longue. Non mais sérieusement, Elena n’était rien comparée à moi.

    Ma curiosité commençait à me titiller de plsu et plus et je marchais en direction rapidement d’Anna qui ne perçut ma présence qu’en arrivant à son niveau.

    - Bonsoir Anna ! Je ne savais pas que tu serais là toi aussi.

    Se retournant vers la personne, elle le saluait avec un sourire. Katherine était toujours polie sans éviter d’être un sublime manipulatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Stefan Salvatore


Stefan Salvatore

Messages : 72
Date d'inscription : 11/12/2010

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:24

Je regardais les différents alcools derrière le bar, tous me donnaient énormément soif . Mais a coup sur si je buvais un seul verre ma soeur le sentirais et alors elle se mettrais a faire un véritable scandale du genre " T'as bu de l'alcool ? T'as pas le droit, je t'interdit d'en boire t'entend ? " Gnagnagna j'suis né en 38 et déjà les bières elle est sceptique . Elle je lui dis rien quand elle boit et qu'elle va coucher avec Damon ! Nan d'accord je suis méchant, ma soeur est pas une fille facile non plus . Mais .. Bref .. Je demandais un cocktail a peine alcoolisé que je touillais doucement avec le parasol planté dedans . Je finis par porter en douceur la bouche a la paille et sirotais lassivement le nectar fruité sans aucun intéret pour ce qui se passe autour de moi . Presque tout le monde semble se connaitre c'est un peu déprimant pour un petit nouveau comme moi qui ne connais que sa frangine et deux ou trois autres personnes . J'aurais préféré qu'on ne déménage jamais . Je faisais un peu la tête a ce propos, je n'aimais pas m'intégrer et je n'y arrivais pas en plus de ça donc sur ce point la c'était reglé .. Mais je ne me sentais vraiment pas a ma place comme si je n'étais pas fais pour cet endroit . C'est comme ça hein .. Et en plus de ça je suis une grosse tête de mule donc je n'étais pas prêt de vouloir m'intégrer pour de bon .

Je tournais la tête quand une fille s'assit a mes côtés , appuyant ma tête sur ma main elle même au bout de mon bras appuyé sur le bar . Je sourit faiblement et levais mes yeux au ciel avant de les reposer sur elle,franchement perspicace elle .

- Tout juste .. Je pourrais me pendre avec un élastique, crois moi je le ferais! Ca pourrais être drôle en plus . J'méclaterais le crane contre le plafond

Je sourit en coin et brusquement sentais la présence de ma soeur a proximité, roo la voila déjà qui commence . Je pique une bouteille pour rajouter pas mal d'alcool dans mon verre et buvais le tout assez rapidement pour me détendre puis me tournais vers Flora .

- Aah te voila ! Alors . . Petit 1 , je n'ai pas d'amis ! Petit 2 je ne la connais pas , petit 3 malgré ce que tu dois penser je ne me socialise pas et ne compte pas me socialiser . Satisfaite ? Maintenant calin

Je la serrais dans mes bras pour la saluer, content de la voir malgré tout . Elle me manquais ma frangine quand elle n'est pas la. Tiens, la fille s'appelais donc Anna . J'accordais un petit signe de tête en guise de salutation a celle qui s'était installé près de nous puis daignais enfin lacher ma soeur
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:47

Ce mec devait être complètement bourré ou alors totalement débile. Il allait plomber la soirée d'Anna s'il commençait avec ses déprimes à deux francs. Et bien elle qui croyait que seul les filles déprimaient lors des soirées c'était faux visiblement. Si seulement Jeremy pouvait venir la prendre par la taille pour qu'elle s'éloigne de lui elle le remercierait immédiatement, ouai non pas dans les toilettes allez pas chercher aussi loin. Elle pencha la tête quand il lui dit que s'il pouvait se pendre avec un élastique il le ferait, diable mais qui avait des idées pareils. Se pendre avec un élastique c'était ahurissant, peut être qu'elle pouvait lui trouver un élastique pour voir s'il y arrivait. Euh non là ça ferait un brin sadique. Elle imaginait assez bien le jeune homme faire des bonds du sol au plafond et trouvait ça plutôt amusant elle aussi. Bon pour le côté sadique c'était trop tard là il avait réussit à déclencher ce côté là. Elle lu fit un sourire à son tour et lui dit avec amusement

"Ce serait pour le moins marrant et rien que pour ça j'irais avec joie te trouver un élastique mais bon je sens que si les gens voyaient ta tête se prendre le plafond puis le sol, ils hurleraient comme des idiots et donc ce serait pas très bien pour une fête de noël"

Elle ouvrit de grands yeux quand il remplit sa verre et descendit ça d'une traite, super il suffisait pas d'un seul Damon alcoolo dans la ville voilà qu'il y en avait un deuxième. D'ailleurs où il était ce Salvatore, Anna dressa la tête mais bon inutilement vu qu'une brunette était venue se placer devant eux et venait de demander un truc à Leo, enchanté de connaître son prénom à ce gars. Elle aurait peut être du lui poser la question bah pas grave. Bon bah pour chercher Damon c'était mort. Elle adora la façon qu'il avait de répondre à la jeune fille, essayant de capter le lien qui les unissait. Il n'avait pas tord en plus ils étaient pas amis et ne s'étaient jamais vu. C'est fou les gens ce qu'ils croient dès qu'on essaie de parler, hum. En moins d'instant une autre personne fut à la portée d'Anna, bah dis donc Katherine était de plus en plus doué pour arriver silencieusement, Anna lui fit un faible sourire avant de se demander si elle se faisait passer pour Elena où si elle pouvait l'appeler par son prénom. Puis n'en ayant aucune idée elle lui répondit simplement

"Je serais pas venu si Jeremy me l'avait pas demandé mais bon vu qu'il voulait j'ai pas pu refusé... Je m'attendais pas à ce que tu viennes me parler par contre"


Laissant les deux amants, amis, frères-soeurs, ennemis, euh bref les deux jeunes gens elle se leva et s'avança vers la sortie regardant Katherine pour qu'elle la suive tandis qu'un crétin venait de la complimenter en lui disant qu'elle s'embellissait de jour en jour, c'était mignon bon sauf que c'était pour Elena et ça pouvait faire mal comme phrase fin bon, il était idiot de pas reconnaître que c'était pas Elena merde ça se voyait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:06

Ah Noël, cette si belle fête que Katia ne fêtais plus depuis qu'elle était seule. Certes, elle faisait un minimum pour sa fille, mais rien de bien spécial. Mais aujourd'hui, en ce 24 décembre, c'était diffèrent si j'ose dire : en effet, le Mystic Grill, endroit où travaillé Kat' en barmaid, organisé une grande fête pour le réveillon, et tous étaient invités. Katia devait donc y travailler, malgré la fête. Ca n'était pas déplaisant, après tout ça lui permettrait de rencontrer encore des personnes, et surtout de repérer quelques vampires. Ben oui, même en période de fête elle n'oublie pas son job de chasseuse !
Bref, elle allait donc devoir laisser Layla seule à la maison, hors de question de l'emmener à une fête remplie de toutes sortes de personne (je me comprends). Elle lui donna alors les consignes de sécurité, et lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle hésite à l'appeler si problèmes il y avait. Elle avait peur de laisser sa petite fille seule, mais il le fallait bien. Et puis, Layla avait tant de verveines en elle, sans compter son collier de cette plante. Après avoir bien conseillé sa fille, Katia alla donc se préparer. Bah oui, certes elle n'allait faire que travailler, mais il fallait tout de même qu'elle se fasse belle, non mais ! Elle fouilla donc dans sa petite commode, et désespéra de ne rien trouver de "classe". Elle attrapa enfin une tenue placée au fond, dans une sorte de plastique. Délicatement, elle la posa sur le lit et en sortit une merveilleuse robe blanche
Spoiler:
Sans perdre plus de temps, elle l'enfila et passa en salle de bain pour se maquiller et se coiffer rapidement, comme toujours. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas prit le temps de prendre soin d'elle ! Ca lui avait bizarrement manquait. Katia se regarda donc une dernière fois dans le miroir, remit en place sa mèche blonde, et attrapa son manteau. Elle claqua une bis' à sa petite Layla, lui pria de fermer à clef derrière elle, et se mit au volant de sa voiture Il faisait déjà noir, et assez froid. Mais rien de très important, la chaleur de Noël était là !
En quelques minutes de route, Kat' fut enfin au grill. Elle eu du mal à se trouver une place, ce qui prouvait que la fête avait amenait pas mal de monde. En entrant dans le grill, elle fut tout simplement surprise : jamais elle n'avait vu autant de mondes depuis qu'elle y travaillait ! Et la décoration était juste sublime ! Un sourire enfantin lui échappa, tout cela lui rappelant tant de souvenirs. Elle se fraya alors un chemin dans la foule vers le bar, ne voulant pas perdre de temps pour prendre la relève. Elle passa alors derrière le comptoir, retira son manteau et trouva qu'elle et sa petite robe blanche faisait tâche parmi toutes les belles tenus du grill. Enfin bon ! Elle prit la place du barman avant elle, et apprit qu'elle aurait droit à une pause quand elle le souhaiterait. C'est nouveau ça ! Mais autant ne pas s'en plaindre Les demandes étaient nombreuses, et Katia ne prenait même pas la peine de demander aux jeunes s'ils étaient majeurs ou pas. Merde alors, c'est Noël !
Kat' observa alors la salle remplie, voyant quelques visages qu'elle connaissait rapidement. Et son regard s'arrêta sur Flora. Aaah cette chère Flo', Katia se souvient bien de leur rencontre nocturne et de ce qu'elle lui avait raconté. Depuis la jeune blondinette n'avait cessé de se tourmenter sur le sujet des vampires : étaient-ils réellement des monstres sans coeurs ? Enfin bon, Kat' soupira, vérifia par pur réflexe qu'elle avait toujours son bracelet de verveine au poignet, et continua de scruter la pièce, se sentant un peu seule au monde derrière son comptoir, avec sa coupe de champagne (bon d'accord sa deuxième ><) !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:56

J'avais vraiment envie d'aller a la soirée de noël qui ce déroulé au grill, pourquoi ? Mais toutes la ville était là bas et cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas nourris d'une jolie proie au gout fruité. Je ne voulais pas y aller trop tôt, j'aimais faire mon arrivé bien après l'horraire initiale. Et il était maintenant l'heure pour moi de m'y rendre. J'enfillais une chemise blanche avec une cravate noire. Me regardant dans le miroire je trouvais étrange de me voire habillé de cette façon.

Spoiler:

Je pris quelque paquets que j'avais caché dans ma chambre et les apportaits au Grill. Je les glissai rapidement sous le sapin, il y en avait un pour Flora, Léo, Elena et même Stefan mais si je me doutais qu'il ne viendrait pas ce soir. Je ne savais pas ce qui lui prenait mais il était vraiment étrange en ce moment.
Je ne faisais même pas gaffe au décoration de la salle cela m'importé peu. J'apperçus Flora et Léo au bar on compagnie de Anna. Anna ?! Que faisait elle avec eux ? Elle disparu dans la foulée je ne sais pù mais je m'en fichais. Je m'avancer et les saluer chaleureusement. Puis commander un verre de ... Vin pourquoi pas ? C'était Noël après tout, je vis Elena de loin et lui sourit, je n'osai pas trop l'approcher sachant que Bonnie était à coté. Son message de la dernière fois avait était enregistré.
J'apperçus une jeune femme derière le bar, une beautée. J'avais toujours préféré les brune mais même si cette femme était blonde je la trouvais drolement a mon gout. Lui souriant je lui adresser un clin d'oeil. Pourquoi ne pas allez la voir ?
Je me retournais vers Flora quand j'apperçus Katherine derière elle. Mon sourire s'estompa. Katherine à Mystic Fall ?


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 2 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 2 Jan - 10:30

    Noël était un jour festif et quoi de mieux que de venir fêter cela dignement à Mystic Falls. Après tout, tout le monde avait l'air de bien s'amuser au Grill, vu le son de la musique, les personnes attroupaient autour des tables même quelques personnes étaient en train déjà de danser et d'autres en train de boire, une habitude qu'en on était au bar ... Regardant Anna, je souriais amusé, elle avait hésite un instant, ne sachant surement pas comme faire, si elle devait m'appeler Elena ou non. Elle décida de ne pas prononcer mon prénom, la chose la plus facile à faire naturellement et répondit à ma question :

    - Je serais pas venu si Jérémy me l'avait pas demandé mais bon vu qu'il voulait j'ai pas pu refusé... Je m'attendais pas à ce que tu viennes me parler par contre !


    Sans dire un mot, je la suivis dehors sans un regard dans la salle autour de nous, pourtant il me semblait avoir vu Damon rentrait mais bon je verrais ça plus tard dans la soirée pour l'instant je parlais avec Anna que j'appréciais, cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu. Et puis aujourd'hui était le jour de Noël, rien de tel pour des retrouvailles !

    Regardant la neige tombait par petits flocons, je répondis enfin à la question d'Anna avec un sourire en coin :

    - Voyons Anna, aujourd'hui est le jour de Noël Anna, rien de tel pour des retrouvailles. Je suis contente de te voir ici ! Dis moi avec Jeremy, tout va pour le mieux ?

    Jeremy était le petit frère d'Elena et quoi de mieux de demander à Anna pour savoir certaines choses. Lui souriant, j'attendais sa réponse mais une chose me perturbait, Anna avait t-elle révéler sa nature à JEremy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 2 Jan - 13:58

    Après avoir salué Elena et Bonnie, je revins m’asseoir auprès de Cassandra, qui avait vraiment l'air mal à l'aise. Elle était loin d'être la seule, et c'est en croisant certains regards qui étaient posés sur nous que je compris que ce n'était peut-être pas une aussi bonne idée, que d'être venu, ce soir. J'eus un sourire amusé lorsqu'elle m'avoua qu'elle avait failli ne pas venir. Elle jeta un coup d’œil à sa robe et ajouta que le noir n'était pas la couleur la plus appropriée pour un événement de e genre, mais que c'était la seule qui lui restait. Toujours en souriant, je haussai légèrement les épaules :

    - Elle te va quand même très bien.

    "Tu es pas mal non plus." dit elle à nouveau. A ce moment, je vis Damon entrer dans le Grill. Qu'est-ce qu'il faisait là, lui? Je me souvins une seconde trop tard que cette soirée était ouverte à tout le monde. Génial. Je pris la main de Cassandra, commençant à jouer avec, rien que pour me distraire, et surtout, pour m'empêcher de me lever et d'aller mettre une tarte à cet homme. J'allais me tenir tranquille. Cassandra se leva, tournant donc le dos à Damon - ce qui, je ne pouvais le nier, m'arrangeait beaucoup, et arrangea le col de ma chemise. Je me laissai faire sans quitter l'homme des yeux. Il était maintenant au bar.

    - Tu veux boire quelque chose?
    demandais-je presque inconsciemment à Cass', et en espérant de tout mon cœur qu'elle refuse. Mais en fait, je venais de faire une grosse erreur. Parce que maintenant, elle regarderait vers le bar. Et elle verrait Damon. Qui la verrait peut-être. La soirée promettait d'être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:02

Je lui dit que le noir n'était pas forcément la couleur la plus appropriée pour ce genre d'évènements mais que c'était la seule robe qu'il me restait et il me répondit qu'elle m'allait quand même très bien. Je souris et lui répondis "Merci" avant de lui dire qu'il n'était pas mal non plus. Je le regardais et ne vit pas encore que Damon venait d'arriver. Il prit ma main et joua avec. Je devais avouer, intérieurement, que j'étais surprise par ce geste mais pas mécontente. Finalement, la seule chose de positive dans cette soirée c'était la présence d'Ethan à mes côtés. Je finis par me lever et je remis correctement le col du jeune homme en place. Je tournais le dos à Damon. Je pus cependant remarquer qu'Ethan semblait regarder un point précis, qui était autre que moi, comme si la présence de quelqu'un ou quelque chose l'intriguait ou le dérangeait. J'allais lui poser la question quand il me devança en me demandant si je voulais boire quelque chose. Je me tournais alors vers le bar et remarqua enfin la présence de Damon. Inconsciemment, je chuchotta:

-Damon...

Ethan avait largement pu l'entendre étant juste en face de moi. J'étais tenaillée entre l'envie de m'asseoir en refusant à boire mais en étant en colère, l'envie de quitter cet endroit et enfin l'envie d'aller adresser deux mots à l'homme au bar. Je savais que la soirée allait être longue mais maintenant que j'avais vu la présence de Damon, je compris qu'elle était être encore bien plus longue que ce que j'avais prévu! Bien trop longue! Je regardais Damon en réfléchissant à ce que j'allais faire quand je m'installa sur ma chaise, tentant de rester calme. Je répondis à Ethan:

-J'irais bien lui toucher deux mots à celui-là. Mais si j'y vais, ça risquerait de trop mal tourner. Après un soupire, je continua: -Jcrois que j'devrais plutôt aller prendre l'air. Mais en même temps, si jvous laisse seuls, qui sait ce que vous allez faire. Un nouveau soupire: -C'est lui que tu regardais comme ça pas vrai?

Je tournais enfin mon visage et je posais mes yeux sur Ethan. J'avais l'étrange sensation qu'Ethan était en colère de le voir ici...En même temps, je pouvais le comprendre. Damon représentait en quelque sorte ma liberté, mon libertinage, alors que d'une certaine façon, Ethan me privait de tout ça. Sauf que cette privation était un choix bien à moi que j'assumerais, même si ça ne sera pas facile. Ethan avait il peur qu'en face de Damon, je veuille retrouver ma vie d'avant? Que je cède à la tentation? Ce seront sans doute mes prochaines questions. En attendant, je le regardais, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:12

    Je souris en voyant ma meilleure amie arrivée au loin. Je la salue, la complimentes sur sa tenue & commence à bavarder avec elle, quand elle s'enfuit soudain, un problème avec sa maman. Hmm, j'espère que ce n'est pas grave, & que ça va vite s'arranger. Je m'assois & balance mes jambes, surveillant à la fois mon portable & la porte. Un signe de vie de Stefan ne serait pas trop de refus .. Loin de là même. Allez Stefan montre toi bon sang ! Je fais un vague sourire à mon cousin quand il passe. J'aimerais bien lui parler ce soir, en espérant que Cassandra ne le monopolise pas trop .. Les gens commencent à arriver, tant mieux ! Je me fige nette en voyant une fille qui me ressemble comme deux gouttes d'eau, & je sens mon cœur s'accélérer. Katherine, ici ?! Mais que fait-elle ici ?Prions pour que personne ne le remarque, sinon on cours droit vers la catastrophe. Je me fais toute petite, mais vraiment toute petite, ne voulant pas de soucis. Je cherche Jeremy des yeux et fais une moue en ne le voyant pas. Bon. Calme Elena. Je reste bouche bée en voyant Damon. Il est .. élégant, beau même. Ouai bon c'est Damon hein. Je le vois se figer en voyant Katherine & me lève, pour aller le rejoindre. Il faut qu'il emmène. Katherine loin d'ici, je ne veux pas de drame ce soir ! Je fonce vers lui & lui adresse un rapide sourire.

    "Bonsoir Damon ! Joyeux noël. Tu es très élégant ce soir !"

    Je souris à des filles du lycée qui passe. Le bar commence à se remplir, c'est plutôt bien, en espérant que personne ne remarque qu'il y a deux Elena ! Je me mords la lèvre & reporte mon regard sur Damon.

    " Dis moi .. Qu'est ce que Katherine fiche ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:33

    Comment gâcher sa soirée en trois étapes : 1) se pointer à une soirée où se trouve le pas-tout-à-fait-ex de sa copine. 2) voir ledit ex. 3) se poser un dilemme compliqué : aller lui casser la figure ou pas? J'avais franchement du mal à me contenir d'aller le voir et de le saluer avec un ton trop mielleux pour être honnête avant de lui coller une tarte. Et comme si ça ne suffisait pas, Cassandra prononça le prénom interdit qui me fit immédiatement lever la tête vers elle. Bien sûr, elle le fixait, se demandant sûrement ce qu'elle allait faire. Parce qu'après tout, si je n'avais pas encore déclenché de bagarre générale, c'était en partie parce qu'elle était là. Et à mon avis, elle devait être parfaitement au courant, vu qu'elle s'assit sur la chaise voisine à la mienne, sans doute pour se calmer. Elle commença à parler, mais je ne compris pas tout de suite si c'était à moi qu'elle parlait ou à elle-même. Elle tourna brusquement la tête vers moi et me demanda si c'était bien lui que je regardais. Vérification inutile.

    - Oui, c'est lui que je regarde. Mais tu n'as pas besoin de t'en aller tu sais... Et c'est vrai que ce n'est pas une très bonne idée d'aller lui parler...


    Soudain je vis Elena se diriger vers lui rapidement. Oh que j'aime cette fille, je la bénis, je la vénère! Sans vouloir me vanter, on voit bien qu'on est de la même famille tous les deux. Maintenant, je pourrais avoir une très bonne excuse pour aller au bar, et pour adresser la parole à la pourritu... à Damon. Avec un sourire, très forcé certes, mais un sourire quand même, je lançai:

    - Mais j'ai soif.


    Sans trop savoir dans quoi je me lançai, je marchai d'un pas décidé vers le bar, restant à une distance respectable de ma cousine et de l'autre, et je fis semblant de me servir à boire. Cette soirée allait être un désastre de toutes façons, donc, avec un peu d'action ou sans, le résultat serait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Dans leurs excès ils meurent tels la poudre et le feu W.S
Damon Salvatore

Sexe : Féminin Messages : 1327
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Manoir Salvatore; Mystic Fall; Virginie.

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:42

Buvant mon verre j'allais m'approcher d'Elena quand je vis qu'elle était avec Bonnie. Préférant faire profil bas je me rassis au bar buvant un autre verre j'écouter les conversations. Je souris quand Cassandra pronnonça mon prénom, je pouvais même sentir les ondes negatives d'Ethan à mon encontre. Je ricanai en portant mon verre a mes lèvres. J'entendis Bonnie ce hater de partir, un problème familial ou quelque chose dans le genre. Tant mieux elle ne m'embéterai pas ce soir. Je me tournais et regarder Elena de loin, elle regardait un coup son téléphone, un coup la porte. Elle attendait Stefan, je ne savais pas si il allait venir cela faisait un temps que je ne l'avais pas vu, ce qui était assez étrange je l'avoue. Je me retourne pour re demandez a boire et fixe Katherine d'un air menaçant. A quoi jouer t'elle bon sang ?! Elena rentre dans mon champ de vision et sourit, je lui rend son sourire. Je sais pourquoi elle vient me voir, elle a vu Katherine.
"Bonsoir Damon ! Joyeux noël. Tu es très élégant ce soir !"
Je lui répond cordialement;

_ Merci Elena, joyeux noël a toi aussi ! Je dois dire que tu es en grande beauté.

Elena semble nerveuse et je ne peux m'empêcher de sourire.
" Dis moi .. Qu'est ce que Katherine fiche ici ?! "
BINGO ! Elle l'a enfin dit, pourquoi les gens sont tellement prévisible ?

_ Bonne question, tu veux lui demandée ? Moi pas. Loin de moi elle est, mieux je me porte.

Mon attention ce porta alors sur Ethan qui le visage froid se servait a boire, Haha ! Il tenter une approche, j'avais bien envie de jouer ce soir c'est pourquoi je le fixai avec un sourire sur le côté, sourire qui agacer particulièrement les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 30
Localisation : Mystic Fall

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:52

Je lui avais demandé si c'était bien Damon qu'il regardait. Il m'affirma que oui. Aie aie aie. Qu'est-ce-que j'avais fait pour mériter ça ce soir? Déjà que je n'avais nullement eu envie de venir à la base, je regrettais décidement de plus en plus ma décision et ma venue à cette stupide soirée de noël. Il me dit ensuite que je n'avais pas besoin de m'en aller. Tu parles! J'avais qu'une envie: rentrer chez moi et oublier ce début de soirée affreux! Il dit qu'effectivement ce n'était pas une très bonne idée d'aller parler à Damon. Au moins, nous étions d'accord sur ce point et je me sentis soulagée jusqu'à ce qu'il me dise qu'il avait soif. Son sourire était forcé et je le savais très bien. Je le vis se lever et je voulu lui prendre son bras pour l'empêcher d'y aller sauf qu'il s'était déjà éloigné, d'un pas décidé. Non mais super quoi! C'était vraiment super! Je n'avais pas d'autres mots à la bouche! Saloperie! Je me levais à mon tour et m'empressa d'aller le rejoindre au bar. Je lui glissais à l'oreille:

-Ne fais rien Ethan!

Je me doutais qu'Ethan avait une idée derrière la tête et que la soirée risquerait de dégénérer. Or, je n'en avais vraiment pas envie. C'était vraiment l'une des dernières choses dont j'avais envie ce soir là, sincèrement. J'étais entre Ethan et Damon. J'avais choisis de me mettre entre les deux de manière tout à fait volontaire. Je savais qu'en me plaçant ainsi, Ethan ne ferait rien puisque j'étais entre. Ou du moins, je l'espérais xD. Je me mis en face du bar à présent, alors qu'avant j'étais face à Ethan. Je me commandai rapidement à boire. Ethan tout comme Damon pouvaient me voir de profil. Et je vis très bien le sourire en coin de Damon. C'était ce sourire si charmeur et efficace pour séduire les jeunes femmes. Je me retins pour ne pas l'engueuler concernant ce qu'il avait dit sur le blog de l'autre pimbêche! Je me retenais, bien que c'était dur, surtout que j'avais l'habitude de dire ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Elena Gilbert

Il n'y a pas de Rose sans épines...
Elena Gilbert

Sexe : Féminin Messages : 1126
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans le coin !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:43

    Heureusement qu'il y a du monde, sinon je pense qu'ils auront déjà remarqué pour Katherine et moi. Je souris en entendant Damon, quand il me complimente aussi, et je le remercie. Je fronce les sourcils quand il sourit, je ne vois pas pourquoi il sourit, la situation est .. grave là ! Qu'est ce qu'elle mijote hein ? Pourquoi le soir de noël ? Non parce qu'elle va surement faire quelque chose .. Elle n'est pas là juste pour fêter noël avec nous ! Je ne la connais pas, mais de ce que j'ai entendu .. bon sang qu'est ce que j'aimerais que Stefan soit avec moi maintenant tout de suite maintenant ! Et que Katherine parte, bref qu'on fête un noël super. Mais ça ne passe pas comme ça .. Je secoue la tête à sa question, hors de question que j'aille lui parler ! Comme il a dit, plus elle est loin, mieux je me porte hein !

    " Non merci, ça ira. Je vais l'éviter le plus possible. Dis moi, des nouvelles de Stefan ? '

    Peut-être l'avait-il vu chez eux .. J'espère au fond de moi qu'il va arriver en ayant une bonne excuse pour avoir mis autant de temps ! Je regarde Ethan et lui fais coucou, en lui souriant me demandant ce qu'il fait ici . Puis je regarde Damon & plisse les yeux en voyant son sourire qui en dit long & je soupire.

    " N'envisage même pas de le toucher Damon, compris ? "

    C'est vrai, assez d'histoire comme ça pour le moment .. Je regarde Cassandra arriver, J'espère qu'ils ne font pas faire d'histoire, on a pas besoin de ça maintenant hein ! Je regarde mon cousin chéri d'amour, lui lançant un regard de "s'il te plait ne fais rien, tu vas perdre". Parce que partit comme c'est partit, on va surement avoir une bagarre, pour Cassandra .. Hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:55

Oh mon Dieu c'est quoi cette question pourrit et puis pourquoi parlait elle de retrouvailles. Bonne question? La rembarrer de suite était peut être la meilleure chose à faire sauf que c'était s'attirer des ennuis inutilement, pas sur non plus que ce soit très correct et malheureusement étant née il y a bien longtemps, Annabelle avait été élevé avec le respect des personnes plus âgée qu'elle et Katherine en faisait partie. C'était injuste mais habituel, et puis elle savait mettre en confiance les personnes, ce sourire si chaleureux, c'était inquiétant et en même temps rassurant, une envie de balancer tout ce qu'on a sur le coeur. Les questions sur Jeremy étaient elles anodines? Comment Anna aurait elle pu le savoir, comment aurait elle pu être méfiante face à la vampire qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge, que sa mère tenait en si haute estime. Après un court moment d'hésitations ses yeux rivés dans ceux charbons de sa Tatie, la confiance prit le dessus sur la crainte d'un coup tordu, après tout Katherine ne lui avait jamais fait de mal... espérons que ça ne commence pas aujourd'hui

"Tout va bien avec Jeremy, il en sait long sur les vampires mais ne semble pas plus effrayé que ça par notre nature, folie de la jeunesse ou bien sentiments fort, je ne saurais le dire mais ça m'arrange assez pour être franche. Et toi tout se passe bien de ton côté?"

Il était si facile d'avoir l'air normale au milieu des humains, ils ne se doutaient jamais de rien et la seule humaine qui en savait beaucoup trop sur les vampires était occupé avec Damon, son cousin et une fille qu'Anna n'avait jamais vu. L'envie de chercher Jeremy pour savoir ce qu'il savait sur les quatre personnes et les liens qui les unissait les uns aux autres. Damon avait l'air sur le point d'aller chercher la bagarre, super c'était bien le moment, ah les gars toujours en train d'embêter le monde, merci Katherine de les avoir transformé hein --'. Dire que de toutes les personnes présentes dans cette salle, la seule à qui Anna accordait sa confiance c'était la vampire la plus manipulatrice des environs. D'un coup sans que personne n'ait pu deviner les intentions de la brunette, Anna se mit à demander une chose à Katherine

"Voilà, cela fait 145 ans que je cherchais à sortir ma mère du tombeau te haïssant pour l'avoir laissé, mais en fait sans raison réelle comme Stefan et Damon. Et puis je l'ai sortit du Tombeau, je pensais que ça changerait tout que j'aurais enfin une vie normale, en fait non deux semaines plus tard elle mourrait tué par John, je ne veux plus rester à Mystic Falls, emmène moi avec toi s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Invité

Invité
avatar


Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:53

    C'était fou à quel point on pouvait compter sur la confiance de ses proches, hein... A la seconde où je m'étais approché du buffet, je sentis une présence derrière moi, et bien sûr c'était Cassandra qui me murmurait à l'oreille, ou plutôt, qui m'ordonnait à l'oreille de ne rien faire. Je ne répondis rien, la regardant avec surprise se placer nonchalamment entre lui et moi. J'aurais du m'en douter. Elle savait très bien qu'en se mettant dans cette position je ne pourrais décemment pas lui demander de se pousser pour que je puisse aller donner une leçon à l'autre idiot. Je poussai un soupir, juste au moment où ma cousine me faisait coucou de la main, avant de jeter un coup d’œil à Damon et de revenir sur moi pour me lancer son fameux regard "Ne fais rien ou tu vas prendre très cher et tu vas le regretter". Et elle n'avait pas oublié de mettre en garde l'homme à ses côtés, en lui conseillant de ne pas me toucher. Ce qui en soit, était pas mal vexant. Comme si je n'étais pas capable de me défendre tout seul! Comme si j'étais un petit ange de cristal inoffensif et surtout très fragile... Elles étaient loin de me faciliter la tâche, très loin. Avec un sourire factice et après avoir pris la main de Cassandra dans la mienne (en partie pour provoquer Damon, c'est vrai), je m'approchais un peu plus d'eux.

    - Joyeux Noël, cousine! lançai-je en offrant au final un regard froid à l'homme. Où est ton cher et tendre?

    Cette question en cachait une autre en fait. Parce qu'en réalité, ça ne m'intéressait vraiment pas de savoir où se trouvait Stefan, mais j'avais remarqué qu'elle passait beaucoup de temps avec le frère de celui qui se disait être son petit ami, et que ce dernier semblait avoir disparu de la circulation.

    - En parlant de chers et tendres. Si on fait abstraction des centaines de personnes qui auront lu le blog de Jesaisplusquoi, tu es la première à apprendre que ton chanceux de cousin sort avec Cassandra.


    J'eus la furieuse envie de rajouter "tu sais? Ta pire ennemie." juste pour l'énerver, mais je me suis retenu. Cette pique là était destinée à Damon, c'est pourquoi je reportai à nouveau mon attention sur lui. Pour une fois, je n'eus pas trop de mal à ignorer son sourire narquois. Peut-être parce que cette fois ci, j'avais un avantage sur lui, et un avantage de taille...
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

    J'avais la fâcheuse impression que mon arrivée pour cette soirée de Noel avait mis un froid glacial dans la pièce. Et en plus de ça, je devais supporter les humains qui me prenaient pour Elena mais bon j'avoue que mettre un peu la pagaille dans la vie de cette chère Elena ne serait pas de refus mais bon avec les frères Salvatore à côté d'elle il faudrait rester discrète et sage pour l'instant. Anna était depuis peu de temps à Mystic Falls pour surement retrouver sa mère, d'ailleurs avait-elle réussi à la ramener du tombeau ? J'en doutais mais bon avec cette petite Anna il ne fallait jamais être si sure. C'était une fille très manipulatrice quand elle le voulait, un bon exemple de mon caractère mais moi j'étais plus pire qu'elle je pense. Enfin depuis le temps que je ne l'avais pas vu peut etre avait-elle évoluer son art de la manipulation ! Et même son talent dans la confiance qu'elle pouvait dégager et pour qu'on ai l'impression que l'on pouvait tout lui dire.
    Peut-être avait-elle peu confiance en moi ou pas du tout pourtant je ne lui avais jamais rien fait de mal et j'avais pas prévu de la tuer, ni de lui rendre la vie misérable donc elle pouvait se rassurer. Moi tout ce qui m'important c'était d'être libre ...

    -"Tout va bien avec Jeremy, il en sait long sur les vampires mais ne semble pas plus effrayé que ça par notre nature, folie de la jeunesse ou bien sentiments fort, je ne saurais le dire mais ça m'arrange assez pour être franche. Et toi tout se passe bien de ton côté?"

    Sa voix me ramenait dans le présent et je lui souriais sachant très bien que Jeremy m'était son nez un peu là où il ne devrait pas. C'était bien un Gilbert lui, sans aucun doute ! Regardant un humain passé devant nous, au passage qui avait l'air tout à fait digne d'un repas, je lui répondis en me retournant vers elle :

    - Ce petit Gilbert me parait intéresser par les vampires oui mais fait attention à toi Anna quand même. Sait-il que tu es un vampire ?

    Laissant deux secondes d'attente, je repris avec le sourire :

    - Je me suis installée à N-Y pour l'instant pour quelques affaires. Cette ville me plait en tout cas. Tu pourrais peut être venir me voir Anna si tu veux bien sur !

    Souriante, j'aperçus Damon dans la salle ainsi qu'Elena non loin de lui. Voila qui n'arrêtait pas de la suivre maintenant, un vrai chien de garde ! Qu'il ne craigne rien, je n'avais pas l'intention de tuer sa chère Elena devant lui. Je risquerais de me salir ma si jolie robe qui était dédié à ce soir et cela serait dommage. Arrêtant de penser à ceci, j'écoutais les paroles d'Anna :

    - "Voilà, cela fait 145 ans que je cherchais à sortir ma mère du tombeau te haïssant pour l'avoir laissé, mais en fait sans raison réelle comme Stefan et Damon. Et puis je l'ai sortit du Tombeau, je pensais que ça changerait tout que j'aurais enfin une vie normale, en fait non deux semaines plus tard elle mourrait tué par John, je ne veux plus rester à Mystic Falls, emmène moi avec toi s'il te plait"


    145 ans ... Oui une longue période qui était passée. Alors j'avais raison, Anna était arrivée à sortir sa mère du tombeau mais finalement John l'avait tuer. Rhaaa celui là, je n'oublierais pas de le lui dire la prochaine fois que je le verrais. Sachant déjà ce que je ferais pour John, je regardai Anna surprise par la fin de sa phrase.
    A vrai dire, je n'avais jamais penser à l'idée d'avoir quelqu'un avec moi. Voulait-elle vraiment partir de Mystic Falls ?

    - Tu veux vraiment quitter Mystic Falls ? Je vois que j'ai bien fait de venir alors si tu veux repartir avec moi.

    J'étais surprise qu'elle veuille venir avec moi mais si elle le désirait pourquoi pas. La maison était bien assez grande pour deux à New-York donc elle était la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: