The Vampire Diaries in New York
Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 2653709730_1 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Photo_68197650_avatar_12 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 2653709730_1 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Photo_66019878_avatar_3

Entre dans l'univers de Stefan, Elena et Damon. Partiras-tu avec eux a New York ?
The Vampire Diaries in New York
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche de Tyler Lockwood, Matt Donovan et pleins d'autres PV.
Bienvenue sur The Vampire Diaries in New York
Le groupe des vampires est désormais fermé aux pv inventés !
Merci à Obsession27 pour ce nouveau design ♥️
N'oubliez pas d'aller voter pour le forum dans les TOP SITE (: ICI&ICI
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:58

Pourquoi vouloir savoir si Jeremy était il au courant de la nature vampirique de sa petite amie. Elle n'avait jamais cherché à mentir sur sa nature à quiconque sauf quand il s'agissait de se protéger ou de ne pas se faire tuer donc oui un peu tous le temps pour ainsi dire. C'est pas sa faute si mentir est une deuxième nature et qu'elle a eu le temps de s'entraîner contrairement à d'autres. Enfin il n'empêche que Jeremy c'était un peu à cause d'elle qu'il en savait autant sur les vampires pour découvrir l'inévitable. Aussi merci à Elena de laisser son journal intime dans un endroit où tous le monde peut le trouver. Quoi que mentir à Jeremy aurait été inutile, elle avait confiance en lui et il avait été assez bête pour se faire saigner devant un vampire. C'est bien les humains ça, Katherine était amusante à s'inquiéter pour rien, un vampire prudent ne pouvait pas se faire coincer par un humain et puis Anna restait toujours plus forte que Jeremy et si ça dérapait trop et qu'elle se mettait en danger elle le tuerait... non en fait petite rectification, ne pouvant pas le tuer car tenant trop à lui elle couperait les ponts avec lui, comme en fait ce qu'elle essayait de faire en partant de Mystic Falls, enfin encore fallait il que Katherine accepte de l'avoir dans les pattes ce qui n'était pas vraiment une certitude avec la vampire. Il ne fallait jamais rien attendre de Katherine, ça évitait les mauvaises surprises. Mentir à Katherine n'avait jamais rien présager de bon dans la vie d'un être sur terre du coup Anna haussa les épaules comme pour abandonner la question souriant à une jeune fille qui passait prêt d'elle à moitié enivré, tandis que cette odeur de sang la rappelait à l'ordre puis elle répondit à Katherine d'un ton amusé

"Il est au courant, j'ai bien essayé de lui cacher au début mais finalement cacher un truc à la personne que tu... aimes, c'est difficile."

Un sourire de la part de Tatie tandis qu'elle lui disait où elle habitait à présent. New York, c'est loin d'ici... c'est parfait à vrai dire même si au fur et à mesure que cette idée vient dans la tête vient cette douleur de se couper de l'être aimé. Non mieux vaut laisser mourir ses sentiments, en soit ils ne font que perdre la tête et fantasmer sur des choses qui n'arriveront jamais. Et puis Mystic Falls c'est la ville maudite, à chaque fois qu'Anna passait ici, les malheurs s'accumulaient, elle avait l'impression que rester ici c'était pas une bonne chose et même si la personne qu'elle avait toujours aimé était morte et qu'elle pensait ne plus apprécier personne, elle savait que c'était faux en même temps et ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Jeremy. Ses doutes devaient être visible car Katherine posa la question pour savoir si elle était sure, un regard vers Elena et Damon, oui elle l'était il serait protéger et sa peine ne serait pas trop importante peut être même que Damon effacerait à nouveau ses pensées. Non ça elle ne le voulait pas, elle reviendrait le voir !

"Bien sur que je veux quitter Mystic Falls, oui tu as bien fait de venir même si les autres doivent penser différemment de moi. En fait qu'importe, je suis contente que tu sois passée ici"
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Cassandra D. Grant

Nice and Sexy Girl ! You love me, I know.
Cassandra D. Grant

Sexe : Féminin Messages : 715
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 31
Localisation : Mystic Fall

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:55

J'avais prévenu Ethan de ne rien faire. Honnêtement, ça m'avait déjà assez embêtée de venir et je n'avais pas spécialement envie qu'il y ait une bagarre entre les deux hommes. Surtout que ce n'était franchement pas nécessaire...Bon ok, ca devenait inutile si on oubliait que je couchais régulièrement avec Damon avant d'être avec Ethan... Ca devenait vraiment compliqué! C'était la catastrophe! Je sentais que la soirée allait devenir encore plus cauchemardesque que ce que j'avais prévu à la base. Vous me direz, au moins je ne m'ennuierais pas. Sauf que je craignais fortement que ce soit Ethan le perdant dans cette histoire. Et je n'avais pas réellement envie d'assister à ça et que ça gâche les festivités des autres personnes présentes à cette soirée. Même si moi, je détestais ce genre de soirées, ça devait bien plaire à certaines personnes. Ethan me prit alors la main et m'emmena plus près d'Elena et de Damon. Je souris doucement en guise de salutation. Je n'étais pas vraiment d'humeur à parler, encore moins avec mon ex-fuckfriend et ma pire ennemie. Il souhaita un joyeux noël à sa cousine puis lui demanda où était son cher et tendre, qui était donc Stefan. Je restais silencieuse. Je n'avais rien à dire à Elena et je ne voulais pas me disputer. Donc, je ne disais rien. Puis il enchaina en disant à sa cousine qu'à part les centaines de personnes ayant lu le blog d'il ne savait plus qui, c'était la première à apprendre que son chanceux de cousin sortait avec moi. Super. Je le vis clairement regarder vers Damon et je compris sans problème que cette remarque, qui ressemblait fortement à une pique, était destinée au jeune homme. Je soupirais doucement puis arborant un sourire, je tenta de changer de sujet, mettant ma rancune de côté et m'adressant le plus calmement possible à Elena:

-Stefan est en retard ou alors il n'aime pas ce genre de soirées?

J'essayais de détourner la conversation mais connaissant Ethan tout comme Damon, cette remarque ne resterait sans doute pas sans suite. Mais qui ne tente rien n'a rien, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
http://passe-retrouvailles.forumgratuit.org/
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:33

    Comment une fille comme Anna avait pu s'enticher d'un humain ? Enfin, après tout l'amour ne se contrôle pas et j'avais été comme elle, il y a 145 ans avec les frères Salvatore. Mais bon j'avais aussi en tête ma fuite et cela avait surement nuit à ma perte d'avoir perdu leur amour à tous les deux. D'un côté, grâce à moi, ils étaient devenues immortels, eux qui voulaient temps rester avec moi pour toujours. Leur vœu c'était réaliser sauf que maintenant ils avaient de la haine envers moi. Et cette chère Elena qui a pris ma place dans leur cœur. Rhaaaa, je la hais celle-la.

    Ce qui m'étonnait c'était qu'Anna voulait abandonner Mystic Falls pour venir avec moi à New-York. J'avais des craintes sur cette possibilité aussi car je me demandais pourquoi elle voulait temps partir. Je ne voulais pas de problèmes en ce moment et encore moins après que son petit Gilbert vienne mettre la pagaille dans mes plans en essayant de rechercher Anna si elle venait avec moi. Enfin je verrais bien. Ma première question me revint en mémoire que j'eus la réponse tout de suite après quand elle me répondit :

    "Il est au courant, j'ai bien essayé de lui cacher au début mais finalement cacher un truc à la personne que tu... aimes, c'est difficile."

    Mmhhhh... alors elle l'aimait c'est ce que je pensais. Ce n'était pas par pure amusement qu'elle était avec lui malheureusement. L'amour qu'est que cela pouvait faire souffrir parfois à part si on arrive à fuir avant que tout se complique comme j'avais fait. Je la regardais, scrutant son visage et ne répondis rien pour l'instant.
    La porte juste à côté de nous venaient de s'ouvrir et je regardais un couple rentrait en soupirant très faiblement, un son inaudible pour les humains.

    "Bien sur que je veux quitter Mystic Falls, oui tu as bien fait de venir même si les autres doivent penser différemment de moi. En fait qu'importe, je suis contente que tu sois passée ici"

    Son affirmation et le ton qu'elle employait me paraissait sincère mais était-elle vraiment sûre d'elle. Moi, avec un peu de compagnie surtout avec Annabelle, pourquoi pas mais après faudrait-il qu'elle n'ai pas le cafard à N-Y. Enfin en principe la-bas on ne pense qu'à s'amuser, du moins il y a vraiment le choix niveau groupe sanguin. Le regardant un instant, j'ouvris la bouche pour répondre :

    - Et bien, si tu le veux vraiment, viens avec moi si tu es vraiment sûre de toi. Mais juste une autre question, comment tu vas faire avec Jérémy ? Tu vas vraiment rompre avec lui ?

    Je ne voulais pas qu'elle fasse les mêmes erreurs que moi. Elle le regretterait surement un jour et ce jour-là je serais avec elle pour prendre soin d'elle mais bon je ne peux pas lui offrir la présence de ce Jérémy auprès de nous. Trop de problèmes arriveraient avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:08

Le temps, plus les personnes grandissent, plus elles ont l'impression qu'il file sans attendre personne. Qui aurait cru qu'en ayant l'immortalité pour "don" à l'âge de 15 ans et 8 mois (si les mois sont importants pour l'éternité surtout quand on est jeune) le temps passerait moins vite à ses yeux. Elle n'avait pas l'impression que tout passait sans qu'elle puisse en profiter pleinement. Chaque moment elle le vivait le plus possible, même le petit mois qu'elle avait vécu avec Pearl à nouveau, elle avait savouré. Elle s'était sentit à nouveau encadré, avoir une présence d'adulte à côté, les obligations de devoir des choses, les engueulades parce que pendant quelques temps elle avait du se débrouiller mais en fait, les yeux qui pétillent en voyant la fierté d'une mère devant sa fille, les paroles douces qui font qu'Anna aurait tout accepté. Tout ça, ce n'était plus qu'un futile souvenir, ce rêve qui avait été accessible pour un temps c'était brusquement arrêté quand elle avait traversé la maison pour aller à la porte de devant et qu'elle avait vu le corps inerte de sa mère. Cette culpabilité sans nom, si elle avait obéit plus vite, si sa décision et son amour ne l'avait pas fait hésité, sa mère serait encore en vie et ça, tous le temps qui défilait, peu importe sa vitesse et les éléments de la vie qui viendrait se greffer à ça, ne l'effacerait jamais. Obéir à toujours ses avantages et surtout à sa mère, elle n'avait jamais agit par égoïsme cherchant toujours à protéger Annabelle, quelque soit les époques et elle n'avait fait que lui mentir depuis qu'elle l'avait revu. Les conséquences avaient été désastreuses et partir de Mystic Falls elle le voulait de tout son coeur même si ça brisait Jéremy, il oublierait vite, le temps passerait plus vite pour lui et il mourait l'ayant vite oublié. Mais elle, oublierait elle, rien n'était moins sur mais qu'importe au pire elle méritait de souffrir un peu. La question de Katherine était prévisible et la réponse d'Anna aussi par la suite, elle ne mit même pas une minute avant de répondre à sa Tatie

"J'en suis sure, rien ne pourra me faire rester ici, J'ai besoin de m'éloigner d'ici, c'est même plus qu'un besoin, c'est ma volonté et je profite qu'il y ait quelqu'un que je respecte assez et à qui j'ai toujours apprit à obéir pour la suivre. Et quand à Jéremy, oui je casserais, j'avais déjà commencé à casser quand maman m'avait dit qu'on partait, sauf que j'ai mis trop de temps et elle a payé de sa vie. Je m'en veux, si j'avais obéis comme en 1800 j'obéissais, elle serait encore en vie, j'aurais aimé que tu sois là pour l'appuyer"

Pourquoi sa langue se déliait elle autant, mon dieu, elle devrait apprendre à se taire un peu mais bon mentir à Katherine ce n'était pas bien, officiellement il avait été clairement stipulé que si Pearl venait à mourir, Katherine devenait le tuteur légal de la petite Anna. Il avait décidé ça il y a de cela bien longtemps, c'était un peu l'amant de sa mère qui avait voulu qu'Anna est un tuteur au cas où, le pauvre la tête dépitée qu'il avait fait quand il avait lu le nom de Katherine. Il faut dire Katherine faisait bien plus jeune que Pearl en âge et confier une petite à cette fille sans famille avait choqué l'ancêtre d'Elena mais bon rien n'aurait fait changer la mère d'Anna d'idée et puis Katherine avait plus d'expérience que bien des gens même si en apparence à part sa naturelle prestance qui la faisait paraître sur de soi, on ne voyait rien du tout.


Dernière édition par Annabelle Felling le Dim 3 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:39

    "J'en suis sure, rien ne pourra me faire rester ici, J'ai besoin de m'éloigner d'ici, c'est même plus qu'un besoin, c'est ma volonté et je profite qu'il y ait quelqu'un que je respecte assez et à qui j'ai toujours apprit à obéir pour la suivre. Et quand à Jéremy, oui je casserais, j'avais déjà commencé à casser quand maman m'avait dit qu'on partait, sauf que j'ai mis trop de temps et elle a payé de sa vie. Je m'en veux Katherine, si j'avais obéis comme en 1800 j'obéissais, elle serait encore en vie, j'aurais aimé que tu sois là pour l'appuyer"

    Anna avait l'air si sure d'elle. Dans mon temps où je me trouvais avec les Salvatore et s'il n'avaient mis en danger mon plan, je serais à l'heure qu'il est dans une autre situation que celle-ci et eux, ne seraient pas des vampires et feraient surement parti de mon passé. Enfin, je ne sais pas trop en fait car je les aimais.
    Faire un choix en amour n'est pas évident et surtout cruel pour les personnes qui vous entourent. Anna était dans ce cas là, elle pensait que s'éloigner était la meilleure des solutions alors que moi je pensais qu'elle aurait du mal à s'échapper de l'emprise de Mystic Fall's sur elle ainsi que de ce petit Gilbert.

    La regardant, je ne savais que dire que d'acquiescer à ses phrases. Mais bon après tout la mémoire de l'humain disparaitrait au fur et à mesure du temps ou sinon le plus marrant serait qu'elle lui efface la mémoire. Un pouvoir pratique et tellement appréciable dans certaines situations. J'adorais hypnotiser les humains quand je me nourrissais d'eux c'était amusant car ils ne se rendaient même pas que compte que j'étais une prédatrice redoutable. Sous mon regard d'ange, mon physique parfait, ils pensaient que j'étais une douce et innocente jeune fille alors que j'avais derrière moi des années et des années d'expérience dans l'art de la persuasion. Après tout ma tactique était d'attraper, de me nourrir et d'effacer aussi vite que je m'étais nourri au moins pas de chasseurs derrière moi pour essayer de me tuer. En réfléchissant à tout ceci, je pensais à Lukas qui était mon petit chasseur préférée. Celui là alors était vraiment le parfait jeune homme qui me fallait.

    Revenant au moment présent, entendant la musique un peu plus fort dans mes oreilles, je souriais à Anna en lui répondant :

    - Très bien Anna. Si ta décision est prise et bien viens avec moi. Mais je te préviens, nous partons demain soir. Je ne veux pas rester longtemps ici, j'ai des choses importantes à faire ...

    Voyant un serveur approché, je pris la coupe de champagne qu'il me tendait et en prise une pour Anna. Je tendis ma coupe vers la sienne et répondis joyeusement :

    - A l'avenir Anna !!

    Vu qu'Anna et moi étions placés un peu à l'écart des personnes qui se trouvaient en très grand nombre dans ce lieu, je souriais en constatant qu' Elena avait l'air paniquée. C'était le but recherché et je dois dire que j'aurais bien aimé m'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Annabelle Felling

Droguée au raisin et aime son cousin

Annabelle Felling

Sexe : Féminin Messages : 214
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : avec un homme ♥

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:42

Le long monologue qu'avait eu Anna, qui devait être très embêtant à écouter semblait malgré tout maintenir Katherine assez attentive. Elle hochait la tête comme pour montrer qu'elle écoutait, pas sur qu'elle soit entièrement d'accord avec Anna d'ailleurs mais la jeune fille savait ce qu'elle faisait ou plutôt espérait qu'elle serait assez forte pour elle même se convaincre. Quoi qu'en soit ce n'était pas difficile, elle voulait s'éloigner de cet endroit de malheur. Ses yeux bruns se posèrent sur chaque personne présente dans cette salle, elle n'aimait personne ici et leur sort lui était indifférent. Si un vampire malsain venait à les attaquer elle ne bougerait pas d'un millimètre ou en fait si, l'odeur du sang l'attirerait et elle prendrait part au massacre. La lycéenne se tenait droite un peu décalé par rapport aux autres lycéens, ne voulant pas se mêler à eux. La voix de Katherine la ramena à elle, elle détacha son regard de toutes ses proies dont le bruit du sang battant dans leur veine provoquait une certaine envie à la jeune fille mais ce n'était pas vraiment le moment pour céder aux pulsions les plus primaires de son existence. Non pas qu'elle doute de s'en sortir vivante, pour cela elle était douée mais plutôt que ce serait fatiguant de chercher à échapper à Damon. Si elle commençait à faire un carnage dans la ville où il avait élu domicile elle l'aurait sur le dos pour des décennies et elle était pas très motivée. Les paroles de sa Tatie la transportèrent de joie, plus de questions mais une réponse très claire, demain soir elle partait d'ici avec Katherine. Par contre les choses importante c'était pas très rassurant, bien au contraire c'était inquiétant, pourvu qu'elle ne se mette pas en danger et si c'était possible pas non plus Anna. Poser des questions à Katherine sur ce qu'elle comptait faire n'était peut être pas la bonne chose à faire. Elle pouvait faire ce qu'elle voulait, et ne devait rien à Anna de ce fait la petite ne devait peut être pas avoir ce regard remplit de question mais elle n'y pouvait rien. Si des choses concernaient Katherine et qu'elle venait vivre avec elle de son plein gré peut être vaudrait il mieux qu'elle soit au courant de ses plans. Un bref instant elle ouvrit sa bouche en o pour poser une question mais s'arrêta en se rappelant qu'elles n'étaient pas les seuls vampires et que les desseins de Katherine pouvaient nuire à certains et ils seraient tous assez curieux pour écouter.

"Je viens avec toi, je fais mes valises ce soir, enfin plutôt je les transporte... Où veux tu venir me récupérer ? Je reste chez moi en t'attendant? Tu veux dormir chez nous... enfin moi maintenant..."

L'héritage des Felling, toute la fortune amassé par Pearl et sa famille avant elle, tout lui appartenait et ce n'était pas une petite fortune. Il y avait de quoi perdre la tête mais étrangement elle gardait la tête froide, l'argent ne l'intéressait pas tant que ça enfin de compte. Elle attrapa le verre que lui tendait Katherine, un sourire magnifique sur les lèvres et posa un instant sa coupe contre la sienne et de répondre avec une joie non dissimulée

"A l'avenir Katherine"

Le dernier mot n'avait presque été qu'un murmure. Il ne fallait pas dire son prénom au cas où son plan visait à revenir dans cette ville, ce qui devait être possible. Abandonnerait elle les Salvatore aussi facilement que sa nièce abandonnait le petit Gilbert voilà qui serait assez impressionnant mais ça, tant que Katherine ne lui dirait pas les choses essentiels, Anna ne pouvait faire que la suivre. Elle se dirigea vers la porte du Grill comptant bien allez préparer ses affaires avant de partir d'ici pour rejoindre New York, là où vivait Katherine à présent. Pourvu que ce soit un endroit digne de ce que disait le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden-high-school.forumactif.org/index.htm
Katherine Pierce

Aimer c'est avant tout prendre un risque.
Katherine Pierce

Sexe : Féminin Messages : 235
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 32
Localisation : New York !

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:17

    "Je viens avec toi, je fais mes valises ce soir, enfin plutôt je les transporte... Où veux tu venir me récupérer ? Je reste chez moi en t'attendant? Tu veux dormir chez nous... enfin moi maintenant..."

    Finalement j'avais bien fait de venir à Mytic Falls pour cette soirée au Grill. Anna voulait me suivre à New-York et bien pourquoi pas. Rien de tel que de s'amuser à deux. En revanche, elle m'avait dit qu'elle quitterait Jeremy, le petit Gilbert et pourtant je n'étais pas tout à fait convaincu pour l'instant. Qu'elle compte pas sur moi en tout cas pour inviter Jeremy chez moi à New York. Il serait capable d'en parler aux frères Salvatore et ce serait une faute que je ne voulais en aucun cas qui se passe. Ils ne devaient savoir où j'habitais !

    Regardant Anna, elle avait tellement contente que je ne me permis de l'interrompre dans cet élan.

    "A l'avenir Katherine"*

    Lui souriant, je trinquais avec elle pour l'avenir comme elle le disait si bien. Un avenir qui commençait tout juste à se former à mon plus grand plaisir. Elle devait surement se poser de multitudes de questions que je ne lui révélerais pas cependant car trop nombreuses oreilles étaient à l'affut pour l'instant. New York était bien mieux que cette minable ville que j'avais fui il y a 145 ans. Finalement, Damon et Stefan étaient toujours les mêmes, fidèles à Elena en plus mais bon peut être plus pour longtemps. Damon avait toujours de la rancoeur pour Stefan ... il aime Elena comme son frère ... la même catastrophe dont j'avais vécu il y a des années.
    Je me demandais bien ce qu'Elena choisirait par contre ? Ferait-elle la même chose que moi ou choisirait-elle entre les deux ? Un vrai feuilleton !!

    Finissant ma coupe, je laissais partir Anna qui comptait faire sa valise maintenant. Et bien, elle voulait vraiment partir !

    - Je t'attends ici !! répndis-je avec un clin d'oeil !


Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-cullen.forumtwilight.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 _
MessageSujet: Re: Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}   Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Noël ! {TOUT LE MONDE !}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Vampire Diaries in New York :: Corbeille :: Corbeille
-
Sauter vers: